Fichier en deux parties < relier les deux
kiu
-
DR.Morpheus Messages postés 502 Statut Membre -
DR.Morpheus Messages postés 502 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait rellier deux morceau de logiciel ( part part ) Ce sont des rar.
Je viend de telecharger winrar mais je ne sais pas m'en servir, que faire ?
merci
je voudrait rellier deux morceau de logiciel ( part part ) Ce sont des rar.
Je viend de telecharger winrar mais je ne sais pas m'en servir, que faire ?
merci
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
28 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
bonjour,
clique droit sur la parti 1 et extraire tout
sa vas automatique decompresser les 2 -
euu ... J'ai pas de "extraire tout ",
j'ai :
extraire les fichiers
extraire ici
que faire ?
merci -
-
Clique droit sur ton premier fichier ".rar" tu choisis: "ouvrir avec" tu choisis winrar t'as une fenêtre qui s'ouvre avec les fichiers que tu glisse sur ton bureau.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
extraire ici
il vas te creer un dossier du nom des fichier rar
exemple photo.rar.part1
vas creer un dossier "photo" -
Donc attend, j'ai la fenetre, je gisse la deuxieme partie dans cette fenetre ?
excuse moi je suis pas très doué -
La fenetre qui s'est ouverte, il y a un fichier dedans, j'en fait quoi j'ai pas compris ....
merci -
non ,
verifie bien que les deux partie sont bien dans le même dossier
part1 / part2 .....
apres fais juste clique droit sur la parti 1
et extraire ici -
Euu ... je crois avoir réussi mais la il me propose de le graver sur un cd ??! Moi je veut juste le lire .. Je tombe sur le sonic record now ??!
-
-
ben ... J'avais la fenetre et j'ai créé un nouveau dossier dans mes documents, je l'ai mis dedans et voila ...
-
-
-
Oui ça c'est l'extension pour les fichiers compressés mais t'as réussi à les décompresses ou pas?
-
si vs avez le temps j'aimerai bien qu'on me guide pas à pas parce que je suis vraiment nul dans ce domaine ...
merci -
je sais pas si ils sont décompréssé... Tous ce que je sais c'est que j'ai 2 partie de 1 fichier, avec l'extension .rar, et que je dois les rassembler avec winrar, mais je n'y arrive pas ...
-
-
Pour extraire: Créer un nouveau dossier sur ton bureau: clique droit "nouveau dossier" glisse tes deux fichiers ".rar" dans ce nouveaux dossier, clique droit sur le premier fichier ".rar" "etraire ici".
-
Alors effectivement sa me pond un autre fichier en forme de disque orange, mais quand je clik sa ll'ouvre avec record now ( un truck pour graver les cd ), alors que moi je veu l'ouvrir directement, que faire ? au fait merci de m'aider c'est vraiment sympa
- 1
- 2
Suivant