- Compte outlook bloqué/ ancien num de tel enregistre help
- Compte gmail bloqué - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Code puk bloqué - Guide
3 réponses
Modifié le 15 déc. 2022 à 14:37
Bonjour,
Il n'y a malheureusement pas d'autre solution que de suivre les procédures proposées:
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, un ancien numéro de téléphone, qui n'est plus actif, est encore enregistré. J'ai le bon mot de passe et tous les renseignements que j'envoie sont exacts mais mon compte reste bloqué depuis une bonne semaine maintenant et tous les formulaires que j'envoie me sont renvoyés refusés. J'ai contacté un service téléphonique (118707), et au bout de 20 minutes de communication ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, que le seul moyen est de remplir ces maudits formulaires.
Je deviens fou
Modifié le 15 déc. 2022 à 20:51
Anormal, vous dites anormal ?
Comme moi vous avez un compte Microsoft, à un moment afin de sécuriser votre compte il vous a été demandé par Microsoft de communiquer un numéro de téléphone, qui, lui serait utilisé pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire du compte (le vôtre) moi pour la sécurité de mon compte, ça me convient très bien, je suis rassuré.
15 déc. 2022 à 21:35
Oui je dis anormal, des lors que nous avons aucun autre moyen de pouvoir assurer notre identité!
Combien de personne pense à modifier un numéro de téléphone associé sur un compte créé parfois depuis plus de 15 ans.
Nous avons tellement de comptes/codes partout que ça devient ingérable.
alors oui, vous le dites bien merci Microsoft d’assurer une telle sécurité! Mais ce qui est anormal c’est d’être dans l’incapacité de contacter qui que ce soit ! Et de résoudre mon problème par des questions qui nous sont posés habituellement tel que : votre lieu de naissance, nom de votre maman etc etc !!!!
Bonsoir
je suis dans le même cas ça me rend folle car j’ai cet e-mail depuis 20 ans maintenant et y’a toute ma vie dedans. Surtout si j’ai des convocations à necker pour mon fils c’est sur cet e-mail qu’ils envoient il me le faut impérativement je fais les formulaires 2x par jour rien à faire c’est abusé un système automatisé au point où même en rentrant toutes les bonnes infos rien ne marche. Je suis dépitée y’a tout ce qui est important dedans je suis vraiment dégoûtée
15 déc. 2022 à 14:44
Merci pour votre réponse mais c’est un questionnaire informatisé qui fonctionne une fois sur 10
c’est inadmissible…