Les discussions

Insérer une formule dans word

Bonjour, Dans un document Word, j'ai une référence d’un produit qui commence par deux caractères distincts. En fonction de ces deux caractères,...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
m@rina

Impression bizarre des pdf

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mes PDF s'impriment avec des caractères bizarres. J'ai essayé "imprimer comme image" dans le pilote d'impress...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
jl1708

Publipostage word excel : regrouper données

Bonjour, J'aimerais regrouper des numéros d'articles pour un compte client. Concrètement, lorsque je réalise un publipostage word depuis un fich...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
m@rina

Liste déroulante dans tableau

Bonjour, Sur mon fichier de travail excel, j'ai créé un tableau avec des listes déroulantes. Lorsque j'ajoute des ligne a mon tableau en copiant ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
JCB40

Mise à jour captivity échec enregistrement

bonjour, je n'arrive plus à enregistrer la dernière mise à jour captvty-2.9.6.3-autoextract ça recommence à zéro avant de terminer l'enregistrement ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
MisteryBean

Renvoie d'une ligne d'une page sur une autre page

Bonjour, Novice en formulation j'essaye de trouver une formule qui me renvoie la ligne 61colonne A à Q de la page Jug.Stam (arrivée 1ère sur la colo...

35 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Le Pingou

Compte facebook désactivé - impossible de le réactiver

Bonjour, Il semblerait que mon compte ait été désactivé par erreur à cause d'une potentielle usurpation d'identité. Voir lien : https://www.zupima...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Fedy_1993

Réinscription impossible

bonjour , suite a des dénonciations malveillantes je ne peux plus me réinscrire sur un site de rencontres . J'ai tout essayé , nouvelles adresses mail...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
jee pee

Navigateur

Bonjour, Quel navigateur me conseilleriez vous pour remplacer Internet explorer .? Merci pour vos conseils Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Monique

Impossible signer un document pdf avec adobe acrobat dc

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je veux signer un document pdf avec adobe acrobat dc j'appose la signature et le document se ferme tout seu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
quentin2121

Règler le son des notifications de facebook

Bonjour, Je cherche à modifier leson des notifications de Facebook, impossible de trouver, je vais sur les trois petits traits horizontaux, mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
BRIMAU

Numérotation et enregistrement automatique des factures

Bonjour je veux mettre ajour incrémentation numéro facture ci joint fichier https://www.cjoint.com/c/KHkjkPvBnBr merci.

32 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
brucine

Extraire du texte entre des caractères

Bonjour, Je souhaite extraire le texte présent entre des même caractères. Voici un exemple qui sera plus parlant : Texte : _A_B_C_D Résultat C...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Didou

Mettre surbrillance une cellule en fonction de l'activecell

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et je bloque sur un code... Ayant beaucoup de personnels à gérer au boulot, je cherche à faire en sorte que quand je s...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Remi2236

Compte facebook inaccessible

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook. et je n'arrive plus à le récupérer vu que l'adresse mail associé au compte est expiré e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
bendrop

Extraire une valeur dans un tableau suite à un calcul

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formulaire pour extraire une valeur avec la fonction, mais en fonction d'un calcul de ligne ? J'explique mon besoin : M...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
PapyLuc51

Tiktok compte bloqué

bonsoir ma messageri etiktok est bloque depuis quelques mois alors que je n'ai rien fais merci de bien vouloir me debloquer

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
bendrop

Tri et macros dans office suite sheets

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment procéder au tri croissant ou décroissant dans sheets ainsi que les macros -- Une sage d...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Le Pingou

Help! enlever fond perdu impression indesign

Bonjour, J'ai créé un document, et pour imprimer le livre, mon imprimeur me demande d'enlever le fond perdu de gauche des pages impaires et de dr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
contrariness

Wechat

 Résolu

Bonjour J'ai wechat sur pc et sur mobile et depuis trois jours et bien wechat n'ai plus sur la barre des tâches et je suis obliger de le reconnecter ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
lou

Copie de date enclassant par année

 Résolu

Bonjour ; Dans mon projet j’aurais besoin de récupérer les dates de la feuille « Achats » et les ranger dans la feuille « Tableau de bord » mais en r...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
madmyke

Ôter profil

Bonjpur Site net chat J'aurais pter mon.profil Et bloquer ce site Merci de votre aide Ja

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
MPMP10

Plusieurs occurences google chrome

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais une recherche via Google, j'ai systématiquement 10 (même plus) occurences Google qui se lancent. Est-ce normal ? Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Yves

Je voudrais que mes mails d'orange ysoient transférés

Bonjour, Je voudrais que mes mails Orange soient automatiquement transférés sur Outlook Est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
foulq

Code de vérification inconnu

 Résolu

Bonjour, je poste ce message ici également, car l'ayant posté sur "Mobile" peut être qu'il y aura des gens qui pourront m'aider dans cette catégorie "...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Xileh

Extension firefox disparue de barre menu

Bonjour, J'ai installé l'extension Better history pour surveiller l'historique de mon fils mais elle s'était mise dans la barre de menu en haut à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Redbart

Notification compte gmail

 Fermé

Bonjour, jai un compte gmail, mais je voudrais faire partir du pc de mon pere car il voit mes notif comment faire pour quil ne vois plus ien

Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
MPMP10

Google drive - créer un raccourci

Bonjour, Afin de partager depuis plusieurs locations/PC (HOM et BUR) à un même fichier (Excel, qq Ko), j ai "logé" sur Google Drive Comment puis ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
PapyLuc51

Historique de navigation firefox

Bonjour, j'essaie de récupérer un historique de navigation via cette opération : file:///C:/Users/nom utilisateur/AppData/Roaming/Mozilla/Firefox...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
DODO

Difficultés imprimer doc pdf

Bonjour, J'ai reçu un devis en PDF mais il est cadré trop à gauche et lorsque je l'imprime il manque des caractères à gauche et j'ai une grande marg...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
solpauale

Fiche technique cuisine - excel

Bonjour, Je cherche depuis un moment comment mettre en relation la cellule du nombre de portions avec la colonne des quantités. En effet, cela me...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
PHILOU10120

7zip data error nvidia

Bonjour j'ai un sourci . J'ai refait le système de mon pc et j'ai essayé d'installer les pilotes de la GTX a partir de son CD et je reçoit cette actio...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
macbernic

Télécharger sans carte de crédit

Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger un logiciel sans carte de crédit. Comment faire ? Merci d'avance pour d'éventuels réponses

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Polochon43

Fb bloque

Bonjour, Mon compte est bloqué sur Facebook, pour le récupérer on m'envoie un code sur mon ancien numéro de téléphone n'est pas actif elle ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
MPMP10

Empêcher une personne de commenter mes publications facebook

Bonjour, J'ai cherché une solution pour bloquer les commentaires d'une seule personne sur mes publications facebook mais tous les tutos que j'ai trou...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Graphique coûts annuel vert rouge avec points

Bonjour, Je dois faire un graphique de suivi des coûts annuel. Il doit être complètement en couleur le vaut vert quand le budget est respecté le b...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Recherche logiciel de traduction

Bonjour, je cherche un logiciel (pour windows) de traduction de textes instantanés (comme Translation Aggregator que j’utilisai avant que google bloq...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Razielbzz

Nb.si avec 2 critères

Bonjour, je souhaite utiliser la formule NB.SI pour qu'elle compte ne nombre de cellules contenant le texte "X" ou "V" dans la plage A1:100. La ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
xuorel

Disparition du dossier indésirablesthunderbird

 Résolu

Bonjour, pouvez_vous m'aider à retrouver le dossier indésirables qui a disparu. Par avance, je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Oiseau

Problème de démarrage acer

Bonjour, Mon PC Acer empowering people un problème de démarrage que dois-je faire

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Pixel201911

Xulrunner

Bonjour, Error: platform version n'91.5.0' is not compatible minVersion>=91.4.1 minVersion

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
leonce

Ccleaner en français

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me donner le lien me permettant de télécharger Ccleaner en Français. Par avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
jee pee

Zoom de diapositive n'est pas accessible

Bonjour, Je possède powerpoint 2016 (qui est à jour), et j'aimerais utiliser la fonction Zoom de diapositive qui est dans l'onglet insertion, ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Fonction si imbriquée

Bonjour tout le monde, Voici le contexte: j'ai une liste de pourcentage dans ma colonne K et je souhaite catégoriser la colonne en 5 tranches. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Supprimé son profil jecontacte

Bonjour, Inscrite sur un site de rencontre "je contacte" il m'ai impossible de supprimé mon profil, j'ai soit ce profil n'existe pas ou erreur. Mal...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
miyana

Modèle de planning 24/24 7/7

Bonjour, J'aimerai mettre en place un planning pour ma future société (plateau d'appels téléphonique). Niveau planning, je n'ai aucune compétence...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Alfred-33

Télécharger ou non mise à jour de open office

Bonjour, Lorsque je vais sur un document Open Office que j'ai dans mon ordi, il apparaît une notification indiquant que la nouvelle version est pr...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
01qsdf

Problème avec un fichier pan

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci qui concerne un fichier PAN envoyé par la bibliothèque départementale de prêt de ma région. Ce fichier est censé contenir 378 n...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Nath05

Suppression lignes sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour ; Dans mon projet je cherche à supprimer une ou des lignes avec le même identifiant « code » sur deux feuilles différentes, pour une feuille ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Le Pingou

Story signalée ?

Bonsoir J'ai récemment postée une story sur mon compte Instagram où il se passe quelque chose d'insolite dans un cimetière. Rien de gore ou de déra...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
MPMP10
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000