Souci avc msn 2009
namoureuse02100
Messages postés
15
Statut
Membre
-
namoureuse02100 Messages postés 15 Statut Membre -
namoureuse02100 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
En fait, j'ai un petit soucis j'ai voulu me conecter en débu de semaine ou la j'ai découvert qu'il été nécéssaire de mettre a jour mon msn pour le msn 2009 j'ai donc installer cette mise à jour et la probléme pas moyen de me conecter l'icone msn tourne vite et ne ce conecte jamais par la suite aucun moyen d'aller sur internet car en cliquant sur l'icone internet rien ne ce passe je doit donc redémarrer le pc pour aller sur internet.
J'aimerai savoir comment faire pour ré-avoir msn..
et les choses que je dois effectuer.
En vous remerçiant par avance =)
En fait, j'ai un petit soucis j'ai voulu me conecter en débu de semaine ou la j'ai découvert qu'il été nécéssaire de mettre a jour mon msn pour le msn 2009 j'ai donc installer cette mise à jour et la probléme pas moyen de me conecter l'icone msn tourne vite et ne ce conecte jamais par la suite aucun moyen d'aller sur internet car en cliquant sur l'icone internet rien ne ce passe je doit donc redémarrer le pc pour aller sur internet.
J'aimerai savoir comment faire pour ré-avoir msn..
et les choses que je dois effectuer.
En vous remerçiant par avance =)
A voir également:
- Souci avc msn 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
28 réponses
scanne ton pc peut etre que ca revient d'un virus si t'as pas détécté un virus tu n'a qu'à le désinstalle et le réinstalle à nouveau
merki sweet4ever,
J'ai déjà désinstaller et réinstaller le msn :s peut'être pas totalement cela dit...
Pour le virus mon pc scanne tout les jours a la meme heure mais cela dit demain matin je mettrai mon anti virus en minutieux
En esperant trouver le probléme,
Merki encore =)
J'ai déjà désinstaller et réinstaller le msn :s peut'être pas totalement cela dit...
Pour le virus mon pc scanne tout les jours a la meme heure mais cela dit demain matin je mettrai mon anti virus en minutieux
En esperant trouver le probléme,
Merki encore =)
merciiii =)))
je te tiendré biensur au courant la je fais tourner l'anti virus qui m'a d'ailleur détecté des cookies :s
voiloi voilou
merkii encore =))
je te tiendré biensur au courant la je fais tourner l'anti virus qui m'a d'ailleur détecté des cookies :s
voiloi voilou
merkii encore =))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'espere que t'utilise Avira comme antivirus,il est le meilleur..essaie d'effacer les cookies la plupart des prob vienne d'eux
ah non un petit conseil..installe avira il est le meilleur detecteur des virus..j'ai utilisé avant Avg Antivirus Free il est vraiment nul il a une basse detection
oui il est en francais et il est totalement gratuit et il est le meilleur parmi top 10 aprés Avast qu'il n'est pas bien à mon avis...merci de me faire confiance
même pas quonnecté puisque je n'arrive pas a me connecter avec msn 2009 mais juste le fait d'essayer internet marche plus je suis obligé de redémarrer le pc pour récupérer internet.
la mise a jour de avira est longue didon !!!
la mise a jour de avira est longue didon !!!
lol non pas longuec juste 15 M de téléchargement et aprés tu sera calme parce que la mise à jour aprés se fait automatique sans que tu sache que ton avira est met à jour
j'y suis depuis tt a l'heure kan mm mdr g dézinstaller msn je laisse tourné l'anti virus cette nuit je te tiendrai au courant je vais dodo car demin je me léve tôt ^^
merki et bne nui a toi
certainemen a demin pour lé nouvelles ^^
merki et bne nui a toi
certainemen a demin pour lé nouvelles ^^