Téléphone sony V600i
A+ et bonne année
21 réponses
Problème rencontré avec le logiciel PC Suite sur le Sony Ericsson V600i: il permet d'explorer le contenu du téléphone sur le PC sans pouvoir ouvrir ni agir, une solution est recherchée. Plusieurs réponses évoquent l'installation de drivers et l'usage de MyPhoneExplorer comme solution partielle, tandis que d'autres suggèrent de vérifier l'OS compatible et de se référer à la documentation pour la suite. Des échanges évoquent l'envoi de drivers par email et le partage de liens utiles, vers pages Sony Ericsson, ainsi que l'absence de CD ou de câble nécessaire pour établir la connexion. En cas de piste, un lien renvoie vers une page officielle avec le téléchargement du pilote et les spécifications matérielles, sans affirmer la réussite d'une installation complète.
-
ContributeurBonjour,
Tu as le bon OS ?
-> voir la doc. p. 77.
-
moi aussi j'ai ce probleme j'ai telecharger le pack de drivers et myphone explorer mais les drivers j'en fait quoi?
-
ContributeurLe bon système d'exploitation (Operating System) : la bonne version de Windows.
-
Bonsoir,
j'ai la bonne configuration, sony m'a répondu j'ai bien avancé sauf que je n'arrive pas a transmettre de mon téléphone vers le pc , apart ça le rest c'est bon .
A+ -
bonjour,
moi je recherche le driver pour le sony ericsson v600i présent sur le cd, car je l'ai perdu...
Si qqun peut me l'envoyer par e-mail à guiz1@libertysurf.fr
merci bcp !!
guizmy -
pareil, j'ai perdu le CD, si quelqu'un peut me mail le driver pour que je puisse mettre des foto de mon portable sur mon pc ce serait tres sympa
merci d'envoyer à : slowjam4u@hotmail.com -
Moi aussi j'ai le même problème, j'ai perdu le Cd, n'existerait-il pas une bonne âme qui puisse m'envoyer le driver à
pabloow@free.fr
ou qui nous donne simplement un URL salvateur?
Merci d'avance -
j'ai le meme probleme que toi. en fait il faut chercher le pilote sur internet . moi je ne l'ai pas encore trouver... si tu as trouvé solution indiques la moi...
-
Voila, le site de sony ericsson est très gentil, il te donne les drivers pour l'usb a cette page
http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=global&lc=en&ver=4001&template=ps1_1_3_1_1&zone=ps&lm=ps1_1&pid=10290&fid=15894&esi=true
Et pour voir ce qui a dans le téléphone rien de mieu que Myphoneexplorer -
a quoi set la prise sur le coté
-
bonjours j'ai un sony ericsson V600i et je voudrai avoir le driver pour pouvoir mettre de la musique et aussi récupérées les foto du portable!!!
merci d'avance!! -
dsl pe pa tédé
-
Coucou
j'ai telecharger MyphoneExplorer et je peux envoyé mes fichier de PC à portable et de pOrtable a PC !!
Et ça maarche impecable ...
Telecharger sur :
http://www.zdnet.de/downloads/prg/9/z/deDK9Z-wc.html
Puis cliquer sur :
Jetzt herunterladen
(PS : Merci à Claudiaa)
A+ -
il faut un cable
-
bonjour!
mon telephone sony v600i ne s'alume plus depluis qu'elle s'est etient apres m'avoir signialer baterie faible !
je l'est mise a la charge rien !
aidez moi svp! -
dsl je sais pas moi mon chargeur c'est craquer xD
-
si tu a reçue le driver tu pe me l'envoyer a cette adresse stp
jb.turrian@free.fr -
salut
je besoin de m'aide commant debloque téléphone sony V600i pour connecte avec diff reseaue -
saluut svp jé un portable sony v600i é jé ni le cable ni le cd pour le conécté a mon pc aidéé moi pllzzzzzzzzzz
-
slt
je ve logiciel pour le v600i, tu pourait me l'envoyer a cette adresse
cia31000@hotmail.com
merci d'avance
- 1
- 2