Ou est passé le site de la dattebayo-fr

Résolu
alexeaw -  
 manou53 -
Bonjour,
les connaisseurs vont pouvoir m'aider. Avant je telechargai des mangas sur www.dattebayo-fr.com or ce site n'a plus l'air de fonctionner ca me met une autre page savez vous pourquoi ?
A voir également:

22 réponses

lofoz98

Bonjour,
c normal il on perdu leur .com alor sil on changer pour un fr mais il on récupéré leur .com alors bonne épisode
5
BUTTERZ

Il est tous simplement down qui veut direHors service celui qui s'occupe de la maintenace de ce site est e nvacance il nou faudra patienter mais pa longtemps (de tte facon c pourri e nce momen les Hors Serie de bleach et naruto)
3
el gato

Bonjour,
je viens de voir qu'ils ont basculer sur une nouvelle adresse.
Moi aussi j'étais un peu dégouter de plus trouver leur site.
Donc voici cette dernière : http://www.dattebayo-fr.fr/
Schuss!
2
taosunchi

Bonjour,
merci tu me sauves la vie.
ke faire one piece et naruto
0
Tigergreen

Bonjour,
Moi aussi tu me sauve la vie ^^ j'avai peur de perdre un peu de quotidien !!
Il y a toujours mirage team autrement mais bon c'ets plus long sur ce site.
Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ichigoku

Nan ca ne marche pas .......
1
Ichi-nii

Bonjour bonjour,
C'est normal que sa marche pas avec firefox ?
J'ai essayer avec internet exploreur et sa ne marche pas non plus :'(
0
ABDOULémul

Alors le problème vient de chez toi, peut être que ton pc est paramétré en "sites et contenus sensibles"!!!
Vérifie sinon ta configuration de connexion parce que pour moi ca marche aussi!!!
0
spiderx

Bonjour,
j'ai l'impression que www.dattebayo-fr.fr ne marche plus , est ce normal ?
sinon qu'elle est l'adresse du forum de dattebayo ?
0
Ridfa

slt 30kil c pour te dire que parfoi sa me la même chose mai g trouver le lien pour que sa marche a 100%
tien http://www.dattebayo-fr.com vazy a+
0
hondakorn

je connais le site pour telecharger les episode mai je n'arrive pa a telecharger les episode je trouve pas pouvez vous m'aider s'ils vous plait merci d'avance ?
0
dylan

dattebayo aaaa un nom ridicul un logiciel qui marche pas!!!!!
0
nassim

svp , comment telecharger les video de naruto shippuuden dans dattebayo je trouve pas, sé chiant, dite le moi svp merci
0
nassim

svp , comment telecharger les video de naruto shippuuden dans dattebayo je trouve pas, sé chiant, dite le moi svp merci
0
chico

lorsque tu vas sur leur site à gauche il y a tous les différents mangas disponible sur le site
-naruto shipuuden fait partie de cela (le 4eme) clic sur l'image et tous les épisodes seront apparent choisie l'éépisode en cliquant dessus est télécharge le via les différentes façon disponible.

a+
0
sasuke

bonjoure

moi mon probleme c que je clique sur limage mé ya pa ecri telecharger c chiant pck ya le nouvo episodes naruto shippuden merci d'avance!!!!!!!
0
gomen

Je comprend pas hier le site dattebayo-fr fonctionnait mais aujourd'hui il fonctionne pas.
Est-ce que quelqu'un peut me répondre?
0
killix

bonjour, moi ca fait une semaine que je ne suis pas sur dattebayo, et aujourd'hui, je suis aller dessus pour télécharger les épisodes de Bleach, Naruto mais seulement le sute ne fonctionne plus. Est ce que quelqu-un pourrais m'aider s'il vous plaît? J'ai essyé ses adresses mais ça ne marche pas :
http://www.dattebayo-fr.com/
http://www.dattebayo-fr.fr/
Merci d'avance ;)
0
Noir

Je suis dans le meme cas que toi killix :/
0
faiefaie

moi aussi ça marche pas aaaah m'énerve laa >< ça me fait :
Impossible de se connecter.Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (111)
grrrr ><
0
faiefaie

aah ok
0
naruto

C vrai c nul moi jé pa trouver mon site préféré de naruto
"NAruto dattebayo!!! pff.... c nuuuuul!!!!!!!! voila! pfffff....(ils sont bête d'avoir fermer le site)GRRRR! ça ménerve!
0
Captsu

Chapeau... un vrai champion...
0
le site marche

Je vous signale que le site marche maintenant
0
sid

nan, il marche pas . "cant connect mysql" , etcaetera .
0
ridounet

reessaye!!
0