Les discussions

Comment utiliser la clé d'activation larousse

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un dictionnaire Larousse 2017 avec une clé d'activation. Mais je ne sais pas à quoi elle sert ni où la mettre sur le site indiqué...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
nanou

Logiciel gratuit équivalent à siw

Bonjour à tous ! Existe-t-il un équivalent gratuit au logiciel SIW ? Bien cordialement Charlylaspirant

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
jee pee

Mon compte amelie est bloqué

Bonjour mon comte ameli bloqué

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile

Algorithme de génération de mot de passe vérifiables

Bonjour*, Es-ce utile de programmer un algorithme générant un mot de passe en se basant sur les données ostensibles de l'utilisateur ? Exemple : ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
jee pee

Je n'arrive pas à partager mes photo en story

Bonjour, Je n'arrive pas à partager les photos en privé et store

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Univerdenoaa

Problème de création d'un compte email dans thunderbird

Bonjour, J'éprouve quelques difficultés à créer un compte email dans thunderbird sur le nouvel ordinateur de mon épouse. J'ai pu créer le compte po...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
1chamallow

Je n'accede pas a mon compte email yahoo.fr. comment je peux

Bonjour, Comment je peux ouvrir mon compte email yahoo france

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
BusMagique

Récupérer son compte instagram sans le code d’authentificati

Bonjour, J’ai une amie qui à été « piraté ». Je vous explique, enfet il y a quelqu’un qui s’est connecté sur son compte instagram et a changé le m...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile

Problème pilote périphérique : contrôleur de bus sm, pci,

Bonjour, J'ai acheté une config sans OS récemment : https://www.materiel.net/produit/202110260028.html J'ai installé le support d'installation de...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
lorispizza13

Desinstaler facebook

Bonjour, comment desinstaler facebook

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Clarckos

Thunderbird mail

bonjour, je n'arrive plus à recevoir les messages sur thunderbird : échec du mot de passe le serveur pop.orange à répondu authentification failed. je...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile

Comment supprimer un commentaire sur une photo il y a 8 ans

Bonjour, je voulais savoir comment supprimer un commentaire qui date de 8 ans car la personne ne veut s afficher sur les réseaux pour raison prof...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
claudine

Question sur le statut d'envoi du message dans messenger

Bonjour, Je me pose une question sur le statut d'envoi d'un message qui a un cercle gris avec le v dedans et mis comme livré et je cherche à sav...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Soraya563

Insertion image dans open office impossible

 Résolu

Bonjour, Mon Pc est équipé de Windows 10. Je n'arrive pas à insérer une image ou photo dans une page texte de Open Office. J'ai installé la dernière ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Epi.log

Annulation d'un envoi dans outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: J'ai voulu envoyer un e-mail avec microsoft outlook 2003 qui contenait une image en fichier joint. Le truc est...

58 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Potek

Fusionner des fichiers vcard.vcf en un seul fichiers.vcf

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner des fichier vcard dans un seul fichier .vcf. Mes fichiers .vcf sont contenus dans le dossiers test1 logé dans la rac...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
1chamallow

Trouver une cellule avec une formule glissante

 Résolu

Bonjour, J’ai un tableau qui me donne des quantités d’article à la semaine avec en 1ère colonne la liste des codes articles et en 1ère ligne les n...

24 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Gen-22

Problerme claviers

WIN 10 (64bits) + OPEN OFFICE clavier LOGITECH K540 sans fil quand je tape la touche "^" , le caractère ne s'affiche pas , il s'affiche 2 fois à la 2...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Pierr10

Bonjour, j'essai d'aditionner des cellules dans excel et il

Bonjour, bonjour, j'essai d'aditionner des cellules dans excel et il me met quelque soit les nombre aditioné 0. Pouvez vous m aidez ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Mike-31

Manuel autodesk123d

Bonjour, Je veux prendre en main Autodesk123D et je cherche un support-papier pédagogique plutôt que des tutoriels (je peux consulter le support-pap...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
brucine

Mise en forme conditionnelle quand une cellule est vide

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je ne sais comment faire une mise en forme conditionnelle de plusieurs cellules en fonction du texte que contien...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Lili03100

Remplir une colonne en fonction d'une autre (liste multiple)

 Résolu

Bonjour, Contexte : Je cherche à trier les infos d'une base de données sur une fiche de manières différentes. Problématique : Sur la fiche 1, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Caba1023

Bonjour, a ce jour j'ai plus de 1000 abonnés et je ne peux p

Bonjour, Bonjour, a ce jour j'ai plus de 1000 abonnés et je ne peux pas faire de live. J'aimerais savoir pour quel raison je ne peux pas en fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Installation pack language frlibre office mac impossible

Bonjour, Installation pack language Fr impossible car message "Libre office 7.1 invalide" programme non listé … La configuration générale reste e...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
POG--

Extension edge

Bonjour, chaque fois que j'installe un autre moteur de recherche (ecosia, lilo) edge le supprimer les jours suivants, j'ai beau les remettre, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
isis26

Demande d’examen de mon compte facebook block

Bonjour, Demande d’examen de mon compte Facebook.block a une erreur de manipulation de la date de naissance

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Xileh

Je veux récupéré mon compte tiktok

Bonjour, Mon compte titok a été bani comment le recupéré

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Xileh

Comment crée un mot de passe instagram ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai crée mon compte instagram à partir de mon compte facebook. J'ai cliquer sur "se connecter avec facebook" au lieux de me...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
lololooll

Excel : sélection via titre coché et données + mise en page

Bonjour à tous, J'aimerai cocher dans l'onglet "liste dangers" les titres qui apparaitront dans un onglet "mise en page" avec les infos de la ligne...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Activer le dictionnaire larousse 2016

Bonjour, puis je activer le dictionnaire internet Larousse 2016 actuellement ? Si oui, comment ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
bazfile

Je ne peux plus poster de tic toc

Bonjour, Depuis une semaine mais tic toc ne veulent plus sur publier et ça me marque il est temporairement interdit de publier quoi que ce soit ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
piquesous

Chrome affichage

Bonjour, Chrome ne veut plus s afficher en plein ecran sur ma tablette android. Que faire? Desinstaller réinstaller chrome?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Agdette

Comment récupérer un mail supprimé définitivement.

Bonjour a tous. Depuis environ une semaine, j'ai supprimé de ma messagerie et de la corbeille un mail important de ma messagerie Outlook. Existe...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
guynemer95

Enveloppe bleue a l'ouverture du compte

Bonjour, Je suis agacée, je viens de créer une adresse mail sur outlook.fr et il faut attendre, pour atteindre les messages, qu'une enveloppe bleu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Bobby

Projeqtor et liaison ldap

Bonjour, Impossible de lier ProjeQtor à mon LDAP... En parallèle j'ai OCS et GLPI qui fonctionne de leurs côtés avec le même identifiant AD. Q...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Babynus

Macro concat lien hypertexte > 255 caractères

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un tableur, je souhaite insérer un lien hypertexte que je dois composer, 2 parties fixes et une part variable. J'ai isolé l...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
ThibaudS

Photos reçues par whatsapp

Bonjour, Depuis quelques jours toutes lles photos et vidéos reçues sur WhatsApp sont automatiquement enregistrées dans ma galerie de photos de mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
piquesous

Choix de version d'office pour l'ouverture de fichiers

Bonjour, J'ai deux versions d'Office installées sur mon PC, office 2007 et Office 2016, j'aimerai pouvoir dans l'immédiat privilégier 2007 pour l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
brucine

Se désabonner d'une chaîne youtube dont le bouton "abonné" à disparu

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide : je veux me désabonné d'une chaîne YouTube, problème, le bouton "abonné" à disparu, je ne peux plus rien faire, c'est d...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Loonight

Pagination avec formule non prise en compte dans le sommaire

 Résolu

Bonjour, je reviens de la page https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34716984-pagination-avec-plusieurs-sections où j'ai pu adapter avec...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Liane_G

Question sur somme si

comment rentrer un nouveau calcul dans la formule somme si

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Yoyo01000

Fiche récapitulative excel

Bonjour, Je souhaiterais faire une feuille récapitulative sur Excel. Mon fichier est un inventaire avec plusieurs lieux de stockage (un onglet ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Je veux crée un compte gmail

Bonjour, je n'arrive pas a crée un compte gmail sans numero

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
MPMP10

Publipostage incomplet

Bonjour, Avec windows 10 contrairement à la version 7, avec libre office 7,2 je ne peux pas aller sur les phases 6(éditer le document)7 et 8(enregi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
yclik

Compte désactiver

Bonjour, ça va faire plus de 15 jours que compte instagram à été désactivé sans jamais violé les conditions d'utilisation dcp je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
MPMP10

Coco m'as excroque de 5 euros et me bloque1heureapres

Bonjour, j'ai paye 5 euros et cocome demabde de m'identiferi compte restreint ou autre ceux sont ddes ordures qui profitent de la faiblees des gens po...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Xileh

Sur nouveau pc mails orange ok mais il n'y a pas mes contact

Bonjour, Sur pc w 10 neuf sur le portail orange il me manque mes contacts Cdl Marcel

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Marcel

Aidez a réactiver mon compte facebook svp

Bonjour, mon compte a été suspendu hier on m'a dit d'entendre le code dans 24h mais ça fait déjà 24h je ne vois aucun code pour réactiver mon compte....

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
MPMP10

Problème avec la barre de recherche firefox 89

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas avant quand je voulais faire une recherche j'accédais à google et je marquais ma recherche et aujourd'hui ma recherche se...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
pistouri

Excel sous mac

 Résolu

Bonjour le forum, petite question : Puis je créer un fichier personal.xlsb sous mac? car j'ai créer des boutons sur ma barre d'outils mais dès je c...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
titi17-08
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000