Les discussions
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook, on affiche un message ''la page demandé est introuvable''
Compte intagram bloqué
Bonjour, Screenshot_20211229_155006_com.instagram.android
Compte skype bloqué
Bonjour, J’ai mon compte Skype qui a été piraté, la personne a mis des photos compromettantes et depuis j’ai mon compte Skype qui est bloqué alo...
Connexion mail
Bonjour Je suis coincé avec une connexion de ma boite mail *****@live.fr J'en ai vraiment besoin, car j'ai mes commandes de Cdiscount et actuellem...
Formule pour compter les couleurs
Bonjour, Tout est dit dans l'intitulé,je vous joins le fichier avec les explications https://www.cjoint.com/c/KLDm7r2NHNj Par avance je vous re...
Récupérer ma boite hotmail
Bonjour, je souhaiterai récupérer ma boite hotmail sur mon nouvel ordinateur
Adresse irrécupérable
Bonjour, Je n'arrive pas a récupérer mon adresse gmail. Il ne reconnait pas mon mot de passe, ne reconnait pas l'adresse de recupération ni mon numer...
Excel: transposer une matrice sous forme de liste
RésoluBonjour à tous, J ai un petit bug dans le programme à résoudre. Une des personne du forum (Pingou) m'a beaucoup aidé à monté ma matrix. Merci Pin...
Comment approuver connexion facebook
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook. Ils me demandent toujours d'approuver la connexion: https://joanie-mp.tinytake.com/msc/NjMxMTI2...
Banni par erreur sur tiktok aider moi svp
Bonjour, j'ai été banni de tiktok hier j'étais entrain de poster une vidéo elle ne voulait pas j'allais la supprimer quand d'un coup je reçois une n...
Extensions
RésoluBonsoir, je voudrais ajouter une extension à mes favoris figurant dans la barre située en haut de l'écran mais ne sais pas comment faire. Merci ...
Modifier automatiquement des cellules sur excel
Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement , J'ai une cellule qui est liée à la fonction aujourd'hui, elle même reliée à un compteur de mois , Je...
Spc
Quelle est la vitesse de révolution de Mercure ? Pouvez-vous donner la réponse en km/s ?
Bug libre office
Bonsoir, J'ai des soucis avec Libre office que je viens d'installer sur un PC neuf. Il bug et est très lent . La version Libre Office est tou...
Automatisation dela hauteur des lignes dans libreoffice
Bonjour, Lorsque je choisis l'option "Renvoi à la ligne automatique " pour les les cellules d'un tableau, si j'augmente la largeur de certaines colo...
Dicter un texte dans excel
RésoluBonjour à tous, Est-il possible de dicter un texte qui s'insèrerait directement dans une cellule excel sans avoir à le taper ? (texte simple sa...
Bonjour , mon compte était bloqué , pourquoi ?
BONJOUR (ajouté par la modération). J’en ai aucune idée pourquoi mon compte était bloqué ..j’ai parler strictement avec personne..enfin j’ai pas ré...
Fichiers sur le bureau inaccssibles
Bonjour, Thunderbird n'affiche pas sur le Bureau les fichiers que j'y ai déposés. Je ne peux plus envoyer par e-mail un fichier enregistré s...
Comment changer de moteur de recherche
bonjour lors d'une mise à jour sous windows 10, je suis passée de google à microsoft edge. Je ne sais comment remettre Google comme moteur. Même les î...
Messageries piratées
Bonsoir, Mes boites hotmail et sfr sont bloquées depuis 15 jours, un piratage certainement. Je pourrais recuperer ma boite hotmail avec mon adresse ...
Forum opera en francais
Bonjour, comment faire pour avoir le forum opéra en francais
Transfert du logiciel
Bonjour, Il y a longtemps déjà, j'ai acquis "WordPerfect.12" de COREL (pas "WordPerfect Office" donc). Il était fourni sur CD. Cela a toujours pa...
Installation de opera
Bonjour on me dit erreur d application( 0x0000005) l application n a pas réussi a démarrer correctement dit erreur d application windows 10 Mer...
Tik tok
Bonjour, J'ai rempli toutes les conditions, mon compte est en pro mais je n'arrive pas à avoir l'obtion créateur pour faire ma demande.
Le pointeur se déplace et j'écris n'importe quoi !
Bonjour à tous, Mon pointeur se déplace et j'écris n'importe quoi... j'ai cherché en vain déjà d'améliorer la précision du pointeur...quoi faire ? ...
Reporter données excel dans un document word
Bonjour à tous, Je suis en train d'écrire un livre consacré à un modèle de voitures produit à seulement 88 exemplaires. Je souhaite utiliser les d...
Pdf modifié
Bonjour, J'ai scanné un document. Une heure apres j'ai ouvert le document. L'intégralité du texte apparaissait. Mis en pièce jointe d'un esp...
Planning automatisé
Bonjour, J'aimerais automatiser la création de planning à partir d'Excel, je me demandais si cela était possible. Il faudrait que j'arrive à pla...
Lancement tous les jours travaillés un publipostage
RésoluBonjour, Tous les jours le résultat d'une requête (format EXCEL = csv) est enregistrée dans un répertoire spécifique. U:\RQ\ Je souhaiterais...
Snapchat bloquer
Bonjour, J’ai un problème sur snap mon compte est « temporairement bloquer » je ne c’est pas pour combien de temp defois j arrive à me connecter d...
Amis "sauf"
Bonjour, Où puis-je trouver "amis sauf" dans partager ? Par avance merci Thierry D*****
Chrome filtre bleu bloquant la navigation sur un site
Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours quand je vais sur le site du crédit agricole via chrome, j'accede au site, cependant une sorte de filtre ble...
Pas de synonymes et ni orthographe sur libreoffice
Bonjour, J'ai LibreOffice mais je n'ai ni la correction de l’orthographe et ni les synonymes ! Il semble qu'il faut tout d'abord changer le profil...
Transformation en mp4
Peut-on et comment transformer des fichiers (texte) -pdf et -odt , en mp4 (pour MovieMaker par exemple) pour transfert sur clé USB et ensuite leur lec...
Fenêtre description de mon drive partagé en 2 parties
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'ai constaté que la fenêtre de droite de consultation de mon drive (l'équivalent de la fenêtre d'Explorer) est pa...
Piratage de facebook par numéro de téléphone
Bonjour, j'ai reçu un code par SMS , l'expéditeur c'était un numéro de téléphone et une personne m'écris dans Facebook de l'envoyer le code que j'ai r...
Impossible de lancer les applications sans internet
Bonjour; Au début je mettais simplement un mot de passe après l'allumage de mon ordinateur pour l'utiliser. Depuis aujourd'hui, je dois entrer le mo...
Formules décalées suite à maj de l'onglet source
Bonjour à tous, et merci pour les précédents coups de main ! Un nouveau problème (le dernier ?) sur mon projet après avoir déjà contourné avec votr...
Analyse contenu local (pc) pour création nuage de tag - mots clés
Bonjour à toutes et à tous! Mon contexte : Sur mon PC se trouve plusieurs milliers de fichiers que j'ai produits lors de gestion de divers projet...
Echec du premier lancement d'eclipse
Bonjour, J'ai téléchargé eclipse-java-photon-R-win32-Photon R (4.8.0).zip. Puis l'ai dézippé. Ai-je téléchargé le bon fichier ? J'ai créé la...
Nuage de mots
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel générant des nuages de mots qui: - Inclue la totalité des mots demandés - Puisse faire varier la t...
Partager une partie de son écran sur un télé via hdmi
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de ne partager qu'une partie de mon écran (PC portable) vers une télé connecté via un câble HDMI...
Mon enceinte ne fonctionne plus
Bonjour, Dès que j'allume mon enceinte elle fait du bruit puis se met a faire un bruit de pet, elle ne fonctionne plus je ne peut pas la connecter a...
Comment débloquer mon compte facebook
Bonjour, comment débloquer mon compte facebook.me demande date de naissance avant de me débloquer.alos que j'ai oublié la date de naissance.
Challenge required
Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi à récupérer ou à désactiver mon compte Instagram, depuis 6 mois j'ai plus la main sur mon compte suite à un comment...
Impossible de formater mon flash disk
Bonjour, Je tente de formater mon flash disk en utilisant la méthode mentionnée ci-haut mais sur le point de "create partition primary" diskpart m...
Récuperation de compte
Bonjour, voila j'ai donner mon anciens téléphone a mon fils Jai voulu paramétrer mon nouveau téléphone avec mon adresse gmail (google play) je n'arriv...
Formation youtube incroyable
Ca fait quelques semaines que j'ai commencé YouTube, et je me suis trouvé perdu dans un domaine que je ne connais quasiment rien au dessous, alors j'a...
Réparation disque c au démarrage, késako????
Bonjour, Dès que j'allume mon PC, j'ai ce message sur la photo en pièce jointe. Mon PC est abimé physiquement, le disque a un problème? Car là,...
Impossible de télécharger mon billet. comment faire?
RésoluBonjour, Impossible de télécharger mes billets commandés et payés sur internet. Comment faire?