Livraison par Leboncoin
FerméSATS_fr Messages postés 4709 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 2 oct. 2023 à 16:57
- Livraison par Leboncoin
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Bouton accelerer la livraison shein - Forum Consommation & Internet
- Essai de connexion leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
3 réponses
2 oct. 2023 à 15:50
bonjour
en plus de la réponse de Panth33ra "que je salut"
c'est le risque de tous site en ligne .vente de la main a la main .
2 oct. 2023 à 15:44
Bonjour,
Tu peux essayer sur cette plafeforme de vente/achat en ligne... https://www.racingperformances.com/
Je vais essayer de privilégier la vente en main propre, histoire de ne pas prendre plus de risque...
Si vraiment je tenterai sur lbc ou racingperformances
Merci pour vos réponses !
2 oct. 2023 à 16:57
Bonjour.
Vu de mon expérience sur LBC, si tu vends sur le site avec le paiement et expédition par LBC, tu choisis ton transporteur (Mondial Relay ou La poste).
Si le colis est correctement emballé, l'acheteur devra déclarer un litige si le colis arrive en mauvais état. Si tu prouves que le colisage était parfait, tu seras payé quand même.
Avec des produits de valeur, il est impératif de prendre des photos et des vidéos pour prouver ta bonne foi. Une vidéo de l'ensemble de la ligne et de la mesure au pied à coulisse du tube d’emboîtement me semble de rigueur.
Je vends actuellement un Syno sur LBC, j'ai pris une vidéo montrant le numéro de série puis la mise sous tension et l'affichage de DSM avec l'état de fonctionnement du NAS et des disques.