Les discussions

Connecté

Bonjour, Je ne peut plus me connecté sur mon compte ***@*** J ai été désactivé Je comprends pas pk

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Configuration notepad++

Salut à tous. Je vous de bien vouloir m'aider j'ai téléchargé Notepad++ mais toutes les ecritures sont en noires pas de couleurs sur les caractère...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Articles - mes brouillons

Bonjour, J'ai encore l'onglet Mes brouillons dans MES ARTICLES, mais tous mes brouillons ont disparu: est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Application

Bonjour J’avais l’application de Marketplace qui apparaissait avec ma page facebook et elle est disparue tout un coup

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Rapatrier lien hypertexte de la page 2 à la page 1

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une formule pour pouvoir rapatrier un lien hypertexte d'une feuille à une autre en fonction du numéro qui lui est attribué. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Location appartement

Bonjour, Je n arrive à déposer des annonces sur votre site . Je ne comprends pas merci de me contacter afin de comprendre cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Xileh

Imprimante

Bonjour, pouvez ns aider je n'arrive pas à imprimer mes relevés de banque après les avoir enregistré pdf

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Automatisation tableau ecxel

Bonjour, j'ai un ficher excel qui centient un rapport journalier de l'activité sur le stock je veux le rendre automatique sans le copie coller le ta...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Signal facebook

Bonjour, mon ami et moi nous nous somme disputer sur facebook il ma bloquer suprimer et signalé je ne peut pu voir son compte maintenant nous nous som...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
12345

Moteur de recherche pour remplacer google

Bonjour j'aimerais connaitre votre avis sur un bon moteur de recherche pour remplacer google merci et bonne journée viateur54

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
viateur54

Convertir teste en nombre

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à convertir du teste en nombre, exemple ci dessous : àààè"(éç-&à" Ce teste est issu d'un scanne avec douchette ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
bestkeeper

Pourquoi "index.htm" pour transformer une page bloc note en page googl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis débutante dans le domaine de l'informatique. Y'aurait-il quelqu'un pour m'expliquer pourquoi et comment se fait-il qu'en nomman...

Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Panth33ra

Promotions instagram

Bonjour, J'essaie de promouvoir une photo sur mon compte instagram comme j'ai l'habitude de faire mais cette fois ci j'ai un soucis, donc je chois...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
lena

Vba word imprimer en word page par page

Bonjour à tous j'ai trouvé un code VBA pour Word que j'utilise tout les jours,mais j'aimerai améliorer ce code . Il permet d'enregistrer page pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
m@rina

Mot de passe email et microsoft ne tiennent pas

Bonjour, je dois changer les mots de passes souvent de Adresse mail supprimée Modération CCM et microsoft

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Collage word -powerpoint

Bonjour, Depuis quelques jour, lorsque je fais des copier-coller de Word vers PowerPoint (2019), le texte se colle avec le thème de Word et non ...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Danielguy

Diaporama

Bonjour, mon icone diaporama ne fonnctionne pas (qd j l lance,le fichier se ferme ) j'ai pas pu faire la lecture de mon projet merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
m@rina

Dysfonctionnement yamaha np controller

Bonjour à tous Pour lire ma musique sur ma chaîne hifi, je passe par mon lecteur CD Yamaha CD-N301, lui-même relié à la Box, l'ordi et un serveur NAS...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
JC83200

Aide sur formule si + et+ recherche v intégré

Bonjour à tous, Je refais appel à vous, les experts d'Excel car je souhaiterais faire une formule SI avec intégration de plusieurs conditions. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
diablo13800

Incrémentation nom onglet dans une formule

Bonjour, Je me heurte au problème suivant avec un classeur excel composé de : - Une feuille statistiques (onglet Stat) - 52 feuilles (formats ta...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
fred57

Existe-il un site pour transcrire une chanson a une partition de piano

 Résolu

Bonjour, existe-il un site pour transcrire une chanson a une partition de piano ?

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Publipostage word: cher,chère

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je vous remercie de consacrer un peu de votre temps à mon message. voici mon problème: je suis actuellement en train de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Sb

Logiciel

Bonjour, Comment allez vous bien j'espère j'aimerais savoir si il est possible de depeint une image? Je m'explique j'avais caché mes identifia...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Ajout de feuille et adaptation de formules

Bonjour, Je suis en train de préparer ma liste de présence pour mon école l'année prochaine. Il y a une liste de quelles heures font les élèves (1, 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
via55

Logiciel gestion compte rendu

Bonjour, On a besoin de mettre en place une solution (de préférence open source) pour gérer les comptes rendu des réunions , voir l'agenda les in...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Graphique bulle, contour

Bonjour à tous, Ma question si vous pouvez m'aider, J'ai un graphique à bulles (trois couleurs différentes selon la condition 1) et des tailles dif...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Demande d'aide excel

Bonjour, j'ai un tableau de bon de commande de 4 lignes je voulais lui transmetre des données (produits )dans une autre feuille plus de 10 lig...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Récup d'installation

bonjour pouvez vous me dire si sur Windows 10 il y a un point de récupération a un jour choisis ? (comme sur xp) j'ai mis a la poubelle un logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
CJJ

Compte pirater snapchat !!

 Fermé

Bonjour, J'aimerai récupérer le mot de passe de ma copine qui c'est fait pirater son compte Snapchat et es-ce que vous pouvez me répondre prochaine...

Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Adresse mail

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mes 3 comptes instagram par rapport à une vieille adresse mail? merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arrondir les secondes à la minute supérieur

 Résolu

Bonjour J'aimerai arrondir mon temps à la minutes supérieur, par exemple les horaires suivant 00:00:33 > Deviendrait 00:01:00 00:45:06 > Devie...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
nathan027

Accès badoo

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer sur mon compte, je ne reçois jamais de code ou lien d'accès car j'ai perdu mon mot de passe. Merci de bien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Panth33ra

Compte bloqué

Bonjour, J ai mon compte qui est bloqué depuis 3 jours sans délai de recuperation. Que faire svp?

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer un compte, àprès plusieurs tentatives non fructueuses.

Bonjour, J'arrive pas acceder à mon compte, et je veux de l'aide

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recuperrer des donnees corrompues

bonjour a tous j'ai recupere des donnes effacees avec un logiciel le probleme et que la majorite de mes videos sont corrompues elles commencent puis s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
monkeymarseillais

Récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté hier soir

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Ledoux

Laisser le nom et l'adresse de l'expéditeur dans la réponse

Bonjour, Je voudrais savoir comment paramétrer Thunderbird pour que le nom et l'adresse de l'expéditeur apparaissent automatiquement dans la réponse...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Pierre-Elie1964

Fusionner des lignes

Bonjour, Tout d'abord, je n'ai pas un niveau très élevé sur Excel. Je travaille actuellement sur une base de données et le but serait de regro...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Pivoine49

Bannière floue

Bonjour, ma bannière YouTube est floue quelle que soit la qualité de mon image. Comment faire pour quelle soit nette ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Je veux m'inscrire sur devoir de philosophie.com

Bonjour, Je veux m'inscrire sur devoir de philosophie.com Je fais comment ?

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
bendrop

J'ai été piraté. ma messagerie orange est bloqué

Bonjour, le conseillé orange m'a demandez d'envoyer un message sur ma messagerie orange via google chrome.merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Création et lancement d'un diaporama sur libreoffice

Bonjour à tous, J'ai crée un diaporama sur libre office, et pour qu'il démarre automatiquement téléchargé l'extension impress runner. J'ai choisi c...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Pierr10

Désinstaller office 365 pour retrouver microsoft office 2019

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'année passée mon ordinateur portable tout beau tout neuf, il avait la suite Office 2019. Puis, j'ai commencé à travailler d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
jmarion3

Conversation bloquée sur messenger, comment retrouver les messages

 Résolu

Bonjour, Je voudrai retrouver une conversation après avoir bloquée une personne sur messenger. J'en ai besoin dans le cadre d'une plainte.... Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Marie

Compte déconnecté par erreur

Bonjour, J’ai appuyé sur le bouton déconnexion par erreur et je voudrais récupérer celui ci merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
diablo13800

Orange.fr: enregistrer un courriel sur un répertoire hors boîte-aux-lettres?

Bonjour, Utilisatrices ou utilisateurs du fournisseur d'accès de messagerie ORANGE.fr, L'une ou l'un d'entre vous saurait-elle ou saurait-il commen...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Zinnkoepfle

Posmaster

Bonjour, J ai un souci d envoi de dossier ou de document ,dès que j' envois un document ,j 'ai un message de postmaster qu'il me dit dossier trop vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Panth33ra

Problème connexion application pole emploi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecté correctement a l'application pole emploi , ça charge et rien ne s'affiche, qu'elle qu'un rencontre t'il le...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
1234mn4

Recherchev multicritere

 Résolu

Bonjour à tous. J’avais déjà posté ce sujet il y a plusieurs semaines déjà, mais avec des adaptations ça a généré plusieurs erreurs. Et de plus, form...

26 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
STF18

Installer google chrome sur windows 10

 Résolu

Bonjour, j'installe GOOGLE CHROME avec le navigateur Mozilla firefox. Pour l'installer celui-ci tourne très longtemps. J'obtiens CHROME setup, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
tpj28
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000