Les discussions

Myde_8326 Facebook

Publications dans mes groupes facebook

Bonjour, Je publie des annonces de ventes de vêtements dans différents groupes Facebook. Il faut être accepté pour pouvoir publier sur ces groupes...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Radinoz
doumey24 Instagram

Photos sur instagram

Bonjour à vous. Je viens d'ouvrir un compte instagram et j'ai répondu bêtement oui à la question de l'accès aux photos vidéos etc. Du coup sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Botaln15 Réseaux sociaux

Arrêt de quomodo

Bonjour, Je viens de recevoir un mail du site quomodo qui m'informe de l'arrêt de leurs prestations. Est ce vrai ou intox. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
networkdigital
okalkap Excel

Formule affichant une liste de semaines d'une année

Résolu

Bonjour, Je veux afficher les numéros de semaines dans l'ordre pour mes deux mois de ventes soit (Mai et Juin 2022). par exemple: pour Mai j'au...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Mike-31
Yuna Instagram

Compte suspendu sans raison

Bonjour, il y a 30j mon compte instagram a été suspendu sans raison et on m'a demandé de vérifier mon identité (ce que j'ai fait sans problème) et qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
MPMP10
Zorglub82 Mozilla Firefox

Conflit partage de connexion vs navigateurs

Bonsoir J'ai depuis récemment des problèmes avec mes applications utilisant internet (navigateurs tels que Edge, Firefox et Chrome ou autres comme Di...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Zorglub82
DABET Yahoo mail

5000 messages par jour depuis peu de temps

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, je reçois environ 5000 emails par jour ! Je suis totalement submergé. Savez-vous qu’est ce que c’est, et comment y ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
DABET
Michel_HDL Logiciels

Sauvegarde / image du systeme

Contexte: Win 10 (depuis la transformation de microsoft de W7 ) Disque dur. J'ai suivi le guide (Microsoft) panneau config>> sauvegarde et restaur...

brucine
acacia1952 Facebook

Récupérer mon compte facebook

Bonjour à tous J'ai créé un compte Facebook sans adresse de récupération. Le numéro de téléphone utilisé, lors de la création, n'est plus disponible....

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
MPMP10
nyoven_1364 Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum (excusez-moi): je voudrais comprendre pourquoi, depuis quelques jours, dès que je me connecte pou...

MPMP10
julie Excel

Problème pour diminuer les décimales

Bonjour, J'ai un fichier export excel d'une base de prix fournisseur. Ce fichier contient 88 000 références et autant de lignes de produits par con...

Raymond PENTIER
Nathanaelle31 Word

Modele word et liaison excel

Bonjour, J'ai réalisé un modèle Word et je souhaiterai qu'un champ renvoie à un fichier excel qui comporte 2 colonnes Une pour un code, la second...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Nathanaelle31
Emilie Snapchat

Soucis message

Bonjour, J'suis un peu embetée. Lors d'une conversation privée avec qq sur snap, le destinataire a enregistré une partie d'une message que je lu...

MPMP10
assanatouberthe Snapchat

Connexion sur snap

Bonsoir! J'ai des soucis de connexion sur Snap A chaque fois que j'essaie on me dit "une erreur est s'est produite, veuillez ressayer"

MPMP10
Quentin78 Snapchat

Problème connexion snapchat

Bonjour, Suite à l’achat d’un Samsung S20 FE je n’arrive plus à me connecter sur snap ! Ça me marque un message d’erreur avec le code C13A Avez u...

malminek
labrador Bureautique

Comment créer un fichier pfx

Bjr.. Pour pouvoir être enregistré dans le systéme informatique du service des impôts allemands, il m'est demandé de créer un fichier PFX. Dans ce fic...

Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme WhatsApp

Reaction en whatsapp

Bonjour, jaimerais bien savoir comment se desactiver les notigication sur whatsapp car des fois ca me gene et merci

Pierr10
Alsal Instagram

Erreur instagram...

Bonjour j'ai besoin d'aide depuis quelques temps quand je déconnecté mon compte instagram quand je veut me reconnecter j'ai ce message d'erreur qu...

MPMP10
juju Outlook

Se connecter avec google sur outlook 2021

Bonjour J'ai une adresse gmail.com mais je préfère utiliser Outlook pour mes courriels. Comme la vieille version que j'avais n'est plus supportée p...

Pierr10
mielle Facebook

Compte bloqué

Bonjour, Un ancien compte Facebook est bloqué, pour y accéder et le supprimer, je dois me reconnecter, je ne peux pas car on me demande une phot...

MPMP10
Lola Excel

Comparer 2 colonnes afin de vérifier si même contenu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. J'ai 2 colonnes : Colonne 1 = A et colonne 2 = B Chaque colonne contient en ...

Lola
Ourson1400 Word

Menu déroulant avec affichage d’un resultat

Bonjour, Je souhaite créer un modèle de facture sur word. Et j’aimerai pour mes différents clients choisir via un menu déroulant un client appelé ...

Ourson1400
xeltom Word

Changer la couleur de la police d’une forme par vba

Bonjour à tous, Je cherche à modifier la couleur de la police d’une forme présente dans un doc Word par VBA. J’ai tenté des choses avec textframe2 ma...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
m@rina
Frozty Instagram

S’abonner a quelqu’un sur instagram

Salut j’aimerai savoir s’il vous plait si quand on s’abonne à quelqu’un en compte public sur Instagram la personne reçoit une notification quand il s’...

Utilisateur anonyme
samson1977 Excel

Somme conditionné

Bonjour, J'ai dans un premier tableau liste des cautions avec date de délivrance et échéance et une colonne mentionnant la commission mensuelle par m...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
ALS35
Thomas Excel

Fonction si

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau avec le nom des clients, la date de facture ... et le restant à payer après 60j J'ai donc ajouté une colonne à relan...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Thomas
Jo2frey Excel

Modifier recherchev pour supprimer #n/a

Résolu

Bonjour, Tout d'abord une explication du fonctionnement : - La valeur la plus élevée dans la colonne AG passe à 0 dans la colonne AH et ainsi de...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Jo2frey
Isweat Réseaux sociaux

Alixepress

Bonjour j'ai commandé sur alixepress mais le problème c'est que il a transformé mon adresse email en @aliexpress et je ne sait pas comment je me conne...

jeannets
orsayman Yahoo mail

Accès pop à yahoo ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis des années le logiciel Thunderbird pour accéder à mon adresse mail Yahoo via le protocole POP (c'était avant qu'ils mette...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
orsayman
Bjm77 WhatsApp

Récupérer compte whatsapp

Bonjour, J ai une petite question : je viens d acheter un nouveau téléphone et souhaite installer mon compte whatsapp présent dans mon ancien télépho...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Redbart
Mbary Outlook

Outlook ne télécharge pas mes messages envoyés

Bonjour, Je viens de paramétrer mon mail sur outlook (office 2019 et windows 10). Alors que tous les messages reçus ont été téléchargés, les messages...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Mbary
route Excel

Lien entre feuilles avec avec plusieurs conditions

Bonjour, Je suis en train de travailler sur une base de donnée et des fiches clients. j'ai crée une feuille "base données" avec en Colonne A le...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
PHILOU10120
Seko Excel

Valeurs en fonction de résultat dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à trouver la formule pour avoir ce résultat : Dans la colonne Q je peux avoir 1, 2, 4, 12. J'aimerai mettre dans les cell...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Seko
georgibus Bureautique

Scribus gros job sur

Bonjour à toutes et à tous. Je suis en train d’écrire un livre d’art botanique. C’est un ouvrage qui va recenser un millier de fleurs et plantes. Cha...

27 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
georgibus
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000