Configurer microsoft outlook ??

linx33 Messages postés 495 Statut Membre -  
linx33 Messages postés 495 Statut Membre -
Bonjour,
voila,je ne peux pas envoyer de mail via outlook!!
y a t-il une manip à effectuer??
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

As-tu configuré correctement M outlook..?
Quel est ton FAi..?
Quel est ton message d'erreur..?

@+
Pasthou
0
linx33 Messages postés 495 Statut Membre 21

mon fai est tele2 espagne
et message d'erreur(0x800CCC78)verifier l'adresse de courrier électronique dans propriétes du compte.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > linx33 Messages postés 495 Statut Membre

Donc tes paramètres devraient être :
# Serveur POP : pop.tele2.fr
# Serveur SMTP : smtp.tele2.fr ...
et le message d'erreur correspond bien à une adresse mail eronnée ou
qui n'existe pas....

@+
pasthou
0
linx33 Messages postés 495 Statut Membre 21 > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pop.tele2.fr?
meme si je suis en espagne?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > linx33 Messages postés 495 Statut Membre

Oups...désolé....j'avais pas fait attention..
Tu as raison, ça serait plutôt Pop.tele2.es

@+
Pasthou
0
linx33 Messages postés 495 Statut Membre 21 > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

attends meme avec tele2.fr ca a l'air de marcher
je reviens de suite!!
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Pour CREER un compte
-> Nom complet : Ton nom / prenom
-> Suivant
-> Adresse de messagerie : Ton email
-> Suivant
-> Serveur courrier entrant POP3 : pop.tele2.es
-> Serveur courrier sortant SMTP : smtp.tele2.es
-> Suivant
-> Nom du compte : Ton LOGIN
-> Mot de passe : Ton MOT DE PASSE
-> Cocher la case MEMORISER LE MOT DE PASSE
-> Suivant
-> Terminer

@+
pasthou
0

merci pasthou
J ai bien essaye hier de recreer depuis zero un compte en mettant dans pop3 et smtp les infos fournies par mon FAI,mais comme dis dans un post plus haut,on me demande user name et password(quand je cliques sur envoi du message),et le login on m est redemande sans cesse et impossible d envoyer un message....
je ne sais pas d ou vient le probleme!!!!
0

Est-ce que dans les paramètres de ton compte, tu
as bien rempli le Nom du compte : Ton LOGIN
et le mot de passe : Ton MOT DE PASSE ..

@+
pasthou
0

oui pourquoi??
c'est apres qu'il me vient sans cesse une boite de dialogue LOGIN avec dedans mon nom d'utilisateur et mot de passe....c'est bien rempli et je fais OK, mais la boite réapparait encore,et encore !!!!
0

Tu utilises quel logiciel de messagerie..?

@+
pasthou
0

c'est a dire?
0

..pour récupérer tes messages, tu utilises quoi..?

@+
pasthou
0

yahoo
0