Correcteur linguistique
ChtL2818
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Dans les messages à envoyer sur des forums, la plupart des mots sont soulignés en rouge alors qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe. La langue de base est bien le français.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.
NB : Idem dans le texte que je viens d'écrire !
Par contre, dans les textes écrits en word, tout est normal, c'est à dire uniquement un soulignement quand il y a une faute d'orthographe.
A voir également:
- Correcteur linguistique
- Correcteur orthographique - Guide
- Correcteur orthographe telephone - Accueil - Mobile
- Correcteur orthographe messenger ✓ - Forum MSN / WLM
- Correcteur orthographe anglais ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Outil correcteur photoshop ne fonctionne pas - Forum Photoshop
3 réponses
salut
il existe une extention pour Firefox ==> LanguageTool
la page du site ==> clique ici
la page de l'extension ==> clique ici
PS: je ne sais pas ce que cela vaut en version gratuite, je n'ai pas testé
si l'extension ne te convient pas, tu pourras la désinstaller
@+
Merci!
J'aurais aimé un correcteur linguistique qui reconnaît la langue dans le navigateur (j'utilise firefox) mais si ce n'est pas possible, je suis bien contente de me débarasser de ces soulignés rouges.
J'apprécie la réponse simple, rapide et efficace!.
Bonjour,
Firefox reconnaît bel et bien la langue que je vais utiliser si je l'ajoute dans le menu Langue, mais comment veux-tu qu'il suggère une correction dans la langue de mon choix s'il ne souligne pas le mot considéré comme coupable, et il faut pour cela que l'option de vérification orthographique soit cochée?
Je ne sais plus par contre ce qu'il se passe si, disons, j'écris en français accompagné d'une citation en anglais ou vice-versa.