Party vocale plante PS APP Bluestacks 5

AtollGlobe -  
BoBot Messages postés 6062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis un joueur PC et j'ai un ami qui joue sur PS4. J'ai donc voulu télécharger PS

APP sur bluestacks pour être en vocal avec lui. Mais le soucis c'est que dès que je

clique sur lancer la party l'application plante et me ramène à la page d'accueil

bluestacks.

Auriez vous une solution pour m'aidez SVP?

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 6062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   384

Le problème que tu rencontres peut être dû à plusieurs facteurs. Commence par vérifier si Bluestacks est bien à jour. Parfois, certains bogues sont corrigés avec les mises à jour.

Ensuite, il faut savoir que PS APP n'est pas conçu pour fonctionner sur un émulateur d'Android comme Bluestacks. Cela peut provoquer des problèmes de compatibilité et faire planter l'application.

Assure-toi également que les paramètres de virtualisation de ton PC sont correctement configurés. Si ce n'est pas le cas, cela peut empêcher le bon fonctionnement de Bluestacks.

Si tu as suivi toutes ces étapes et que le problème persiste, deux solutions s'offrent à toi. Tu peux opter pour une autre application de chat vocal, comme Discord, qui fonctionne sur PC et PS4. Sinon, tu peux essayer un autre émulateur Android, comme Nox App Player ou Memu, qui pourraient être plus compatibles avec PS APP.

0