Msn va fermer info ou intox

Résolu/Fermé
cocochane - 12 oct. 2007 à 20:05
 TURIOO - 17 mars 2010 à 01:20
Bonjour, povais vous me dire si c une info ou une intox que msn va fermer ou devenir payant merci d'avance?
A voir également:

25 réponses

BAAAAHAHAHAHAHAHAAAAA hahahahahahaa, desole moi aussi j'ais eu cet email c'est la seul rection qu'il m'inspire, LOLLL faut arrêter le moquette
10
un mec qui passe par la ^^
27 févr. 2008 à 20:36
je vais répondre a ce topic qui d'après moi de sers à rien ^^


MSN, division Internet grand public de Microsoft, gère plus de 130 millions de comptes MSN Hotmail actifs et est le premier service de messagerie électronique au monde. MSN n'a donc aucun problème d'hébergement.

Imaginons que MSN devienne payant.... Tout le monde quitterait MSN et se ruerait vers le concurent (Google Talk, Yahoo Messenger, etc ...) et ce serait une grosse perte pour Microsoft car il y gagne de l'argent (publicité, pack d'émoticones payant, etc...).


Donc si vous recevez une chaîne vous disant que MSN deviendra payant, ne la faites pas passer et mettez-la directement à la corbeille!
5
Je peux vous confirmer que msn va bien fermer. Je suis moi même concepteur d'un groupe. Et cela s'est présenté sur ma page d'accueil de mon site et aussi en page de garde. il ont proposé une alternantive d'un groupe qui était associé a eux. Greg
3
Salut tout le monde,

Concernant ce fameux message sur msn payant je viens de le recevoir et s'avez vous quoi je suis sûr qu'il n'y a pas grand monde qui a ouvert ce cristie de site l'a car, moi j'ai cliqué dessus et il me disent Site INVALIDE alors moi je n'y crois pas vraiment.

Cela doit être encore un maudit virus que quelqu'un veut propager à tout le monde.

En passant je suis sûr et certain qu'il n'y a pas grand personne qui fait ce truc quand nous envoyons ou transférons un message faites donc CCI et supprez donc tous les adresses du bas c'est comme ça qu'il a plusieurs virus car, quand nous ne faisons pas ça nous voyons les adresses de tout le monde que l'on ne connait pas.

Alors, quand vous transférez cliquez sur le bouton gauche de votre souris tout en descendant sur les adresses et faites supprimer ensuite allez faire CCI comme ça personne ne voit voir toutes les adresses juste la vôtre.

Merci et bonne soirée!!!

Bye Anonymous
0
melsa > Anonymous
9 mai 2009 à 18:25
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
12 oct. 2007 à 20:08
Salut!

mythes msn messenger va fermer ou devenir payant
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
postKriptum
12 oct. 2007 à 20:09
Si seulement ;-)
Mais non, MSN ne va pas fermer (j'imagine que tu as eu ça dans un mail)...

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=5700

Bonne soirée
2
LEO LAV Messages postés 38 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 4
30 oct. 2008 à 03:04
salut
voila tu veu savoir si msn va ferme ; si tu aprle des groupes oui ,ils seront transferer sur multiplay.vom
un hebergeur de langue anglaise .ui ce situe en floride .beaucoups de personnes ne savent pas par ou passer ; tu va sur le site tu ouvre un blog et tu peu repartir un groupe ,mais je te dit touts les instrutions sont en anglais ; plusieyrs sont dans la mrdpour leur groupe de discution bonne soirée
2
Bonjour,

C'est n'importe quoi... Jamais Windows Live Messenger ne fermera. Si cela devait ce passer alors Windows perderait une énorme part de marché et de plus avec toutes les nouvelles technologies et les moyens financiers de Windows je pense qu'il peuvent encore y avoir des milliers de comptes.

Pas d'inquietude :-)
1
Salut tout le monde !!!
J'ai reçu le même mail que "leclips" et c'est franchement embêtant de recevoir ce genre d'info mensongère en plus...
Pfffffffffffff......
N'ont-ils vraiment rien d'autre à faire de leurs journées ceux qui sont à l'origine de ce genre de mail???
Qu'est-ce qu'ils y gagnent à inventer des trucs pareils???
Pour finir, je ne sais même pas si c'est vrai ou pas...
J'ai bien aimé le commentaire de "un mec" à propos de si msn devenait payant... le raisonnement est bon!!!
Mais l'histoire de la BBC, franchement je comprends pas...
Bo... peut-être ne dois-je même pas chercher à comprendre...
Enfin, bonsoir à tous et merci de confirmer encore une fois que cette 'info' est 'intox' (c'est le cas de le dire... et sans jeu de mot en plus)

NB: je tiens à remercier ce genre de forum pour les informations qu'on peut y trouver à propos de tout et n'importe quoi... MERCI de tout coeur car j'ai plusieurs fois, en effectuant certaines recherches, trouvé certaines choses que je cherchais!!!
Merci tout particulièrement à l'équipe de comment ça marche.

C.T.J.
1
ok c sympa merci
0
bonsoir et merci oui oui c un mail d'un amis qui me parle de ca et qu'ils en ont parler sur bbc c pour ca merci encore
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
12 oct. 2007 à 20:15
Généralement tous les mails ou discussions de Kevin il faut les porendre avec des pincettes =)
IL y a des choses inaltérables, tel le fait que la terre soit (presque) ronde, qu'elle tourne autour du soleil, et qu'MSN soit archi-dominateur.
0
ouais ouais lol ok merci encore
0
postKriptum
12 oct. 2007 à 21:09
Si seulement ;-)
Mais non, MSN ne va pas fermer (j'imagine que tu as eu ça dans un mail)...

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=5700

Bonne soirée
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
12 oct. 2007 à 23:36
chalut ier

hoax non ?
0
cocochane Messages postés 374 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 29
28 janv. 2008 à 21:18
résolu merci
0
slt a ts je vien de resevoir cette merde lool

c vrai ou pas ca moi ca commence serieux a me soulé ces chaine a 2 Fr lool je c on é a l'euro jsui nostalgic mdr
alors dite moi svp si c de l'intox ou pas


Salut a tous mes contacts,
>
> Voici un message tres important; ce N EST PAS DU TOUT une blague. Non mais
> Vraiment pas. Lisez:
>
> Ok, moi j'y croyais pas mais si vous allez sur le site en-bas, vous verrez
> Que c vraiment vrai! Ils l'ont mm dit a BBC news!!!
>
> Bonjour,
>
> Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de
>
>
> Cette interruption mais MSN doit fermer. Parce que de beaucoup gens sans
>
>
> considération prennent tous les
>
>
> Noms destinés aux adresses, en créant plusieurs
>
> Comptes différents pour une
>
>
> Seule et même personne : il ne nous reste plus que 578 noms !
>
>
> Si vous souhaitez fermer votre compte, N’ENVOYEZ PAS CE MESSAGE à vos
>
>
> Contacts ! Mais si vous voulez garder votre compte, alors ENVOYEZ CE
>
>
> MESSAGE
>
>
> A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS.
>
>
> Ceci n’est pas une blague, nous fermeront les servers.Donc envoyez
>
>
>
> Le
>
>
> Message, merci.
>
>
> QUICONQUE N’ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON COMPTE FERME ET PAIERA 10€ LE
>
>
> MOIS POUR POUVOIR L’UTILISER. ENVOYEZ DONC CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE
>
>
> DE
>
>
> CONTACTS. MAINTENANT, VOUS SAVEZ CE QU’IL VOUS RESTE À FAIRE. S’IL VOUS
>
>
> PLAIT, NE TRANSPHEREZ PAS CE MESSAGE ! COPIEZ
>
> CET EMAIL EN ENTIER, RETOURNEZ
>
>
> A LA BOITE DE RECEPTION ET CLIQUER SUR « Nouveau Message », PUIS COLLEZ ET
>
>
> ENVOYEZ ! MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE COMPREHENSION.
>
>
> P.S. Je n’ai pas l’habitude d’envoyer des chaînes bâtardes et mensongères à
>
>
> Mes contacts. Mais tout comme l’a dit celui qui m’a envoyé ce
>
>
> Message
>
>
> Faites
>
>
> Un petit tour sur le net et vous verrez qu’en fait c’est la vérité. A
>
>
> Partir du 1er novembre, nous aurons à payer l’utilisation de nos comptes
>
>
> MSN et nos>emails, sauf si nous envoyons ce message à au moins 18 de nos
>
>
> Contacts. Ce n’est pas une blague ! D’ailleurs si vous n’y croyez pas allez
>
>
> Sur ce site
>
> (http://news.bbc.co.uk/2/hi/business/1189119.stm et vous
0
cé une intox tout le monde le sé moi ausi je me sui fé avoir sa commence a m'énèrver cé chaine
0
c'est absolument nimpote naouak et si c'est vrai sa ce fai po
0
trp nul c mails de merde et nous on est comme des cons a y croire .
0
LEO LAV Messages postés 38 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 4
30 oct. 2008 à 03:06
salut
voila tu veu savoir si msn va ferme ; si tu parle des groupes de discutions, oui ,ils seront transferer sur multiplay.com
un hebergeur de langue anglaise .il ce situe en floride .beaucoups de personnes ne savent pas par ou passer ; tu va sur le site tu ouvre un blog et tu peu repartir un groupe ,mais je te dit touts les instrutions sont en anglais ; plusieyrs sont dans la mrdpour leur groupe de discution bonne soirée
0
Bonjour,
Moi j'ai reçu un message ça doit êtreune chenne
et sur ce message il y avait d'indiquer que ça venait de JONH et ANDY (les directeurs de Msn)
il disait ceci je vais vous montrer le message en entier c'est un peu long mais ça répond peut-être à vos questions il y a des fautes .

Salut a tout le monde ,



/!\Bonjour, Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de cette interruption mais MSN doit fermer.
Parce que beaucoup de gens sans considération prennent tous les noms destinés aux adresses, en créant plusieurs comptes différents pour une seule et même personne : il ne nous reste plus que 578 noms !
Si vous souhaitez fermer votre compte, N’ENVOYEZ PAS CE MESSAGE à vos contacts !
Mais si vous voulez garder votre compte, alors ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS.
Ceci n’est pas une blague, nous fermeront les servers.
Vous pouvez vérifier grâce a ce lien.(http://news.bbc.co.uk/2/hi/business/1189119.stm
Donc envoyez , ou n'envoyez pas le message selon votre choix; merci.

QUICONQUE N’ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON COMPTE FERME ET PAIERA 10€ LE MOIS POUR POUVOIR L’UTILISER. ENVOYEZ DONC CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS. MAINTENANT, VOUS SAVEZ CE QU’IL VOUS RESTE À FAIRE. S’IL VOUS PLAIT, NE TRANSTEREZ PAS CE MESSAGE ! COPIEZ CET EMAIL EN ENTIER, RETOURNEZ A LA BOITE DE RECEPTION ET CLIQUER SUR « Nouveau Message », PUIS COLLEZ ET ENVOYEZ ! MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE COMPREHENSION.............................................................................

Faites un petit tour sur le net et vous verrez qu’en fait c’est la vérité.
A partir du 1er novembre, nous aurons à payer l’utilisation de nos comptes MSN et nos emails, sauf si nous envoyons ce message à au moins 18% de nos contacts.
Ce n’est pas une blague !
D’ailleurs si vous n’y croyez pas allez sur ce site (http://news.bbc.co.uk/2/hi/business/1189119.stm et vous verrez par vous-mêmes !
De toute façon dès que vous enverrez ce message à au moins 18% contacts, le bonhomme d’MSN deviendra bleu
0