Je ve cloner un contact MSN

Fermé
Mr.Kennedy - 11 juil. 2009 à 02:35
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 30 janv. 2010 à 20:51
Bonjour,
Je recherche un moyen de cloner un contact j'ai reussi je peux prendre son image perso, son pseudo et son message perso mais je n'arrive pas a prendre l'écriture. Je sait que vous allée me dire modifie la mais je cherche quelque chose d'autre car pour la modifier sa prend tu temps et faut la deviner. Alors s'il vous plait vous pouvez m'aider ?
A voir également:

21 réponses

Huan- Messages postés 51 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 8
11 juil. 2009 à 03:04
Dééésolé. *siffle et regarde sa montre*
2
Se n'est pas mechant c'est pour une vengence. Je vous promet.
1
BiGKill3R Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 7
22 oct. 2009 à 03:57
tes venue sur le forum pour avoir d'aide alors moi je t'aide, et dit leur pk il te repond alors si leur reponse et negative vient me voir hihi
cordialement BiGKill3R
0
Huan- Messages postés 51 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 8
11 juil. 2009 à 03:07
Un jeu entre copain super important, eh ben...
1
Huan- Messages postés 51 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 8
11 juil. 2009 à 02:40
Attends que le contact te parle, copie le texte dans Word et regardes la police utilisée. Si c'est une couleur personnalisée, tu n'as qu'à faire une capture d'écran dans un logiciel de retouche d'images et copier les réglages de la couleur(Paint ne peut pas te donner les réglages d'une couleur en échantillon, mais tu peux toujours essayer de copier la couleur par essais et erreurs... Sinon, Photoshop si tu l'as.)

Je ne voit pas l'intérêt de clôner un contact, c'est énervant pour le contact en question ET les autres qui te prendront pour lui et de toutes façons, tu ne peux tromper personne de façon sure, il y a toujours l'adresse e-mail d'affichée.
0
MOI OSI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je c'est tout sa mais je ve étre connecter et pouvoir parler a la place de la personne mais moi je ne ve pas changer de pseudo ni d'image mais je ve pas tout changer j'ai entendu dire que avec MessengerDiscovery on pouver si oui comment ?
0
BiGKill3R Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 7
22 oct. 2009 à 03:51
ta quoi comme logiciel huhu clone cest sa /clone
0
BiGKill3R Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 7
22 oct. 2009 à 03:54
jai un cloneur qui ressemble a sa mais il faut pas abusee avec des commande qui et sa

/say 2 -> Activez le vole de parole pour tous vos contacts.
/say 1 -> Activez le vole de parole.
/say 0 -> Désactivez le vole de parole.
/say votre texte -> Parlez à la place de votre contact.

si tu veut en savoir plus ecrit moi

cordialement BiGKill3R
0
Huan- Messages postés 51 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 8
11 juil. 2009 à 02:51
Si tu veux te faire passer pour quelqu'un sans lui ressembler, c'est perdu d'avance, à moins de parler à un parfait imbécile.
Commences maintenant par etre compr/hensible si tu veux que je taide.
Et de mexpliquer pourquoi tu veux faire tout ça, parce-que si c'est pour emmerder quelqu'un, trouves toi quelqu'un d'autre...
0
vraiment c'est méchant de faire ça et impardonnable . Quel coeur plein de haine as tu !
0
Enfaite je ve parexemple dans une conversation a plusieur pouvoir parler a la place de quelqu'un mais en restant moi ! Je sait que c'est dur a comprendre je ve enfaite parler avec le pseudo d'la personne, son écriture dans la conversation sans que moi je change de nom et d'écriture. Voila et je sait pas si je pe mieux expliquer ^^
0
Huan- Messages postés 51 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 8
11 juil. 2009 à 02:59
Pour une vengeance, ça risque d'être méchant enfait, alors non, je ne t'aide pas.
(Dommage, je savais comment.)
0
Enfin c'est une vengence mais c'est un jeu entre copain se n'est pas super mechant je vous rassure ^^ mais s'il te plait aide moi ! Stp
0
S'il te plait j'te promet que c'est rien en faite il ma eu il provoquer les autre avec mon nom mais les autre on decouvert que c'était pas moi et je leur ai dit et j'ai lintention de l'avoir a sont propre jeu alors s'il te plait soit gentil dit moi j'te promet que c'est super important
0
S'il te plait mais c'est pas mechant mais pour moi c'est important j'ai vraiment envie de lui faire allée s'il te plait ta juste a le dire. Et si tu sait vraiment dit le s'il te plait.
0
Huan- Messages postés 51 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 8
11 juil. 2009 à 03:21
Bon, bon, si tu as des problèmes après ne viens pas te plaindre... Il y a un patch pour messenger plus qui permet de faire ça, le nom c'est contactsay, avec ça tu n'as qu'à mettre /contactsay devant ton message pour que le pseudo de ton contact apparaisse à la place tu tiens.
Oh attends, c'est pas exactement ce que tu as besoin, désolé. Tant pis, tu devras te contenter d'être gentil~
0
Pourquoi tu ve pas ma le dire exactement ?? Car j'ai rien dit de mechant. S'il te plait /contactsay je connait mais le seul probleme c'est que j'ai pas la méme ecriture que lui donc c'est pas se que je recherche exactement quelqu'un peut m'aider ?
0
Huan- Messages postés 51 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 8
11 juil. 2009 à 03:27
Si tu veux utiliser sa police, change la tienne, désolé mais les patchs que l'on imagine n'existent pas tous.
0
Tu es sur qu'il ny a rien d'autre ? Car la personne qui ma fait sa y arrivai trés facilement.
0
Huan- Messages postés 51 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 8
11 juil. 2009 à 03:29
Aucune idée.
0
Ok merci de m'avoir aider
0
BiGKill3R Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 7
22 oct. 2009 à 04:09
vient me voir et je te dirais comment faire tu vois pas qu'il veut pas te donner et que lui meme ne sais rien du tout si il le savait il t'aurais donner mais c pas le cas des personne comme lui, mais moi je te fait cadeaux
a condition hahahaha<<<<< que tu ramene du monde sur un server lol :) c pas trop demander non a+++

cordialement BiGKill3R
0
brutus > BiGKill3R Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
22 oct. 2009 à 15:26
tes un abruti comme un gros paquet de petit gamins qui jouent sur internet et le mieux c est que tu ne clone personne tu retourne a l école comme un gentil toutout et tu t occupes de passer des diplomes (genre moins ABRUTIS ET UN PEU PLUS D INTELLIgence sa ira surment mieux sinon Y A BRUTUS POUR les gamins qui font n importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a bon entendeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
BiGKill3R Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 7 > brutus
22 oct. 2009 à 18:14
arrete de parler on nest fort drriere un clavier mais en face on nest comm une glace ki fond ds le soleil pfff parle tjrs tu m'interesse
0
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 54
30 janv. 2010 à 20:37
Salut , évitez de pourrir le forum de ce genre de gamineries et surtout les insultes , ca ne sert à rien.
Amicalement ,
gamersss.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 20:43
Et, en plus, c'est du piratage, interdit sur ce sîte (voyez la charte).
0