Pourquoi dois-je appuyer plusieurs fois ...
Résolu
BRIMAU
Messages postés
1295
Membre
Dernière intervention
-
BRIMAU Messages postés 1295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRIMAU Messages postés 1295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Je commence la nuit je finis le matin on me trouve deux fois dans lannée qui suis-je reponse
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois toute leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Je suis blanc comme le jour noir comme la nuit les hommes m'utilisent 3 fois par jour réponse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire deux colonnes indépendantes dans word - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
1 réponse
C'est probablement dû à la façon dont Facebook gère la navigation dans son application. Chaque fois que tu appuies sur la flèche, tu reviens à la page précédente dans ton historique de navigation, plutôt que de revenir directement à la page d'accueil. Si tu as cliqué sur plusieurs liens pour arriver à la page où tu es, tu dois appuyer sur la flèche plusieurs fois pour revenir en arrière à travers toutes ces pages. Tu peux éviter cela en utilisant le bouton d'accueil pour revenir directement à la page principale.
Bonjour et merci du renseignement.
Merci et bon weekend