Video chargement long
Résolu
bako75
Messages postés
39
Statut
Membre
-
bako75 Messages postés 39 Statut Membre -
bako75 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu souvent ce probléme de video en streaming exemple je veut regarder une video youtube mais la video coupe toutes les 5 s le chargement est trop long , du coup faut que j'attendent et sa commence a me souler .
Mais sa me la fait plusieur fois mais j'avais reussi en le vidan mais la je c'est pas jai bien vidé mon ordinateur il est completement vide mais sa ne veut tjr pas . J'ai essayer CCleaner tout les jours au moins 2 fois par jour mini mais toujours rien. Je ne c'est pas quoi faire aider mois plz
PS: On ma parler de que la connexion est faible et oui mon ordinateur est aussi un peu c'est derniers jour.
J'ai eu souvent ce probléme de video en streaming exemple je veut regarder une video youtube mais la video coupe toutes les 5 s le chargement est trop long , du coup faut que j'attendent et sa commence a me souler .
Mais sa me la fait plusieur fois mais j'avais reussi en le vidan mais la je c'est pas jai bien vidé mon ordinateur il est completement vide mais sa ne veut tjr pas . J'ai essayer CCleaner tout les jours au moins 2 fois par jour mini mais toujours rien. Je ne c'est pas quoi faire aider mois plz
PS: On ma parler de que la connexion est faible et oui mon ordinateur est aussi un peu c'est derniers jour.
A voir également:
- Video chargement long
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
24 réponses
Salut,
je pense que tu es chez Orange, si c'est le cas alors je vous conseille de mettre le DNS de Google ou d'OpenDNS
je pense que tu es chez Orange, si c'est le cas alors je vous conseille de mettre le DNS de Google ou d'OpenDNS
bako75
Messages postés
39
Statut
Membre
4
Tu peut etre plus comment dire je mis connais rien du tout a sa dsl.
Pour changer de DNS :
Tu vas dans «Connexions réseau», tu clic droit sur ta carte réseau, puis choisis «Propriétés », tu sélectionnes « Protocole Internet (TCP/IP) », puis clic sur «Propriétés », tu coches la case «Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante»,tu mets :
DNS Primaire : 8.8.8.8
DNS Secondaire : 8.8.4.4
Tu vas dans «Connexions réseau», tu clic droit sur ta carte réseau, puis choisis «Propriétés », tu sélectionnes « Protocole Internet (TCP/IP) », puis clic sur «Propriétés », tu coches la case «Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante»,tu mets :
DNS Primaire : 8.8.8.8
DNS Secondaire : 8.8.4.4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si le changement de DNS n'a pas résolu ton problème alors essayes ces solutions là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6970571-youtube-le-chargement-est-lent
Ou en y va pour regarder le debit connexion internet ? :)
Sinon sa vitesse est de 100,0 Mbits/s
Un ptit up svp.
Sinon sa vitesse est de 100,0 Mbits/s
Un ptit up svp.
Voila je suis aller et sa ma fait ceci en bande passante :
257.141 Kbps (32.143 Ko/sec)
Et maintenant ?
Ps: merci pour tes reponses rapide.La barre est en rouge et c'est petit.
257.141 Kbps (32.143 Ko/sec)
Et maintenant ?
Ps: merci pour tes reponses rapide.La barre est en rouge et c'est petit.
Question bête mais pendant ce test est-ce que tu étais en train de télécharger ?
Car avec 32.143 Ko/sec ... ça équivaut à une connexion internet de 256 Kbps
Chez quel FAI (Fournisseur d'Accès à Internet) es-tu ? Et quel abonnement internet as-tu en Méga ?
Car avec 32.143 Ko/sec ... ça équivaut à une connexion internet de 256 Kbps
Chez quel FAI (Fournisseur d'Accès à Internet) es-tu ? Et quel abonnement internet as-tu en Méga ?
Je suis avec freeboox et la Fai ou en la trouve ?
Je n'st pas telecharger pour l'instant, je c'est c'est trés peu mais avant sa marcher trés bien il etait rapide un telechargement durer 30 a15 min pour 1 GO et maintenant pour faire 1 Mo sa prend [2 minutes !!!!!!!!!!] et 1 go = 4 h a 7 h .
Merci encore pour la reponse rapide .
Je n'st pas telecharger pour l'instant, je c'est c'est trés peu mais avant sa marcher trés bien il etait rapide un telechargement durer 30 a15 min pour 1 GO et maintenant pour faire 1 Mo sa prend [2 minutes !!!!!!!!!!] et 1 go = 4 h a 7 h .
Merci encore pour la reponse rapide .
Donne moi la marque et le modèle de ton ordinateur et dis moi si tu es connecté en wifi ou en Ethernet et je t'envoie le pilote