Restauration a partir d'un point

Résolu
louann66 Messages postés 159 Statut Membre -  
louann66 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,j'aimerais faire une restauration a partir d'un point car j'ai désinstalle un logiciel et quand je veux le réinstaller ca me dit qu'il est déja installé sur mon pc
il faut que je clique sur point de vérification systeme ou sur le nom que j'ai donné a mon point de restauration

merci si quelqu'un pouvait m'aider

28 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système

à partir de la il suffit de choisir le point de restauration
0
louann66 Messages postés 159 Statut Membre

oui j'ai compris pour ca mais il faut que je clique sur vérifier le point de restauration systeme ou sur le nom que j'ai donné a mon point de restauration
0
Utilisateur anonyme

il faut d'abord cliquer sur une date en gras (celle qui correspond à la session que tu veux restaurer) le point de restauration correspondant s'affiche à droite, il ne reste plus qu'à cliquer sur le bouton de restauration.
0

bonjour oui mais ca me fait restauration incomplete le logiciel que j'avais désinstaller c'est java car ca disait qu'il y avait un probleme et qu'il fallait le désinstaller ensuite le réinstaller mais j'arrive plus a le réinstaller car ca me dit le logiciel est deja installe sur votre ordinateur.
pourtant il n'est plus dans ajout suppression des programmes et j'ai fait une recherche sur le pc il n'est nul part,ca m'embete beaucoup car je ne peux pu aller faire des jeux par exemple sur pogo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Télécharge et installe CCleaner > https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Attention : Lors de l'installation, penser à décocher l'installation optionnelle de la barre d'outils YAHOO.

Lancer CCleaner

Cliquer sur l'icône "Registre" à gauche

Cocher la case : Programmes obsolètes

et lancer le nettoyage, accepter la sauvegarde de la modification du registre et nettoyer toutes les entées invalides, ensuite, essayer de réinstaller Java

Note : de préférence télécharger le fichier "Hors ligne" et fermet le navigateur Web avant installation

Fichier Hors ligne > https://sdlc-esd.oracle.com/ESD6/JSCDL/jdk/6u16-b01/jre-6u16-windows-i586-s.exe?GroupName=JSC&FilePath=/ESD6/JSCDL/jdk/6u16-b01/jre-6u16-windows-i586-s.exe&BHost=javadl.sun.com&File=jre-6u16-windows-i586-s.exe&AuthParam=1581011964_fb08e033c0bf2d6c5e25d04d6a8e3bf5&ext=.exe

une fois le fichier téléchargé, effectuer un double clic dessus pour lancer l'installation.
0

j'ai fait ce que vous m'avez dit mais ca me dit ce logiciel est deja installe sur votre ordinateur
0
Utilisateur anonyme

regarder à l'aide de l'explorateur Windows dans C:\program Files\Java\JRE6

est ce que ces dossiers existent toujours ?
0

non je les ai supprimes c'est pour ca je comprends pu rien je viens de retourner voir et j'en ai trouve un autre de java je l'ai supprime
0
Utilisateur anonyme

vérifie bien que tous les java sont bien désinstallés, refais un nettoyage avec CCleaner et retentes l'installation
0

dans c\program\files j'ai pu de java mais j'ai refait un ccleaner et essayer de réinstaller mais j'ai tjrs le memme message que le logiciel est installe sur mon pc.

j'avais desinstalle java avec revo uninstaller mais est ce que j'ai fait une mauvaise manipulation.

je sais que j'ai coché tout ce qui etait en gras et y en avait un paquet et ensuite j'ai fait supprimé
0
Utilisateur anonyme

va dans le panneau de configuration et regarde si tu as toujours l'icône de Java
0

non je l'ai pu et depuis si je vais dans windows update pour faire des mises a jour ca me dit le site web a rencontre une erreur et ne peut afficher la page demandée numero d'erreur 0x80072EE2 depuis que j'ai désinstallé java
0
Utilisateur anonyme

Code 0x80072EE2

Logiciel : Windows Update
Intitulé : ERROR_INTERNET_TIMEOUT

Solution :

Dans la fenêtre d'Internet Explorer, choisissez la commande Outils-Options. Passez à l'onglet Sécurité. Cliquez sur Sites de confiance. Cliquez sur le bouton Sites. Décochez l'option Exiger un serveurs sécurisé pour tous les sites de cette zone. Dans la zone Ajouter ce site à la zone, entrez les adresses suivantes en cliquant à chaque fois sur le bouton Ajouter :
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx http://download.windowsupdate.microsoft.com
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx
0

maintenant j'ai un nouveau message d'erreur 0x80072EFE
0
Utilisateur anonyme

là c'est la connexion qui se coupe, je n'y comprends plus rien, il doit y avoir un problème dans ce PC, as tu fait une analyse antivirus et antispyware ?
0

mon antivirus je viens de l'acheter et les analyses sont interminables ca fait une bonne semaine que je l'ai car avant j'utilisais avast en gratuit et maintenant j'ai bitdefender je l'ai deja laisser une nuit faire une analyse le lendemain tjrs pas fini ca m'enervait sinon faut que je fasse quoi
0
Utilisateur anonyme

déjà que l'antivirus mette plus d'une nuit à analyser un disque dur, ce n'est pas normal.

télécharge Malwarebyte's et fais un scan complet > https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
0

ok je l'ai déja malwarebytes je precise que j'ai routeur et mon antivirus est installé sur deux pc car il peut proteger jusque 3 pc et sur l'autre pc c'est long aussi pour analyser meme une analyse rapide je n'ai jamais terminer je fais une analyse
0
Utilisateur anonyme

tu as un disque dur de quelle capacité ?
0

espace utilisé 30,7 go et 118 go espace libre
0