Téléphone sony V600i
Utilisateur anonyme
-
abdel du 78 -
abdel du 78 -
Bonsoir,J'aiinstallé le logiciel pc suite du téléphone portable sony ericsson v600i , j'arrive seulement à voir sur mon pc ce qu'il a dans le ventre mais je n'arrive a rien ouvrir et a rien y faire qui a une solution ? sur le site de sony ils n'expliquent rien .
A+ et bonne année
A+ et bonne année
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour,
Tu as le bon OS ?
-> voir la doc. p. 77.
-
moi aussi j'ai ce probleme j'ai telecharger le pack de drivers et myphone explorer mais les drivers j'en fait quoi?
-
Le bon système d'exploitation (Operating System) : la bonne version de Windows.
-
Bonsoir,
j'ai la bonne configuration, sony m'a répondu j'ai bien avancé sauf que je n'arrive pas a transmettre de mon téléphone vers le pc , apart ça le rest c'est bon .
A+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
moi je recherche le driver pour le sony ericsson v600i présent sur le cd, car je l'ai perdu...
Si qqun peut me l'envoyer par e-mail à guiz1@libertysurf.fr
merci bcp !!
guizmy -
pareil, j'ai perdu le CD, si quelqu'un peut me mail le driver pour que je puisse mettre des foto de mon portable sur mon pc ce serait tres sympa
merci d'envoyer à : slowjam4u@hotmail.com -
Moi aussi j'ai le même problème, j'ai perdu le Cd, n'existerait-il pas une bonne âme qui puisse m'envoyer le driver à
pabloow@free.fr
ou qui nous donne simplement un URL salvateur?
Merci d'avance -
j'ai le meme probleme que toi. en fait il faut chercher le pilote sur internet . moi je ne l'ai pas encore trouver... si tu as trouvé solution indiques la moi...
-
Voila, le site de sony ericsson est très gentil, il te donne les drivers pour l'usb a cette page
http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=global&lc=en&ver=4001&template=ps1_1_3_1_1&zone=ps&lm=ps1_1&pid=10290&fid=15894&esi=true
Et pour voir ce qui a dans le téléphone rien de mieu que Myphoneexplorer -
-
bonjours j'ai un sony ericsson V600i et je voudrai avoir le driver pour pouvoir mettre de la musique et aussi récupérées les foto du portable!!!
merci d'avance!! -
-
Coucou
j'ai telecharger MyphoneExplorer et je peux envoyé mes fichier de PC à portable et de pOrtable a PC !!
Et ça maarche impecable ...
Telecharger sur :
http://www.zdnet.de/downloads/prg/9/z/deDK9Z-wc.html
Puis cliquer sur :
Jetzt herunterladen
(PS : Merci à Claudiaa)
A+ -
-
bonjour!
mon telephone sony v600i ne s'alume plus depluis qu'elle s'est etient apres m'avoir signialer baterie faible !
je l'est mise a la charge rien !
aidez moi svp! -
-
-
salut
je besoin de m'aide commant debloque téléphone sony V600i pour connecte avec diff reseaue -
saluut svp jé un portable sony v600i é jé ni le cable ni le cd pour le conécté a mon pc aidéé moi pllzzzzzzzzzz
-
slt
je ve logiciel pour le v600i, tu pourait me l'envoyer a cette adresse
cia31000@hotmail.com
merci d'avance
- 1
- 2
Suivant