Les discussions

Formule excel si cellule contient un début de texte alors écrire la suite

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. Si ma cellule An contient le texte "EXP" alors écrire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Vaucluse

C:\users\utilisateur\desktop\archive.pst comment supprimer ce fichier

Bonjour à chaque fois que je me connecte sur mon compte Outlook j'ai toujours ce message :impossible de trouver le fichier C:\Users\Utilisateurs\Doc...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
saxoline

Mon compte suspendu

Bonjour, Depuit avant hier mon compte Facebook Ki-on Twog-ky est suspendu, j aimerais savoir pour quelle raison svp, je vous ai donner une pièce d...

foulq

Image de fond en transparence sur libre office

Bonjour, Je ne sais pas faire... j'ai besoin de mettre une image, ou taper le texte pas de problème, en fond de page... avec Libre Office. Pouv...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment filtrer les messages dont je suis en "copie cachée à" ?

Résolu

Bonjour, De plus en plus souvent, je reçois des messages d'hameçonnage (ou autres arnaques) dont je ne suis pas destinataire direct, mais en copie c...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Chris4237

"erreur de lecture" libre office

Résolu

Bonjour Je suis en train de faire mon rapport de stage et j'ai intégrer une image dedans mais je viens de l'ouvrir et il y écrit dans le cadre "Err...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
DZMAN77

Microsoft m'empeche d'accéder à mes mails

Bonjour, Je souhaite lire mes mails sur hotmail sur mon PC, impossible. J'ai du changer de mot de pass. Le messages est "Aidez-nous à sécuri...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Pierr10

Quand je veux corriger une faute, le texte s'efface.....

Résolu

Bonjour à tous et toutes ! voilà, parfois quand je vais sur FB, je rédige un com, et je me rends compte qu'il y a une faute, je clique sur le mot à...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Cloclorama

Sauvegarder les paramettres google chrome et les remettre sur un autre pc

Résolu

Bonjour, Mon ancien pc est mort, mais le disque du reste fonctionnel. Je voudrais mettre les paramètre de chrome sur mon nouveau pc. J'ai branche...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
pistouri

Split d'une donnée annuelle en mensuelle par ligne

Résolu

Bonjour, Il existe ce sujet "Split d'une donnée annuelle en mensuelle par ligne [Fermé] " sur le forum qui devrait répondre à mon problème mais je...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Le Pingou

Sans boite mail sfr depuis 8 jours

bonjour je suis sans boite mail de sfr depuis 8 jours il ne parviennent pas a me depaner!!!!et me balade de service en service sans resultat!!!! que...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
foulq

Filtrer et masquer

Bonjour Je cherche à masquer en automatique des colonnes = 0, Les données sont sur une ligne avec X colonnes J'arrive très bien sur une colonne ...

cs_Le Pivert

Formule exel

Bonjour, je suis novice mais courageux... Alors j'ai un tableau avec 10 colonnes et 30 lignes. Chaque cellules a un menu deroulant avec prénoms (vali...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
xavier

Spams

Bonjour, Je fais appel à vous car toujours satisfait de vos réponses. Je reçois des centaines de spams que je classe dans les indésirables sur ORANGE....

billydjo

Suppression données

Bonjour, J'ai rencontré un problème hier avec mon ordinateur j'ai retiré le disque dur de mon ancien PC pour le mettre dans un boitier qui permet...

MPMP10

Problème de formule

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel je tiens les acomptes payés par les clients. J'ai inscris le montant des acomptes attendus dans les colonn...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Yoyo01000

Liens entre onglets

Résolu

Bonjour à tous, Dans ma case "D5" de mon onglet "Planning", j'ai un menu déroulant. Je souhaiterais que lorsque ma case "D5" de mon onglet "Plan...

El Prezz

Sims 4 : le msvcp120.dll est introuvable

Résolu

Hello tout le monde ! :D J'ai installé les Sims 4 sur mon pc mais j'ai rencontré un petit problème : lorsque je clique dessus un message d'informatio...

37 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Shama

Si/ou/index/equiv

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous corriger cette formule ? =si(ou(b4="ao";b4="op");index(b3:b16;equiv((b14+7);b3:b16);"faux")) si b4 contient ao ou b4...

zabou

Hier seulement je suis connecté sur mon compte gmail

Bonjour, Hier seulement je suis connecté sur mon compte

Xileh

Je voudrais ouvrir ma boîte mail

Je voudrais ouvrir ma boîte mail Bonjour,

kaumune

Si date entre 1 et 15, inscrire texte

Résolu

Bonjour, J'ai un export de données avec des dates sur 1 mois complet. Je dois les scinder en 15 jours pour pouvoir sortir un croisé dynamique ave...

Fanchouille_007

Publipostage pdf par mail

Bonjour à tous, Je suis membre d'une association sportive et j’aimerai créer un publipostage pour les cartes de membre. Je possède un fichier Excel ...

m@rina

Bing

Bonjour, Quand je fais une recherche google, Je ne peux pas ouvrir les lignes derecherches bolquées par bing. J'essaie de le desinstaller mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Droopy-76

Macros partagées

Bonsoir à tous. J'explique mon soucis... J'avais pour habitude de travailler sur des tableaux simples Excel et de les mettre en ligne via "onedrive"...

eriiic

Recherche un formule

Résolu

Bonsoir, Voici ma demande : - 5 colonnes à additionner - avec pour chacune d'elle la formule suivante : si la cellule est égale ou supérieur à 0...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Laurence33480

Facebook et youtube

Bonjour, Comment bloquer la publicité sur FB et Youtube ? Merci à l'avance,

Pierrecastor

Liens entre des taches

Bonjour, Je réalise actuellement un planning ou des tâches sont ponctuelle(tous les mois ou toutes les semaines), je précise que je n'utilise pas ...

Le Pingou

Office starter 2010 gratuit

Bonjour, Il existait une version starter gratuite qui permettait d'avoir word et excel gratuitement ( et 100 % légal ) : https://www.windows8facile...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Droopy-76

Mes comptes se deconectes

bonjour j'ai un probleme depuis un certain temp quand je ferme ma page internet les sites ( reseaux sociaux) ou j'ai été deconecte mon compte meme...

jordane45

Remzttez moi mon compte tik tok sil vous plaît pour demain 25 février

Résolu

Bonjour, Je voudrai récupérer mon compte tik tok allor que je n ai rien fais

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jordane45

Mise en forme conditionnelle google sheets

Bonjour, J'aimerais faire une règle simple mais ça ne marche pas. Je veux simplement mettre comme condition qu'une cellule soit en vert ou rouge s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Jocelin

Repérage de lignes dans writer

Bonjour, Y'a t'il une astuce pour repérer la ligne que l'on est en train de lire, modifier etc...Comme pour les gestionnaires de textes ? (surlign...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
OOoForum

Document word en noir et blanc qui s'imprime en couleur ??

Bonjour, Je travaille en tant que correcteur et depuis quelques temps lorsque j'envoie le document word final (le livre) à la directrice de public...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Sorenx

Fichier telecharge en do au lieu de pdf

Bonjour, Sur le site de l'Assurance retraite, depuis que j'utilise Chrome comme navigateur, les relevés à télécharger sont en .do au lieu de .pdf (av...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Rony

Piratage boite mail

Bonjour, Bonjour, j'ai été victime d'un piratage de ma boite mail . J'ai rempli le formulaire en ligne mais à ce jour je n'ai pas eu de répon...

Duno59

Je suis mot pass oublié

Bonjour, Mot pass oublié

bazfile

Tiktok

Bonjour, jai était suspendu de compte tiktok et jarrive plus avoir accès à tiktok comment faire ?

bazfile

Synchroniser titre première de couverture et titre en-tête

Bonjour, Je cherche à synchroniser le titre de première couverture avec le titre d'en-tête. Pour le dire autrement, je souhaiterais pouvoir insc...

m@rina

Créer une liste numérotée par colonne word

Bonjour, Je cherche à réaliser une liste numérotée par colonne dans un un document Word (cf. image). J'ai essayé en créant une liste numérotée pe...

m@rina

Comment modifier autom. le format d'une cellule selon le résultat d'un calcul

Résolu

Vaucluse

Les numéros de pages de ne suivent pas

Bonjour, je réalise mon mémoire et lorsque je fais la manip' pour insérer les numéros de page, il se trouve qu"au final elles ne suivent pas...j'ai ...

yclik

Récupération de mon compte snapchat

Bonjour, J,ai changer mon mot de passe ,je m'en souviens plus et ducous je n'arrive pas à retrouver mon compte et il me marque email invalide Aide...

georges97

Formule ou problème de parenthèse

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'aurais besoin de mettre cette formule dans une cellule Excel je ne trouve pas la réponse sur le forum ni ailleurs et j'ai fait ...

Deanerys.R

Sos je n'arrive pas à rendre mon compte instagram professionnel

Bonjour, J'ai créé mon compte il ya de cela quelque jour et je veux le rendre professionnel mais je n'arrive pas ce ce s'affiche c'est "nous limit...

bazfile

Combiner la fonction nb.si et et

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une base de données assez compliquée (pour moi) et aimerai combiner la fonction NB.SI et la fonction ET (enfin ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
PeRobert88

Se connecter à facebook avec google ?

Bonjour, j ai un smartphone peu ton se connecter à Facebook avec Google

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Eso

Désactive vivaflirt

Bonjour, je voudrai me désactive car j'ai trouvé la personne que je cherchais merci d'avance

bazfile

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe il ya plus de 2 ans

bazfile

Mon conte bannis

Bonjour mon conte tiktok a étais bannis sen reson et aucune de les vidéo a étais surprime pourrais-je savoir pk mon co te étais bannis sen reson

fermiparadoxx
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000