Ajouter automatiquement "Présent " dans une colonne
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un tableau qui me permet de faire un inventaire du matériel de forme dématérialisée, ce tableau a des colonnes qui s’efface automatiquement toutes les semaines, pour une forme de simplicité d’utilisation, nous avons décidé de pas modifier les colonnes de B à F, et nous modifions les colonnes G qui nous permet de noter des observations et la colonne H qui permet de modifier l’état à l’aide d’un menu déroulant, tout ça de la ligne 20 à la ligne 283.
Je souhaiterais créer un script pour ajouter automatiquement dans la colonne H de la ligne 20 à la ligne 283 “Présent”, après que celle-ci de colonne est été Effacer, dans cette colonne, j’ai un menu déroulant et une mise en forme conditionnelle que je souhaite garder.
ci joint le lien:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CrQ3nuleTvHmeUVmiThe3UKXXfrrYJcDui1YZ0s5vxQ/edit?usp=sharing
Merci par avance pour votre aide.
Windows / Firefox 116.0
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif suivant.dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des 4 premières colonnes.cinq valeurs manquent dans le tableau suivant. retrouvez-les dans votre tableau puis reportez-les, arrondies à l’entier le plus proche, dans la zone de réponse.
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Fichier bin - Guide