Décodeur neuf tv hd

Résolu/Fermé
siobhane27bis Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 24 oct. 2007 à 17:31
 sefo - 23 févr. 2010 à 03:30
bonjour,
je viens de m'abonner à neuf, j'ai le décodeur neuf tv hd, mais je n'arrive pas à lire les enregistrements que j'ai programmés, je ne les retrouve pas...pouvez vous m'aider??

merci d'avance!!
A voir également:

19 réponses

comment flasher son decodeur neuf tv hd pour avoir toutes les chaines gratuites ?
93
bonjour j'aimerais savoir le prix et comment avoir le decodeur neuf merci
4
le décodeur de neuf contrairement a celui de free encode les enregistrement de manière a qu'il ne soit pas utilisable sur ordinateur . Désolé. Le décodeur est gratuit et est inclus dans l'offre triple play de neuf (internet,téléphone,télé). pour le décodeur a disque dur intégré est de 5€ par mois.
3
bonjour, j'ai le même pb. j'ai connecté un disque dur à mon TVHD mais je ne retrouve pas les enregistrements terminés.
su tu as eu la solution à ce pb merci de me le faire suivre.
cordialement
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je suis depuis peu en possession du tvhd disque dur interne. Je pensais que je pourrai graver mes films enregitrés sur un DVD vierge par mon PC. Neuf m'a dit que ce n'est pas possible.Par contre, avec un disque dur externe ça pourrait marcher...
Merci de m'en dire plus et comment procéder si c'est possible.
2
je cherche aussi !!!
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
4 août 2008 à 19:33
oui a voir
merci de votre aide
2
salut
lorsque tu es dans reglages magneto,tu selectionnes dique dur externe usb mais apres il faut que tu laisses le decodeur formater ton DD
bon courage
1
tu va dans guide des programmes le bouton avec le livre et en bas a gauche c est marquer mes enregistrements et mes programmation
1
pas mall ta question isa3107 il faux juste un bon lecteur de carte un un emulateur des rom avec les keys de chaine que tu veux et les fichers bin ce juste des petite astuce que je donne ne me demande pas des tuto et je ne vous conseille pas de fairs ca pas ce que la tv ip est tres bien controle

P.S cherche sur google est notre amie
0
upps desole je vouslais dire bonne question mafiauomo et non isa1107 desole
0
Bonjour,

pour les enregistrements, qu'ils soient sur DD externe ou pas, ils sont cryptés donc impossible à utiliser avec un lecteur Divx [ je suppose que la question que vous vous posiez était celle-ci ;) ] néanmoins il me semble avoir lu quelque part qu'il était possible qu'un logiciel soit mis en place par SFR pour les lire sur notre ordinateur.

P.S @ Falcon : Orange n'arrange rien du tout, ils appliquent des tarifs bien plus élevés pour des services identiques. Qui plus est, le personnel là-bas ne bat pas son fort en ce moment. *-)
1
bonjour et merci de me répondre
mais j'ai un magnétoscope normal avec une télé lg numérique hors j'arrivais a enregistrer les films des 6 chaines
normales enfin les premieres maintenant j'ai le son mais pas d'image je ne parle pas des chaines tnt ou adsl
as-tu une idée
je te souhaite une bonne journée
0
yvan29 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007
7 nov. 2007 à 14:18
tu as regardé sous neuf giga? il faut s'y inscrire via internet (gratuit). Ensuite tu le configure (toujours sur ton pc via internet). Puis sur le decodeur neuf tu va sur la chaîne 909 et tu peux accéder à neuf giga. Je n'ai pas encore essayer d'enregistrer mais je pense que si tu ne retrouve pas tes enregistrements c'est peut être qu'ils sont par là. Si ce n'est pas sous neuf giga, de toute façon se sera sur la chaîne 909 que tu pourras accéder à ton disque dur. Cordialement,
0
clioneige Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 6
16 déc. 2007 à 22:44
Bonjour,

Je désire pouvoir transférer les enregistrements du disque dur connecté à la neuf Box sur mon ordinateur et pouvoir les lire au format Mpeg ou Avi. Le problème c'est qu'après avoir connecté le disque dur externe sur mon PC je vois des fichiers de la forme ts0000002822.ts
Donc je ne sais pas comment les lire ou les decoder.

Comment faire ?

Merci
0
danynormandy
26 août 2008 à 16:27
j'ai également le même problème et je voudrais bien avoir une réponse à cette question malheureusement je ne vois de réponse nulle part si tu as obtenu une réponse peux tu me la faire parvenir merci
0
A priori l'extension du fichier .ts laisse supposer que c'est du format 'Transport Stream' donc on doit pouvoir le convertir par exemple à l'aide de AviDemux qui est un logiciel gratuit.
0
david69700 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 3
30 déc. 2007 à 15:47
Réinitialiser le décodeur Neuf TV commen on fait? merci?
0
comment faire pour reintialiser mon deco neuf tv hd merci
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148 > hinioui
26 sept. 2008 à 12:31
tu débranches et rebranches tout en tout cas c'est ce que je ferais bonne journée bisous
0
Change l' extension .TS en .AVI

Si ça ne marche pas , vois du côté de DVR Studio.
0
bonjour
jaispair que tu va pouvoir médé merci davence
jai 2 bende noir de chaque coter de mon écran et je ne sai pa comen les enlever a tu une astuce stp
0
tu doi regler le decodeur, appui sur la touche neuf et tu va dans reglage magnéto, et la tu a disc dur utiliser, tu met disc dur externe (usb). bonne chance
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
22 mai 2008 à 09:58
le" prix du décodeur est de 300 euro mais si tu as un abonnement chez eux ils te l'échange gratuitement
0
tu veux lire sur ton ordi ou sur ta télé
pour lire sur ta télétu prends ta télécommande du décodeur neuf au dessus des boutons rouge vert jaune bleu tu a une touche à gauche comme un livre ouvert et tu vas sur mes enregistrements et voilà
0
Bonjour,
je crois que pour enregistrer les programmes il faut connecter un disque dur externe ou un ordinateur sur le décodeur,
bonne chance!
-1
Je suis bloqué sur l'"ecran media center, comment puis je faire pour pouvoir acceder aux reglages I
-1
FALCON (orange assistance )
15 oct. 2009 à 03:26
salut c'est simple il faut juste contacter le service neuf si vous donne pas de nouvelle résilie et passer a orange est avec orange tout sa-range
-4