MOZILLA FIREFOX je ne peux pas télécharger

Résolu
Bonjour,
Quand je suis sur MOZILLA FIREFOX je n'arrive pas à télécharger des jeux ou des photos.
par contre quand je passe par explorer j'y arrive.

Mozilla firefox se met en route pour mes emails msn et dés que l'on m'envoye des photos ou dossier à télécharger sa marche pas.

Merci de m'aider

Bonne journée
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

28 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur signale une incapacité à télécharger des jeux et des photos avec Firefox sur Windows Vista, alors que les téléchargements fonctionnent via Internet Explorer 7.0 et que les pièces jointes MSN s'ouvrent. Plusieurs réponses évoquent des manipulations liées à Firefox, telles que la suppression du fichier downloads.sqlite, la gestion des profils et l'installation d'une version récente. D'autres échanges portent sur l'emplacement des téléchargements et l'usage de 'enregistrer sous', mais les explications restent incomplètes et les résultats restent incertains. D'autres éléments indiquent que l'examen des chemins de profil et des fichiers système peut révéler un problème de profil ou d'emplacement des téléchargements plutôt qu'un défaut du navigateur.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    hello
    vérifier les options dans outils -> options -> général -> téléchargements
    sinon,
    afficher les fichiers cachés
    sortir de Firefox
    aller dans C:\Utilisateurs\[ton nom]\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\[nom du profil]
    supprimer le fichier downloads.sqlite
    0
    1. bonjour et merci de m'avoir répondu

voilà j'ai fait comme tu m'as dit mais une fois arrivée dans telechargement je fais quoi ?
      Pas trés forte dans des probléme comme ceci
      0
      1. j'ai la meme chose que toi sauf qu'en page d'accueil j'ai google sinon c'est pointer comme sur le model
        0
        1. Contributeur
          donc tu vois la petit fenêtre de téléchargement qui s'ouvre ? si oui cliquer sur effacer ou nettoyer
          0
          1. non je n'ai pas de fenêtre qui s'ouvre
            0
            1. Contributeur
              essaye de supprimer le fichier, cf post #1
              0
              1. sa se trouve ou ce fichier
                0
                1. Contributeur
                  afficher les fichiers cachés
                  sortir de Firefox
                  aller dans C:\Utilisateurs\[ton nom]\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\[nom du profil]
                  remplacer ton nom et nom du profile
                  supprimer le fichier downloads.sqlite
                  0
                  1. desolée mais je suis pas douée

donc je suis aller dans execute et mis ce que tu m'as dit mais voilà oui je trouve mon nom et le nom du profil car je sais plus si j'ai abreger mon premon ou pas voilà quoi je suis bien embeter
                    0
                    1. Contributeur
                      il faut y aller par l'explorateur et par étapes
                      d'abord dans C:\Utilisateurs
                      tu vois [ton nom]
                      puis dans Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox
                      tu vois le [nom du profil]
                      0
                      1. j'ai reussi à aller jusqu'a firefox (ouf ) et kan j'ouvre le dossier j'ai ceci :
                        profiles
                        updates
                        active-update
                        pluginreg.dat
                        profiles
                        updates

Je vais dans koi ?
                        0
                        1. Contributeur
                          tu vas dans Profiles, tu dois trouver un dossier du genre XXXXXX.default, où XXXXX est un mélange de lettres et chffres, tu vas dedans
                          0
                          1. j'ai trouvée
                            il y a des fichiers jaunes c'est pas dedans
                            et les feuilles blanches en dessous y a pas j'ai juste un downloads.rdf
                            0
                            1. Contributeur
                              il s'appelle downloads.sqlite si tu as Firefox 3.x
                              quelle version as-tu ?
                              0
                              1. et bien c'est juste marquer mozilla firefox quand je l ouvre
                                0
                                1. Contributeur
                                  quand tu ouvres quoi ?
                                  le fichier downloads.sqlite, il faut le supprimer pas l'ouvrir et d'abord sortir de Firefox
                                  0
                                  1. j'ai fait comme tu as inscrit en haut avec aucun fichier ouvert.

une fois que j'ai fait tout ce que tu as dit j'arrive au dossier xxxxdefault que j'ouvre et je cherche downloads.sqlite et ben il n'y est pas.

quand a la version mozilla firefox je sais pas kel version j'ai il est integrer dans l ordinateur kan je l'ai acheter donc je n'ai pas eu a le telecharger

et ben c'est pas facile tout sa merci de ta patience
                                    0
                                    1. Contributeur
                                      dans firefox aide -> "à propos de ..." te donne la version
                                      y a-t-il un fichier history quelque chose ?
                                      0
                                      1. g trouvée c'est la version 2.0.0.20
                                        0
                                        • 1
                                        • 2