Les discussions

Daemon tools erreur installation

Bonsoir, je voudrais installer DT, j'ai bien récupéré le fichier.exe sur le site. mais quand je le lance j'ai un message d'erreur "Le framework.ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Redbart

Clé d'activation

J'ai acheté et installé PC Cleaner sur mon PC. Je veux maintenant l'installer sur mon portable et sur ma tablette, J'ai ma clé d'activation pour PC Cl...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
MPMP10

Impossible de modifier la stratégie du registre pour ouvrir du word 2007

Bonjour, J'essaye sans succès d'ouvrir des documents Word anciens (2007) et après la séquence : options du logiciel, centre de gestion de la ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Megax

Votre numéro de téléphone ******** est bloqué et n'est pas autorisé à utiliwhats

Résolu

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour débloquer mon numéro WhatsApp qui est bloqué par WhatsApp

MPMP10

5xx server error

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n’arrive plus à accéder à mon compte Instagram depuis quelques minutes , que ce soit en me connectant ou sur l’application , il est af...

Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Xileh

Problème de connexion sur instagram

Fermé

Bonjour, J’ai essayé plusieurs fois deux me connecter à mon compte Instagram mais il me marque erreur j’ai déjà éteint mon téléphone plusieurs fois ...

pistouri

Problème d'internet sur instagram

Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Instagram me dit qu'il y a plus d'internet alors qu'il y a de la connexion est refuse que j'envoie des message...

pistouri

Courriel sans électricité

salut, petite question qui peut paraitre stupide, je vais recevoir un courriel demain au sujet d'un emploi, mais l'électricité va être couper pendant...

jee pee

J'ai une personne cachée dans ma liste d'amis sur facebook

Bonjour, Voilà ce qui m'amène à vous contacter, Depuis 4 mois j'ai Internet sur mon smartphone et je suis sur Facebook, depuis quelques semaines, j...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jag72

Liaison de tableau

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être claire dans mon explication... J'ai un tableau Excel que gère une information de base et j'aimerais l'extraire dan...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Jennib370

Je cherche une formule pour change le calcul du %

Bonjour, Je cherche comment faire pour que le calcul du % en C2 et que la sum en D2 puisse se calculer automatiquement à chaque changement de PROD...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Apprenti63

Convertir base de donnée trimestriel en mensuel

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un saurait transformer une base de donnée trimestriel en mensuel c'est pour l'école je galére un peu. Merci d'a...

via55

Blocage

Bonjour, Hier matin tout marchait bien et hier après-midi j’étais Bloquée !! Je voudrais savoir quelle erreur j’ai pu commettre je ne comprends pa...

MPMP10

Recherche police xviii s.

Bonjour, Je cherche une police permettant de rédiger des textes avec une police telle que celle utilisée ci dessous. Pas trouvé chez Dafont (mal c...

Remy Belleau

Problemes de sous dossiers

Bonjour à tous Suite à l'installation de mes adresses mails sur Thunderbird, j'ai remarqué quelques anomalies sur certaines d'entre elles: 1) sur l'...

Redbart

Contact disparu sur page facebook

Bonjour, Depuis 2 jours un contact (ma fille)a disparu sur la droite page facebook,de quoi cela peut-il provenir? Merci pour votre aide Crdlt ...

JCB40

Ouvrir fichier torrent

Fermé

Bonjour, J'ai un fichier torrent que je souhaite télécharger pour lire le contenu (il termine par .mkv) mais malgré la tonne de logiciel essayé pou...

Panth33ra

Message excel projet ou bibliothèque introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai quelques macro de créer sur mon fichier excel et j'ai systématique le message " projet ou bibliothèque introuvable" et je n'arrive p...

coulpi

Convertisseur par logiciel

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un logiciel à me conseiller de convertisseur préférence vidéo to MP3 ? J'ai des fichiers vidéos qu...

Panth33ra

Ne peux pas lire mes document quand je télécharger sur pdf ceux qui fait que je

Bonjour, N arrive pas a lire mes documents de pôle emploi quand je les telecharge sur l application PDF et cela ait un souci car j ai des documents ...

glg29

Voila mon fichier

Fermé

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/KCtptmNijpQ

MisteryBean

Je n'arrive pas a m'inscrire sur meetic je suis toujours refuse pourquoi

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur meetic je suis toujours refuse pourquoi

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
diablo13800

Problème publipostage word

Bonjour, J'utilise Word pour réaliser différentes factures à différentes personnes. Sur mon fichier Excel, j'ai une valeur volontairement noté 0,0...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Compte suspendu et impossible d'en recréer un autre

Bonjour, Bonjour, Y a 2 mois mon compte Twitter a été suspendu et depuis impossible de le récupérer, je renouvelle mes demandes en vain. Le su...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
MPMP10

Mail

Bonjour, je recois les mails mais ils ne s ouvrent pas !

Panth33ra

Récupération du compte yahoo avec un nouveau numéro de téléphone

Bonjour, Je viens de changer de numéro de téléphone sauf que j'avais désigné mon ancien numéro comme adresse de récupération de compte Yahoo. Comme...

makh

Vérifiez la variable d'environnement temp

Résolu

Bonjour, J'ai aussi le problème de ce message à chaque fois que je veux ouvrir Word 2007 version "Office Famille et Etudiant 2007 " Utilisation de W...

72 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
F4

Calcul note

Bonjour, J'ai une question. J'ai deux devoirs de droit. J'ai obtenu 6 sur 20 au premier devoir. Ce premier devoir compte pour 30% de la note final...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Lovecraft

Numéro gagnant

Résolu

bonjour monsieur, S'il vous plaît excusez moi je voudrais savoir j'ai reçu un SMS ce matin me disant que mon numéro mobile à été sélectionner que j...

Utilisateur anonyme

Base de données libre office

Bonjour, Merci de bien vouloir me dépanner : impossible d'ouvrir la base de données, java n'est pas installé dans mac Big Sur et la version sur inter...

trotte-menu

Degrés minutes secondes

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la formule si il en existe une une, pour convertir des angle en format décimal en format degrés minutes secondes sans ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
ostrale5480

Créer une ligne récapitulative des cellules non vides d'une autre ligne

Bonjour, Dans mon fichier Excel j'ai une ligne qui est rempli soit par du vide "" soit par une date. Je souhaiterai faire un tableau récapitulatif ...

cs_Le Pivert

Visualisation des indésirables sur thunderbird

Bonjour, J'utilise depuis de nombreuses années une adresse de messagerie wanadoo.fr fournie par France Télécom (devenu Orange) à l'époque. Je lis e...

Utilisateur anonyme

Insertion du graphique dans le userform - erreur

Résolu

Bonjour! Encore une fois je pose la question, car je suis débutante en VBA et je ne connais pas encore tout. J'ai un souci, car j'ai trouvé un ...

Ecaterina

Facebook

Comment supprimer un compte sur facebook

Xileh

Annonces en attente

Fermé

Bonjour, Pour ma part mes annonces ont été déposées dimanche 14 mars et tjs en attente... Des personnes sont elles encore bloquées également ? Pense...

Xileh

Compte tiktok suspendue

Bonjour, J'aimerais bien récupérer mon compte tiktok suspendue, SVP ???????? J'ai publier une vidéo avec ma fille et c'est à ce moment quand ma su...

bazfile

Boîte mail bouygues telecom

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite elle était lourde a configurer

Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte

Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir mon compte Paypal. Comme j'ai oublié mon mot de passe, je n'ai pas réussi à le réinitialiser. Je n'ai jamais vu un s...

loisou17

Activation de compte gmail pour

Bonjour,je n'arrive pas a activé mon compte gmail pour m'inscrire au concours gendarmerie que dois je faire? SVP

georges97

Je ne sais pas pourquoi mon compte snapchat a été bloqué définitivement

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon compte Snapchat est bloqué définitivement alors je n'ai rien fais de suspect pouvez vous m'aider à récupérer mo...

dachiasse

Problème twitter numéro de téléphone compte suspendu

J'ai un problème, mon compte twitter a sauté, c'est la première fois, mais pas grave ce n'était pas un compte très important. J'ai donc voulu en refai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Hugo_02

Problème sms twitter

Bonjour, Mon compte Twitter a été suspendu sans raison apparente. Je souhaite donc annuler la procédure de suspension et suis donc toutes les é...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Hugo_02

Normaliser mon courriel hotmail(outlook) qui semble archivé

Résolu

Bonjour, - mon courriel a été arnaqué, car il a envoyé de demandes d'argent à mes contacts, et d'autres contacts je ne sais pas qui ils son...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
bellemich

Tri de donnée en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau composé de + de 15000 lignes et je souhaite pourvoir trié automatiquement des données des cellules de chaque ligne dans un o...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Kaloup87120

Facebook piraté

Depuis dimanche dernier Je n'arrive plus .à accéder à mon compte. Il a été pirater . Avant ça j'avais reçu un message sous forme lien j'ai cliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Clarckos

Plusieurs si : si x = a alors y = a et si x=b alors y = b et ainsi de suite

Bonjour, Je cherche à faire l'action suivante sur plusieurs SI imbriqués mais je vais donner l'exemple avec 2 SI imbriqués : Si ma cellule X =...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Simplification "codage"vba

Résolu

Bonjour, Peut-on réduire (simplifier) ces 3 lignes en une seule? Sheets("notes").Range("B11:B42").Copy Sheets("Feuil3").Range("A2") Sheets("notes"...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Nonno48

Mdp

Bonjour. J'ai oublié mon mot de passe sur Facebook. Ils me disent qu'il m'envoie un texto sur mon numéro mais je ne reçois rien

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Kilouna.23

Word export pdf / perte qualité image

Bonjour à tous, je rédige actuellement ma thèse de doctorat et c'est un fichier assez lourd, qui compte de nombreuses images. Lorsque j'essaye d'e...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
madmyke
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000