[driver camescope jvc gr-dx28] et remerciemen
Cloëlannou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mchris -
Mchris -
merci à tous ceux qui s'intéressent à mon cas. J'ai un cable usb, mais pas de carte d'acquisition vidéo. 9a devient compliqué par ce que G un portable qui appartient au conseil general et donc pas évolutif at all. Par contre on a des cartes de stockage eut être que ca peut me servire.
Merci encore
Merci encore
A voir également:
- [driver camescope jvc gr-dx28] et remerciemen
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Alt gr ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Probleme clavier avec la touche "alt gr" ✓ - Forum Windows
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
14 réponses
salut à tous, je cherche moi aussi les drivers ou le cd d'installation pour un camescope jvc GR-DX 28E suite à un déménagement, merci d'avance
je serais interessé par les drivers jvc gr dx 25 car suite a un demenagement j'ai perdu le cd d'installation et donc les drivers
mon adresse jan.ottenbourg@gmail.com
merci d'avance
mon adresse jan.ottenbourg@gmail.com
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Comme pas mal de personne,je suis a la recherche du driver pour gr-dx28e,si quelqu'un l'avait ce serait sympa de l'envoyer a : phicalata@noos.fr.
Merci d'avance
Comme pas mal de personne,je suis a la recherche du driver pour gr-dx28e,si quelqu'un l'avait ce serait sympa de l'envoyer a : phicalata@noos.fr.
Merci d'avance
bjr, je suis à la recherche du driver JVC gr-dx28e
mon mail: despo@hotmail.fr
merci beaucoup
florian
mon mail: despo@hotmail.fr
merci beaucoup
florian
boujour,
je suis également a la recherche du driver JVC gr-dx28e
quelqu'un peu me l'envoyer a l'adresse suivante merci amstrak1@hotmail.fr
je suis également a la recherche du driver JVC gr-dx28e
quelqu'un peu me l'envoyer a l'adresse suivante merci amstrak1@hotmail.fr
Bonjour,
Comme tout le monde ici, je fais appel à une âme charitable pour me faire parvenir le driver pour JVC GRDX28E
Je ne suis pas très douée en informatique,
Mon adresse est : LAMGA33@YAHOO.FR
MERCI MERCI MERCI ET MERCI POUR VOTRE AIDE
Comme tout le monde ici, je fais appel à une âme charitable pour me faire parvenir le driver pour JVC GRDX28E
Je ne suis pas très douée en informatique,
Mon adresse est : LAMGA33@YAHOO.FR
MERCI MERCI MERCI ET MERCI POUR VOTRE AIDE
Bonjour,
Merci
Merci
bonjour
j'ai un Camescope jvc GR DX28E je n'arrive pas le mètre en marche "play" il s'affiche un écran bleu sans mouvements
j'ai un Camescope jvc GR DX28E je n'arrive pas le mètre en marche "play" il s'affiche un écran bleu sans mouvements
Salut, sur play c'est la fonction magnétoscope.
Rembobine et appuie sur lecture et l'écran se changera de bleu en ton image enregistrée...
Pour enregistrer c'est A (auto) ou M (manuel).
Rembobine et appuie sur lecture et l'écran se changera de bleu en ton image enregistrée...
Pour enregistrer c'est A (auto) ou M (manuel).