[driver camescope jvc gr-dx28] et remerciemen
Cloëlannou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mchris -
Mchris -
merci à tous ceux qui s'intéressent à mon cas. J'ai un cable usb, mais pas de carte d'acquisition vidéo. 9a devient compliqué par ce que G un portable qui appartient au conseil general et donc pas évolutif at all. Par contre on a des cartes de stockage eut être que ca peut me servire.
Merci encore
Merci encore
14 réponses
-
salut à tous, je cherche moi aussi les drivers ou le cd d'installation pour un camescope jvc GR-DX 28E suite à un déménagement, merci d'avance
-
-
je serais interessé par les drivers jvc gr dx 25 car suite a un demenagement j'ai perdu le cd d'installation et donc les drivers
mon adresse jan.ottenbourg@gmail.com
merci d'avance -
-
Bonjour,
instalation jvc grdx28e sur pc
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Comme pas mal de personne,je suis a la recherche du driver pour gr-dx28e,si quelqu'un l'avait ce serait sympa de l'envoyer a : phicalata@noos.fr.
Merci d'avance -
bjr, je suis à la recherche du driver JVC gr-dx28e
mon mail: despo@hotmail.fr
merci beaucoup
florian -
boujour,
je suis également a la recherche du driver JVC gr-dx28e
quelqu'un peu me l'envoyer a l'adresse suivante merci amstrak1@hotmail.fr -
Bonjour,
Comme tout le monde ici, je fais appel à une âme charitable pour me faire parvenir le driver pour JVC GRDX28E
Je ne suis pas très douée en informatique,
Mon adresse est : LAMGA33@YAHOO.FR
MERCI MERCI MERCI ET MERCI POUR VOTRE AIDE -
-
Bonjour,
Comme tout le monde ici, je fais appel à une âme charitable pour me faire parvenir le driver pour JVC GRDX28E
Merci -
bonjour
j'ai un Camescope jvc GR DX28E je n'arrive pas le mètre en marche "play" il s'affiche un écran bleu sans mouvements -
Salut, sur play c'est la fonction magnétoscope.
Rembobine et appuie sur lecture et l'écran se changera de bleu en ton image enregistrée...
Pour enregistrer c'est A (auto) ou M (manuel). -
Bonjour,
J'ai le driver de mon camescope, mais il ne fonctionne pas sous Vista. Que faire ?
Merci -
Bonjour,
j'ai un gr-dx28EX mais j'ai perdu le cd d'installation
pouvez m'envoyer le contenu du cd à deu2tension@hotmail.fr
merci