Les discussions
Personnal macro vba à partir de tous les fichiers
RésoluBonjour, j'ai créé une macro vba qui fonctionnent dans n'importe quel fichier excel que j'ouvre, mais quand c'est une autre personne qui ouvre le mêm...
Reporter automatiquement ligne entière selon choix liste
Bonjour à tous-tes ! Je cherche à faire un truc qui me semble simple sous Excel, mais j'ai un mal de chien à ne serait-ce bien formuler ce que je che...
Besoin de place !
FerméBonjour à tous ! Ayant récemment craqué et acheté le jeu "Ark : Survival Evolved", j'ai besoin de place sur mon PC portable. Du coup, je suis allée...
Mettre les marques pages firefox sur le côté droit
Résolubonjour, mes marques pages sont affichées en haut et en long du navigateur Firefox. comment faire pour que ces marques pages apparaissent en colonne ...
Mes applications i-phone se connectent avec un autre compte fb.
RésoluBonjour, Un petit problème loin d'être vital mais simplement très embêtant. Dès que je lance une application ou il est possible de se connecter...
Comment puis-je pirater l'application whatsapp de quelqu'un
FerméComment puis-je pirater l'application WhatsApp de quelqu'un si je n'ai pas accès à son téléphone ? Il est possible de pirater WhatsApp sans avoir acc...
Historique
comment supprimer l'historique d'un coup - je suis sur yahoo -et je ne sais pas installer JRE pour open office (simplement parce que je n'ai plus en-t...
Fichiers word passés en format bloc notes sans intervention
RésoluBonjour, J'ai des fichiers word qui sont passés en format bloc notes, et donc je ne peux pas les lire. Est-ce quelqu'un connaitrait la manip a fair...
Extensions firefox corrompues
Bonjour Après que Windows ai bugué, je n'arrivai plus à le redémarrer alors je l'ai emmené chez le docteur informatique!!! mes extensions Firefox on...
J'arrive pas à me connecter sur mon compte
Bonjour, Comment je fait pour se concerter si on nous dit de rentrer u code d'assistance avant mes comment on le rentre
Vider tout l'onglet "promotions" en une fois
Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est possible de vider entièrement l'onglet "promotions" en une seule fois ?
Comment supprimer une signature dans foxit reader ?
RésoluBonjour, Une personne pourrait me dire comment faire pour supprimer une signature dans foxit reader ? Merci par avance.
Writer... cacher/masquer cellule d'un tableau si valeur = 0
RésoluBonjour, Tout est dans l'objet... Dans un tableau, est-il possible de cacher / masquer le contenu d'une case au format numérique ou monétaire, si la ...
Recherche matricielle excel
RésoluBonjour, Existe-t-il dans Excel une fonction permettant de rappatrier une valeur sitée au croisement d'une donnée X en colonne et Y en ligne? Une s...
Easyvideosoft
Bonjour. Je recherche l'emplacement du Backup de EasyVideoSoft. Merci
Telecharger adobe air gratuitement?
Résolubonjour je dois télécharger adobe air cependant je voudrais savoir si il existe en gratuit? car en fait je dois installer un grogramme qui me demande ...
Supprimer appel
Bonjour, J'ai fais un appel vidéo Instagram par erreur et maintenant il y'a noté dans la discussion DM avec cette personne 2 messages que je souhait...
Ms money 2005 - fichiers de sauvegarde
RésoluBonjour, Suite à un piratage de mon PC, le technicien a "nettoyé" celui-ci. Depuis je n'arrive plus à récupérer ma sauvegarde de MS Money 2005 Mes f...
Convertir pdf en word gratuitement
Bonjour, Comment convertir un document en PDF en WORD gratuitement ? Il y a pléthore d'offres mais payantes. Bien cordialement, Libellule 2012
Une question concernant l’accès au compte facebook ancien
Bonjour, je voulais savoir si c’est possible d’avoir accès a des anciens compte facebook ou j'ai oublié touts les coordonnés nécessaires pour les dés...
Bloquer boîte de reception
Bonjour, Au travail j'ai plusieurs postes, par contre j'aimerais que seul mon poste est accé a la boite de réception mais que les deux autres poste p...
Outlook
Bonjour a tous, javais un mac qui ne fonctionne plus, heureusement on pu récupérer les données. ma question est ; comment je fais pour récupérer m...
Page facebook, comment supprimer un admin
Bonjour, Je suis le créateur d'une page Facebook maintenant il y a 3 admins sur cette page ajoutés par moi-même, je veux supprimer un mais ça mets ...
Connexuin impossible à vinted
RésoluBonjour, Depuis ce soir le 28/07/2022 à 18h, je ne parviens plus à me connecter à mon compte Vinted sur mon ordinateur Portable. J'ai fait une deman...
Prix de revient multiples
Bonjour, Je tiens un tableau de suivi d'actions où les achats et vente sont sur la même colonne. Je souhaiterais calculer le prix de revient des acti...
Sous-total (addition) de produits (un nombre avec un nom)
Bonjour, Je cherche une formule pour faire un sous total d'une addition de noms multipliés par une référence chiffrée d'une autre colonne. Exemple: e...
Voir historique word d'un mois passé
Bonjour, Quelqu'un a modifier les fichiers word sur mon pc et je veux verifier si il a modifier d'autres fichiers word alors je veux savoir si je peu...
Messagerie tiktok
Bonjour, bonjour tiktok as bloque ma messagerie depuis un an j'attend une solution
Comment agrandir les caractères sur gmail?
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur Gmail comment agrandir les caractères des mails que j'envoie.... Merci et bonne année à tous! Con...
Supprimer sa page entreprise linkedin
Bonjour à tous et à toutes, Il y a quelque temps de cela, une personne de notre entreprise à crée un page Linkedin pour notre société. Seulement pe...
Mot de passe oublié gmail. impossible d'en récupérer un new
Bonjour, Il y a une semaine, j'ai changé de téléphone (Samsung -> Huawei) j'ai voulu remettre mes applications via "playstore". pour ce faire, je do...
Erreur de script - installation java
RésoluBonsoir ! J'ai essayé d'installer Java, et lors de l'exécution, une fenêtre est apparue qui disait qu'il y a eu une erreur qui est survenue dans le s...
Excel - graphique meme si cellules cachees
RésoluBonjour, je voudrais creer un graphique a partir de cellules cachees. je procede de la maniere suivante : - lorsque les cellules ne sont pas cach...
Win7pro vers win10pro
Bonjour Je viens de récupérer un ordi tour avec intel i5 mais win7 pro l'ai acheté en téléchargement un win10pro mais je tourne en rond avec RUFUS o...
Trouver une chaine de caractère "exacte" dans une cellule
RésoluBonjour à tous, je bloque sur le moyen de trouver une chaine de caractère "exacte" dans une cellule. la colonne objet de ma recherche peut contenir p...
Problème connexion instagram sur pc
Bonjour, maintenant Instagram sur mon pc me marque ca :Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer. J'ai switcher rapidement entre mes 2 co...
Logiciel anti-plagiat
Bonjour chers tous! Svp je voulais un logiciel qui puisse m'aider à mésurer le dégré de plagiat dans une rédaction. merci
Clé d'activation avosvins 8
Bonjour, J'ai acheté en 2005 logiciel avosvins.ca version 7 en 2009 j'ai acheté la version 8 , aujourd'hui j'ai changé d'ordinateur, impossible de r...
Problème microsoft 365
RésoluBonjour. J'ai acheté Microsoft 365 - Pack Fnac Sérénité DUO et je l'ai installé sur mon ordinateur, je l'ai réinitialisé et depuis je n'arrive plus à...
Mot passe oublié et peux pas ouvrir orfi
Bonjour, demandé une récupération de mot de passe car je n'ai plus l'ancien pour ouvrir mon ordi et en plus l'an ienne boîte mail n'existe plus. J...
Compte amazon bloquée
Bonjour, J'aurais besoin d'aide svp, car là je désespère. Mon compte Amazon a été bloquée maintenant depuis plus d'un mois et la raison est... hilar...
Copie de feuilles mensuelles avec données du mois précédent
Bonjour, j'ai besoin d'un classeur mensuel qui reprend des données du mois précédent pour calculer des variations. Ce sont donc des données qui sont...
Je ne reçois pas le code de confirmation par sms
problème sms activation Instagram Bonjour, J’ai exactement le même problème que toi , mon compte n’est pas bloqué je peux le voir via un autre ...
Messagerie outlook ok sur gsm mais pas sur pc
Bonjour. J'ai fait une restauration de mon pc. Depuis, ma messagerie outlook sur mon pc ne fonctionne plus normalement. Explication dans ma boîte de ...
Enregistrement vidéo avec msi afterburner
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec MSI Afterburner que je découvre . Je voudrais filmer mon écran ; le soucis : - je trouve l'interface trè...
Photo jecontact ?
Bonjour, besoin d'aide Depuis deux une semaine je n'arrive pas à mètre une photo sur jecontacte aidé svp
Bon debit internet mais un téléchargement en particulier len
Bonjour à toutes et à tous,
Créer chiffre de 80 cm sur feuilles a4
RésoluBonjour je voudrai faire des chiffres de 80 cm et les imprimer sur a4 pour ensuite les faire sur du carton,j’ai complètement oublié comment faire,mer...
Format de cellule excel
RésoluBonjour, je cherche à renter un format dans une cellule sous excel (M²) Merci pour votre aide