Les discussions
Associer league voice sur twitch
Bonjour , est ce que quelqu'un sait comment faire pour associer league voice sur twitch car on entend pas mes amis pendant mes live merci d'avance
Ajouter des lignes vides dans série temporelle
Bonjour, J'ai une question concernant l'ajout de lignes vides en fonction d'une série temporelle. En effet, sur la photo en pièce jointe, nous pou...
Bonsoir je cherche pilotes d'impression canon lbp 2900b sous windows 10
Bonjour, bonsoir je cherche pilotes d'impression canon lbp 2900b sous windows 10
Récupération de mon compte instagram
Bonjour, Voilà on m’a bloquer et désactivé mon compte insta comment je peux le récupérer?
Comment recupere mon compte perfect monnaie
Bonjour, J'ai oublié tous les données de mon compte perfect monnaie je retiens seulement mon email
On ma escroquer
Bonjour, voilà une certaine honeychaï sur instagram ma usurpé 230 euros savoir comment me faire rembourser ?
Bonjour, depuis plusieurs jours , je ne peux plus publier sur le mur de tous mes amis Facebook par contre , je vois toutes leurs publications et je ...
Mails pour mes contacts
Résolubonjour , je voudrais envoyer un mail ,de ma boite , a tout mes contactes merci
Youtube, désactiver l'affichage des petites vidéos
RésoluBonjour Lorsque je regarde une vidéo sur Youtube, quelques secondes avant la fin, j'ai des petites icônes de vidéos que propose youtube qui apparaiss...
Date de création d’un compte
Bonjour, Je recherche la date de création mon compte Instagram comment faire pour la trouver ?
Récupérer mes anciens mails yahoo suspendu
Bonsoir, J'ai pas accéder un mon compte yahoo mail il y a presque 12 mois ce qui à fait que quand j'ai connecté de nouveau, j'ai récupéré mon compt...
Message invisible instagrame
Bonjour, J’ai actuellement un gros problème qui gêne fortement mon utilisation régulière d’Instagram, quand je vais dans mes profil, pour en choi...
Formule si imbriqué
RésoluBonjour, voici mon problème, je voudrais recensé les résultats d'un test psychologique dans excel de manière a ce que - si le score (en C23) est ...
Suppression arborescence de dossier, sans supprimer les fichiers
RésoluBonjour, J'ai environ 1500 fichiers dans mon disque dur qui sont chacun dans un dossier, le tout un un autre dossier père. J'aimerai supprimer ce...
Existe-t il un logiciel équivalent d'asus smart gesture gratuit ?
Bonjour, Sans que je sache pourquoi mon pavé tactile ne scrolle plus depuis plusieurs jours, impossible de zoomer ni d'activer / désactiver le pavé n...
Formule countif sur deux feuilles google sheet
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide svp s'il y a des personnes calées en formule ici. J'ai un fichier sheet avec deux feuilles (SAV 1 et SAV2)...
Excel 2007 recherche de dossier dans une formule excel
Bonjour à tous, Je cherche une solution pour remplir une feuille Excel (que j'appellerai feuille de destination) en fonction des données d'un autre f...
Aide traduction
Bonsoir, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car je recherche un bon traducteur des phrases latines vers les phrases françaises,et aussi un bon dic...
Messagerie yahoo - help me please
Bonjour, Voilà j'ai une messagerie Yahoo depuis 20 ans. J'ai renseigné un numéro de téléphone et une adresse mail malheureusement les deux sont in...
Logiciel
RésoluBonjour, J'avais enregistré il y a a quelques années un logiciel EXEL 2000 et je voudrais savoir il faut cliquer sur l'ensemble de la présentation po...
Compte supprime
Bonjour j ai le même problème avez vous une solution merci
Liste déroulant dynamique en cascade en vba
RésoluBonsoir à tous, Je cherche à réaliser des listes déroulantes dynamiques et en cascade en VBA pour les besoins d’un classeur de comptabilité pour un...
Je veux contester la limitation de mes publications dans les groupes facebook
Bonjour, Mes publications dans les groupes Facebook sont limité et je veux contester cette décision de l'administration Facebook
Impossible de renouveler mes annonces marketplace
Bonjour Qui pourrait m’aider, depuis quelques temps, je n’arrive plus à renouveler mes Annonces marketplace ? après 7jours passés.
Comment définir en chiffre le nombre de cellules égales
Bonsoir, J'ai un tableau qui répertorie des lésions anatomiques chez des patients (n=300). J'ai fait un code (lésion a = 1 ; lésion b = 2 ; lési...
Tableau agenda et gestion budget famille semaine/mois
Bonjour à tous, Je reviens vers vous car je cherche désesperemment un tableau qui me permettrais de noter mes RDV et taches à réaliser pour toute l...
Fusion de tables dans excel
Bonjour, Je voudrais rassembler plusieurs tables sur une même feuille. Quand je fais "obtenir des données" puis "combiner des requêtes" puis ...
Rémy et franck... vraie ou faux
FerméBonjour, Je vis cela en ceux moments, deux hommes, pas mal de leurs personnes tous deux militaires, j'ai fais des captures d'écran.. Une Black liste...
Fonction somme si
Bonjour, Je coince sur la formule de calcul me permettant de faire : Soustraction entre 2 cellules, si le résultat est >0 =0, si le résultat est
Ouvrir une adresse sfr mail déjà existante
Bonjour, J'aimerais ouvrir une ancienne adresse mail déjà existante. Comment dois je procéder ?
Bug instagram story musique
Bonjour, Cela va faire quelques temps que j’ai un problème assez embêtant, Sur mon compte Instagram principal j’ai reçus une sorte de message m...
Volets des dossiers outlook 2019
Bonjour, Le volet des dossiers n'est pas fixe a chaque relevé de message in diminue. J'ai essayé toutes les options d'affichage proposées par le m...
Créer une série ... de noms de domaine
RésoluJe rencontre problème probablement pas très courant que j'aimerais vous soumettre. J'ai un fichier de 12000 lignes (entreprise, contacts, coordonné...
[publisher] publication pdf : impossible
RésoluBonjour à tous :) Gros gros souci sous Publisher : j'ai réaliser un catalogue A5 (double-page sur format A4 paysage) que je souhaite publier en PDF...
Problème formule excel
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau dans lequel des notes doivent apparaitre en fonction d'un certain barème qui diffère selon l'Age et le sexe de l'ind...
Suggestion des amis
RésoluBonjour, S'il vous plaît comment je peux recevoir des suggestions des amis de mes amis sur imo
Ma page professionnelle n'est plus visible par tous le monde
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, j'ai contacté instagram mais personne ne me répond je pose donc ma question ici en espérant que quelqu'un puis...
Compte perdu
Bonjour, Pouvez vous m'aider à accéder mon premier compte , j'ai 2 compte facebook pour une même numero !quand je cherche ,le compte que j'ai créé l...
Au sujet du serveur pop.sfr.fr
Bonjour, Sans arrêt s'inscrit sur mon écran le message "tapez votre nom d'utilisateur et le mot de passe" serveur : pop.sfr.fr nom d'utilisa...
Tiktok - récupérer mon compte banni
Bonjour, Aidez-moi de récupérer mon compte qui été banni pardon
Instagram : modification d’accès à la musique
Bonjour, J’ai un soucis, ça fait longtemps maintenant que je peux mettre des stories Instagram avec de la musique sauf que aujourd’hui je n’ai plu...
Automatisation des indésirables envahissante
Bonjour à tous, Je rencontre un problème moins courant puisque mon Thunderbird me bascule trop de messages en indésirables. No problème, paramètre...
Badoo trouver mon code à 4 chiffres
Bonjour, je n'arriverai plus sur Badoo trouver mes 4 chiffres je ne peux pas rentrer dans mon compte que j'ai pas trouvé ces 4 chiffres je ne sais pas...
Libre office se ferme à plusieurs reprises tout seul
Bonjour, J'utilise libre office et il se ferme tout seul que ce soit sur le writter, le classeur et le powerpoint. J'ai regardé les discussions : j...
J'ai perdure mon compte snap et ainsi que mes photo comment les recuperer
Bonjour, J'ai perdue mon compte Snap et ainsi que mes photo comment les récupérer
Contact paypal belgique
Bonjour, Comment contacter PayPal depuis la Belgique par téléphone ? Merci
Compte discord
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon compte discord j'ai envoyer un email pour changer mon mot de passe mais ca n'a pas marche est ce que q...
Problème de tétéchargement avec utorrent
Bonjour, pourquoi quand je lance un téléchargement sur utorrent sa marche pas tant qu'il n'est pas nuit (00h voir 6h) et defois avec 200k/s ds la jou...
Ouverture fichier
Je voudrais savoir si vous avez un logitiel qui permet d'ouvrir les .EAppxBundle
Membre d'un groupe privé bloqué
Bonjour, Je gère un groupe d'humour privé sur FB. Un de mes membres a été bloqué il y a 3 jours après une publication d'image. Ce matin, il est à no...