Les discussions
Activités
je n'arrive pas à créer une activité
Excel20 : ajouter 18 mois en b1 à une date(jj/mm/aa) en a1 ?
Bonjour, Dans un tableau, la colonne A indique le jour d'entrée (au format JJ/MM/AA). Dans la colonne B, j'ai besoin de lancer un calcul pour con...
"erp oracle"
Bonsoir; j'ai un exposé de thème " ERP Oracle " je fais mes recherches mais es qu'il y a quelqu'un ici a une idée ? et merci beaucoup
Lignes autours des graphiques lorsque conversion en pdf
Bonjour, J'aimerais savoir comment il se fait que des lignes apparaissent autours de mes graphiques (quelquefois en haut ou de côté, etc. - pas to...
Pilote de wacom intuos m 6100wwl
Bonsoir J'ai un problème d'installation du pilote de wacom intuos ctl-6100wl. Après avoir télécharger le pilote du cite wacom et après l'exécution o...
Impossible de démarrer un live tiktok
Bonjour ça fait plus d’une semaine que c’est comme ça ça fait plus de 7 jours quelqu’un peut m’aider svp ? J’ai déjà réussi à Live une ou deux fois av...
Language office 200
Bonjour, suite a réinstallation office 2000 il s'est mis en anglais J'ai beau mettre dans excel langage francais il reste en anglais... que fa...
Disparition du trait pour réduire la page ainsi que la croix
bonjour, j'ai un ami qui possède un ordinateur portable je crois sous w8 et qui sous google chrome la barre qu'il y a en haut à droite qui est le ...
Impossible de faire un sondage/semaine avec new doodle quid
Bonjour, impossible de faire un sondage/semaine avec la nouvelle interface de doodle ?
Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur mon Snapchat car j’ai toujours mon mail mais quand je essaye de me connecter Ça affiche saisissez vot...
Je ne trouve pas le logiciel pour mon clavier
RésoluBonjourd je ne trouve pas le logiciel pour mon clavier SkillKorp K6 , merci de m'aider au plus vite , Bonne journée .
Signe = entre 2 feuilles excel
RésoluBonjour à tous, Sur une même fichier Excel il y a des cellules où je peux faire un signe = puis en me déplaçant sur un une cellule d'une feuille...
Plus de reception de mails et je ne peux pas en envoyer
Bonjour, plus de reception de mails et je ne peux pas en envoyer
Macros pour libreoffice calc et jdk sous macos 11.6
RésoluBonjour, Souhaitant utiliser les macros dans calc, je pensais avoir résolu mon problème en installant comme recommandé le package suivant: java -...
Excell - recopier une ligne en fonction de la date
Bonjour, Je suis bloqué dans la réalisation d'un planning via Excell. en Feuille 3, j'ai une liste de date. SI une date correspond en feuille ...
2 formules si dans une cellule
Bonjour à tous, Je bloque sur Excel, je souhaiterai mettre 2 formules "SI" dans une cellule séparées par un "ou"... Explication: Colonne A (Ecar...
Sky dsl en panne depuis plus de 15 jours
Bonjour, Quelqu’un un a t’il aussi des soucis depuis plus de 15 jours avec la réception Sky dsl ?
Synchroniser les apareils
Bonjour, j'ai deux laptop windows 11 et un smartphone android . J'ai crée une adresse mail ***@*** sous mon laptop 1. en lui donnant son mot de passe....
Edge et fichier pdf
RésoluBonjour, quand je consulte un site et qu'il y a un fichier pdf que je consulte en cliquant dessus le fichier pdf s ouvre bien mais je ne sais plus...
Traduction instantanée de texte / mot par mot
Bonjour, je suis étudiante en sciences politiques en Allemagne et je perds énormément de temps quand je lis les textes en allemand ou anglais car ...
Colorier les mots identiques dans word
RésoluBonjour, J'ai un fichier word avec 200 adresses, je voudrais colorier toutes les adresses ayant pour ville "Paris" par exemple Est-ce possible? E...
Compte instagram désactivé par erreur impossible à récupérer
Bonjour, Le dimanche 9 Janvier 2022, lorsque j'ai essayé de me connecter à mon compte Instagram, j'ai remarqué quelque chose d'anormal : l'applicat...
Connection impossible
Bj Impossible me connecter avec ma tablette Samsung au site : Kla.TV/fr ALORS qu'il n'y a pas de pb avec mon smarphone Samsung. Qui peut m'explique...
Code illisible de carte magnetique
Bonjour, je n'arrive pas à lire le code de ma carte magnetique.Merci
Problème son vocaux snap
Bonjour, j’ai un problème depuis 2 mois environ, j’utilise actuellement un iPhone 7+ et j’ai de gros problèmes avec mes vocaux. Je ne peux pas les éco...
Compte facebook piraté je veux qu'il soit supprimé
Bonjour, je suis l'ancienne propriétaire d'un compte facebook qui à été piraté quand j'étais petite ou j'avais même pas l'âge d'avoir Facebook et je p...
Tres urgent je voudrais recuperer mes photos de profil
Bonjour, J'ai desactiver mon ancien compte entre l'an 2012 et 2013 et je voudrais absolument le recuperer. Mais je n'est plus le numero de telepho...
Comment créer les macros sans passer par des logiciels
RésoluBonjour bonjour, J'ai un clavier et une souris Razer, et je voudrais savoir s'il y a une façon ou un logiciel autre que Razer Synapse 2.0 (moins vo...
S.o.s. : accès marketplace définitivement bloqué
Bonjour à tous, J'ai mis des annonces en ligne le 10/03 et vendu 2 objets sans problème. Le 13/03 on m'avise que je ne peux plus vendre/acheter et je...
Membres supprimés par erreur dans une conversation messenger
Bonjour, Voici le message reçu lorsque je tente de réintégrer un membre (qui a été supprimé par erreur) dans une conversation sur Messenger (petits ...
Notification réactions aux messages messenger
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne reçois plus de notifications quand quelqu’un réagit à un de mes messages sur Messenger. Est ce normal ? S...
Captvty - rts bloquée depuis ce jour
Bonjour, Téléchargements bloqués sur la RTS (même avec VPN). Un téléchargement (sans DRM) que je pouvais faire ce Samedi n'est plus possible ce jo...
Décodeur sagem ds 81 bloqué.
impossible de connecter nouveau décodeur SAGEM DS 81 HD. Il se bloque à la création du code parental obligatoire avec message FORMAT INCORRECT. Je ...
Facebook désactivé et un autre compte limité
Bonjour mon compte facebook que jai depuis plus de 17 ans a été désactivé du jour au lendemain samedi 12 mars 2022. Jai fait une demande d'examen qui ...
Whatsapp blocage messages pays.
Bonjour, Bonjour, Je suis harcelée sur Whatsapp par une personne qui ne fait pas partie de mes contacts.. Bien que ne faisant pas partie de mes ...
Probleme de désactivation de compte par instagram
RésoluBonjour, Même problème je ne peux pas accéder à mon compte instagram, il a été bloqué par instagram alors que je n'ai jamais violé les conditions d'...
Document google drive disparue
Bonjour Jai tapé un document sur google drive il y a peu de temps que je voulais terminer seulement il n'apparait plus sur mon drive, ni dans corbei...
Aplication apparait floue
RésoluBonjour mes application apparaisse floue et je ne sais pas pourquoi et depuis quand précisément
Compte insta désactivé
Bonjour, Est-ce que l’un d’entre vous a déjà eu ce message sur Instagram ? J’ai ça qui s’affiche depuis hier soir, je n’ai plus accès à mon comp...
Mozilla ne repond pas
Bonjour, J'ai de plus en plus souvent le message "mozilla ne répond pas", parfois le système reprend, parfois le système plante. Que faire pour résou...
Excel tableaux croisés dynamiques
Bonjour à tous, Ma question porte sur les tableaux Croisés Dynamique d'Excel: J'utilise un fichier qui comporte des N° de Codes articles et des mont...
Tri sur 2 colonnes excel
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai des colonnes C3 à I18, dans la colonne D j'ai des numéros de 1 à 31 et dans la colonne E des mots , des fois j'ai des mot...
Ecrire deux lignes dans la meme case
bonjour voila je voudrais ecrire deux lignes dans la meme case comment faire merci j'ai open office
Page volé comment la récupérer
Bonjour,je me m'appelle ludia mon compte a été volé. Et j'étais là seule administrateur et maintenant je ne peux plus y accéder. Je besoin de le récu...
Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat
Bonjour, J’arrive pas a me connecter sur Snapchat aidez moi slvp
Problèmes avec la suite office
Bonjour, J'ai la suite Office 2010 et j'ai actuellement Windows 11. Je vous écris pour avoir votre aide, car, depuis 2 jours, je vis des probl...
Mettre en évidence valeur + faible entre 2 colonne (libreoff
Bonjour, Je suis entrain de m'arracher les cheveux depuis 3h sur mon tableau.. Grrr J'ai un tableau avec deux tarifs en comparaison (transports p...
Lien de réinitialisation de mot de passe reçu sans demande
Bonjour, J’ai reçu un lien de réinitialisation de mot de passe sans en avoir fait la demande. Me suis-je fait pirater ma boîte mail?
J'ai plus le même numéro de téléphone portable le bon coin
Bonjour, donc le bon coin me demande un code et pour se faire ils envois ce code sur l'ancien numéro et il n'y a aucune solution pour aller sur les pa...