Les discussions
Doctolib
RésoluBonjour, Je viens de créer un compte sur doctolib et j'ai reçu un mail de doctolib me demandant de cliquer sur un lien "vérifier mon compte" ce qui e...
Notification/alerte facebook
Bonjour, Je suis inscrit sur Facebook depuis peu et je souhaiterais savoir si lorsque j'ajoute un commentaire à un article mes amis reçoivent une ale...
Télécharger le contenue multimédia de messenger
Bonjour, Je souhaiterais télécharger toutes les photos et vidéos partagées sur une conversation Facebook Messenger. il est possible de les téléchar...
Comment puis je retrouver mon compte que j ai mis en veille?
Bonjour, Commenr retrouver mon compte mis en veille N
Je n’arrive plus à trouver des musiques connus sur instagram
Bonjour, je n’arrive plus à trouver des musiques connus dans les stories/reels Insta cependant j’ai toujours le bouton musique
Calculer l'occurence de plusieurs valeurs en même temps !
Bonjour, J'ai un fichier client avec plusieurs transactions. Chaque client est représenté par un ID. J'aimerai calculer le nombre de fois que c...
Mon compte twitter est suspendu mais pas de réponse de twitter
Bonjour, Voilà maintenant 4 mois que j'ai découvert que mon compte twitter à été suspendu. J'ai de suite engagé la procédure et demandé une demande ...
2 lignes sur une ligne et supprimer une ligne sur 2
RésoluBonjour, Dans un tableau j'ai 60 lignes. Je voudrais regrouper 2 lignes sur seule ligne et supprimer une ligne sur deux du coup. Merci pour votre ...
Création d'un planning hebdo pour les repas du midi/soir +feuille de pointage
Bonjour, Je travail pour une association avec des foyers d'hébergements pour personnes handicapées. Il me faut créer, si possible avec la possibilit...
Impossible d'accéder à un serveur sur discord
Bonsoir, Jai rencontre ce problème bizarre et viens demander des avis sur ce que c'est. Tout d'abord, j'etais sur un serveur discord. Ensuite, Tou...
Problème de pagination
Bonjour, Je vous remercie pour votre temps et votre attention. Actuellement dans une grande réflexion sur un dossier que j'ai à rendre pour un co...
Incrémentation document word
Bonjour, Je voudrais qu'un document word s'incrémente à chaque ouverture sous cette forme: 2021C-001 (2021C- étant fixe) Est-ce possible? je travail...
Smart switch problème de récup
Bonjour, Je vais faire court :) Samsung A51, batterie morte, transfert via Smart Switch sur Samsung A3 terminé à la dernière minute de batterie ^...
Bonjour j'ai un compte facebook que j'ai oublié le mot de passe et le numéro d'é
Bonjour, J'ai perdu mon compte Facebook j'ai pas mis d'adresse mail j'ai oublié le mot de passe et le numéro de téléphone
Probeme skype
bonjour, meme problème, quand j'utilise skype pour parler avec ma fille je la voie bien à l'écran et je l'entant bien, elle m'entant bien mais me voie...
Trust pilot
bonjour je reçois régulièrement des mails de Trust pilot, comme éliminer ce truc ? Merci
Envoi messages refusé
Bonjour, J'ai installé Thunderbird hier avec votre aide. Je reçois bien les messages mais je ne peux pas en envoyer Message "La connexion au ser...
Mes parents ne veulent pas de 4g
Bonjour, Mes parents ne veulent pas me mettre la 4g alors que pour moi elle pourrait mettre très utiles. Est ce que vous auriez des conseils pour q...
Integration fichier excel 2007
Bonjour, J'ai un fichier qui fait 5 ligne et quand je veux l'integrer dans un programme il fait defiler un nombre incalculable de lignes alors que...
Compte bloquer
Bonjour, j’ai changer mon iPhone et mon compte Snapchat est bloquer , j’en est créé un nouveau et même chose et impossible de me connecté
Problème de code
Bonjour,j'ai ne reçois pas le code de connexion Facebook sur mon numéro
Retranscription dans l'ordre des données via formule ou bouton
RésoluBonsoir à tous ! Voici ma problématique : Dans le cadre d'une activité, je distribue des cartes avec un QRcode à des collaborateurs que je scan...
Je ne peux pas mettre de vidéo youtube en ligne..
Bonjour. Depuis hier, j'essaie de mettre une vidéo en ligne sur YouTube. Je suis sur mobile (plus précisément sur android). Quand je sélectionne ...
Message bizarre
Bonjour, Je ressoi des messages bizarres et j'aimerais bloquer cette personne mais je ne sais pas quoi faire. Vous pouvez m'aider ?
Erreur
Bonjour, Comment je supprime un document que j’ai envoyé à Pôle emploi
Colorer ligne et colonne excel
Bonjour à tous J'aimerai savoir s'il est possible de surligner les lignes et colonnes quand on sélectionne une case sur Excel Exemple je sélect...
Codage
Bonjour, SUITE A UN PROBLEME INFORMATIQUE GRAVE J AI DU CHANGER MON PC TOUR PAR UN PC PORTABLE J AI DONC COPIER MES FICHIERS SUR UN DISQIUE DUR...
Votre connexion n'est pas privée
Résolu/FerméBonjour a tous je viens vers vous car le pc de travail ce matin m'affiche le message suivant : google chrome. votre connexion n'est pas privée. Je la...
Impossible envoyer mail
Bonjour, Sous W 7 j'utilise thunderbiurd depuis des années sans problème. Depuis plusieurs jours si je les reçois bien, mes messages en envois so...
Problème de formule
Bonjour, j'ai tableau de suivi des frais médicaux des agents avec application du ticket modérateur pour d'autres. exemple: sur la colonne C j'a...
Bulletin de salaire
Bonjour, Je suis entrain de calculer le nombre de jours pour les salariés nos calculs sont basé sur une journée de 8h mais ça arriver d'être moins...
Pdf et google chrome est à jour version 90.0.4430.93 (buil
Bonjour, j'ai lu vos differents messages sur l'enregistrement des pdf avec google et malheureusement pour moi cela ne fonctionne T0UJOURS PAS meme...
Quel est le raccourci clavier pour m2 et m3 ?
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire pour écrire m2 ou m3, avec le 2 ou 3 en petit en haut de m. Dans Excel ou ma messagerie, je ne sais pas si c...
Comment transformer un pdf pour qu'il soit sur la moitié haute d une page a4
Bonjour à tous, j'ai un surplus de page a5 vierge que j'aimerai utiliser. j'aimerai pouvoir imprimer des bons d'expedition en mettant mon papier a5...
Svp comment recupérer des mails supprimés par erreur dans sfr mail et la corbeil
Bonjour, j'ai effacé par erreur des mails de ma messagerie sfr, sur mon smartphone, ainsi que la corbeille, je ne les retrouve plus de ce fait non plu...
Macro excel
Bonjour Je voudrais créer une macro pour copier des lignes d'une feuille de calcul intégrée dans un classeur appelé "MODELE" dans d'autres feuilles...
Imbriquer plusieurs conditions avec index et equiv
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir imbriquer plusieurs conditions du genre:SI(ET(X=INDEX(xxxxx;EQUIV(xxxxx));Y=INDEX(xxxxx;EQUIV(xxxxx));A="";B="";C-D>E);...
Hack
Bonjour, quelqu'un m'a voler mon compte instagram avec un lien. Je n'avais ni mis d'adresse email, ni de numéro de téléphone. Le hacker à mis son adre...
Problème d'accès à mon compte
Bonjour, bon soir tous le monde. J'ai un problème avec Facebook, ils ont été bloqués sans raison et il m'a écrit ce qui suit: Nous avons constaté u...
Comment retrouver un amis sur facebook avec sont numéro de téléphone
Bonjour, Android / chrome
Débloquer badoo
Bonjour, je cherche a. Débloquer mon compte Badoo Messenger pour cause avec mai amis
Récupération d’un compte banni tiktok
Bonjour, Bonjour mon compte tik tok a était banie comment le récupérer? Mon pseudo est orlane_du_47 Je n’ai rien fait pour être banni, peut être u...
Fusion de cellules à eliminer
Bonjour, avec win 10/68 et excel 2016 j'ai convertit un pdf en excel ( 185 pages) je dois reorganiser certaines données quand j'essaie de déplac...
Quelqu'un modifie mes mot de passes sans arrêt
Bonjour !! Sa fait au moins 1 mois que tout les jours , mon mot de passe Facebook se fait modifier par une personne utilisant un VPN. Que puis je ...
Comment telecharger dialogys
Bonjour, aide moi a telecharger dialogysz svp merci
Latex
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il LaTeX (pour un problème --à définir-- sur l'installation d'un package) ? Merci pour vos réponses. -- Un...
Formule excel
Bonjour bonsoir, si y a des connaisseurs d'Excel, est-ce que vous savez quelle est la formule pour calculer des moyennes coefficientées? J’ai tenté...
Comment rendre un alias un vrai courriel
Bonjour, depuis longtemps j'utilise un courriel alias sur mon courriel principal. À la base j'ai créer cet alias afin d'avoir un courriel avec un nom ...
Wmi sature mon cpu
Bonjour à tous, Voilà j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver la solution de l'utilisation de plus de la moitié de mon cpu par WMI! Je commen...
Groupe insta
Bonjour, Comment s’enlever d’un groupe insta, quand on est l’administrateur. Mais sens supp le groupe lui même.