Probleme avec msn

Fermé
lola - 22 oct. 2009 à 21:04
.:Even:. Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 24 oct. 2009 à 17:57
Bonjour,
ça va faire une semaine que jai des problémes avec mon messenger jai du mal a me connécter parfois je met une demi heure ou une heure a éssayer de me conécter parfois jy arrive parfois non !
je compren pas le probléme , je sais si cest du a ma conexion ou un probléme du messenger ou sur mon ordinateur
, jai msn 2009 depuis 2 mois je pense et cest rien que cette semaien que ça marive , pouriiez vous m'aider svp ! merci d'avance ! =)
A voir également:

28 réponses

.:Even:. Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 9
22 oct. 2009 à 21:21
La manipulation à faire :

* Ouvrez Windows Live Messenger
* Outils
* Options
* Connexion



Ensuite décochez la case "J'utilise un serveur proxy".
Reconnectez vous, renouvellez si nécessaire.

Assurez vous qu’Internet Explorer supporte bien le niveau de cryptage 128 bits:

* Ouvrez Internet Explorer
* Cliquez sur « Aide »
* A propos de Internet Explorer



S’il est marqué moins de 128 bits, téléchargez et installez un Internet Explorer avec un niveau de cryptage plus haut.

MSN Messenger a besoin du cryptage pour l'identification.

Dans Internet Explorer:

* Cliquez sur « Outils »
* Options Internet
* Cliquez sur « Paramètres réseau »



Dans la partie "connexion" :

* Cochez la case "détecter automatiquement ..."
* Cliquez sur OK.



Si cela ne marche pas, essayez :
Contrôlez si un proxy n'a pas été activé :

Dans MSN :

* Cliquez sur Outils
* Options
* Connexion
* Cliquez sur le bouton "Paramètres Avancés"



Vérifiez que le champ "HTTP Proxy"-"Serveur" est vide.
S’il contient une adresse, effacez là (il s'agissait probablement de l'adresse d'un routeur).

Le problème peut venir d'une version de MSN non officielle. Si aucune des solutions ne fonctionne, désinstallez la version de MSN installée, téléchargez la dernière version à partir de https://www.skype.com/fr/ puis installez là !
1
.:Even:. Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 9
22 oct. 2009 à 21:06
Bonsoir Lola,

Quel es le code d'erreur donner lorsque la connexion échou?
0
bonsoir even merci beaucoup de mavoir répondu

alors aucun code d'erreur ne s'afiche , mais on me dit : msn a rencontrer un probléme veuillez verifier si vous étes conécter a internet et ya depanner , réessayer et anuler ; voila et quand je met réparer , on dit que ma passerélle semble étre hors ligne
voila tout
0
merci beaucoup mais c est un peu trop compliké aparemen je my conais pas trop désolé et merci encore :s
mais je tien a vous préciser que mon msn marchais normalement ! d'un coup jarive pas a me reconécter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.:Even:. Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 9
22 oct. 2009 à 21:33
Reuh Lola,

Ne te sent pas perdu par ce que j'ai écrit juste parceque c'est long ou par les termes employer, il te suffit juste de lire et de te concentré quelques secondes TOUT es entièrement expliquer point par point.
0
jai bien lu mais la jy compren vraimen rien tout se que je sais et que mon internet explorer est de 256 bits
0
.:Even:. Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 9
22 oct. 2009 à 21:37
As tu essayer d'allez dans les options de msn et de cliquer sur "j'utilise les serveurs proxy" etc...?
0
oui mais jai pas trouver de case ou je peu cocher que j'utilise le serceur proxy
0
MS-93 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
22 oct. 2009 à 21:41
sava derzinta le et re insale voi.
0
pardon ??
0
aidezz moiiii svppppppppppppp !! jarive plus a m'en sortiiir
0
.:Even:. Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 9
22 oct. 2009 à 21:51
XD lola je t'es envoyer une aide il te suffit de tout faire dans l'ordre...

ou alors cela proviens de l'heure et la date de ton PC qui ne sont pas correct
0
mai je nai jamais rien toucher ! coment cela a pu arriver ???
0
mai je nai jamais rien toucher ! coment cela a pu arriver ???
0
.:Even:. Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 9
22 oct. 2009 à 22:04
Sa arrive souvent par je ne sait quel moyen mais c'est un problème très connu.
(sa remarche?)
0
toujours pas =s =s
cette fois sii j'arive plus a me reconécter
jai verifier les trucs que tu m'a dit et aprement rien ne cloche =s =s chui vraiment perdu laaa
0
.:Even:. Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 9
22 oct. 2009 à 22:09
Alors la dernière solution requise,

désinstalle msn et réinstalle le
0
et ça marche normalement ???
parceque si je le fai je prend le risque de perdre mon msn :( :( :(
0
.:Even:. Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 9
22 oct. 2009 à 22:14
Biens sûr que non. Puisque tu le désionstalle pour ensuite le réinstalé, tu ne perd rien du tout ;) à part un petit peu de temps si cela ne fonctionne pas, mais bon c'est la seul solution que je voit pour toi.
0
mercii beaucoup !! =) =)
0