Les discussions
Imprimer plan google map, mais route a peine visible...
Bonjour, Salut voilà je ne sais pas quoi faire je veux imprimer depuis google map, mais sur la feuille les routes sont a peine visible, limite il ...
Aide avec formule si et ou
Bonjour tout le monde ! Je vais vous expliquer du mieux que je peux ! Bon.... J'ai un classeur Excel avec beaucoup de feuilles. Ce classeur est créé...
Affichage d'une fiche renseignement dans une cellule
Bonjour, J'ai un tableau listant un ensemble de contrats ( nom du fournisseur, n° du contrat, date de fin). J'aurais souhaité que la fiche complèt...
Excel 365 max
RésoluBonjour, Suivant le fichier ci-joint je souhaiterais trouver une formule pour supprimer les doublons en colonne E et indiquer en colonne F en face d...
Soucis mise a jour pilote
RésoluBonjour, je dois mettre a jour mes pilotes Nvidia Geforce pour pouvoir utiliser mon logiciel de montage vidéo mais après avoir télécharger le pilo...
Problème lors de la vérification du compte sur binance.
Bonjour à tous, voilà j’ai créé un compte sur Binance l’application de cryptomonnaie. Cependant comme toutes ces applications, il faut vérifier son...
Mon compte de whatsapp est bloqué aide moi svp
Bonjour, Mon compte de whatsapp est bloqué aide moi svp on
Propriété page fb
Bonjour, Dans le cadre d'une association, comment modifier le propriétaire de la page et du groupe de l'association sachant que le propriétaire n'es...
Ne pas parvenir à mettre une vidéo sur youtube.
Bonjour, Je ne parviens pas à poster une vidéo sur YouTube. Je vous explique : j’ai sélectionné ma vidéo en allant sur YouTube dans ma galerie après...
Mon compte bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook bloqué je sais pas pourquoi
Installer un graphique pour mon fichier cardio
RésoluBonjour a tous, forum bonjour, Sauriez vous svp me faire un graphique du tableau se trouvant dans le fichier dans cet ordre: Pourquoi de cette faç...
Application et texte floue
RésoluBonjours depuis quelque temps jai des application qui m'apparaisse floue , dans un ancien forum on m'avais dit que c'était un problème de mise a l'éch...
Restreindre ses amis
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je désire restreindre ma liste d'amis sur Facebook, je m'explique: Je souhaite que mes amis proches et ma famill...
Boite email free bloquée
Bonjour Depuis le 29 mars 2022 je ne reçois ni ne peux envoyer de mails. J'ai contacté free qui m'a dit que ma boite mail était bloquée ,le conseill...
Se déplacer dans la scène avec la souris unity 3d
RésoluBonjour, J'ai une petite erreur j'ai modifier un peu les paramètre de la scène et maintenant je n'arrive plus à me déplacer dans la scène avec ma s...
Hotmail et live courrier
Bonjour, ce matin j ai perdu mon icône mail dans ma barre du bas et je ne suis plus capable de l ouvrir ainsi que toute mes adresses mail qui était ...
Aide avec nb.si
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais compter le nombre d'une partie de texte "variable" contenu dans une colonne pour mettre le resultat dans une cellule. Ici...
Supprimer une photo sur discord
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour supprimer une photo que l'on a envoyé sur Discord depuis un appareil Android. Je ne sais pas du tout. ...
Whatsapp ban automatique de comptes
Bonjour, J'ai une version modifiée de whatsapp et j'ai lu un article que l'on risquait le bannissement du compte. Savez-vous si c'est toujours d'a...
Gestion de stock
Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide J'ai fait un tableau de gestion ou je n'arrive pas à additionner les articles après le mouvement
Ouvrir fichiers paradox sans logiciel
Bonjour, comment ouvrir des fichiers Paradox 9 sans le logiciel d'installation ?
Formulaire , base de donnée et impression
Bonjour, J'ai deux ou trois questions concernant un projet pour mon boulot , je pense que c'est faisable mais étant novice je ne sais pas par quel...
Comment faire un copier coller
Bonjour, comment faire un copier coller d'une entête sur une feuille dans Word et un texte sur une autre feuille dans Open Office
Supprimer doublons 1625.00 et 1625 par exemple
Bonjour, j'ai deux bases de données plus 10k ligne chacune, je dois les comparer pour voir ce qu'il manque sur la 1er par rapport à la 2eme, ...
Facebook et authentification ça fait 15
Bonjour à tous, J'ai l'authentification à deux facteurs d'activée sur mon compte facebook personnel. J'ai tenté de joindre Facebook via mon compte ...
Pages web
Bonjour, J'ai un problème le fond des pages historique et favoris étaient grises, les icones des dossiers jaunes, j'ai fait une mise à jour de chrom...
Page infini
Bonjour, J'ai un gros problème, quand j'allume mon pc il y a une page office 365 qui s'ouvre j'ai essayé de la fermer mais quelque seconde plus tard...
Réception mail orange et laposte sur pc et iphone
Bonjour je revoir mes mail sur mon iPhone mais j’aimerais les recevoir sur mon iPhone et en même temps sur mon mc , comment faire ? Merci
Excel - comment afficher une valeur en fonction d'une date
Bonjour, Voici mon problème: J'ai en colonne A des dates d'achats et je cherche à afficher automatiquement le prix à facturer dans la colonne B ...
Adapter une formule (indirect) dans un autre classeur
Bonjour, Dans un classeur LibreOffice, pour copier des cellules de la Feuille3 ( A2 ) dans la Feuille1 (en AF2) j'utilisais cette formule: =INDIR...
Supprimer mot de passe banque
bonjour ....comment fais t on le plus simplement possible pour enlever le mot de passe sur ma banque qui apparait d'un seul coup.....crédit agricole.....
Comment créer un raccourci ccm sur le bureau
RésoluBonjour, Comment créer un raccourci CCM sur le bureau ? Merci. Cordialement
Problème affichage page d'accueil youtube
Bonjour, J'écris aujourd'hui car je vois que très peu de personnes ont eu ce problèmes mais malheureusement je ne vois aucune solution dans les ré...
Insérer un tableau excel dans word
RésoluBonjour, Je voudrais insérer un tableau excel dans word. Pour cela je vais dans le menu "insertion", "tableau", "feuille de calcul excel" Cela f...
Création d'un relevé hebdomadaire
RésoluBonjour à tous, Je souhaite faire ressortir et obtenir la somme hebdomadaire dépensée, dans un relevé bancaire ; soit, les sommes débitées sur une pé...
Données à recopier automatiquement
Bonjour à tous, j'ai besoin d'incrémenter un tableau de suivi de stock mensuel ( fichier "S" ) dont chaque jour comporte 4 données : - stock de dé...
Impossible d'activer les commentaires sur mes videos youtube
Bonjour J'ai eu beau suivre les guides qui expliquent comment réactiver les commentaires sur mes videos youtube je peux seulement le faire sur les no...
Message d'erreur youtube
Bonjour, J'aimerais vous parlez d'un problème que j'ai depuis presque une semaine déjà, j'ai voulu supprimer une chaine que je me servais jamais (u...
Changer mon nom sur facebook
Bonjour, Je souhaite changer le nom de ma page sur facebook ? Merci
Publication publique
Bonjour, Je voudrai savoir que veut dire le therme "résultat de recherche" lorsque l'on affiche une publication avec une audience publique svp? Comme...
Modifier pdf 4 pages en 1
Bonjour, J'ai reçu un fichier PDF, qui en aperçu fait 4 pages, donc illisible pour sa totalité. Comment le mettre en une page, avec quel logiciel...
Mots de passe enregistrés et qui disparaissent
Bonjour, Firefox enregistre mes mots de passe et je les visualisent bien dans la rubrique mots de passe, mais régulièrement quand je rallume mon PC...
Fichiers .dotm introuvables dans word (microsoft 365)
Bonjour, sous Windows 10, j'ai installé des fichiers .dotm dans les Templates de Microsoft (...Appdata/roaming/microsoft/Templates). Lorsque j'ouvre...
Erreur envoi message messenger via facebook
Bonjour, j'utilises messenger via facebook sur pc et téléphone. Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de messages à certains de mes contacts ...
Erreur 1004
RésoluBonjour à tous, Un problème récurent. J'ai un tableau de plusieurs centaines de lignes. Lorsque j'insère une ligne, pour des raisons pratiques elle...
Je ne peux plus réagir sur les commentaires
Bonjour, Depuis hier Facebook me dit Vous ne pouvez pas utiliser les réactions pour le moment Je ne comprends pas pourquoi ce message es...
Mon pc plante quand je joue à un jeux
***** Bonjour. Besoin d'aide svp. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page
Téléchargement
Bonjour, je reviens vers vous car le problème que j'ai c'est que quand je suis sur GMAIL et que je veux ouvrir quelque chose je clique dessus et cela ...
Impression document word qui ne reflète pas la forme écrite
RésoluBonjour, Bonjour, Je posséde Word 2016, lorsque j’imprime un document que je viens d’écrire, sur le côté gauche apparait une ligne rouge vertica...
Soustraction macro
Bonjour, j'ai une userform dans le quel on indique l'article et une quantité et quand je confirme je voudrais qu'elle effectue une soustraction ent...