Probleme psp avec le média manager
Fermé
blackrainbow
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2007
-
5 mai 2007 à 12:13
keynan - 26 janv. 2010 à 07:23
keynan - 26 janv. 2010 à 07:23
A voir également:
- Probleme psp avec le média manager
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Wbfs manager 64 bits - Télécharger - Sauvegarde
21 réponses
Lorske ta a inscrit ta psp en ligne, on ta envoyé 1 mail sur ladresse ke tu as donné. Et c dans ce mail kil ya le mot de passe, c le mm ou ils ton donné le lien pour pouvoir télécharG Media manager
voila
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oué mais moi j u le meme blèm
1-je n'arrive pas a tele charger Media Manager gratuitement et je l'avait dans mon pack de PSP
sa me soul en plus je n'arrive pas ame connecter a internet avc (je sais que c or sujet mais vs pouver m'aider svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Merci pour me repondre voici mon msn:
admlp@hotmail.fr merci encore
1-je n'arrive pas a tele charger Media Manager gratuitement et je l'avait dans mon pack de PSP
sa me soul en plus je n'arrive pas ame connecter a internet avc (je sais que c or sujet mais vs pouver m'aider svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
la bcbg
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2007
15 mai 2007 à 19:21
15 mai 2007 à 19:21
oué mais moi j u le meme blèm
moi aussi j'ai un pb! mes 2 fils ont acheté chacun le pack PSP incluant Media manager.
Nous avons installé media manager mais il ne marche qu'avec une PSP . nous avons donc installer le 2d media manager, et là bingo il me demande de desinstaller le 1er. que dois je faire??? y a t il moyen de faire fonctionner un seul media manager pour 2 psp. pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué. tout ça parceque tt est verouillé!!!
tte aide sera la bienvenue
Nous avons installé media manager mais il ne marche qu'avec une PSP . nous avons donc installer le 2d media manager, et là bingo il me demande de desinstaller le 1er. que dois je faire??? y a t il moyen de faire fonctionner un seul media manager pour 2 psp. pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué. tout ça parceque tt est verouillé!!!
moi aussi j'ai un pb! mes 2 fils ont acheté chacun le pack PSP incluant Media manager.
Nous avons installé media manager sur notre PC mais il ne marche qu'avec une PSP . nous avons donc installer le 2d media manager, et là bingo il me demande de desinstaller le 1er. que dois je faire??? y a t il moyen de faire fonctionner un seul media manager pour 2 psp. pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué. tout ça parceque tt est verouillé!!!
Nous avons installé media manager sur notre PC mais il ne marche qu'avec une PSP . nous avons donc installer le 2d media manager, et là bingo il me demande de desinstaller le 1er. que dois je faire??? y a t il moyen de faire fonctionner un seul media manager pour 2 psp. pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué. tout ça parceque tt est verouillé!!!
le seul moyen, serait peut-être encore, soit de créer une autre session sur cet ordinateur et d'installer le deuxième logiciel dessus ou encore d'acheter un autre ordinateur
Bonjour,
je voudrer savoire comment telechrger des jeux logiciel ... et les instaler sur ma psp
remarque:j ai la psp slim 2001 merci de vos repence
je voudrer savoire comment telechrger des jeux logiciel ... et les instaler sur ma psp
remarque:j ai la psp slim 2001 merci de vos repence
slt a tous moi g telechargé media manager sur le site de sony creative software mais il me demande le numero de serie ki été ac le disquemé moi g pa de disque donc bon un peut daide sera le bienvenue
slt à tous moi j'ai acheté Media Manager for PSP (sur CD) et kan je transfert les video sur la PSP, j'ai une qualité de merd et y a des carré vert plein l'écran !!! Quelqu'un sait pourquoi y a ça ?