Les discussions

Mon compte instagram est bloqué et je n’y ai plus accès

Bonjour, Il y a de ça une semaine j’ai installé une application pour voir qui regardait mon compte ect ... Et il y a de ça quelques jours mon compte...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
bouffie

#valeur ... mais pourquoi ??

Bonjour J'ai créé un tableau excel dans lequel sont des données venant d'autre fichier excel. Quand j'ouvre celui ci dans les cases où sont censée...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
nathan027

Comment désinstale et reinstalé sfr

Bonjour, comment désinstallé et réinstallé sfr, ce que m'a conseillé le 1023, parce que je ne reçois plus mes mails ou mal.au secours je suis agé... ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Xileh

Besoin d'aide pour le logiciel vapoursynth

bonjour, svp j'ai besoin d'aide au sujet du logiciel vapoursynth.....j'ai besoin de convertir des vidéos en 60fps sur mon ordinateur mais pour cela j...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Panth33ra

Ancrage d'images dans de nombreux tableaux word

Bonjour, Tout d'abord, merci de vous rendre disponible. J'aimerais donc savoir 1) s'il est possible de sélectionner tous les tableaux d'un docu...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
rimellea

Convertir un fichier jpeg en pdf

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère que tout le monde va bien malgré ce contexte particulier. Avec ce confinement je suis en télétravail et bon nomb...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
adeel

Figer la place d'une image dans une case, sous word

Bonjour, Je me débrouille un peu avec word , modestement mais le point que je vais évoquer ne me posait pas de problème jusqu'à ce que jje change ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
m@rina

Message d'erreur numérotation de première page

Résolu

Bonjour, j'ai word 2010. j'ai un gros document avec une page de garde. je veux que cette page de garde n'ait pas de numéro de page. mais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
ludovicbard

Perte de mon mot de passe d’aol

Bonjour* J’ai perdu mon mot de passe d’aol, quelq’un Pourrait-il m’aider à le retrouver ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Chris 94

Connections a google photos

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir comment me connecter à mon compte Picasa sur Google photos. Lorsque je rentre mon mail de connections Picasa...

Pierr10

Adresse mail snap

Bonjour, Jai 2 compte Snapchat et sur le dernier que jai cree l adresse email ne veut pas se mettre car il y a deja lautre de pris, comment je peux ...

erratas

Compte bloqué

bonsoir, svp je veux que vous m'aidiez, mon compte Facebook es désactivé, j'essaie fatigué mais rien, svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
MPMP10

Publicité par un tiers

Bonjour, Une parente à moi fait une pub sur Facebook. Dans cette pub il y a des ateliers. Or, elle utilise des tabliers d'une autre compagnie (t...

madmyke

Réaliser un livret de 12 pages sous publisher

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il l'expérience de création d'un livret (format : 9,9 x 21,0 replié / 19.8x21.0 ouvert) avec Publisher (ou autre log...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Djaissih

Walsh

Bonjour, je recherche le compte d'un ami walsh

barnabe0057

Excel help formule

Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau excel pour m'aider dans mon entreprise pour savoir où j'en suis et j'essaye d'appliquer une règle que si d...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Vaucluse

Fonction si

Bonjour, je voudrai que l'on m'aide sur la fonction si J'ai plusieurs pages sur un tableau avec un tableau par page Je voudrai que si le pr...

via55

Mot de passe facebook oublie

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon compte Facebook que j'ai ouvert avec mon numéro de téléphone.En voulant le réinitialiser, je suis la p...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
foulq

Problème avec google chrome

Résolu

Bonjour, En navigation privée, je ne peux accéder de façon immédiate qu'à mes favoris : dès que je tente une recherche, le message : "Ce site ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
HelpiOS

Imprimer chaque onglet d'une fichier sheet sur des pdf séparés

Bonjour, j'ai un classeur sur sheet, avec une 20aine d'onglets différents, en contenu et en mise en page, et je souhaite les télécharger en PDF sépa...

cs_Le Pivert

Ajouter une musique dans la section musique

Bonjour, ma question est, comment ajoutes t'on une musique dans la partie profil, ou il y a les équipes préférées etc. il n'y as aucune option pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Radinoz

Fichiers bloqués

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque je télécharge un trainer par Firefox ou Internet explorer, quelque chose les empêche de créer une clé de regi...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
fabul

Classement alphabétique outlook 365

Bonjour à tous, Je crois que je vais péter un plomb ! Depuis que je suis sur Windows 10, Outlook 365, impossible de classer ma boite de réception p...

Pierr10

Rechercher une valeur dans une plage, afin d'afficher le titre de la dite plage

Bonjour, merci de l'attention que vous voudrez bien accorder à ma préoccupation. J'ai un ensemble de villes regroupées sous une région. dans un...

ccm81

Bande noir outlook

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai eu beau désinstaller et réinstaller, j'ai même réinstallé mon PC entièrement, le problème avait disparu pendant que...

Jeyinn

Fiche pratique d'utilisation du logiciel hexalis en laboratoire pour le secrétar

Bonjour, Je cherche une secrétaire médicale qui utilise le logiciel Hexalis en laboratoire et qui pourrait suivant des fiche pratique d'utilisatio...

Panth33ra

Compte facebook/instagram est piraté

Bonjour, ça fait déja deux semaines que mon compte Facebook est Piraté. J'ai fait ma demande a facebook pour vérifier mon compte a l'aide de ma carte...

diablo13800

Reporter une date jusqu'a une date pécise

Bonjour, J'ai fait pas mal de recherche, mais j'ai du mal à trouver les bons mots clefs et du coup je ne trouve pas les bonnes infos... Alors voilà ...

Kmi

Configuration

Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft 2007 installé sur mon pc depuis longtemps. A chaque fois que j'ouvre Word ou Excel, j'ai un message "Progression de l'inst...

t671

Problème enregistrement en pdf avec word sur mac

Bonjour, J'ai créé un modèle sur word qui a des "marques". Sous windows, lorsque l'on veut l'exporter en PDF on a le choix de avec ou sans marques ...

saxoubet

Vidéos ne s'ouvrent pas.

Bonjour, depuis peu sur ma messagerie Outlook je ne peux plus ouvrir les vidéos en format MP4. Pourtant, ailleurs comme sur YouTube ou autres tout s'o...

sandryann

Insérer photo dans un publipostage word

Bonjour, j'ai suivi la méthode dans ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34951658-publipostage-word-avec-excel-et-images#12 j'...

mada

Page facebook supprimer

Bonjour, ma page Facebook à été supprimé comment ĺa récupéré svp

Bgfi

3 variantes comment faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai 3 variante possible mais je m'en sort pas... Si A est entre -300 et 300 alors c'est zéro Si c'est pas compris dans cette tranche a...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
RrL2018

Comparaison entre 2 chaines de caractères et remplissage d'une colonne

Bonjour Etant débutant du développement VBA, je me permets de vous poser la problématique suivante: En faite j'ai 2 feuilles excel, sur la colon...

DjiDji59430

Règles outlook: nom de l'expéditeur

Bonjour, je reçois beaucoup de spam sur mon adresse mail principale et impossible de m'en débarrasser. J'ai donc décider d'utiliser des règles sur...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dossiers spam messagerie

Bonjour, je viens par cette note vous informer que j'ai du mal à retrouver mon spam messagerie

choubaka

Liste de pourcentage

Bonjour, J aurais besoin de votre aide sur excel. Sur un parc de lignes téléphoniques sous excel, je souhaite apparaître le pourcentage le plus ha...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
via55

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai fais pas mal de recherche mais j'ai du mal à trouver les bons mots clés et ne trouve pas les bonnes infos. Dans un tableau, j'ai des ...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Vaucluse

Dossier n'apparait pas immédiatement, pourquoi et corriger ?

Bonjour, Je viens à vous parce que j'ai un problème avec Windows depuis quelques jours Je crée un dossier et je veux y enregistrer un PDF mais ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
glg29

Problème table de matière windows 7

Bonjour à tous, J'ai un texte sous windows7, avec la table de matière qui fonctionne normalement. Je viens d'ajouter un "Titre" dans une page ; j'ai...

Utilisateur anonyme

Appel manqué chelou sur messenger

Bonjour, Ça fait deux fois que je constate un appel manqué d'un de mes contacts sur messenger sauf que la personne concernée m'affirme ne pas avoir ...

Sv31

Dailymotion

Bonjour, je viens de monétiser mes vidéos sur dailymotion mais ça affiche juste un signe du dollar en blanc je voudrais savoir si ma vidéo est bien mo...

HelpiOS

Changer vieux url youtube

Bonjour, J'avais créé ma chaîne youtube en 2012 (que je n'ai jamais utilisée) et à cette époque comme URL de chaîne ça mettait le pseudo. Je vie...

HelpiOS

Problème firefox

Bonjour, J'ai supprimé par erreur les caches, historique et cookie sur firefox et du coup, j'ai été déconnecté sur de nombreux sites. Le probl...

bazfile

Code d'accès sur chaque feuille excel

Bonjour, Dans mon fichier Excel qui représente le calendrier 2021 des heures travaillées des salariés, j’ai une feuille par professionnel afin de ...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Aurore

Brave pour mac 10.8.5

Bonjour, Je voudrais utiliser brave browser mais je suis sur mac os x 10.8.5 Pouvez-vous donner une version de brave compatible (ou même un lien d...

kaneagle

Sendgrid

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est SendGrid?

Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
kaneagle

Alerte arnaque hopenbox ! méfiez vous !

Résolu/Fermé

Bonjour, Alerte Arnaque Hopenbox ! Méfiez vous ! Je vous déconseille fortement ce site. J'ai passé une commande de deux boxes une avec produit Appl...

Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
bazfile

Openoffice formulaire liste déroulante

Bonjour , Je viens de créer un formulaire avec une liste déroulante sous openoffice. Je l'ai exporté en pdf, mais j'aimerais pouvoir imprimer le do...

yclik
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000