Les discussions
Impossible de télécharger mon billet. comment faire?
RésoluBonjour, Impossible de télécharger mes billets commandés et payés sur internet. Comment faire?
Compte facebook supprimé par erreur
RésoluHello, je possédais 2 comptes et il y a quelques minutes j'en ai supprimé un mais pas le bon. Comme c'est tout frais est-il possible de le récupérer? ...
Sur excel affichage des abscisses et ordonnées
Mes parametres d'affichage de mon Excel 2013 ont changé involontairement, à la verticale, j'ai bien une règle avec une suite de chiffres mais à l'hori...
Comment annuler ou supprimer ma fiche sur oulfa
Bonjour, J'ai été inscrit sur OULFA , il y a quelques temps... Ma fiche existe toujours, je peux la voir et la visiter ... mais Je ne peux plus me ...
Adobe flash player et ralentissement des jeux
Bjr, je sais qu'adobe flash player n'existe plus, cependant j'arrivai à jouer sur facebook. Depuis quelques temps, les jeux sont au ralenti que ce soi...
Calculer décalage entre date
Bonjour , SVP Est ce qu'il ya une méthode pour mettre a jour une vielle date time donnee pa une date ajour par exemple : le decalge entre deux dat...
Trouver quelqu'un sur facebook avec un numéro de téléphone
RésoluBonjour. Voilà il y a quelque temps, j'ai rencontré quelqu'un, j'ai son numéro de téléphone et j'aimerais le retrouver sur facebook (parce qu'il a bea...
Mode hors ligne pour 1 personne
Bonjour, Sur mon iPhone pouvez-vous me dire comment procéder j’aimerais savoir comment apparaître sur Messenger en mode hors ligne mais pour un s...
Je me suis fait pirater
Bonjour, comment je pourrais récupérer mon compte imvu svp
Comment réintégrer un groupe whatsapp en tant qu’administrateur ?
Bonjour, J'ai aussi créé un groupe whatsapp dont j'étais la seule administratrice et que j'ai supprimé par erreur en faisant une mauvaise manipula...
Récupérer mon adresse mail
Bonjour, Bonjour je ne sais pas comment récupérer mon adresse mail son numéro de téléphone sans adresse mail de récupération je connais mon adresse...
Le rejet du dépôt
Bonjour, J'ai fait un dépôt vers mon compte Raych4 mais ça été rejet
Comment envoyer un message vocal sur gmail?
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour envoyer un message vocal par mon courriel Gmail. Un gros merci à l'avance! EG
Je ne c' est la différence entre ko et mo
RésoluBonjour, je voudré s' avoir c' est quoi le plus grand entre ko et mo
Facebook a constaté une activité inhabituelle sur mon compte
Bonjour, Voilà mon problème. Un jour je me connecte à mon compte et le message "Facebook a constaté une activité inhabituelle sur mon compte" s'est...
J'ai perdu mon mot de passe
Jai perdu mon mot de pase Bonjour,
Probleme d affichage graphique sur ciel compta 2013
Bonjour, tout allait, et aujourd hui en ouvrant ciel pas de bureau ni de tableau de bord. help please. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Je contact com problème d'envoyer les messages
Bonjour, Bonjour ,dites moi comment vous arrivez à envoyer des messages aux inscrits sur jecontact.com par ce que moi ça fait presque un mois que ...
Comment revoir mes photos sur netlog
Bonjour, comment revoir mon compte netlog j ai trop de souvenirs que je voudrais récupérer
Suppression de compte outlook.fr
Bonjour, comment supprimer mon compte outlook.fr? Les aides de microsoft ne sont guère utiles!
J'ai fait un travail de saisie sur .tmp et je le trouve plus
Bonjour, j'ai fait un travail de saisie sur .tmp et je le trouve plus email ***@***
Documents transférés illisibles. peut-être causé par acrobat
Windows 10 Bonjour vous tous, Un coup de pousse serait apprécié. J'ai récemment ajouté Acrobat sur mon PC afin de pouvoir lire des documents gouv...
Problème sur fichier excel sur le drive : les objets en pdf.
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi les objets insérés dans un fichier excel se convertissent automatiquement en image une fois le fichier est télé...
Certains mails n'arrivent pas...
Bonjour, sous vista et messagerie windows mail, certains mails n'arrivent plus dans ma boite..( j'ai regardé aussi dans les spams)rien.. peut...
J’ai été piraté
Bonjour, Mon compte instagram a été piraté et la personne a tout changer genre c’est lui qui reçois les lien de connexion aidez moi svp.
Problème avec compte hotmail
Bonjour, Mon Pc est un Windows 10 Mon Thunderbird est 91.4.1 32 Bits Sur mon Thunderbird j'ai 3 comptes...Hotmail - Proximus et Gmail Mais souc...
Mon compte tiktok a était suspendu
Bonjour , tout à l’heure je me suis fait suspendre mon compte tiktok je n’est pas compris parce que j’ai plus de 13 ans donc ce n’est pas logique est-...
Mot de passe facebook
Bonjour, depuis un petit moment je ne peux plus me connecte sur Facebook car j'ai oublier mon mot de passe et quand je demande de le réinitialiser...
Affichage google chrome trop petit
Bonjour à tous ! J'ai acheté un nouvel ordi (Asus rog 64 bit), c'est un Windows 8.1 mais j'ai directement installé Windows 10 lorsque je l'ai eu. J'ai...
Notice utilisation ordinateur portable hp 17-cp0089 nf
RésoluBonjour, Je recherche une notice d'utilisation pour ordinateur portable HP 17-CP0089 NF. Par avance je remercie les personnes susceptibles de me fo...
Wvanim
Bonjour BUG sur un gadget dans effets graphiques le gadget diaporama clippath quand on veut mettre les images vient un rectangle tout petit d'ou ...
Bloquer secteurs défectueux ssd
RésoluBonjour (et bonnes fêtes) Je suis à la recherche d'un utilitaire permettant d'interdire l'accès aux secteurs défectueux d'un SSD. Je n'ai que 2 sect...
Comment trouver son adresse universitaire personelle
Bonjour, je me suis inscrite sur unidays mais le problème est qu'il me demande une adresse mail universitaire personnelle pour confirmer que je suis é...
J'ai un probleme dans mon office 365 :
Bonjour, Lorsque je choisis "inserer une image de phototèque ou enligne" je recois la boite d'erreur ci-dessous
Comment remplacer adobe flash player par un autre player ?
RésoluBonjour! Si je veux remplacer flash player par HTML5 Video Player And Converter comment faire? Est-ce que je dois seulement télécharger gratuitement H...
Excel erreur références circulaires
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que le papa noël a été généreux. Moi je pense déjà au taf qui me manque lol. Je...
Compte perdu
Bonjour, J'ai le même soucis svp j'ai oublié mon Mot pass j'ai uniquement l'identifiant et pas mon téléphone ni gmail Merci de votre réponse
Moitié de page noire en mode scan ou photocopie
Bonjour, je possède une imprimante epson xp3150. Quand je Scan ou fait une photocopie (uniquement... En impression aucun soucis) la moitié de la page ...
Protection des cellules
RésoluBonjour Dans >Format de cellule>Protection>dans le carré Verrouiller les cellules il y a un carré noir,cela veut dire quoi? Je vous remercie pour ...
Aide pour développer un jeu
RésoluBonjour, Les explications sont dans le fichier ci-joint https://www.cjoint.com/c/KLArAFCObxj Je vous remercie pour votre aide Cordialement ...
Problème de mail universitaire
Bonjour, Je suis en bts dans un lycée je n’ai donc pas d’adresse mail universitaire comment puis je m’en procurer une pour bien prouver que je suis ...
Eliminer publicites sexe du microsoft edge
Bonjour, je ne veux pas avoir des publicites de sexe je suis un etre humain sexe du Microsoft Edge
Comment masquer des publications sur ma page facebook
Bonjour J ai une page Facebook dont je voudrais masquer mes publications mais j ignore comment faire
Disque dur ps4
Bonjour, Avez vous résolu votre problème de disque dur ? Et comment avez vous fait car je n'arrive plus a connecter mon disque sur la PS4 et il bip...
Utilisation de whatsapp
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer un message de whatsapp sur la messagerie du portable d'une personne. pouvez vous svp me dire comment faire ? Mer...
Créer lien hypertexte
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un lien hypertexte sur le forum, Pour ensuite le partager sur messenger en espérant que ça marche aussi ...
La sécurité de mon compte instagram été compromise.
Bonjour, La sécurité de mon compte instagram été compromise. J'arrive pas à accéder à mon compte.????
Problème connexion instagram
Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à mon compte Instagram ! Je suis connecté mais sa me met « impossible d’actualiser le fil » et je n’ai aucunes ph...
Bug instagram: mon compte a un bug.
Bonjour, Alors j’aimerais savoir pourquoi je ne peux pas changer de photo de profil et de nom ( si vous savez donner des astuces pour corriger cela ...
Ajout personnalisé non disponible sur instagram
bonjour, je n’ai pas accès au ajout personnalisé sur instagram (je crois que ça s’appelle comme ça) sur mon compte perso, par contre sur d’autre compt...