Probleme psp avec le média manager

Fermé
blackrainbow Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007 - 5 mai 2007 à 12:13
 keynan - 26 janv. 2010 à 07:23
Bonjour à tous je suis nouveau sur ccm!

J' ai un problème avec ma psp que je viens d'acheter.
J'ai pris le pack média manager et j'ai téléchargé le logiciel et l'ai installé mais c'est là que ça se complique car lorsque j'essaie de l'utiliser une fenetre s'ouvre et me demande un numero de série qui aurait été fourni avec le disque et qui commence par "JV".
Pouriez vous me dire ce qu'est ce numéro de série et où le trouver?
(je précise encore une fois que j'ai acheté le média-manager dans le pack de ma psp et pas tout seul).

Donc si vous pouvez me renseigner merci d'avance! :D
A voir également:

21 réponses

moi je n'est pas de numéro série pourMedia Manager for PSP 2.0
1
moi non plu g pa le code serie kelkun pouré me dir komen en avoir un
1
personne n'a le code de psp media manager 1.....
1
Moi aussi j'ai le probleme il me demande un serial commencant par 18Y-
0
Lorske ta a inscrit ta psp en ligne, on ta envoyé 1 mail sur ladresse ke tu as donné. Et c dans ce mail kil ya le mot de passe, c le mm ou ils ton donné le lien pour pouvoir télécharG Media manager
voila
0
mé moi on ma pa envoyé d'e-mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oué mais moi j u le meme blèm
1-je n'arrive pas a tele charger Media Manager gratuitement et je l'avait dans mon pack de PSP
sa me soul en plus je n'arrive pas ame connecter a internet avc (je sais que c or sujet mais vs pouver m'aider svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Merci pour me repondre voici mon msn:
admlp@hotmail.fr merci encore
0
slt c t pour savoir comen ta fé pour avoir enfin de compte le logiciel car moi oci jarive pa a le télécahrger gratuitemen é dan mon mail il ne mon pa envoyé de lien quan jé fé enregistré ma psp! ... merci de me répondre stp misstunisa83@hotmail.fr merci davance
0
la bcbg Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007
15 mai 2007 à 19:21
oué mais moi j u le meme blèm
1-je n'arrive pas a tele charger Media Manager gratuitement et je l'avait dans mon pack de PSP
sa me soul en plus je n'arrive pas ame connecter a internet avc (je sais que c or sujet mais vs pouver m'aider svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Merci pour me repondre voici mon msn:
admlp@hotmail.fr merci encore
0
Dans le pack Value Media Manager il y a un petit coupon qu'il faut ouvrir et dans lequel vous trouverez le numéro de license de votre média manager. Regardez bien si il est pas avec votre notice ou les papiers publicitaires dans le fond votre boîte.
0
moi aussi j'ai un pb! mes 2 fils ont acheté chacun le pack PSP incluant Media manager.
Nous avons installé media manager mais il ne marche qu'avec une PSP . nous avons donc installer le 2d media manager, et là bingo il me demande de desinstaller le 1er. que dois je faire??? y a t il moyen de faire fonctionner un seul media manager pour 2 psp. pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué. tout ça parceque tt est verouillé!!!
tte aide sera la bienvenue
0
salut tu peut me doner le numéro de serie merci davence
0
moi aussi j'ai un pb! mes 2 fils ont acheté chacun le pack PSP incluant Media manager.
Nous avons installé media manager sur notre PC mais il ne marche qu'avec une PSP . nous avons donc installer le 2d media manager, et là bingo il me demande de desinstaller le 1er. que dois je faire??? y a t il moyen de faire fonctionner un seul media manager pour 2 psp. pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué. tout ça parceque tt est verouillé!!!
tte aide sera la bienvenue
0
le seul moyen, serait peut-être encore, soit de créer une autre session sur cet ordinateur et d'installer le deuxième logiciel dessus ou encore d'acheter un autre ordinateur
0
pas mal la 2de solution, je vais y reflechir!!!!
0
je n'est pas le numero de serie pour Media Manager for PSP 2.0
0
Bonjour,
je voudrer savoire comment telechrger des jeux logiciel ... et les instaler sur ma psp
remarque:j ai la psp slim 2001 merci de vos repence
0
je n arrive pas a me conecte sur l ordinateur avec le cordon usb et aussi sur internet
0
slt a tous moi g telechargé media manager sur le site de sony creative software mais il me demande le numero de serie ki été ac le disquemé moi g pa de disque donc bon un peut daide sera le bienvenue
0
perssonne a le code svp
0
Salu j'ai lit vos message et le code de serie est jv-d46lmx-kc9tsf-42330k
0
svp expliquer moi comment se servir de personal média manager merci d'avance
0
slt à tous moi j'ai acheté Media Manager for PSP (sur CD) et kan je transfert les video sur la PSP, j'ai une qualité de merd et y a des carré vert plein l'écran !!! Quelqu'un sait pourquoi y a ça ?
0
c normal il fo télécharger psp vidéo 9
0
moi j'y suis arriver a telecharger et il me demande la version 4.5
comment faire
0
ronaldiniholepro93
24 déc. 2008 à 18:41
sa menerve ptin edée moi jaitelecharger il me ddisent la veersion 4.5 et pui cesi set le code en commencant par18y
0
JE VE TELECHAGER MEDIA MANAGER FOR PSP PLAYSTATION PORTABLE
0