Les discussions

Dioxy Logiciels

Capture d'écran commande ms dos

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la commande ms dos pour pouvoir faire une capture d'écran merci d'avance a ceux qui me répondront.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Dioxy
Fanny Téléchargement

Problème avec uptobox

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger via Uptobox sur ma tablette, chaque fois que je veux validé ça me mets des pubs et rien ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
bazfile
DgsSLDM Word

Publipostage word - document avec règles complexes

Bonjour, Je souhaite réaliser un document Word avec une fusion publipostage à partir d'une base Excel. Dans cette base des personnes (champs : "nom ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
Raymond PENTIER
Thomas977 Facebook

Iphone erreur connexion appli fcbk & msg

Bonjour,  Sur un iPhone 11, avec les applications Facebook et Messenger, j'ai le message d'erreur suivant à la connexion:  Erreur de connexion Une e...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Thomas977
Utilisateur anonyme Gmail

Transférer un message sur gmail sans les captures associées

Bonjour, J'ai besoin de transférer une conversation sur gmail sans qu'une capture d'écran associée à la première réponse de mon interlocuteur ne soit...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Utilisateur anonyme
Omitsu Gmail

Compte google irrécupérable.

Je ne peux pas me connecter à mon compte Google car il a était supprimé automatiquement par Google au bout d'un mois, mais je ne peux pas en recréer u...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Omitsu
mchotard Microsoft Office

Recherche valeur en fonction d'une date

Résolu

Bonjour à tous Vous trouverez ci-joint mon fichier. Comme vous le constaterez, il est complexe pour moi car il me colorie les samedis et dimanches. ...

DjiDji59430
Libellule73 Excel

Formule cellule du haut change quand j'entre une formule

Bonjour, J'ai un problème que j'ai jamais rencontré. Je fais un tableau de calcul du prix de l'essence mais quand j'entre une formule dans ma cellule...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Libellule73
cleeem Snapchat

Snapchat qui se bloque

Bonjour, jai un problème avec mon compte snapchat. J’étais connecté sur mon compte quand tout à coup il s’est déconnecté et impossible de se reconnec...

Marto
Sam56000 Excel

Calcul entre deux dates

Bonsoir à tous, Je souhaiterai essayer de calculer dans un tableau le nombre de jours ouvrées et par semaine entre deux dates. ex: entre le 4/08 et ...

brucine
gdupleix Excel

Recherchev sur excel

Bonjour, j'ai un grand tableau Excel où je dois effectuer une RechercheV. Petit problème, quand je fais une recherche sur une colonne particulière, ca...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
yclik
Elisa_3 Instagram

Piratage de mon compte instagram

Résolu

Bonjour* Je me suis fait piraté mon compte Instagram, auriez vous des conseils pour pouvoir le récupérer, s'il vous plaît?

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Otter
TOUCK0 Logiciels

Trouver les fichier volumineux

Bonjour a tous, il y a quelque temps je possédais un logiciel qui permettais de trouver les fichier volumineux sur pc mais je ne me souvient plus d...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
eriiic
jlucnc Facebook

Compte facebook désactivé + paiement fraude

bonjour à toutes et tous : mon compte personnel facebook a été désactivé depuis le 10 aout 2022 sans avoir publié quoi que ce soit , je gère 2 pages f...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
MPMP10
Medyz199 Système

Mon pc ne s’allume plus katana gf76

Bonsoir tout le monde depuis une heure mon pc portable msi Katana GF76 ne s’allume plus Avant : Un écran bleu s’affichait en me disant que windowss...

contrariness
incipio Snapchat

2 comptes snapchat

Résolu

Bonjour, J'ai créé deux comptes Snapchat sur la même adresse mail , je veux récupérer le mot de passe de l'un des deux compte mais le mail "mot de...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Hsuuzj
Adam Facebook

Compte verrouillé comment faire ?

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé et j'ai perdu mon numéro de configuration mais je détiens encore mon mot de passe. Comment récupérer mo...

Radinoz
breton856 Facebook

Message agaçant sur facebook

Fermé

Bonjour, depuis quelques temps quand je veux insérer un émoticône dans une publication, à la place j'ai ce message external-cdt1-1.xx.fbcdn.net Cert...

Dernière réponse le 17 août 2022 par
Utilisateur anonyme
Ellela69 Logiciels

Folder lock 7 - dossier dévérrouillé introuvable

Bonjour, J'ai installé la version gratuite de Folder block 7, je l'ai déjà utilisé pour protéger un dossier en particulier et après quelque temps j'a...

Ellela69
M'Zelle Bulle Logiciels

Problème mise en page / impression recto-verso

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'espère que cette réponse n'est pas déjà situé sur le forum, parce que je me suis permis de fouiller un peu avant quand mê...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
seboulba
Corto38000 Excel

Fichier de réservation outils excel

Bonjour à tous,  Je cherche à créer sous Excel un fichier de réservation outil au mois.  En gros il s'agirait d'avoir un planning sur 12 mois et un ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
PHILOU10120
Lyza664 Mail

Ma boîte email bloquée sur ma tablette asus

Bonjour,depuis quelques mois déjà je n arrive plus à ouvrir ma boîte email sur ma tablette Asus.j'ai besoin de votre aide.

Yk071022
cricri_6810 Excel

Extraire des données d'une cellule avec 2 tirets

Résolu

Bonjour, J'ai un champs formaté comme ci-dessous :  DEC03-2168-0000190376 Je voudrais avoir dans ma cellule que DE0000190376, c'est à dire les 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
cricri_6810
cyrinho79 Facebook

Cacher ce que l'on fait sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir et t-il possible de cacher à met amis de ceux que je commente j'aime etc... Sur d'autre profile. Car j'ai pas envie qui vo...

Radinoz
Weshlazone Instagram

Les screens sur instagram

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un que je suis/follow (ou pas forcément) peut savoir si j'ai fait un screen (capture d'écran) de l'une de ses...

Radinoz
a.chlyr Snapchat

Déplacer vidéo pellicule a memorise

Bonjour, je voudrais savoir comment déplacer des vidéos de notre pellicule de téléphone à nos mémorises. Si vous pouvez m’aider svp Mercii

Groot
avm Word

Lignes apparaissent sur word

Bonjour, Word a bugué alors j'ai enregistré et redémarré mon ordi. Quand j'ai rouvert mon document des lignes comme sur la photo sont apparues. J'a...

Raymond PENTIER
fab420 Facebook

Page noir photo facebook

Résolu

Bonjour ! Alors lorsque je vais sur Facebook et que je clique sur une photo que je veux regarder on ouvre la photo sur une page noir, et cette pag...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Inox
Bob Excel

Aide pour réaliser une macro

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau Excel et j'aimerais réaliser via une macro l'opération suivante: si une cellule contient une date, me renvoyer une val...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Le Pingou
Nadine Hotmail / Outlook.com

Msn bloqué

Fermé

Bonjour, Mon compte Microsoft et outlook sont bloqués. Mon adresse n'est plus reconnue. Sur Microsoft, ils font passer d'une page web à une autre mai...

Dernière réponse le 16 août 2022 par
barnabe0057
phnoel Word

Rajouter une nouvelle taille de document

Bonjour, Comment faire pour rajouter un nouveau format de papier à la liste proposée dans Mise en page / taille ? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Pierr10
marrainesissi Gmail

Résoudre un problème de gmail

Bonjour , Je ne parviens plus a remettre mon ancienne page de Gmail  toujours la messagerie merci de résoudre le problème  Cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
barnabe0057
Jerome Excel

Vba remplacer la valeur d'une cellule par une autre valeur

Résolu

Bonjour la communauté, Je viens de nouveau solliciter votre aide. Je vais essayer d'être précis car j'ai du mal à tourner ma demande. En effet, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Jerome
annieBout Logiciels

Teamplan une vraie punaise

Sur mon iphone il surgit à tout propos en me disant qu'il n'y a pas d'accès Je vous joins deux photos la 1ère et la dernière d'une série de 8

barnabe0057
AB07 Logiciels

Supprimer une partition de disque creer sur safehouse

Résolu

Bonjour, En voulant sécuriser des données, j'ai utilisé le logiciel safehouse j'ai fait un test et il était concluant, maintenant je cherche a suppri...

fabul
jeanclode Mail

Mails indésirables

Bonjour, Depuis quelques jours, une news letter à laquelle je suis abonné arrive dans mes "indésirables". Qui peut me dire comment paramétrer mon sma...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
jeanclode
Quivira Facebook

Compte marchand facebook bloqué

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème : depuis maintenant une semaine je me débat avec Facebook etsy et Instagram pour interconnecter...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
YumieClumsy
Onicozorg Facebook

Transférer les likes fb d’une page à une autre

Bonjour, J’ai deux pages fb pour deux formations musicales différentes. L’une à environ 700 like quand l’autre (plus récente) n’en a qu’une centaine....

Radinoz
Andre Facebook

Accès sur le paramètres de règlement

Bonjour, Mon admin m'a privé l'accès sur le paramètre de règlement sur ma page Facebook mais c'est moi le propriétaire de la page. Que puis-je faire ...

Radinoz
KevinH Facebook Messenger

1 compte facebook sur deux portable

Bonjour,  Je me pose une question car ces derniers 2 jours quand j'envoie des messages à ma petite-amie via messenger il y a des perturbations avec a...

Radinoz
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000