Gros problème pour me connecter a Gmail

natom38 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour et merci de m'aider 

Que ce soit sur tablette , smartphone , PC,  je n'ai plus accès a la messagerie Gmail

depuis 1 semaine on me dit d'attendre 48h pour récupérer le compte 

Mon adresse supplémentaire n'existe plus 

j'ai redonner un nouveau mot de passe,  mais rien se passe , c'est toujours 48h comme réponse,  c'est épuisant 

Comment je peux faire pour pouvoir accéder......

par contre comment je peux voir vos réponses,  comme je peux plus rentré dans la messagerie ?

Merci,  merci  bien sincèrement de m'aider !!!!!!

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309

Bonjour,

Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir rétablir votre compte ici sur CCM.

On n'a pas la possibilité de pouvoir agir sur les serveurs de Gmail.com, ici sur CCM pour pouvoir intervenir sur votre compte.

Il faut voir ça avec eux...

https://support.google.com/accounts/troubleshooter/2402620?hl=fr

Question récurrente sur CCM.

Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.

0
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

Puisque je passe par là, certains de tes copier-coller font mal aux yeux:
le verbe exister est impersonnel, il est au singulier et le pronom personnel qui le précède est neutre; s'il n'y a pas de solution, c'est que a fortiori il y en a moins de deux et qu'il n'y a donc pas de pluriel.

-2
natom38 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci !!!

0
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309

Bonjour,

De rien.

0