Les discussions

Mon compte facebook me demander identification

Bonjour, facebook Je suis hatim yt jai perdue l acces a mon compte facebook a caus du lidentification je ne sais pas pourquoi vraiment se compte a ét...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
MPMP10

Se desinscrire de jdn

Bonjour je me suis désinscrite de Copains d'avant mais j'apparais toujours sur JDN Comment faire disparaître les renseignements me concernant ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Exécuter une macro powerpoint par un bouton excel

Bonjour, Je suis débutant dans les VBA et j'essaie de créer un fichier de présentation PowerPoint dirigé par un fichier Excel. Pour tout dire, je s...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Convertir/imprimer un fichier .ged / .gedcom (en pdf)

Bonjour à tous, je iens de créer avec mon grand-père un arbre généalogique de notre famille sur filae (156persones). Nous aurions voulu l'imprimer en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
contrariness

Probleme de vérification

Bonjour , j'ai un probleme je me baladais sur Twitter avec mon compte "vivelechill" et soudainement je tombe sur le message "Entrez votre numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
vivelechill

Images perdus lors du record ou du stream avec streamlabs obs

Bonjour, Voila lorsque je record ou que je stream avec Streamlabs OBS j'ai des pertes d'images malgré ma bonne connexion et mon bon GPU surtout sur A...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Axel

Obs bug 97% d'images perdues

Bonjour, Je voulais essayer de stream sur OBS mais quand je lance mon live, je vois d'immenses pertes d'images (allant de 80 a presque 99%) Mon d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Axel

Problème de perte d'images avec streamlabs obs, que faire ?

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour stream depuis quelques temps, à vrai dire depuis que je suis passé de OBS Studio vers Streamlabs. J'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Axel

Questions sur word

Bonjour, Désolé pour ma première question posée de manière erronée. Je la répète : Comment faire, dans un Word avec tête et pieds de pages différent...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
uygnak1

Additionner chiffres d'une colonne en fonction du texte de la colonne d'à coté

Bonjour J'ai 4 colonnes Class général; Nom/Prénom; Club; Points ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Vaucluse

Modifier un logiciel

salut tous je suit a la recherche d'un logiciel qui permettra a réaliser des modification sur les logiciel ou une technique pour réaliser des modific...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Djebbar1

Comment vider la corbeille dans gmail

Bonjour, je ne peux plus vider la corbeille dans gmail, avant que je sois fait automatiquement à la fin des 30 jours merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
fifon06

Fonction avec plusieurs conditions -chrche des caracters dns les cellules

 Résolu

Bonjour, Dans une liste précise qui se trouve dans la colonne AL (cellule AL2) de mon tableau Excel je veux trouver les éléments qui contiennent l...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Beto1973

Comment modifier la date de création de sa chaîne youtube ?

Bonjour, depuis quelques temps, je souhaiterai modifier la date de création de ma chaîne YouTube pour quelque chose. Comment faire ? Amicalement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Chirk

Mdp gmail perdu - aucune info de récupération car vieille adresse

Bonjour, Je cherche à récupérer cette vieille adresse créée avant 2010. Peut-être que j'avais mis une adresse de récupération mais je ne sais plus...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Ensemble69

Snapchat : j'ai un problème avec l'appareil photo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme il est indiqué, je rencontre un problème avec l'appareil photo dans l'application Snapchat. C'es à dire que en dehors de l'applicat...

Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
teo

Modifier les entrées - index

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à propos de mon index sur word. J'ai rentré divers noms de personnes afin qu'ils figurent dans mon index. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
m@rina

Extraire plusieurs parties du texte d'une cellule à partir d'un même caractère

 Résolu

Bonjour, J'ai de nombreuses cellules dont le texte est rempli de la façon suivante : Blabla_Nom_Prénom_Fonction_Salaire J'aimerai pouvoir extr...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Christouf1542

Fichier source altéré

Bonjour, Sur mon site je propose un fichier de 700 Mo au format .exe permettant d'installer un jeu. Le problème est que chez certaines personnes, e...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
cocodu67...

Bannissement tiktok

Bonjour, Tik tok mon compte à était bannu pour les violence communautaire ça fait 5 jours mais s'il vous plaît aidé moi à Récupérer mon compt...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Xileh

Firefox propose toujours des mots

Bonjour, J'ai Firefox et hier ou avant hier, j'ai cocher une case et maintenant je sais plus ce que j'ai cocher pour le désactiver. Maintenant, q...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
axel_8410

Problème de barres d'erreur sur excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poser une question car j'ai un problème avec les barres d'erreurs sur Excel. Dans une cellule je calcule mes écarts types...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
bloodykiwis

Nombreux problèmes avec offices 365 word et exel

Bonjour, dans Word - Je ne parviens pas à supprimer les sauts de sections - Des espaces se forment parfois entre deux mots, je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Ariane

Feuille a4 autocollante

Bonjour, Je veux créer un très grand arbre généalogique. J'écris trop mal pour remplir les cases à la main. Donc je dois disposer d'étiquettes de d...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
minolta

Fonction somme.si.ens

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur la fonction somme.si.ens et aurais bien besoin d'aide ;-) J'exporte l'ensemble des ventes faites sur 1 an...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Yoyo01000

Probleme d'espacements

Bonjour, Comment remettre en place des espaces qui se sont formés entre deux mots, sous Word, avec office 365

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
m@rina

Avec office 365 problème de numérotation

Bonjour, Jai un PC de bureau et avec 365 je ne sais pas comment résoudre le problème de numérotation qui à première vue, semble simple. je parv...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
m@rina

Facebook pense usurpation

Bonjour, a tout le forum merci pour mon inscription au grand dieu de l'informatique pour la galerienne que je suis. ???? Je viens vous exposer mon so...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
bazfile

Recherche sur google message par un robot images à cocher

bonjour tous c'est derniers temps a chaque recherche que je fais sur google il me fait un message si t'es pas un robot puis il donne des image a co...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
pistouri

Calculer la taxe de retrait d'argents sur excel

Comment créer une vormule pour calculer la taxe de retrait d'argents sur guiche selon les critères suivant , merci Taxe fixe de 18 DA majorée de :...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
PapyLuc51

Demande de renseignement

Bonjour, Comment transférer un message depuis wetmail free vers une autre boîte mail merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Installation de ez mira

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai tenté par deux fois d'installer EZmira sur windows 10, il ne s'installe pas complètement. J'ai du rater une étape. Merci de m'ex...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
XavierMichelD

Avec office 365 problème d'espaces

Bonjour, Avec office 365, Comment supprimer les espaces qui se forment entre deux mots. Il y a des réponses sur le site mais pas avec office 365...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Ariane

Problème avec les rt sur mon compte twitter

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème quand je veux RT avec mon compte Twitter. Normalement 2 options s'affichent (retweeter ou retweeter...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
guardo

Compte facebook

Bonjour, Comment réactiver un compte qui vient d'être supprimer d'à peine 1 j

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Le bon coin, nouvelle messagerie

Bonjour, J'ai créé un compte Le Bon Coin avec donc une messagerie interne. J'ai envoyé un message à un acheteur dont je n'ai pas de réponse. Si ...

30 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
clo664

Statistique

Bonjour a tous j'espère vous allez bien la grande famille .en effet j'ai une préoccupation qui est la suivante :"j'aimerais avoir un pourcentage de re...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Yoyo01000

Excel calcul heures addition et soustraction

Bonjour à toutes et à tous!! J’ai cherché la réponse à ma question sur le forum mais je n’ai pas trouvé . Je suis nulle en excel Une simple...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
m@rina

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, Comment connaitre mon code de récupération instagram sachant que je N est pas de numéro de téléphone car je lai changer

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Geolocalisation

Bonjour, Est il possible de geolacaliser une personne avec Facebook Ou messenger? Merci par avance. Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
bazfile

Aide formule plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une formule pour calculer un Tarif par rapport à plusieurs critères (voir feuille Tarif) Merci de votre aide. https...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Sabrina_85

Mon compte facebook désactivé?

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon compte facebook que je possède depuis le 10 octobre vient d'être désactivé hier soir? II n'est toujours...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Bouton vga pour changer de feuille excel, avec une condition

Bonjour, Je souhaite ,sur Excel, changer de feuille en cliquant sur un lien, mais avec une condition. Le lien hypertexte ne me permet pas de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Yoyo01000

Enregistrer une suite de nombre sous une forme de minutes secondes

Bonjour, Afin de gagner du temps lorsque je rentre les résultats d'une course je tape simplement, par exemple 2042 et l'affichage se met sous 20:42....

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
eriiic

Photo

Bonjour, Mon appareil photo me dit à chaque photo fichier multimédia introuvable Comment corriger

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
jordane45

Bannie de tiktok

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui enfin il ya des mois je pense, tik tok ma comment dire ma puni de live on va dire. Pour toujours mais le pire c'est que je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Ambre_queen06

Info sur snap

Bonjour, Es ce que quelqu’un parmis vous travaille chez Snap chat svp

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte snapchat

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur snap

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Perdu le mos de passe snap

Bonjour, j’arrive plus a me connecter

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Message indésirable

Bonjour, Depuis 2 jours je reçois plusieurs fois le même message? "Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
evebri1
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000