Les discussions

Censures facebook

Bonjour, Facebook censure des danses ethniques..courantes chez youtube entre autres... Voilà un signe de manque de culture. Ou de partialité idéo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
MPMP10

Tous mes messages ont disparus depuis mars 2019

Bonjour, Tous mes messages depuis mars 2019 ont disparus sur hotmail C'est très très ennuyeux pour mon boulot Quelqu'un peut il m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Liliaweb

Disque dur non initialisé

Salut à tous, j'ai récupérer un disque dur interne que j'ai connecté à l'aide d'un câble sur mon ordinateur, mais voilà, celui ci se dit "non initial...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
contrariness

Plateforme de travail collaboratif

Bonjour , svp je cherche des propositions de logiciels ou de plateformes de travail collaboratif fonctionnant sans internet. Permettant d'assurer la c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Probleme d'arrondi

Bonjour, J'ai migrai de ciel commercial 10.0 a 19.0 mais j'ai trouvé des factures ont été modifié a 0.001 pres. Solution SVP

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Spamfighter ne fonctionne pas avec thunderbird

Bonjour je viens d'installer Spamfighter. La touche Spamfighter parait dans le menu de Thunderbird , mais tout est bloqué( Block, Unblock, More..) Il...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Transférer une pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Sur le site laposte.net ‌le choix "transférer" n'est tjrs pas possible, donc je ne peux plus envoyer de mail qui contient une pièce jo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Pierr10

Quel outlook ??

Bonjour, Quelle est la différence entre outlook.com et outlook.fr ? Je ne peux pas envoyer de mail à une adresse outlook.fr. J'ai un compte outlook....

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
madmyke

Wordinsertion automatique de "traits"

Bonjour, Je travaille sur Word (version Mac) et je n'arrive plus à tracer de traits à partir des raccourcis clavier (par exemple, 3 fois - /+ entrée...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
m@rina

Comment resilier netflix

Bonjour, comment resilier netflix

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
bazfile

Convertir .sav en .esv ezflash

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment ez-flash Omega 4 (genre de r4 pour game boy Advance qui prend en charge les rom game boy/color/advance.)...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Jubra

Rejoindre un groupe que l'on a quité

 Résolu

Bonjour, comment puis faire pour rejoindre un groupe

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
madmyke

J aimerais retrouver un mot de passe

 Résolu

Bonjour, donc je joue sur un site de jeu et j ai plus le mot de passe . serrait il possible de retrouver dans mon pc sachant que je n ai fait aucun n...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Xileh

Google bloque les pages internet suite à trop grand trafic mais necessaire.

Bonjour. Depuis quelques temps google limite mon trafic. or cela est obligé pour le boulot suite à un logiciel me demandant de vérifier des résulta...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
TigerDTD46

Mot de passe facebook

Bonjour à tous (es) J'ai voulu changer mon mot de passe Facebook et depuis je ne peux plus me connecter malgré : un mail de contact , l'envoi d'au moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
MPMP10

Disque dur illisible depuis formatage ps4

Bonsoir, Il y a quelques jours j'ai voulu lire mon disque dur Toshiba sur la ps4 d'un ami. La ps4 l'a donc formaté pour pouvoir le lire. Mais depui...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Melinoushe2

Mails ne s'affachant plus au même endroit

Bonjour, Ça fait quelques temps que des mails qui, normalement, devraient se retrouver dans "boite de réception" ou dans "notifications", se retro...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Ray-78

J'ai perdu ma page facebook

Bonjour, salut tout le monde quelqu’un a eu accès a mon compte facebook et a ma page aussi il a suprimer tout les admin de la page et compris ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
MPMP10

Impossible de remettre la nouvelle version facebook sur chrome ou firefox

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j ai enlevé la nouvelle version de facebook sur mon ordinateur. Hors, en parcourant l'assistance, j ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird n'affiche plus sa page d'entrée

Bonjour* Ce matin, sans doute suite à nettoyage avec c.cleaner, mon logiciel de messagerie Thunderbird ne s'ouvre que sur la page brouillon (vide...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionelle date dépassée

Bonjour Excel 2016 J'ai un cellule (D2) avec une date, je veux faire une mise en forme conditionnelle pour que la cellule se colore en jaune si...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
PapyLuc51

Acer: restauration aux paramétres d'usine

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer. Je souhaite restaurer le systeme aux parametres d'usine par défaut. Mais j'ai peur de planter mon ...

73 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
romeo

Impossible ajout compte orange dans outlook 365

 Résolu

Bonjour J'ai changé le disque dur de mon mari. Après avoir charger le pack Microsoft 365, je suis en train de configurer Outlook pour ajouter sa me...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
titinne_3298

Disparition de mes jeux sur facebook

Bonsoir, En ouvrant mon PC je ne retrouve plus mes jeux sur Facebook. Que dois-je faire pour les récupérer ? Merci de bien vouloir m'aider pour c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
bloodartit

Clip studio paint ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, J’ai un Asus g60j Rog. J’ai installer le logiciel Clip Studio Paint(CSP) mais celui ci ne s’exécute pas. J’ai essayer de: -desinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Xemnas96

Campus france

Bonjour, Svp aidez, lorsque je mets mon adresse électronique ont me dire que le format n'est pas respecté.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Saucison-dejante

Securité et données

Bonsoir je me suis aperçue que mon numéro iban s'écrivait automatiquement sur la banque de mon compagnon .cela vient - il de la banque ou de googl...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
bloodartit

Internet / navigateurs

Bonjour à tout le monde, j'aimerai avoir le classement récent des Navigateurs les plus utilisés, les plus sécurisés et les plus rapides. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
bloodartit

Piratage et n° de téléphone

Je viens par ce message vous expliqué que je suis victime de piratage sur mon compte facebook. En effet après de multiple tentative de récupération de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
bazfile

Demande assistance sur mon compte

Bonjour, Mon compte est piraté, il faut combien de signale a fcbk pour le bloquer? Car mes contacts se sont mobilisés pour mon cas.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
bazfile

Besoin d'un coup de pouce!

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettra de répondre à la demande suivant : le nombre de tâches attribuées au lot 2 ayant été identifé au...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
via55

"no operatimg system found" sur pc vaio windows 7 hdd western digital

 Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver des solutions depuis ce matin, mais les logiciels de récupérations rament et le reste reste du chinois pour moi qui déb...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
fabul

Récupérer

Bjr comment puis-je récupérer mon compte Facebook qui a été désactivé par inadvertance ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
bazfile

Menu déroulant avec zone de choix

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer un menu déroulant permettant de choisir plusieurs éléments de celui-ci dans une même cellule? Exemple : A1 est...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
The_boss_68

Enregistrer mon adresse mail

Bonjour, comment enregistrer mon adresse mail sur l'ordinateur ou dans chrome ou dans ... afin de ne plus avoir à la taper et à la confirmer dans le...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Pierr10

Fonctionnement de outlook

bonjour, après une réinstallation de Outlook, 2013, j'ai perdu des fonctionnalités. pouvez vous me dire comment créer un dossier ? en vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
madmyke

Vu à sur whatsapp

Bonjour, J’ai un problème de réglages dans la confidentialité whatsapp l’option vu à esr cochée sur personne et lorsque j’essaie de l’osier il me ré...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Karyn

Jai 2000 abonné tik tok j appuie sur le + et il a que 15s et 60s et pas live

Bonjour, donc cest enervant je ne peux pas faire de live quand appuie sur le + il y a que 15s et 60s mais pas live

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
bazfile

Vu à bloqué

Bonjour, La fonction « Vu à » est bloqué sur « Personne » comment je peu faire pour basculer à « tous le monde »

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
madmyke

Compte désactivé.

Bonjour, mon compte Facebook c.est désactivé sans motivé

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
bazfile

Formule jours férié

Bonjour, Je chercher une formule qui ne me compterai pas les weekend et jour férié. Exemple Date de départ 6/07/2020 Si le lendemain de cette ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
mayou

Messages reçus vont directement dans messages supprimés

Sous w10 edge chromium Tous les messages reçus vont directement dans éléments supprimés J'ai vérifié dans outlook.com - Pas de regles - ranger r...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Convertir des données chiffrées importées au format csv vers un format excel

Bonjour à tous, J'importe des fichiers de données chiffrées au format CSV que j'enregistre ensuite au format Excell. Ensuite, je rencontre deux ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
ccm81

Récupération de fichier zip modifié

Bonjour, J'ai travaillé sur un document Powerpoint compressé sous zip. J'ai commis l'erreur de ne pas l'extraire avant. Maintenant quand j'o...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
neruroces

Pc volé

Bonjour, Mon PC viens d'être dérobé, je n'ai pas de mot de passe sur la messagerie professionnelle Thunderbird. Comment puis je bloquer la message...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Antoniodu62000

***@***

Bonjour, Bonjour ouvrir ma boîte mail fermé

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
MPMP10

Meme titre j arrive pas a vous repondre (

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour la reponse mais c est pas stocker dans mon pc a quelque part svp ?

Dernière réponse le 19 juin 2020 par
MPMP10

Erreur de format dans le fichier du sous document content.xml

 Résolu

bonjour, on vient de m'envoyer un fichier sur lequel un collegue a travaillé plusieurs heures et impossible de l'ouvrir désormais chez lui comme c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
crottedebiquette_6036

Photo

Bonjour, Je narive a mettre une photo de profil sur oulfa

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Guylionel

Les pubs qui reviennent continuellement

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser des publicités qui apparaissent au bas de l'écran à droite(windows10)même après un nettoyage,je voudrai reti...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
idnoder
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000