Les discussions

Nanagggtr Facebook

Impossible d’ajouter administrateurs facebook

Bonjour,  j’essaie d’ajouter un nouvel administrateur sur une page Facebook mais impossible, à chaque fois que j’ajoute le nom de la personne ça me d...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
madmyke
Sunny81700 Réseaux sociaux

Site amiez

Bonjour la communauté J'ai un soucis avec mon compte AmieZ. Inscription : ok et validée Tout marchait bien. Je me suis déconnectée Impossible de ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10
phil Facebook

Compte suspendu juste après sa création

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à créer un compte Facebook. 30 min après sa création j'ai ça Votre compte Facebook a été suspendu. Cette mesure a été prise...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
madmyke
marcm_54 Gmail

Impossible de se connecter à google depuis mon pc

Bonjour, Depuis ce soir, je ne peux plus acceder à mon compte Google, depuis mon pc. Sur mon Androïd, pas de probleme. Sur mon PC il me demmande mon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
marcm_54
t671 Excel

Date excel

Bonjour, Dans excel, quand je met une date, exemple 27 décembre 1963, il me la transforme en 27-dec-63. Comment l'éviter et garder la forme 27 décem...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
eriiic
josiane59780 Word

Mise en page document word

Résolu

bonjour, je me sers de Word office 365 pour créer un document de famille. je veux expliquer ma généalogie à partir de mes arrières-grand-parents. Lor...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
josiane59780
hertz Logiciels

Apowerec : enorme fichier log !!!

Bonjour, Utilisateur de cet excellent logiciel de capture d'écran y compris vidéo, je me trouve confronté à un problême innatendu pour les captures v...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
hertz
C59G Thunderbird

Couleur fond et caractère

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis de longues années. c'est la première fois que je suis confronté à ce cas de figure. Lorsque j'ouvre le logicie...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
CBM
rocady Mail

Mails

Bonjour, comment bloquer les mails incessants à caractere presque x

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
rocady
ciquet Excel

Fonction qui peut prioriser un choix de réponse

Résolu

Bonjour à tous,  je calle un peut, je voudrais une fonction qui, dans une colonne, cherche un chiffre et le note en réponse, si elle ne le trouve pas...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
ciquet
Remi2236 Excel

Imprimer plusieurs feuilles d'un classeur en format pdf

Résolu

Bonjour, Je suis un noob en matière de VBA je préviens... J'ai essayé de regarder sur des forum mais je ne comprends pas comment ça fonctionne. J...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Remi2236
MirageMirage Google Chrome

Le serveur proxy présente une erreur.

Bonjour, Ma connexion internet fonctionne sur les jeux, Spotify etc. Toutefois quand je vais sur mon navigateur (chrome)(le problème est le même sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
bazfile
Grand Phil Facebook

Facebook

Bonjour, J'ai ouvert un compte facebook pour mon activité professionnel ainsi qu'une page professionnelle. Mon compte a été piraté et je ne peux pas...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
MPMP10
ChocoB29 Réseaux sociaux

Qr code vers cv. ou stocker cv sur web ?

Bonjour ! Dans le cadre de ma recherche d'emploi, j'ai réalisé des flyers couleur,  imprimés, papier glacé. Genre mini cv avec un QR code amenant ver...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
urilou777
Phènix 64 Thunderbird

Rècupérer thunderbird si passage à windows 10

Résolu

Bonjour à tous . Mon fils  a un ordinateur laissé par l' ancien gérant de son restaurant . Cet ordinateur est toujours sur Windows 7 et comme vous l...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Phènix 64
Dom Hotmail / Outlook.com

Créer compte google

Bonjour, la personne a un nouveau Natel  elle vient de se faire un abonnement elle n'a jamais eu internet elle est majeure je mets le prénom nom mail ...

barnabe0057
ELHADJI_0293 Logiciels

Besoin d’un clé d’activation logiciel

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une clé d'activation pour un logiciel que j'ai téléchargé sur le net. Il s'agit du logiciel ''Gestion de t...

MPMP10
Babeth-32 Excel

Une formule magique !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau "références" d'environ 600 lignes, et quelques colonnes tels que : Références, désignations, unités, 3 colonnes de prix uni...

Babeth-32
jerome334s Excel

Excel: adapter formule

Bonsoir,  J'essaye d'effectuer des totaux sur les colonnes d'un tableau mais les erreurs m'en empêchent. En effet, lorsqu'il n'y a pas de référence a...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
PapyLuc51
Tuconnai Snapchat

Comte snap bloque

Bonjour, Moi mon compte marche sur tt les autres téléphone sauf le mien, est ce qu’il y a une technique ou koi pour que sa remarche normalement ?

MPMP10
gr97bisbis Google Chrome

Plantage navigateurs

Bonjour* message reçu, avec variantes selon les navigateurs :   Vérifiez votre connexion Internet Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
YvanM-34
Eddy_1154 Mail

Comptes gmail associés

Bonjour , J'ai 3 adresses Gmail. Adresse "A" , adresse "B" et adresse "C" Lorsque j'envoie un message avec l'adresse "A" je reçois des réponses sur ...

urilou777
chanchan85480 Hotmail / Outlook.com

Outlook ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai fait hier un Ccleaner pour nettoyer le pc, depuis je ne peux plus accéder à ma boîte mail Outlook, ils me demandent mon numéro de télép...

madmyke
Nathalie Facebook Messenger

Lu et pas lu !

Bonjour, J'ai besoin de vous car je viens de m'apercevoir de quelque chose que je ne m'explique pas ! Cet après-midi j'ai envoyé 3 messages à une pe...

madmyke
Kylllh Snapchat

Compte snapchat et téléphone desactiver

Bonsoir je me suis fais desactiver mon compte snapchat et je ne peux plus créer de compte et quand j’essaye de réactiver mon compte on me dit qu’il ne...

MPMP10
peggys2 Système

Modifier paramètres d'affichage ?

Résolu

Bonjour Dans les paramètres d'affichage, est-il possible de modifier la taille du texte en bas de 100%, recommandé dans mon cas...je sais que je peux...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
jee pee
Italy73 Snapchat

Snap banni sur mon téléphone

Bonjour, Pourriez vous m'aider pour avoir accès à mon compte Snapchat sur mon GSM par ce que  je suis banni seulement sur mon GSM par contre quand je...

MPMP10
cd Facebook

Une ami qui disparaissent sur facebook

Bonjour, bonjour j'ai une amie qui disparait souvent de mon compte,par contre elle ma toujours en amie  pouvez vous m'aidez             merci

cd
Mijo83510 Logiciels

Produit powerpoint

Résolu

Bonjour, je suis en déplacement et j'ai apporté ma clé USB pour présenter mon projet sur l'ordinateur de ma fille. Cet ordinateur ne dispose pas des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Mijo83510
KD6464 Logiciels

Probleme d'execution logiciel

Bonjour Je vous expose mon probleme; Je travaille de chez moi en me connectant par VPN sur une workstation (win10Pro)  du  bureau via un compte utili...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
KD6464
fushias Thunderbird

Signal spam bloqué sur thunderbird

Bonjour, Bonjour j'ai reçu un mail toxique et ai voulu cliquer sur le bouton signal spam et me suis rendu compte qu'il ne fonctionnait plus et je pen...

fushias
florencenight Mail

Boite mail bloquée

Bonjour, depuis plusieurs jours, et malgré des heures passées avec les assistants d'Orange, je ne peux toujours pas envoyer de mails. je ne connais pa...

florencenight
Manon_frip Mail

Mon compte tiktok a été suspendu mais j ai rien fais

Bonjour, Mon compte tiktok a été temporairement suspendu j ai envoyer un message à tiktok mais ils ne m’on jamais répondu aidez moi svppp je v...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
MPMP10
Goo33 Logiciels

Ipod touch et copytrans manager

Bonsoir, pouvez-vous me dire si on peut utiliser CopyTrans Manager sur un Ipod Touch alors que j'ai déjà iTunes  ?? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Goo33
Rosemarydu44 Google Docs

Autocorrection saisie clavier

Bonjour, Gros problème sur mon ordi lors de la frappe, aucune de mes fautes d'orthographe ou de grammaire n'est corrigée automatiquement, ni sur libr...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
Arthur-92
bavella2 PDF

Foxit pdf reader sur le bureau

Résolu

Bonjour, Comment éviter que la vignette d'un fichier PDF ouvert avec Foxit apparaisse sur le bureau ? merci!

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
madmyke
Torii no sun'émon Gmail

Compte google pour gmail.com !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ami qui a acheté un nouveau PC portable, que je suis entrain de le configurer mais voilà le problème : Je choisi "Mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
jag72
lionel48 PDF

Recherche de plusieurs mots clés dans un document

Bonjour, Je recherche un outil qui me permettrait de faire une recherche par plusieurs mots clés dans un fichier PDF. Par exemple, j'ai une centaine...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
foulq
Swyx Word

Masquer pagination premières pages

Résolu

Bonjour, J'aimerais que la pagination de mon document word commence dès le début mais qu'elle ne soit visible qu'à partir d'une certaine page. Quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Swyx
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000