Les discussions
Association messagerie à open office
Bonjour, Je ne peux pas envoyer un document par mail depuis Open Office. Il est question de messagerie associée. Quelle messagerie dois-je téléchar...
Quel est le mieux entre brave et firefox
Bonjour, Je voulais savoir, quel était selon vous, le mieux entre Firefox et Brave, j'utilise Brave depuis pas mal d'années et avant, Firefox, donc...
Photo d'une autre personne
FerméBonjour, *** sa photo de profil est celle de ***. Quand le lui ai signalé il m'a bloqué.
Compte facebook désactivé : comment le récupérer ?
RésoluBonjour, quand j'essaye de me connecter sur mon compte désactivé d'il y a un jour, on me dit que je peux plus demander un examen, que la décision de d...
Ancien compte fb réactivé avec nouvelle identité
Bonjour, Mon ancien compte Facebook que j'avais désactivé il y a bien longtemps à l'air de nouveau actif (mails reçu à propos de diverses choses), l'...
Conservation du lien hypertexte avec word
Bonjour, J'ai un fichier Word dans lequel sont insérées des photos liées depuis leur répertoire de stockage qui est aussi celui du fichier Word de de...
Entêtes colonnes devenues numériques
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Sans actions voulues par moi, les entêtes de colonnes de mes tableaux Excel sont devenues numériques au li...
Comment créer un formulaire/modèle pour des procédures ?
Bonjour, Je galère depuis un moment ou j'ai tenté de créer un document Word pour les procédures avec les titres qui vont bien pour respecter la chart...
Xlsx remettre en format xls
bonjour à tous, j'ai reçu un document en xlsx mais impossible à lire comment faire pour le remettre en format xls ? merci de votre réponse
Auvio en belgique
RésoluBonjour Captvty ne pas actuellement je cherche un logiciel qui peux copier les liens de AUVIO j’ai Any Video Converter Ultimate ceci met ça mar...
Excel tcd changer les critères de sélection dans les lignes
Bonjour, Je souhaite réaliser un TCD afin de regrouper la donnée de 3 colonnes d'un tableau (entreprise, type d'activité, lieu de l'activité). J'aim...
Compte instagram "disparu" suite hack
Bonjour, Ce matin, après une tentative d'accès à Facebook, je me rend compte que mon compte est bloqué sous motif "Il semble que vous n'ayez pas l'âg...
Supprimer photos sur fb
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut et comment faire pour supprimer les photos que j'ai mises sur fb ? Merci.
J'ai un message d'internet explorer
RésoluBonjour a tous. Je suis sur W7 34bits, avec mes 4 de Ram. Je poste ici, car j'ai eu un message dans une boite de dialogue I.Explorer. Me disant ceci ...
Recuperer mon compte google
Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone et je n'arrive pas à effectuer la validation en deux étapes
Suppression fb pas de triangle
Bonjour, à tous En étudiant la FAQ pour la suppression d'un compte FB, une image montre le petit triangle en haut à droite or, je n'ai p...
Probléme lastpass
Bonjour, Mon problème concerne le logiciel LastPass. J'ai changé de smartphone et réinitialisé l'ancien, et je n'arrive pas à faire fonctionner Last...
Messenger
Bonjour, Sur messenger ces marque vous et Pierre n estes pas connecté sur facce book que cela veut dire et comment y remédier merci de votre aide
Trouver un compte instagram sans son pseudo
Bonjour ! J'écris aujourd'hui car j'aimerais retrouver le compte d'une fille de ma ville mais je ne sais pas comment m'y prendre car en effet, je ne ...
Vidéo mise en sourdine par facebook
Bonjour, Je viens de poster une vidéo sur Facebook faite à partir de mes photos en mode live de mon IPhone. Les sons qu’on y entend sont ceux enreg...
Galerie instagram : impossible de voir mes photos
Bonjour/Bonsoir Depuis quelques mois, il m'est impossible de voir ma galerie depuis la messagerie Instagram ce qui devient réellement handicapant su...
Simplification formules excel
RésoluSalut la team, J'ai besoin de l'aide d'un expert en simplification formule excel svp. J'ai créé un fichier de suivi logistique pour la société pour ...
Bas de bordures sur word
RésoluBonjour, Sur Microsoft Word 2003, j'ai réalisé un document de plusieurs pages où j'y ai intégré une bordure, seulement lorsque je l'imprime la bordur...
Vérification payante du numéro de téléphone instagram
Bonjour, je me permets de vous déranger afin de vous exposer un problème que je rencontre. En effet, suite au téléchargement de "Followers for Instag...
Supprimer une partie de texte se trouvant avant un nombre
RésoluBonjour à tous, Sur mon fichier Excel ci joint, ( *) je souhaiterais supprimé les caractères situé avant le numéro de Rue des adresse en colonnes B c...
À cause du php de mon serveur je ne peux pas ouvrir un site!
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre réponse. Alors voilà je veux ouvrir ce site: https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=""&source=web&cd=&ca...
Recherche logiciel: suivi du temps écran des enfants
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple qui permettrait de suivre le temps que passent les enfants sur les ordinateurs et téléphones de ...
Visualiser à l'écran plusieurs feuilles d'un même fichier
RésoluCalc de libreoffice dernière version Bonjour, Comment visualiser sur un même écran dans des fenêtres distinctes plusieurs feuilles composant un fich...
Bloquée sur le site je poeme
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer comment être entendu par le webmaster. Poétesse sur le site "je poème", je fus bloquée le 5 avril au matin et ne...
Compte instagram suspendu ou bloqué temporairement
Bonjour, Je me suis connecté sur instagram via une application tierce "report+" est depuis impossible d'accéder à mon compte... Au tout début, i...
Reception de mes mails sur messagerie yahoo illisible
Résolu/FerméBonjour, tous les mails que je recois dans ma boite de reception yahoo sont en police minuscule illisible, meme avec une loupe j'arrive pas à les ...
Fracture déplacé du 5 eme metacarpien
FerméBonjour, je me suis fait une fracture déplacé du 5 eme métacarpien la semaine dernière (les docteurs m’ont fait une réduction de fracture), aujourd’hu...
Insta bloque
Bonjour, mon application insta c’est mis en sécurité ça affiche «la sécurité de votre compte a été compromise » Car soit disant j’ai partagé mon mdp ...
Page de connexion epic games psn ne s'ouvre pas
bonjours, quand je lance epic game , je dois me connecter a mon compte psn mais quand je click sur "se connecter avec un compte pour PlayStation netw...
Mon compte facebook a ete pirate
Bonsoir tout le monde. je viens de decouvrir que mon compte facebook a ete pirate. celui qui l'a fait a change le mot de passe et a mit une nouvelle a...
Mon projet de championnat de foot 20 équipes excel
Bonjour, J'aimerais pouvoir organiser un championnat de 20 équipes; façon Ligue 1. I me faudrait les éléments suivants: -Matchs aller et retour dét...
Bug snapchat
Bonjour, J’ai récemment remarqué qu’un ami avait tout simplement ouvert notre conversation snap récemment (c’est marqué ouvert en bleu avec la flèche...
Augmenter la taille police
Bonjour, Je voudrais augmenter la taille de police d'un texte mathématique sélectionné en conservant les différences de taille entre texte proprement...
Excel : ne reconnait pas un chiffre issu d'un formule "si"
Bonjour à tous, J'ai un léger souci. J'utilise la formule =SI(NB.SI(R3;"*terminee*");"1";"") qui me donne le chiffre 1 quand la condition R3 est rem...
Application gestion immobilière ?
RésoluBonjour Ou trouver l'application Gestion Immobilière - Emjysoft 2021 ou plus récent ? Je viens de renouveler mon ordinateur et l'application n'est ...
Google sheet, création de formule
Bonjour, B2 = note de l'équipe à domicile appelons ça 1 C2 = pour le match nul appelons ça N D2 = note de l'équipe à l'extérieur appelons ça 2 E...
Scribus - ajout d'un fichier pdf déjà existant
Bonjour à tous, Je suis débutant sur le logiciel Scribus, ma problématique est la suivante : je crée un dossier de présentation via Scribus, et je so...
Disparition mail
Bonjour, Bonjour, Enorme galère, j'étais sur ma boite mail et tout a coup tous mes mails ont disparus dans ma boite de réception, je comprends p...
Besoin d'aide sur google sheets
Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si, dans un tableau sheets, il est possible de masquer visuellement certaines cellules, lignes ou colonnes pour...
Calcul prix de revient plat fait maison
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je souhaiterais connaitre comment calculé le prix de revient d'un plat. Merci pour votre aide ????
Cable pci sur une alimentions
Bonjour, J’ai commandé une nouvelle carte graphique mais le soucis c’est que mon alimentation n’a pas de câble PCI, donc j’aurais deux questions à...
Recherchev erreur #n/d
RésoluBonjour, J'apprends à me servir de la fonction RECHERCHEV en faisant cet exercice : reporter dans la colonne I ce qui correspond à la colonne F de la...
Problème ficher d'installation java
RésoluBonjour, alors voila, je voulais mettre a jour mon java j'ai donc procédé a la désinstallation. Puis je dl le ficher d'installation de la dernière ve...
Impossible de poster un tiktok
Bonjour, je n'arrive pas à poster de tik tok, tout se passe bien jusqu'à ce que il se publie, mais en voulant allait voir la vidéo, il y a marqué lect...
Conversion d'un document pdf en word
Bonjour, Comment convertir un document en PDF en Word pour pouvoir le traduire et le copier ? Merci de votre réponse. Cordialement.