Les discussions

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook, on affiche un message ''la page demandé est introuvable''

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Compte intagram bloqué

Bonjour, Screenshot_20211229_155006_com.instagram.android

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Compte skype bloqué

Bonjour, J’ai mon compte Skype qui a été piraté, la personne a mis des photos compromettantes et depuis j’ai mon compte Skype qui est bloqué alo...

MPMP10

Connexion mail

Bonjour Je suis coincé avec une connexion de ma boite mail *****@live.fr J'en ai vraiment besoin, car j'ai mes commandes de Cdiscount et actuellem...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Formule pour compter les couleurs

Bonjour, Tout est dit dans l'intitulé,je vous joins le fichier avec les explications https://www.cjoint.com/c/KLDm7r2NHNj Par avance je vous re...

PapyLuc51

Récupérer ma boite hotmail

Bonjour, je souhaiterai récupérer ma boite hotmail sur mon nouvel ordinateur

foulq

Adresse irrécupérable

Bonjour, Je n'arrive pas a récupérer mon adresse gmail. Il ne reconnait pas mon mot de passe, ne reconnait pas l'adresse de recupération ni mon numer...

foulq

Excel: transposer une matrice sous forme de liste

Résolu

Bonjour à tous, J ai un petit bug dans le programme à résoudre. Une des personne du forum (Pingou) m'a beaucoup aidé à monté ma matrix. Merci Pin...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Hekiz

Comment approuver connexion facebook

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook. Ils me demandent toujours d'approuver la connexion: https://joanie-mp.tinytake.com/msc/NjMxMTI2...

MarieMag

Banni par erreur sur tiktok aider moi svp

Bonjour, j'ai été banni de tiktok hier j'étais entrain de poster une vidéo elle ne voulait pas j'allais la supprimer quand d'un coup je reçois une n...

bazfile

Extensions

Résolu

Bonsoir, je voudrais ajouter une extension à mes favoris figurant dans la barre située en haut de l'écran mais ne sais pas comment faire. Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
billmaxime

Modifier automatiquement des cellules sur excel

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement , J'ai une cellule qui est liée à la fonction aujourd'hui, elle même reliée à un compteur de mois , Je...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
yclik

Spc

Quelle est la vitesse de révolution de Mercure ? Pouvez-vous donner la réponse en km/s ?

MPMP10

Bug libre office

Bonsoir, J'ai des soucis avec Libre office que je viens d'installer sur un PC neuf. Il bug et est très lent . La version Libre Office est tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
trotte-menu

Automatisation dela hauteur des lignes dans libreoffice

Bonjour, Lorsque je choisis l'option "Renvoi à la ligne automatique " pour les les cellules d'un tableau, si j'augmente la largeur de certaines colo...

yclik

Dicter un texte dans excel

Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de dicter un texte qui s'insèrerait directement dans une cellule excel sans avoir à le taper ? (texte simple sa...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
aldéric76

Bonjour , mon compte était bloqué , pourquoi ?

BONJOUR (ajouté par la modération). J’en ai aucune idée pourquoi mon compte était bloqué ..j’ai parler strictement avec personne..enfin j’ai pas ré...

foulq

Fichiers sur le bureau inaccssibles

Bonjour, Thunderbird n'affiche pas sur le Bureau les fichiers que j'y ai déposés. Je ne peux plus envoyer par e-mail un fichier enregistré s...

dubcek

Comment changer de moteur de recherche

bonjour lors d'une mise à jour sous windows 10, je suis passée de google à microsoft edge. Je ne sais comment remettre Google comme moteur. Même les î...

bazfile

Messageries piratées

Bonsoir, Mes boites hotmail et sfr sont bloquées depuis 15 jours, un piratage certainement. Je pourrais recuperer ma boite hotmail avec mon adresse ...

MPMP10

Forum opera en francais

Bonjour, comment faire pour avoir le forum opéra en francais

fermiparadoxx

Transfert du logiciel

Bonjour, Il y a longtemps déjà, j'ai acquis "WordPerfect.12" de COREL (pas "WordPerfect Office" donc). Il était fourni sur CD. Cela a toujours pa...

Alfred-33

Installation de opera

Bonjour on me dit erreur d application( 0x0000005) l application n a pas réussi a démarrer correctement dit erreur d application windows 10 Mer...

fabul

Tik tok

Bonjour, J'ai rempli toutes les conditions, mon compte est en pro mais je n'arrive pas à avoir l'obtion créateur pour faire ma demande.

piquesous

Le pointeur se déplace et j'écris n'importe quoi !

Bonjour à tous, Mon pointeur se déplace et j'écris n'importe quoi... j'ai cherché en vain déjà d'améliorer la précision du pointeur...quoi faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
RainbowSix

Reporter données excel dans un document word

Bonjour à tous, Je suis en train d'écrire un livre consacré à un modèle de voitures produit à seulement 88 exemplaires. Je souhaite utiliser les d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Pdf modifié

Bonjour, J'ai scanné un document. Une heure apres j'ai ouvert le document. L'intégralité du texte apparaissait. Mis en pièce jointe d'un esp...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
RainbowSix

Planning automatisé

Bonjour, J'aimerais automatiser la création de planning à partir d'Excel, je me demandais si cela était possible. Il faudrait que j'arrive à pla...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
RainbowSix

Lancement tous les jours travaillés un publipostage

Résolu

Bonjour, Tous les jours le résultat d'une requête (format EXCEL = csv) est enregistrée dans un répertoire spécifique. U:\RQ\ Je souhaiterais...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
RainbowSix

Snapchat bloquer

Bonjour, J’ai un problème sur snap mon compte est « temporairement bloquer » je ne c’est pas pour combien de temp defois j arrive à me connecter d...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
bazfile

Amis "sauf"

Bonjour, Où puis-je trouver "amis sauf" dans partager ? Par avance merci Thierry D*****

madmyke

Chrome filtre bleu bloquant la navigation sur un site

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours quand je vais sur le site du crédit agricole via chrome, j'accede au site, cependant une sorte de filtre ble...

pistouri

Pas de synonymes et ni orthographe sur libreoffice

Bonjour, J'ai LibreOffice mais je n'ai ni la correction de l’orthographe et ni les synonymes ! Il semble qu'il faut tout d'abord changer le profil...

Michel

Transformation en mp4

Peut-on et comment transformer des fichiers (texte) -pdf et -odt , en mp4 (pour MovieMaker par exemple) pour transfert sur clé USB et ensuite leur lec...

trotte-menu

Fenêtre description de mon drive partagé en 2 parties

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai constaté que la fenêtre de droite de consultation de mon drive (l'équivalent de la fenêtre d'Explorer) est pa...

shmft

Piratage de facebook par numéro de téléphone

Bonjour, j'ai reçu un code par SMS , l'expéditeur c'était un numéro de téléphone et une personne m'écris dans Facebook de l'envoyer le code que j'ai r...

branu

Impossible de lancer les applications sans internet

Bonjour; Au début je mettais simplement un mot de passe après l'allumage de mon ordinateur pour l'utiliser. Depuis aujourd'hui, je dois entrer le mo...

billmaxime

Formules décalées suite à maj de l'onglet source

Bonjour à tous, et merci pour les précédents coups de main ! Un nouveau problème (le dernier ?) sur mon projet après avoir déjà contourné avec votr...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
DjiDji59430

Analyse contenu local (pc) pour création nuage de tag - mots clés

Bonjour à toutes et à tous! Mon contexte : Sur mon PC se trouve plusieurs milliers de fichiers que j'ai produits lors de gestion de divers projet...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
yvanlebrun

Echec du premier lancement d'eclipse

Bonjour, J'ai téléchargé eclipse-java-photon-R-win32-Photon R (4.8.0).zip. Puis l'ai dézippé. Ai-je téléchargé le bon fichier ? J'ai créé la...

GMHB

Nuage de mots

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel générant des nuages de mots qui: - Inclue la totalité des mots demandés - Puisse faire varier la t...

yvanlebrun

Partager une partie de son écran sur un télé via hdmi

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de ne partager qu'une partie de mon écran (PC portable) vers une télé connecté via un câble HDMI...

jee pee

Mon enceinte ne fonctionne plus

Bonjour, Dès que j'allume mon enceinte elle fait du bruit puis se met a faire un bruit de pet, elle ne fonctionne plus je ne peut pas la connecter a...

Panth33ra

Comment débloquer mon compte facebook

Bonjour, comment débloquer mon compte facebook.me demande date de naissance avant de me débloquer.alos que j'ai oublié la date de naissance.

piquesous

Challenge required

Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi à récupérer ou à désactiver mon compte Instagram, depuis 6 mois j'ai plus la main sur mon compte suite à un comment...

MPMP10

Impossible de formater mon flash disk

Bonjour, Je tente de formater mon flash disk en utilisant la méthode mentionnée ci-haut mais sur le point de "create partition primary" diskpart m...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Panth33ra

Récuperation de compte

Bonjour, voila j'ai donner mon anciens téléphone a mon fils Jai voulu paramétrer mon nouveau téléphone avec mon adresse gmail (google play) je n'arriv...

Utilisateur anonyme

Formation youtube incroyable

Ca fait quelques semaines que j'ai commencé YouTube, et je me suis trouvé perdu dans un domaine que je ne connais quasiment rien au dessous, alors j'a...

jordane45

Réparation disque c au démarrage, késako????

Bonjour, Dès que j'allume mon PC, j'ai ce message sur la photo en pièce jointe. Mon PC est abimé physiquement, le disque a un problème? Car là,...

OxRox

Impossible de télécharger mon billet. comment faire?

Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger mes billets commandés et payés sur internet. Comment faire?

antoine
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000