Les discussions
Facebook/ messenger et jeux
Bonjour, je voudrai savoir, quand on joue a des jeux sur facebook, le point en ligne s'affiche vert sur facebook et messenger ? Merci par avance...
Badge facebook
Bonsoir a vous , j'ai un groupe fb les badges fonctionnaient si bien soudain ils ont disparu, j'ai essayé avec un autre groupe idem je voudrai savoir...
Email de la poste arnaque ou pas?
RésoluBonjour, Je viens de voir un mail de la poste concernant de point de fidélité a échanger contre un mobile mais il faut que je mette 3€ (perso sa me ...
Recuperer mon compte yahoo
RésoluBonjour j"ai oublier mon mot de passe.j"ai pu le recuperer avec mon numero personnelmais apres j"ai pas pu l"ouvrir
Pronote
Bonjour, Pour la rentrée prochaine. Est ce que l identifiant et mot de passe changent ils? Merci
Star zoom
Bonjour, lien pour installer star zoom sur un smartphone Merci mamy clau
Revenir à l'ancienne version
RésoluBonjour, Je travaille dans l'informatique depuis de nombreuses années et j'accueille en général avec plaisir les nouvelles versions de logiciels, ...
Problème de lectures scan manga
Bonjour ! Ça fait maintenant quelque jours que je n'arrives plus à lire sur scan manga. Le bouton "commencer à lire" n'apparaît même plus ! Hier dans ...
Impression non satisfaite
Bonjour, J'ai un problème actuellement, après un travail contenant pied page dans word. L'impression ne sort pas le travail avec le pied de page J...
Installer scan manager en français
Bonjour* Une récente mise à jour de windows a fait disparaître le logiciel gratuit SCAN MANAGER. Je ne le retrouve pas sur internet. Il semble q...
Chnger pseudo skype
Bonjour, Je viens de créer un compte skype mais cela m'a créé un pseudo du genre live:live:5241dg454d... Peut on changer ça ? Et comment ? j'ai...
Whatsapp statut
Bsr j’ai supprimé WhatsApp et réinstaller mon phone aussi mais sa marche tjrs pas sa vas faire 3 semaine sa et je suis fatigué stp aidez moi???? J’av...
Transfert de données whatsapp
Bonjour, j'aimerai transférer mes données whatsapp de mon ancien iPhone à mon nouveau Samsung. Que puis je faire pour ne pas les perdre ? -j'ai chan...
Besoin d'aide concernant une video watsapp...
Bonjour... Je voulais simplement connaître l'origine d'une vidéo que mon mari a reçu sur son téléphone... et je voulais savoir si on lui a envoyer o...
Ancien historique whatsaap supprimé
Bonjour, Mon iPhone a était restauré et donc remis à 0. La dernière sauvegarde whatsaap date malheureusement d’aujourd’hui sauf que juste avant j’...
Je veux débloquer mon numéro de whatsapp
FerméBonjour, j'aimerais débloqué mon numéro de whatsapp voici le numéro concerné : . Marque de telephone android teckno k9 .merci de bien vouloir m'aider ...
Cacher des messages sur messenger
Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce mail afin de vous demander votre aide. Je souhaite masquer mes conversations de messenger mais en gard...
Petit soucis pour naviguer "http://192.168.1.1/login.lp?event=serverconnect
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis lorsque j'essaye d'aller sur certain page internet ( pas toute) . Je veux accéder au site de LEM intérim et quand ...
Menu google play en chinois
Bonjour, J'ai le menu de Google play en chinois, le reste en français Comment faire pour avoir le menu en français ? Merci
Recuperais mon compte snapchat
Bonjour, je me suis fait voler mon telephone et je me repelle plus de mon code mon numero de telephon ete dessu avec mon adresse gmail et je arriv...
Nouvel affichage facebook
Bonjour, Depuis le passage à la nouvelle version de facebook, la page de notre institution n'a pas changée... Je ne trouve pas comment passer au n...
Connecté
Bonjour, Je ne peut plus me connecté sur mon compte ***@*** J ai été désactivé Je comprends pas pk
Configuration notepad++
Salut à tous. Je vous de bien vouloir m'aider j'ai téléchargé Notepad++ mais toutes les ecritures sont en noires pas de couleurs sur les caractère...
Articles - mes brouillons
Bonjour, J'ai encore l'onglet Mes brouillons dans MES ARTICLES, mais tous mes brouillons ont disparu: est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais...
Application
Bonjour J’avais l’application de Marketplace qui apparaissait avec ma page facebook et elle est disparue tout un coup
Rapatrier lien hypertexte de la page 2 à la page 1
RésoluBonsoir, Je cherche une formule pour pouvoir rapatrier un lien hypertexte d'une feuille à une autre en fonction du numéro qui lui est attribué. ...
Location appartement
Bonjour, Je n arrive à déposer des annonces sur votre site . Je ne comprends pas merci de me contacter afin de comprendre cordialement
Imprimante
Bonjour, pouvez ns aider je n'arrive pas à imprimer mes relevés de banque après les avoir enregistré pdf
Automatisation tableau ecxel
Bonjour, j'ai un ficher excel qui centient un rapport journalier de l'activité sur le stock je veux le rendre automatique sans le copie coller le ta...
Signal facebook
Bonjour, mon ami et moi nous nous somme disputer sur facebook il ma bloquer suprimer et signalé je ne peut pu voir son compte maintenant nous nous som...
Moteur de recherche pour remplacer google
Bonjour j'aimerais connaitre votre avis sur un bon moteur de recherche pour remplacer google merci et bonne journée viateur54
Convertir teste en nombre
RésoluBonjour, je n'arrive pas à convertir du teste en nombre, exemple ci dessous : àààè"(éç-&à" Ce teste est issu d'un scanne avec douchette ou je ...
Pourquoi "index.htm" pour transformer une page bloc note en page googl
Résolu/FerméBonjour, Je suis débutante dans le domaine de l'informatique. Y'aurait-il quelqu'un pour m'expliquer pourquoi et comment se fait-il qu'en nomman...
Promotions instagram
Bonjour, J'essaie de promouvoir une photo sur mon compte instagram comme j'ai l'habitude de faire mais cette fois ci j'ai un soucis, donc je chois...
Vba word imprimer en word page par page
Bonjour à tous j'ai trouvé un code VBA pour Word que j'utilise tout les jours,mais j'aimerai améliorer ce code . Il permet d'enregistrer page pa...
Mot de passe email et microsoft ne tiennent pas
Bonjour, je dois changer les mots de passes souvent de Adresse mail supprimée Modération CCM et microsoft
Collage word -powerpoint
Bonjour, Depuis quelques jour, lorsque je fais des copier-coller de Word vers PowerPoint (2019), le texte se colle avec le thème de Word et non ...
Diaporama
Bonjour, mon icone diaporama ne fonnctionne pas (qd j l lance,le fichier se ferme ) j'ai pas pu faire la lecture de mon projet merci
Dysfonctionnement yamaha np controller
Bonjour à tous Pour lire ma musique sur ma chaîne hifi, je passe par mon lecteur CD Yamaha CD-N301, lui-même relié à la Box, l'ordi et un serveur NAS...
Aide sur formule si + et+ recherche v intégré
Bonjour à tous, Je refais appel à vous, les experts d'Excel car je souhaiterais faire une formule SI avec intégration de plusieurs conditions. ...
Incrémentation nom onglet dans une formule
Bonjour, Je me heurte au problème suivant avec un classeur excel composé de : - Une feuille statistiques (onglet Stat) - 52 feuilles (formats ta...
Existe-il un site pour transcrire une chanson a une partition de piano
RésoluBonjour, existe-il un site pour transcrire une chanson a une partition de piano ?
Publipostage word: cher,chère
RésoluBonjour, tout d'abord, je vous remercie de consacrer un peu de votre temps à mon message. voici mon problème: je suis actuellement en train de ...
Logiciel
Bonjour, Comment allez vous bien j'espère j'aimerais savoir si il est possible de depeint une image? Je m'explique j'avais caché mes identifia...
Ajout de feuille et adaptation de formules
Bonjour, Je suis en train de préparer ma liste de présence pour mon école l'année prochaine. Il y a une liste de quelles heures font les élèves (1, 2...
Logiciel gestion compte rendu
Bonjour, On a besoin de mettre en place une solution (de préférence open source) pour gérer les comptes rendu des réunions , voir l'agenda les in...
Graphique bulle, contour
Bonjour à tous, Ma question si vous pouvez m'aider, J'ai un graphique à bulles (trois couleurs différentes selon la condition 1) et des tailles dif...
Demande d'aide excel
Bonjour, j'ai un tableau de bon de commande de 4 lignes je voulais lui transmetre des données (produits )dans une autre feuille plus de 10 lig...
Récup d'installation
bonjour pouvez vous me dire si sur Windows 10 il y a un point de récupération a un jour choisis ? (comme sur xp) j'ai mis a la poubelle un logiciel ...
Compte pirater snapchat !!
FerméBonjour, J'aimerai récupérer le mot de passe de ma copine qui c'est fait pirater son compte Snapchat et es-ce que vous pouvez me répondre prochaine...