Les discussions

Association messagerie à open office

Bonjour, Je ne peux pas envoyer un document par mail depuis Open Office. Il est question de messagerie associée. Quelle messagerie dois-je téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
barnabe0057

Quel est le mieux entre brave et firefox

Bonjour, Je voulais savoir, quel était selon vous, le mieux entre Firefox et Brave, j'utilise Brave depuis pas mal d'années et avant, Firefox, donc...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Photo d'une autre personne

Fermé

Bonjour, *** sa photo de profil est celle de ***. Quand le lui ai signalé il m'a bloqué.

Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
BmV

Compte facebook désactivé : comment le récupérer ?

Résolu

Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur mon compte désactivé d'il y a un jour, on me dit que je peux plus demander un examen, que la décision de d...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
dadout

Ancien compte fb réactivé avec nouvelle identité

Bonjour, Mon ancien compte Facebook que j'avais désactivé il y a bien longtemps à l'air de nouveau actif (mails reçu à propos de diverses choses), l'...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
y00_nabi

Conservation du lien hypertexte avec word

Bonjour,  J'ai un fichier Word dans lequel sont insérées des photos liées depuis leur répertoire de stockage qui est aussi celui du fichier Word de de...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
MICMA94

Entêtes colonnes devenues numériques

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Sans actions voulues par moi, les entêtes de colonnes de mes tableaux Excel sont devenues numériques au li...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
VALBRISE

Comment créer un formulaire/modèle pour des procédures ?

Bonjour, Je galère depuis un moment ou j'ai tenté de créer un document Word pour les procédures avec les titres qui vont bien pour respecter la chart...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Xlsx remettre en format xls

bonjour à tous, j'ai reçu un document en xlsx mais impossible à lire comment faire pour le remettre en format xls ? merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
brucine

Auvio en belgique

Résolu

Bonjour Captvty ne pas actuellement je cherche un logiciel qui peux copier les liens de AUVIO j’ai Any Video Converter Ultimate ceci met ça mar...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Otrable

Excel tcd changer les critères de sélection dans les lignes

Bonjour,  Je souhaite réaliser un TCD afin de regrouper la donnée de 3 colonnes d'un tableau (entreprise, type d'activité, lieu de l'activité). J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Compte instagram "disparu" suite hack

Bonjour, Ce matin, après une tentative d'accès à Facebook, je me rend compte que mon compte est bloqué sous motif "Il semble que vous n'ayez pas l'âg...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
MPMP10

Supprimer photos sur fb

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut et comment faire pour supprimer les photos que j'ai mises sur fb ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
MPMP10

J'ai un message d'internet explorer

Résolu

Bonjour a tous. Je suis sur W7 34bits, avec mes 4 de Ram. Je poste ici, car j'ai eu un message dans une boite de dialogue I.Explorer. Me disant ceci ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
newchiche

Recuperer mon compte google

Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone et je n'arrive pas à effectuer la validation en deux étapes

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Jess

Suppression fb pas de triangle

Bonjour, à tous En étudiant la FAQ pour la suppression d'un compte FB, une image montre le petit triangle en haut à droite or, je n'ai p...

jlb59

Probléme lastpass

Bonjour, Mon problème concerne le logiciel LastPass. J'ai changé de smartphone et réinitialisé l'ancien, et je n'arrive pas à faire fonctionner Last...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
foulq

Messenger

Bonjour, Sur messenger ces marque vous et Pierre n estes pas connecté sur facce book que cela veut dire et comment y remédier merci de votre aide 

Baptiste_xls

Trouver un compte instagram sans son pseudo

Bonjour ! J'écris aujourd'hui car j'aimerais retrouver le compte d'une fille de ma ville mais je ne sais pas comment m'y prendre car en effet, je ne ...

Pierrecastor

Vidéo mise en sourdine par facebook

Bonjour,  Je viens de poster une vidéo sur Facebook faite à partir de mes photos en mode live de mon IPhone. Les sons qu’on y entend sont ceux enreg...

dadout

Galerie instagram : impossible de voir mes photos

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques mois, il m'est impossible de voir ma galerie depuis la messagerie Instagram ce qui devient réellement handicapant su...

Aure

Simplification formules excel

Résolu

Salut la team, J'ai besoin de l'aide d'un expert en simplification formule excel svp. J'ai créé un fichier de suivi logistique pour la société pour ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
eriiic

Bas de bordures sur word

Résolu

Bonjour, Sur Microsoft Word 2003, j'ai réalisé un document de plusieurs pages où j'y ai intégré une bordure, seulement lorsque je l'imprime la bordur...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Kimoband

Vérification payante du numéro de téléphone instagram

Bonjour, je me permets de vous déranger afin de vous exposer un problème que je rencontre. En effet, suite au téléchargement de "Followers for Instag...

dadout

Supprimer une partie de texte se trouvant avant un nombre

Résolu

Bonjour à tous, Sur mon fichier Excel ci joint, ( *) je souhaiterais supprimé les caractères situé avant le numéro de Rue des adresse en colonnes B c...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
PapyLuc51

À cause du php de mon serveur je ne peux pas ouvrir un site!

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre réponse. Alors voilà je veux ouvrir ce site:  https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=""&source=web&cd=&ca...

zaraK

Recherche logiciel: suivi du temps écran des enfants

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple qui permettrait de suivre le temps que passent les enfants sur les ordinateurs et téléphones de ...

dadout

Visualiser à l'écran plusieurs feuilles d'un même fichier

Résolu

Calc de libreoffice dernière version Bonjour, Comment visualiser sur un même écran dans des fenêtres distinctes plusieurs feuilles composant un fich...

Pierr10

Bloquée sur le site je poeme

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment être entendu par le webmaster. Poétesse sur le site "je poème", je fus bloquée le 5 avril au matin et ne...

123 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Moah

Compte instagram suspendu ou bloqué temporairement

Bonjour, Je me suis connecté sur instagram via une application tierce "report+" est depuis impossible d'accéder à mon compte... Au tout début, i...

Sch64

Reception de mes mails sur messagerie yahoo illisible

Résolu/Fermé

Bonjour, tous les mails que je recois dans ma boite de reception yahoo sont en police minuscule illisible, meme avec une loupe j'arrive pas à les ...

Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Plipli

Fracture déplacé du 5 eme metacarpien

Fermé

Bonjour, je me suis fait une fracture déplacé du 5 eme métacarpien la semaine dernière (les docteurs m’ont fait une réduction de fracture), aujourd’hu...

Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Xileh

Insta bloque

Bonjour, mon application insta c’est mis en sécurité ça affiche «la sécurité de votre compte a été compromise » Car soit disant j’ai partagé mon mdp ...

Utilisateur anonyme

Page de connexion epic games psn ne s'ouvre pas

bonjours, quand je lance epic game , je dois me connecter a mon compte psn mais quand je click sur "se connecter avec un compte pour PlayStation netw...

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a ete pirate

Bonsoir tout le monde. je viens de decouvrir que mon compte facebook a ete pirate. celui qui l'a fait a change le mot de passe et a mit une nouvelle a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon projet de championnat de foot 20 équipes excel

Bonjour, J'aimerais pouvoir organiser un championnat de 20 équipes; façon Ligue 1. I me faudrait les éléments suivants: -Matchs aller et retour dét...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Inazuma_Creator

Bug snapchat

Bonjour, J’ai récemment remarqué qu’un ami avait tout simplement ouvert notre conversation snap récemment (c’est marqué ouvert en bleu avec la flèche...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Augmenter la taille police

Bonjour, Je voudrais augmenter la taille de police d'un texte mathématique sélectionné en conservant les différences de taille entre texte proprement...

Utilisateur anonyme

Excel : ne reconnait pas un chiffre issu d'un formule "si"

Bonjour à tous, J'ai un léger souci. J'utilise la formule =SI(NB.SI(R3;"*terminee*");"1";"") qui me donne le chiffre 1 quand la condition R3 est rem...

ozone_

Application gestion immobilière ?

Résolu

Bonjour Ou trouver l'application Gestion Immobilière - Emjysoft  2021 ou plus récent ? Je viens de renouveler mon ordinateur et l'application n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Martine

Google sheet, création de formule

Bonjour, B2 = note de l'équipe à domicile appelons ça 1 C2 = pour le match nul appelons ça N D2 = note de l'équipe à l'extérieur appelons ça 2 E...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
falolol

Scribus - ajout d'un fichier pdf déjà existant

Bonjour à tous, Je suis débutant sur le logiciel Scribus, ma problématique est la suivante : je crée un dossier de présentation via Scribus, et je so...

Osac

Disparition mail

Bonjour, Bonjour, Enorme galère, j'étais sur ma boite mail et tout a coup tous mes mails ont disparus dans ma boite de réception, je comprends p...

Raymond PENTIER

Besoin d'aide sur google sheets

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si, dans un tableau sheets, il est possible de masquer visuellement certaines cellules, lignes ou colonnes pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
philip59

Calcul prix de revient plat fait maison

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je souhaiterais connaitre comment calculé le prix de revient d'un plat. Merci pour votre aide ???? 

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Cable pci sur une alimentions

Bonjour,  J’ai commandé une nouvelle carte graphique mais le soucis c’est que mon alimentation n’a pas de câble PCI, donc j’aurais deux questions à...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
FRENCHGAME

Recherchev erreur #n/d

Résolu

Bonjour, J'apprends à me servir de la fonction RECHERCHEV en faisant cet exercice : reporter dans la colonne I ce qui correspond à la colonne F de la...

trotte-menu

Problème ficher d'installation java

Résolu

Bonjour, alors voila, je voulais mettre a jour mon java j'ai donc procédé a la désinstallation. Puis je dl le ficher d'installation de la dernière ve...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
kaneagle

Impossible de poster un tiktok

Bonjour, je n'arrive pas à poster de tik tok, tout se passe bien jusqu'à ce que il se publie, mais en voulant allait voir la vidéo, il y a marqué lect...

bendrop

Conversion d'un document pdf en word

Bonjour, Comment convertir un document en PDF en Word pour pouvoir le traduire et le copier ? Merci de votre réponse. Cordialement.

foulq
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000