Pb outlook express free freebox

chris -  
 Dédé -
j'ai le meme pb impossible de recevoir des mails et le message d'erreur est :mot de passe refusé..........
quelqu'un pourrait m'aider svp??????
A voir également:

16 réponses

jolmam
 
bonsoir mikol

j'ai moi aussi le même problème que toi, sauf que moi je peux recevoir, mais pas envoyer.
As-tu une réponse à ta question?
pour ma part le message est : impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur
adresse de messagerie refusée était..........Objet.....compte< ...>
serveur smtp.wanadoo.fr protocole SMTP.réponse du serveur 550
<...> récipient address rejected.relaying not allowed' por 25 sécurisé (SSL):non,erreur de serveur 550, n°d'erreur:0x800ccc79

pour moi c'est de l'hébreu, mais j'espère que celui qui a la même erreur aura trouvé une porte de sortie...
merci de votre aide
1
guillaume
 
Bonjour,
J' ai exactement le meme probleme que vous.
Mon fournisseur est Wanadoo etmon mail est chez free.
Je peux recevoir mon courier mais pas l envoyer alors qu'il me semble que j ai tout bien regle les parametres.
Avez vous regle votre probleme et si oui pourriez vous me dire comment?
Merci d avance,

Guillaume
0
Bousty Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > guillaume
 
yuuuup

Si je me trompe pas c'est impossible a faire faudrait etre connecté par free pour acceder au smtp.je suis pas sur mais je crois que c'est wanamou qui l empeche ( a confirmer ) mais ca irait dans le meme sens que de faire payer une IP fixe hihihihihihi

Le plus gros defaut de la machine .....
c'est quelle est fabriqueé par l homme
0
Maglite
 
Bonsoir,

En fait j'ai le même problème qu'une personne ici, à savoir que j'utilise mon adresse mail de wanadoo avec ma connexion Free (freebox dégroupé) le tout a
1
TOURNEEGENERALE
 
FGVHBJNK?JK
0
patrick
 
pour info j'ai reussi a obtenir l'accés a mes 5 adresses e mail et aussi a les recuperer avec outlook express.
j'ai une freebox (degroupé) et windows xp pro.
votre login est bien le login de votre adresse e mail (ex: mail,pour l'adresse mail.free.fr)
le mot de passe NE DOIT PAS DEPASSER 8 CARACTERES !si vous avez crée des boites avec des mots de passe plus long ,il vous faut simplement "tronquer"les caracteres trop! (ex si vous avez choisi comme mot de passe :123456789;vous devez reconfigurer outlook ou vous connecter a imp avec le mot de passe ;12345678
les parametres outlook sont:
pop3
pop.free.fr
smtp.free.fr
d'autre part j'avais un autre soucis: chaque fois que j'eteignais l'ordi, la freebox n'etait plus reconue au demarrage suivant et je devait la debrancher puis la rebrancher (alim)pour quelle soit reconu et que je puisse utiliser le telephone de la freebox.
j'ai resolu le pb en instalant un patch pour "usb"disponible a cette adresse: http://install.free.fr
voila j'espere que ceci aura pu vous aider ,soyez simpas de m'envoyer un e-mail pour me dire si ça fonctionne aussi chez vous!
ps: j'ai la tv sur la freebox et j'ai plein de chaines qui ont tendances a "sauter" ,il y a des petites coupures....et ce quelqu'un a le meme soucis?
0
cooky Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > patrick
 
Bonjour tout le monde ,
et bien moi aussi j'ai un problème pour bien paramétre Outlook express.En effet j'ai depuis peu la Freebox (en dégroupage total)et je n'arrive pas à configurer mes messageries.
En final je reçois mes e-mails mais dés que je veux répondre ou en créer un il me reviens avec la notification : Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
xxxxx@caramail.com; Échec; 5.7.1 (distribution non autorisée, message refusé : utilisez le SMTP authentifié)
Alors j'ai une adresse sur Hotmail.com et une autre sur Laposte.net
Est ce que quelqu'un peut m'aider avec mes remerciements
Cordialement à bientôt
Marc
0
agnes > patrick
 
oui des coupures c'est souvent. Personnellement moi c'est dès que je fais fonctionner mon micro onde.
il se trouve dans la ligné de la feebox.
0
patrick
 
a propos le nombre de caracteres minimum est 6
donc entre 6 et 8 caracteres obligatoirement!(pour le mot de passe des boites e-mail)
0
Mikol
 
Bonjour,
Pouvez-vous m'apporter votre concours, vous qui avez résolu un pb similaire au mien?
Je ne parviens pas à recevoir des msgs à travers Outlook Express sous Windows XP;
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization first', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
Merci pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jl
 
tu es sur free et ton smtp est smtp.wanadoo.fr ????

Tu étais sur wanadoo avant de passer sur free?

maintenant il faut que tu change en smtp.free.fr


sinon il semblerait que l'addresse email ou tu envoys n'éxiste pas...
0
jolmam
 
bonjour et merci de me répondre
je viens de faire des essais avec une autre internaut en utilisant
pop.free et smtp.free, mais sans succés aucun, cela ne fonctionne toujours pas.
effectivement j'étais avant sur wanadoo, aujourd'hui j'ai la freebox, mais je suis obligée de conserver l'adresse wanadoo ainsi que pop et smtp, sinon cela n'a aucun résultat.
j'avoue que c'est assez invraisemblable, mais pour l'instant, je n'ai pas d'autres solutions.
dès qu'une adresse mail ne passe pas par Outlook, je suis vouée au passage via wanadoo.
mystère...
à bientôt
0
jl
 
pour free comme pour wanadoo il n'y a pas d'authentification pour le serveur sortant(SMTP), pas non plus de connexion sécuriser SSL et le port smtp est le 25


pour récuperer le courier il faut mettre le serveur pop de la messagerie ex: pop.free.fr pour email@free.fr

mais le serveur sortant dépend de votre connection ex:
si vous etes sur free mais que votre email est du genre email@wanadoo.fr il faut quand meme mettre smtp.free.fr
0
snoopy331815
 
bonjour
pour ootlouk parametrage s :

pop3 = pop."votre serveur de messagerie lié à l adresse mail (wanadoo, orange, free...).fr (ex: pop.orange.fr)

smtp = smtp"serveur de messagerie de votre Fournisseur d acces Internet ex: smtp.free.fr

bonnes receptions et envois
0
vade
 
Ma messagerie entrante ou sortante est bloquée.
Je voulais envoyer des pieces jointes de 108 Ko,et elles revenaient toutes avec "Echec :5.1.1" et Recipient address rejected : User unknown".
J'ai XP Pro et j'ai supprimé le SP2 croyant les sécurités antivirus de norton trop puissantes, mais c'est pareil!
Au Secours! Merci.

Roland
0
jl
 
Recipient address rejected : User unknown".

--> ça veut dire adresse rejetée utilisateur inconnu! en gros vous vous etes trompé dans l'adresse email de votre destinataire ou alors il faut définir dans l'antivirus une liste d'adresse autorisées

J'ai XP Pro et j'ai supprimé le SP2

--> ça pas bien! SP2 est bien mieu...
0
vade
 
J'ai un sagem 800 et j'ai remis SP2, mais je reçois toujours au compte-gouttes et je ne peux toujours rien envoyer.
J'ai demandé un pro qui vient me voir demain. On verra...
Merci. Si je n'arrive pas, effectivement, je mettrai les adresses destinataires à l'antivirus.
Merci encore Chris
Roland
0
sabine
 
Bonjour
Je viens de recevoir la free-box et j'ai le même problème que toi
( refus de tous mes mots de passe par outlook express alors que j'ai bien rentré pop.free.fr et smtp.free.fr)
Webmail me refuse même mon login et mon mot de passe principal !
As-tu réussi à résoudre ton problème et peux-tu m'aider à ton tour ?
Merci
0
sabine
 
Au sujet des mots de passe et login refusés par free:
j'ai réglé le problème en revoyant les branchements téléphone/freebox : mon fils avait connecté le tout comme un modem classique alors que le téléphone doit être raccordé à la freebox et non branché dans la prise murale (seule la freebox est raccordée à la prise murale +le filtre ADSL.)
J'espère que mon expériernce servira à d'autres internautes...
Sabine
0
blade33 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
bonjour
je relance ce sujet car je ne parviens pas a utiliser outlook express, je suis connecté avec free et je ne peux ni envoyer ni recevoir courrier. J'ai bien rentré pop.free.fr et smtp.free.fr ansi que mon adresse mail et mdp free.
lorsque j'essai d'envoyer ca donne "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"
et "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop3.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

MERCI
0
Sabine
 
En fait, il faut relire mon message du mois de décembre 2004 : il explique correctement ce qu'il faut faire pour régler le problème!
Sabine
0
cooky Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
Bonjour tout le monde ,
et bien moi aussi j'ai un problème pour bien paramétre Outlook express.En effet j'ai depuis peu la Freebox (en dégroupage total)et je n'arrive pas à configurer mes messageries.
En final je reçois mes e-mails mais dés que je veux répondre ou en créer un il me reviens avec la notification : Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
xxxxx@caramail.com; Échec; 5.7.1 (distribution non autorisée, message refusé : utilisez le SMTP authentifié)
Alors j'ai une adresse sur Hotmail.com et une autre sur Laposte.net
Est ce que quelqu'un peut m'aider avec mes remerciements
Cordialement à bientôt
Marc
0
amdm
 
Bonjour,
ces messages datent de presque 2 ans, mais comme je cherchais une solution au même problème et que je l'ai trouvée, je voulais la partagée : peut-être que cela servira.
je suis chez wanadoo mais je voulais configurer ma messagerie outlook pour recevoir des messages d'adresses en @free.fr .
Il suffit de configurer le
pop3 en pop.free.fr
et le smtp en smtp.wanadoo.fr .
voila à plus
0
cloclo
 
impossible de recevoir des messages en utilisant outloock express 6 avec le fournisseur d'acces "free"

en utilisant le parametrage suivant

adresse de messagerie "mon nom@ free.f

pop3

courier entrant "pop.free.fr

courier sortant "smtp .free.fr

nom du compte "mon nom"

mot de passe " ........"

merci d'avance a celui qui pourra m'aider
0
Dédé
 
Bonjour
J'ai exactement le même problème que toi. D'après ce que je vois personne n'a apporté de solutions valables. Il va falloir se débrouiller tout seul ou attendre un miracle.
Bon courage quand même.
0
cloclo
 
impossible de recevoir des messages en utilisant outloock express 6 avec le fournisseur d'acces "free"

en utilisant le parametrage suivant

adresse de messagerie "mon nom@ free.f

pop3

courier entrant "pop.free.fr

courier sortant "smtp .free.fr

nom du compte "mon nom"

mot de passe " ........"

merci d'avance a celui qui pourra m'aider
0
gone
 
je suis chez en degroupage totale j'ai un adresse e-mail et je ne peut pas envoyer ni lire des courrier pourtant j'ai bien inscrits se qui mon demander : pop.free.fr
smpt.free.fr

et qu'en je tente d'envoyer un courier sa me met se probleme

Impossible de trouver l'hote smpt.free.fr. Vérifiez que vous avez entrer correctement le nom du serveur.Compte:'Hotmail' serveur:'smpt.free.fr',Protocole :SMPT, port:25,sécurisé(ssl):Non, erreur de socket:11001,Numéro d'erreur:0x800ccc0d
0