Erreur de connexion en wi-fi liebox:
Résolu
ll-cey
Messages postés
184
Statut
Membre
-
ll-cey Messages postés 184 Statut Membre -
ll-cey Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai mon amie a l'instant qui essaye de configurer sa connexion wi-fi avec son pc
donc avec l'ip de la live box 192.198.1.1 sa marche mais une fois les identifiants rentrer
cela indique erreur de connexion.
Donc voila si vous pouvez m'aider en esperant regler ce petit probleme d'ici quelques minutes.
Voila j'ai mon amie a l'instant qui essaye de configurer sa connexion wi-fi avec son pc
donc avec l'ip de la live box 192.198.1.1 sa marche mais une fois les identifiants rentrer
cela indique erreur de connexion.
Donc voila si vous pouvez m'aider en esperant regler ce petit probleme d'ici quelques minutes.
A voir également:
- Erreur de connexion en wi-fi liebox:
- Gmail connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Réseau wi-fi - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
19 réponses
Bonjour,
elle a lu la notice ?
ce ne sont pas ses identifiants qui sont demandés, mais les généraux.
souvent : admin et admin
elle a lu la notice ?
ce ne sont pas ses identifiants qui sont demandés, mais les généraux.
souvent : admin et admin
Pas ces identifiants d'inscription donc les generaux mais c'est a dire ? Sachant qu'elle vient d'acheter sont pc.
Excuse mois j'avou que c'est basique mais cela fait tellement longtemp que j'ai fait sa je remet pas du tout.
Excuse mois j'avou que c'est basique mais cela fait tellement longtemp que j'ai fait sa je remet pas du tout.
je m'auto-cite = souvent : admin et admin
Mais on a pas a y toucher normalement.
Elle c'est connecter en ethernet et a internet?
Mais on a pas a y toucher normalement.
Elle c'est connecter en ethernet et a internet?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfaite en se connectant en ethernet elle se connecte sans probleme,
la live box est la meme seul le pc change
une fois connecter sur l'ip de la live box tout va bien mais ensuite il est demander d'ecrire les identifiants,
le probleme est qu'elle note donc les identifiants avec les quelles elle se connecter precedemment et ensuite ca indique erreur de connexion
la live box est la meme seul le pc change
une fois connecter sur l'ip de la live box tout va bien mais ensuite il est demander d'ecrire les identifiants,
le probleme est qu'elle note donc les identifiants avec les quelles elle se connecter precedemment et ensuite ca indique erreur de connexion
Je veut dire du moment qu'elle connecte son pc via le cable a sa livebox alors la oui la connexion internet ce fait.
oui c'est ce qu'elle fait pour l'association, mais apparemment on ne lui a pas demander la clé wep justement c'est ce qui m'etonne
Oui c'est etrange j'aimerais bien avoir son pc devant moi parce que sa m'intrigue beaucoup.
Je vais te dire sa le plus vite possible logiquement oui securisé.
Je vais te dire sa le plus vite possible logiquement oui securisé.
d'aprés elle dans la configuration du cd livebox une fois sur la page qui demande de demmarer l'association, elle le fait mais elle ne peut pas cliquer sur (suivan) pour poursuivre la configuration. .. je comprend plus
Bon finalement elle n'arrive meme pas a acceder a la livebox via l'ip de celle ci. donc comment faire parce que c'est quand meme la base.
bon derniere solution simplemen allez sur reseaux sans fils dispo - trouver sa livebox - connexion et la normalemen sa devrait lui demander la cle wep et tout est regler! mai non !!
sa dit juste pas de connexion diagnostiquer le souci est
pourquoi sa ne demande pas la cle wep !!
sa commence vraiment a menerver
sa dit juste pas de connexion diagnostiquer le souci est
pourquoi sa ne demande pas la cle wep !!
sa commence vraiment a menerver