Compte facebook piraté

Fermé
fanorosa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2023 - 2 oct. 2023 à 15:17
bazfile Messages postés 56520 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 décembre 2024 - 2 oct. 2023 à 15:22

Bonjour à tous,

je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas. Mon compte facebook a été piraté il y a plusieurs mois de cela avec plus de 20 ans de photos, souvenirs... Du jour au lendemain je recevais des emails de la part de Facebook en vietnamien sans y prêter attention. Malheureusement j'aurais dû puisque mon compte était entrain de se faire pirater et la personne a réussi à modifier l'adresse mail lié à mon compte. 
Impossible de contacter facebook qui me renvoie toujours vers des pages ou des formulaires à remplir qui ne servent à rien dans mon cas, je reste donc bloqué. Désormais je ne vois meme plus mon compte lorsque je le recherche par nom. 
Cela me parait invraisemblable de ne pas pouvoir récupérer un compte qui est encore lié à mon compte instagram et à des pages pro.
Si quelqu'un a été dans mon cas et a réussi à régler le problème je veux bien savoir la solution parce que là je ne vois pas d'issue.
Merci à tous

1 réponse

bazfile Messages postés 56520 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 décembre 2024 19 303
2 oct. 2023 à 15:22

Bonjour.

Seul Facebook pourra résoudre ton problème, si tu lis les milliers de messages similaires au tien présents sur le forum, tu pourras t'apercevoir que dans la plupart des cas cela se solde par la perte du compte Facebook, vu qu'apparemment Facebook ne fait pas grand chose pour rétablir l'accès.

0