Les discussions
Vba transférer vers un autre classeur avec condition
RésoluBonjour les amis, J'ai une macro pour but de transférer les données d'un classeur source vers un classeur cible, la macro s'exécute sans problème m...
Mot de passe google
Bonjour, depuis plusieurs jours je suis "obligée" de remettre mon identifiant et mon mot de passe à chaque fois que je veux consulter sur Gougle, je ...
Compte banni pour rien
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi j’ai étais ban de tiktok j’ai bien et belle l’âge pour tiktok j’ai 13 ans alors svp se serai gentil de me des b...
Difficulté avec la fonction dmax
Bonjour, Je rencontre une difficulté avec la fonction DMax() pour ce qui est la condition. Pour dire la vérité je travaille actuellement sur Ac...
Comment interdire les évènements et salons facebook
Bonjour, Est-il possible, en tant qu'administrateur, d'interdire les évènements et les salons de mon groupe Facebook ? Merci pour votre aide. Yves
Besoin d'un logiciel
Bonjour, svp je dispose d'une flotte de 30 véhicules et je souhaiterais avoir un logiciel qui me permet de gerer la rotation des chauffeurs chaque s...
Comment y rentrer sans code de securiter ?
Bonjour, mon problème est que je ne peut pas rentrer sur mon compte instagram sans mon code de sécuriter et tout les code ou code envoyer vont sur...
Vba enregistre
Bonjour J’ai à nouveau besoin de votre aide mais cette fois ci, par pour une formule excel pour lesquelles vous m’avez beaucoup appris mais plutôt ...
Comment intercepter des e-mails ?
Bonjour, Comment puis-je intercepter tous les e-mails en provenance d'une adresse précise ? Et les intercepter ou les copier dans un répertoire ...
Concatener
Bonjour, merci de votre aide ma formule ne fonctionne pas, quand je mets la cellule en pourcentage ça mets le mauvais pourcentage, quand j'essaye de c...
Google n'a pas pu vérifier que ce compte vous appartient.
Bonjour M ou Mme, Je n'arrive pas a avoir accès à mon compte google depuis le samedi 29 janvier 2022 avec le même message d'erreur : Google n'a p...
Inscription sur meetic tourne en boucle
Bonjour, Mon inscription sur Meetic tourne en boucle. Je précise qu'il s'agit d'une inscription "femme cherche femme" sur https://www.meetic.fr/...
Recherche de logiciel
Bonjour, Je suis cinéphile et ça fais longtemps que je cherche un logiciel "gratuit" pour pouvoir créer une vidéothèque. J'en ai tester plusieurs ma...
Mot de passe principal
Bonjour, Un site me demande le mot de passe principal.... Ou est ce mot de passe principal .? Merci
Si une plage de cellules n’importe quel texte
RésoluBonjour à tous, Voici un petit problème pour lequel j’aurai besoin d’aide: Comment exprimer via une formule cette situation : Si une ou plusieur...
Aide concernant le logiciel calc de libre office
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main... Je suis en train de créer un planning de travail. Je voudrais que certaines cellules se c...
Limite paiement paypal
Bonjour les ami(e)s, J'essaye en vain de recevoir une réponse claire à ce qui suit. Même les différents sites paypal demeurent peu clairs à ce suje...
Classer sur word
Bonjour, J'ai un problème pour classer une liste sur word. Je la joins en code. Je veux classer selon l'ordre alphabétique et numérique, en p...
Mes stories instagram sont floues
Bonjour, Cela fais à peu près 1 mois que je ne parvient pas à mettre des photos en stories instagram lorsque que j'ajoute de la musique à celle ci. ...
Réutiliser un nom d'utilisateur d'un ancien compte facebook
Bonjour, J'ai deux compte facebook. 1er compte facebook Nom du compte : Laperle Rare Ancien Non d'utilisateur : facebook.com/laperledoree (qu...
Transformer tableau de 12 colonnes en une seule colonne
RésoluBonjour, J'ai plusieurs classeurs tous de 12 colonnes, mais chacun avec un certain nombre de lignes (30, 40, 50 ...). Je joins ici un exemple: ht...
Impossible d'afficher l'image
Bonjour, J'ai créé un diaporama sur powerpoint. Je l'ai sauvegarder, puis j'ai quitté le ligiciel. Je l'ai réouvert dans les secondes qui ont suiv...
Emploi du temps excel partagé
Bonjour à tous, Dans le cadre d'une série d'expériences ayant lieu entre le 18/04 et le 31/05 au sein d'un labo de recherche, je dois créer un empl...
Identifiant apple
Impossible de me connecter à I message Avec mon identifiant Apple Et mot de passe J ai essaye oublié le mot de passe Et j ai Le message ....Une erreu...
Souci de cookie avec google chrome
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certains sites dans Chrome. Il est marqué "403 Forbidden"- "Forbidden You don't have permission to access this ...
Application en ligne gratuite, cooperative de mindmapping?
Bonjour Je cherche une application gratuite en ligne de carte mentale / mindmapping. Pouvant être utilisée de manière coopérative: par exemple, en d...
Formule excel
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un tableau sous Excel et je n’arrive pas à traduire cette formule: Si AV9 = 1 alors BC9 = AO9. Merci par avance ...
Facebook piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté, l adresse de mes pirates est tjs active et je ne sais rien faire. Comment faire pour que Facebook suppr...
Recherche liste des mails des mairies
RésoluBonjour, Qui serait OK pour me fournir la liste des m'as des mairies pour un artiste en recherche de contrat ? Suis dispos au [Supprimé par la mod...
Non reconnaissance du compte
Bonjour, J'ai changé de téléphone portable, depuis impossible de me connecter à fb.. pourtant j'y arrive toujours sur mon ancien téléphone. J'ai d...
Emotionlocation.com possible de crée un nouveau compte
Bonjour, Est-il possible de crée un nouveau compte sur emotionlocation.com avec une meme adresse mail ?
Droits d'auteurs d'une vidéo facebook avec un fond de musiqu
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une petite question qui m'intrigue un petit peu, Hier soir j'ai fait une vidéo Tictok et je sais que l'application ...
Application google docs
Bonjour, Lorsque je veux travailler avec Google Docs il m'est indiqué "Vous ne disposez d'aucun appareil". Pourtant pour accéder sur Google Docs ...
Soucis de contitions multiples
Bonjour, J'ai un petit souci de logique dans une de mes formules. Je souhaite inclure des conditions multiples mais je sèche un peu. En gros, j'aim...
Compte banni
Bonjour, mon compte tiktok de près de 50k d'abonnés a été banni sans aucune raison alors que je n'ai pas violé les consignes communautaire...je ne sa...
Libreoffice thunderbird carnets adresses collectés en double
Bonjour, Dans Thunderbird (91.8), après transfert d’un Pc à un autre je me trouve avec 2 fichiers complémentaires adresses collectées (.csv). J’a...
Si avec beaucoup beaucoup de conditions?
Bonjour, Je dois analyser une grille tarifaire de livraison en fonction du poids et je me demandais quelle méthode serait la plus simple parce que...
Message en copie cachée thunderbird
Bonjour, J'ai Windows 10. Messagerie Mozilla Thunderbird. J'ai un problème, la copie cachée de Thunderbird ne fonctionne pas toujours. J'envoie un m...
Compiler des données texte
Bonjour, Je souhaiterais rapatrier des données textes qui sont sur plusieurs ligne dans une seule colonne d'un autre onglet. En PJ ramener les ...
Avoir une nouvelle identité sur internet
RésoluBonjour, J'ai une question sur la faisabilité de créer un nouveau compte (compte vendeur amazon en l'occurrence) sans qu'il n'y ai aucune trace de...
Comment créer une adresse électronique sur outlook 2013 ?
Bonsoir Je dois envoyer, à la fin de chaque semaine, une lettre personnalisée Word 2013 à un groupe de contacts par publipostage. L'envoi du courrier...
Impossible d'ouvrir ou télécharger des pièces jointes dans g
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes à un message gmail dans mon smartphone Oppo. C'est arrivé d'un coup! Si quelqu'un pouvait m'...
Formation bureautique ça vaut le coup ?
Bonjour, Je voulais suivre une formation bureautique pour m'améliorer notamment Excel, Word et notamment Teams parce que depuis le covid on ne comm...
Comment commencer mon mail pour un avocat ?
RésoluBonjour, je souhaite envoyer un mail à un avocat dans le cadre de mon travail. Je dois commencer mon mail par « bonjour maitre » Ou simplement « Bon...
Excel arrondir une liste de chiffres
Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp Comment arrondir une liste de chiffres mis sur une colonne j'ai mis la formule =arrondi(chiffre;0) ça fonct...
Annuler abonnement tinder ????????
RésoluBonjour, Je veux annuler le renouvellement automatique de mon abonnement tinder qui aura lieu le 2 mai 2022 et je ne sais pas comment faire. J'...
Compte youtube suspendu.
Bon jour à toute et à tous, hier, pendant que j'écoutais une vidéo sur YouTube, celle-ci se bloque. Je suis obligé de redémarrer l'application. Ca ind...
Drag and drop impossible mozilla firefox
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus réaliser de Drag and Drop dans un mail Outlook. Je souhaiterais pouvoir ajouter une pièce jointe à...
Brochure a5 sur a4
Bonjour J'ai lu "Comment imprimer un livre en A5 sur feuilles A4" qui vient d'être publié sur le site CCM https://www.commentcamarche.net/applis-s...
Renvoyer une colonne d'un tableau indirectement
Bonjour; Pour renvoyer une colonne d'un tableau, la formule est la suivante : =Tableau1[Date] Si je veux faire en sorte que la colonne renvoyée s...