Code erreur msn 80048439 (windows live ...)
Résolu
el papabili
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
abdel -
abdel -
Bonjour tout le monde!!!!
Voila j'ai un gros probleme ca fait 4 jours que j'ai changé de FAI (live box 18mega) et mon Windows Live Messenger ne fonctionne pas ca me fait donc erreur 80048820 et en dessous code d'erreur complet: 80048439!! j'ai reparer rien ne change j'ai aussi modifié mon proxy l'heure mon registe etc et toujours rien a part que ca ne fonctionne toujours pas mais que je peux me connecter sur windows messenger (la version de cromagnon :) lol) donc s'il vous plait aider moi les amis merci d'avance vous etes trop cool :)
Voila j'ai un gros probleme ca fait 4 jours que j'ai changé de FAI (live box 18mega) et mon Windows Live Messenger ne fonctionne pas ca me fait donc erreur 80048820 et en dessous code d'erreur complet: 80048439!! j'ai reparer rien ne change j'ai aussi modifié mon proxy l'heure mon registe etc et toujours rien a part que ca ne fonctionne toujours pas mais que je peux me connecter sur windows messenger (la version de cromagnon :) lol) donc s'il vous plait aider moi les amis merci d'avance vous etes trop cool :)
A voir également:
- Code erreur msn 80048439 (windows live ...)
- Code ascii - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Code activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
22 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as une livebox inventel.
Dans configuration avancée clic sur ADSL
La page ci-dessous s'affiche choisir PPPoA_8_35PPPoE_8_35
ADSL
Vous pouvez choisir ici votre profil ADSL.
Profil ADSL PPPoA_8_35PPPoE_8_35
J'ai vu cette erreur de nombreuses fois.
Gérard
Dans configuration avancée clic sur ADSL
La page ci-dessous s'affiche choisir PPPoA_8_35PPPoE_8_35
ADSL
Vous pouvez choisir ici votre profil ADSL.
Profil ADSL PPPoA_8_35PPPoE_8_35
J'ai vu cette erreur de nombreuses fois.
Gérard
Il s'agit probablement d'un problème lié aux serveurs de Microsoft :
MSN - Erreur de connexion 80048439
MSN - Erreur de connexion 80048439
salu moi c'est rémy j'ai le meme probleme que toi si tu trouve la solution explike moi sur mon portable 06/71/52/16/45 stp merci
bonjour je viens de demenager moi et ma copine dans un nouveau appart et la on a une conexion neuf box et tous marche page web et skype mais windows live messenger non et ca nous donne code d'erreur 80048439 sachant que lorsque on fait depanner tout est bon mais pas de conexion et meme j'arrive pas a acceder au hotmail meme pour voir mes mails
Slutations,
Moi cela me fait pareil et si je fais dépanner, il me dit que mon adresse IP n'est pas valide...
Alors ma solution : arrêter de traîner sur msn toute la journée et me mettre un peu au boulot paskeu sinon, ça va mal aller
:)
Moi cela me fait pareil et si je fais dépanner, il me dit que mon adresse IP n'est pas valide...
Alors ma solution : arrêter de traîner sur msn toute la journée et me mettre un peu au boulot paskeu sinon, ça va mal aller
:)
Bonjour,
Gros souci de connexion sur mon pc portable, j'ai un poste bureautique relié ALICE modem tri-way ou msn fonctionne correctement, et la WIFI sur mon pc portable ou la connexion sur MSN est impossible, code errerur 8100306, le pare feu est correctement configurer....j'ai tout essayé...si kelk'un peut me venir en aide ca serait vraiment sympa...en plus je suis pas trés experte en informatique...Merci à tous ceux qui se donneront la peine de lire ce message
Bye
Gros souci de connexion sur mon pc portable, j'ai un poste bureautique relié ALICE modem tri-way ou msn fonctionne correctement, et la WIFI sur mon pc portable ou la connexion sur MSN est impossible, code errerur 8100306, le pare feu est correctement configurer....j'ai tout essayé...si kelk'un peut me venir en aide ca serait vraiment sympa...en plus je suis pas trés experte en informatique...Merci à tous ceux qui se donneront la peine de lire ce message
Bye
salut rémy , moi aussi j'ai le même problème que toi si tu as eu une réponse ou la solution merci de me le faire savoir
s'cuzer moi , mais comment on fait pour aller dans configuration avancée svp , je pense que ça pourait resoudre mon erreur , merci :)
slt
pourrai tu maider steplaie
je voudrai aler lire mes mess dans lenveloppe msn mes il me dit ke mes cookies sont bloquées code erreur 251 comment faire il me dit de me reporter a l'aide en ligne de mon navigateur web mais arrive pas steplaie
aide moi
pourrai tu maider steplaie
je voudrai aler lire mes mess dans lenveloppe msn mes il me dit ke mes cookies sont bloquées code erreur 251 comment faire il me dit de me reporter a l'aide en ligne de mon navigateur web mais arrive pas steplaie
aide moi
merci beaucoup! a neo tux ! pour la rapidité a la quelle j'ai eu une reponse a mon probleme! cela fonctionne a nouveau /:-)
bonjour a tous
j ai le meme probleme et j ai juste reinitialser internet explorer et la miracle ca marche.
outils,options internet,avances,et en bas reinitialise voila
bon courage.
j ai le meme probleme et j ai juste reinitialser internet explorer et la miracle ca marche.
outils,options internet,avances,et en bas reinitialise voila
bon courage.
bientot 1 semaine impossible de me connecter a msn tout essayer rien a faire pourtant mon notre adresse msn fonctionne bien si quelqun peut m'aider merci