Les discussions
Daemon tools erreur installation
Bonsoir, je voudrais installer DT, j'ai bien récupéré le fichier.exe sur le site. mais quand je le lance j'ai un message d'erreur "Le framework.ne...
Clé d'activation
J'ai acheté et installé PC Cleaner sur mon PC. Je veux maintenant l'installer sur mon portable et sur ma tablette, J'ai ma clé d'activation pour PC Cl...
Impossible de modifier la stratégie du registre pour ouvrir du word 2007
Bonjour, J'essaye sans succès d'ouvrir des documents Word anciens (2007) et après la séquence : options du logiciel, centre de gestion de la ...
Votre numéro de téléphone ******** est bloqué et n'est pas autorisé à utiliwhats
RésoluBonjour, j'aimerais de l'aide pour débloquer mon numéro WhatsApp qui est bloqué par WhatsApp
5xx server error
Résolu/FerméBonjour, Je n’arrive plus à accéder à mon compte Instagram depuis quelques minutes , que ce soit en me connectant ou sur l’application , il est af...
Problème de connexion sur instagram
FerméBonjour, J’ai essayé plusieurs fois deux me connecter à mon compte Instagram mais il me marque erreur j’ai déjà éteint mon téléphone plusieurs fois ...
Problème d'internet sur instagram
FerméBonjour, Je ne comprends pas pourquoi Instagram me dit qu'il y a plus d'internet alors qu'il y a de la connexion est refuse que j'envoie des message...
Courriel sans électricité
salut, petite question qui peut paraitre stupide, je vais recevoir un courriel demain au sujet d'un emploi, mais l'électricité va être couper pendant...
J'ai une personne cachée dans ma liste d'amis sur facebook
Bonjour, Voilà ce qui m'amène à vous contacter, Depuis 4 mois j'ai Internet sur mon smartphone et je suis sur Facebook, depuis quelques semaines, j...
Liaison de tableau
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être claire dans mon explication... J'ai un tableau Excel que gère une information de base et j'aimerais l'extraire dan...
Je cherche une formule pour change le calcul du %
Bonjour, Je cherche comment faire pour que le calcul du % en C2 et que la sum en D2 puisse se calculer automatiquement à chaque changement de PROD...
Convertir base de donnée trimestriel en mensuel
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un saurait transformer une base de donnée trimestriel en mensuel c'est pour l'école je galére un peu. Merci d'a...
Blocage
Bonjour, Hier matin tout marchait bien et hier après-midi j’étais Bloquée !! Je voudrais savoir quelle erreur j’ai pu commettre je ne comprends pa...
Recherche police xviii s.
Bonjour, Je cherche une police permettant de rédiger des textes avec une police telle que celle utilisée ci dessous. Pas trouvé chez Dafont (mal c...
Problemes de sous dossiers
Bonjour à tous Suite à l'installation de mes adresses mails sur Thunderbird, j'ai remarqué quelques anomalies sur certaines d'entre elles: 1) sur l'...
Contact disparu sur page facebook
Bonjour, Depuis 2 jours un contact (ma fille)a disparu sur la droite page facebook,de quoi cela peut-il provenir? Merci pour votre aide Crdlt ...
Ouvrir fichier torrent
FerméBonjour, J'ai un fichier torrent que je souhaite télécharger pour lire le contenu (il termine par .mkv) mais malgré la tonne de logiciel essayé pou...
Message excel projet ou bibliothèque introuvable
RésoluBonjour, J'ai quelques macro de créer sur mon fichier excel et j'ai systématique le message " projet ou bibliothèque introuvable" et je n'arrive p...
Convertisseur par logiciel
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un logiciel à me conseiller de convertisseur préférence vidéo to MP3 ? J'ai des fichiers vidéos qu...
Ne peux pas lire mes document quand je télécharger sur pdf ceux qui fait que je
Bonjour, N arrive pas a lire mes documents de pôle emploi quand je les telecharge sur l application PDF et cela ait un souci car j ai des documents ...
Je n'arrive pas a m'inscrire sur meetic je suis toujours refuse pourquoi
Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur meetic je suis toujours refuse pourquoi
Problème publipostage word
Bonjour, J'utilise Word pour réaliser différentes factures à différentes personnes. Sur mon fichier Excel, j'ai une valeur volontairement noté 0,0...
Compte suspendu et impossible d'en recréer un autre
Bonjour, Bonjour, Y a 2 mois mon compte Twitter a été suspendu et depuis impossible de le récupérer, je renouvelle mes demandes en vain. Le su...
Bonjour, je recois les mails mais ils ne s ouvrent pas !
Récupération du compte yahoo avec un nouveau numéro de téléphone
Bonjour, Je viens de changer de numéro de téléphone sauf que j'avais désigné mon ancien numéro comme adresse de récupération de compte Yahoo. Comme...
Vérifiez la variable d'environnement temp
RésoluBonjour, J'ai aussi le problème de ce message à chaque fois que je veux ouvrir Word 2007 version "Office Famille et Etudiant 2007 " Utilisation de W...
Calcul note
Bonjour, J'ai une question. J'ai deux devoirs de droit. J'ai obtenu 6 sur 20 au premier devoir. Ce premier devoir compte pour 30% de la note final...
Numéro gagnant
Résolubonjour monsieur, S'il vous plaît excusez moi je voudrais savoir j'ai reçu un SMS ce matin me disant que mon numéro mobile à été sélectionner que j...
Base de données libre office
Bonjour, Merci de bien vouloir me dépanner : impossible d'ouvrir la base de données, java n'est pas installé dans mac Big Sur et la version sur inter...
Degrés minutes secondes
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre la formule si il en existe une une, pour convertir des angle en format décimal en format degrés minutes secondes sans ...
Créer une ligne récapitulative des cellules non vides d'une autre ligne
Bonjour, Dans mon fichier Excel j'ai une ligne qui est rempli soit par du vide "" soit par une date. Je souhaiterai faire un tableau récapitulatif ...
Visualisation des indésirables sur thunderbird
Bonjour, J'utilise depuis de nombreuses années une adresse de messagerie wanadoo.fr fournie par France Télécom (devenu Orange) à l'époque. Je lis e...
Insertion du graphique dans le userform - erreur
RésoluBonjour! Encore une fois je pose la question, car je suis débutante en VBA et je ne connais pas encore tout. J'ai un souci, car j'ai trouvé un ...
Comment supprimer un compte sur facebook
Annonces en attente
FerméBonjour, Pour ma part mes annonces ont été déposées dimanche 14 mars et tjs en attente... Des personnes sont elles encore bloquées également ? Pense...
Compte tiktok suspendue
Bonjour, J'aimerais bien récupérer mon compte tiktok suspendue, SVP ???????? J'ai publier une vidéo avec ma fille et c'est à ce moment quand ma su...
Boîte mail bouygues telecom
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite elle était lourde a configurer
Ouvrir un compte
Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir mon compte Paypal. Comme j'ai oublié mon mot de passe, je n'ai pas réussi à le réinitialiser. Je n'ai jamais vu un s...
Activation de compte gmail pour
Bonjour,je n'arrive pas a activé mon compte gmail pour m'inscrire au concours gendarmerie que dois je faire? SVP
Je ne sais pas pourquoi mon compte snapchat a été bloqué définitivement
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon compte Snapchat est bloqué définitivement alors je n'ai rien fais de suspect pouvez vous m'aider à récupérer mo...
Problème twitter numéro de téléphone compte suspendu
J'ai un problème, mon compte twitter a sauté, c'est la première fois, mais pas grave ce n'était pas un compte très important. J'ai donc voulu en refai...
Problème sms twitter
Bonjour, Mon compte Twitter a été suspendu sans raison apparente. Je souhaite donc annuler la procédure de suspension et suis donc toutes les é...
Normaliser mon courriel hotmail(outlook) qui semble archivé
RésoluBonjour, - mon courriel a été arnaqué, car il a envoyé de demandes d'argent à mes contacts, et d'autres contacts je ne sais pas qui ils son...
Tri de donnée en ligne
RésoluBonjour, j'ai un tableau composé de + de 15000 lignes et je souhaite pourvoir trié automatiquement des données des cellules de chaque ligne dans un o...
Facebook piraté
Depuis dimanche dernier Je n'arrive plus .à accéder à mon compte. Il a été pirater . Avant ça j'avais reçu un message sous forme lien j'ai cliquer ...
Plusieurs si : si x = a alors y = a et si x=b alors y = b et ainsi de suite
Bonjour, Je cherche à faire l'action suivante sur plusieurs SI imbriqués mais je vais donner l'exemple avec 2 SI imbriqués : Si ma cellule X =...
Simplification "codage"vba
RésoluBonjour, Peut-on réduire (simplifier) ces 3 lignes en une seule? Sheets("notes").Range("B11:B42").Copy Sheets("Feuil3").Range("A2") Sheets("notes"...
Mdp
Bonjour. J'ai oublié mon mot de passe sur Facebook. Ils me disent qu'il m'envoie un texto sur mon numéro mais je ne reçois rien
Word export pdf / perte qualité image
Bonjour à tous, je rédige actuellement ma thèse de doctorat et c'est un fichier assez lourd, qui compte de nombreuses images. Lorsque j'essaye d'e...