Les discussions
Mon compte instagram est bloqué et je n’y ai plus accès
Bonjour, Il y a de ça une semaine j’ai installé une application pour voir qui regardait mon compte ect ... Et il y a de ça quelques jours mon compte...
#valeur ... mais pourquoi ??
Bonjour J'ai créé un tableau excel dans lequel sont des données venant d'autre fichier excel. Quand j'ouvre celui ci dans les cases où sont censée...
Comment désinstale et reinstalé sfr
Bonjour, comment désinstallé et réinstallé sfr, ce que m'a conseillé le 1023, parce que je ne reçois plus mes mails ou mal.au secours je suis agé... ...
Besoin d'aide pour le logiciel vapoursynth
bonjour, svp j'ai besoin d'aide au sujet du logiciel vapoursynth.....j'ai besoin de convertir des vidéos en 60fps sur mon ordinateur mais pour cela j...
Ancrage d'images dans de nombreux tableaux word
Bonjour, Tout d'abord, merci de vous rendre disponible. J'aimerais donc savoir 1) s'il est possible de sélectionner tous les tableaux d'un docu...
Convertir un fichier jpeg en pdf
RésoluBonjour, Tout d'abord j'espère que tout le monde va bien malgré ce contexte particulier. Avec ce confinement je suis en télétravail et bon nomb...
Figer la place d'une image dans une case, sous word
Bonjour, Je me débrouille un peu avec word , modestement mais le point que je vais évoquer ne me posait pas de problème jusqu'à ce que jje change ...
Message d'erreur numérotation de première page
RésoluBonjour, j'ai word 2010. j'ai un gros document avec une page de garde. je veux que cette page de garde n'ait pas de numéro de page. mais quand ...
Perte de mon mot de passe d’aol
Bonjour* J’ai perdu mon mot de passe d’aol, quelq’un Pourrait-il m’aider à le retrouver ? Merci
Connections a google photos
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir comment me connecter à mon compte Picasa sur Google photos. Lorsque je rentre mon mail de connections Picasa...
Adresse mail snap
Bonjour, Jai 2 compte Snapchat et sur le dernier que jai cree l adresse email ne veut pas se mettre car il y a deja lautre de pris, comment je peux ...
Compte bloqué
bonsoir, svp je veux que vous m'aidiez, mon compte Facebook es désactivé, j'essaie fatigué mais rien, svp aidez moi
Publicité par un tiers
Bonjour, Une parente à moi fait une pub sur Facebook. Dans cette pub il y a des ateliers. Or, elle utilise des tabliers d'une autre compagnie (t...
Réaliser un livret de 12 pages sous publisher
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un aurait-il l'expérience de création d'un livret (format : 9,9 x 21,0 replié / 19.8x21.0 ouvert) avec Publisher (ou autre log...
Walsh
Bonjour, je recherche le compte d'un ami walsh
Excel help formule
Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau excel pour m'aider dans mon entreprise pour savoir où j'en suis et j'essaye d'appliquer une règle que si d...
Fonction si
Bonjour, je voudrai que l'on m'aide sur la fonction si J'ai plusieurs pages sur un tableau avec un tableau par page Je voudrai que si le pr...
Mot de passe facebook oublie
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon compte Facebook que j'ai ouvert avec mon numéro de téléphone.En voulant le réinitialiser, je suis la p...
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, En navigation privée, je ne peux accéder de façon immédiate qu'à mes favoris : dès que je tente une recherche, le message : "Ce site ...
Imprimer chaque onglet d'une fichier sheet sur des pdf séparés
Bonjour, j'ai un classeur sur sheet, avec une 20aine d'onglets différents, en contenu et en mise en page, et je souhaite les télécharger en PDF sépa...
Ajouter une musique dans la section musique
Bonjour, ma question est, comment ajoutes t'on une musique dans la partie profil, ou il y a les équipes préférées etc. il n'y as aucune option pou...
Fichiers bloqués
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème lorsque je télécharge un trainer par Firefox ou Internet explorer, quelque chose les empêche de créer une clé de regi...
Classement alphabétique outlook 365
Bonjour à tous, Je crois que je vais péter un plomb ! Depuis que je suis sur Windows 10, Outlook 365, impossible de classer ma boite de réception p...
Rechercher une valeur dans une plage, afin d'afficher le titre de la dite plage
Bonjour, merci de l'attention que vous voudrez bien accorder à ma préoccupation. J'ai un ensemble de villes regroupées sous une région. dans un...
Bande noir outlook
RésoluBonjour tout le monde, J'ai eu beau désinstaller et réinstaller, j'ai même réinstallé mon PC entièrement, le problème avait disparu pendant que...
Fiche pratique d'utilisation du logiciel hexalis en laboratoire pour le secrétar
Bonjour, Je cherche une secrétaire médicale qui utilise le logiciel Hexalis en laboratoire et qui pourrait suivant des fiche pratique d'utilisatio...
Compte facebook/instagram est piraté
Bonjour, ça fait déja deux semaines que mon compte Facebook est Piraté. J'ai fait ma demande a facebook pour vérifier mon compte a l'aide de ma carte...
Reporter une date jusqu'a une date pécise
Bonjour, J'ai fait pas mal de recherche, mais j'ai du mal à trouver les bons mots clefs et du coup je ne trouve pas les bonnes infos... Alors voilà ...
Configuration
RésoluBonjour, J'ai Microsoft 2007 installé sur mon pc depuis longtemps. A chaque fois que j'ouvre Word ou Excel, j'ai un message "Progression de l'inst...
Problème enregistrement en pdf avec word sur mac
Bonjour, J'ai créé un modèle sur word qui a des "marques". Sous windows, lorsque l'on veut l'exporter en PDF on a le choix de avec ou sans marques ...
Vidéos ne s'ouvrent pas.
Bonjour, depuis peu sur ma messagerie Outlook je ne peux plus ouvrir les vidéos en format MP4. Pourtant, ailleurs comme sur YouTube ou autres tout s'o...
Insérer photo dans un publipostage word
Bonjour, j'ai suivi la méthode dans ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34951658-publipostage-word-avec-excel-et-images#12 j'...
Page facebook supprimer
Bonjour, ma page Facebook à été supprimé comment ĺa récupéré svp
3 variantes comment faire ?
RésoluBonjour, J'ai 3 variante possible mais je m'en sort pas... Si A est entre -300 et 300 alors c'est zéro Si c'est pas compris dans cette tranche a...
Comparaison entre 2 chaines de caractères et remplissage d'une colonne
Bonjour Etant débutant du développement VBA, je me permets de vous poser la problématique suivante: En faite j'ai 2 feuilles excel, sur la colon...
Règles outlook: nom de l'expéditeur
Bonjour, je reçois beaucoup de spam sur mon adresse mail principale et impossible de m'en débarrasser. J'ai donc décider d'utiliser des règles sur...
Dossiers spam messagerie
Bonjour, je viens par cette note vous informer que j'ai du mal à retrouver mon spam messagerie
Liste de pourcentage
Bonjour, J aurais besoin de votre aide sur excel. Sur un parc de lignes téléphoniques sous excel, je souhaite apparaître le pourcentage le plus ha...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai fais pas mal de recherche mais j'ai du mal à trouver les bons mots clés et ne trouve pas les bonnes infos. Dans un tableau, j'ai des ...
Dossier n'apparait pas immédiatement, pourquoi et corriger ?
Bonjour, Je viens à vous parce que j'ai un problème avec Windows depuis quelques jours Je crée un dossier et je veux y enregistrer un PDF mais ...
Problème table de matière windows 7
Bonjour à tous, J'ai un texte sous windows7, avec la table de matière qui fonctionne normalement. Je viens d'ajouter un "Titre" dans une page ; j'ai...
Appel manqué chelou sur messenger
Bonjour, Ça fait deux fois que je constate un appel manqué d'un de mes contacts sur messenger sauf que la personne concernée m'affirme ne pas avoir ...
Dailymotion
Bonjour, je viens de monétiser mes vidéos sur dailymotion mais ça affiche juste un signe du dollar en blanc je voudrais savoir si ma vidéo est bien mo...
Changer vieux url youtube
Bonjour, J'avais créé ma chaîne youtube en 2012 (que je n'ai jamais utilisée) et à cette époque comme URL de chaîne ça mettait le pseudo. Je vie...
Problème firefox
Bonjour, J'ai supprimé par erreur les caches, historique et cookie sur firefox et du coup, j'ai été déconnecté sur de nombreux sites. Le probl...
Code d'accès sur chaque feuille excel
Bonjour, Dans mon fichier Excel qui représente le calendrier 2021 des heures travaillées des salariés, j’ai une feuille par professionnel afin de ...
Brave pour mac 10.8.5
Bonjour, Je voudrais utiliser brave browser mais je suis sur mac os x 10.8.5 Pouvez-vous donner une version de brave compatible (ou même un lien d...
Alerte arnaque hopenbox ! méfiez vous !
Résolu/FerméBonjour, Alerte Arnaque Hopenbox ! Méfiez vous ! Je vous déconseille fortement ce site. J'ai passé une commande de deux boxes une avec produit Appl...
Openoffice formulaire liste déroulante
Bonjour , Je viens de créer un formulaire avec une liste déroulante sous openoffice. Je l'ai exporté en pdf, mais j'aimerais pouvoir imprimer le do...