Problème avec outlook express
Stéphane
-
José -
José -
Souvent, outlook express m'interdit l'accès à des fichiers attachés reçus par mail. Il y a un message qui dit "outlook express a supprimé l'accès aux pièces jointes suivantes de votre message électroniques, jugées non fiables : liste,...". Le truc, c'est que c'est des documents que je sais fiables et dont j'ai besoin. Comment les récupérer et supprimer cette fonction?? Merci.
A voir également:
- Problème avec outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
21 réponses
Salut
J'ai pas la solution pour Outlook,
mais si c'est des documents dont tu es sûr et que tu es pressé,
en attendant d'autres réponses, tu peux peux peut-être aller les chercher directement sur le webmail de ton fournisseur d'accès.
:-)
J'ai pas la solution pour Outlook,
mais si c'est des documents dont tu es sûr et que tu es pressé,
en attendant d'autres réponses, tu peux peux peut-être aller les chercher directement sur le webmail de ton fournisseur d'accès.
salut
petite recherche sur le forum eh hop :-)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-348712
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
petite recherche sur le forum eh hop :-)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-348712
a+ Taupo
Le pb a l'air un peu différent: ici, il y a une liste de trucs indésirable,
dans l'autre thread, c'est toutes les pièces jointes qui sont non accessibles.
mais la soluce ressemble peut-être ???
dans l'autre thread, c'est toutes les pièces jointes qui sont non accessibles.
mais la soluce ressemble peut-être ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tu vas dans "option,securite et tu decoche la phrase suivante
ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pieces jointes...
ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pieces jointes...
salut
1)http://www.commentcamarche.net/forum/affich-373481
2)IL FAUD DECOCHER LA CASE ! si tu coche c'est normal que outlook t'interdise l'accés aux pieces jointes
3) voir le 1) ce sujet devient le b***l
a+ Taupo
1)http://www.commentcamarche.net/forum/affich-373481
2)IL FAUD DECOCHER LA CASE ! si tu coche c'est normal que outlook t'interdise l'accés aux pieces jointes
3) voir le 1) ce sujet devient le b***l
a+ Taupo
salut
peut être la solution ici : http://www.faqoe.com/index.php?rep/err6.htm
a+ Taupo
peut être la solution ici : http://www.faqoe.com/index.php?rep/err6.htm
a+ Taupo
laisse tomber outlook express il est excellent mais j'ai vu sur un article qui est asser attaquer par des haquers.
Essaie juste une chose: sur un message que tu a recu fait bouton droit avec ta souris evidament sur le message , puis proprieter apres une fenetre apparais et tu fait detail regarde bien y a l'ip du type genial on peut faire boum boum je crois si j'ai bonne memoire (deffaillante lol) donc imagine que tu envoie un message .....
En plus gros default avec outlock des que tu l'ouvre il t(ouvre le premier message qu'il est gentil....bein si c'est un virus par mail la tu a le jacpot essaie plsu tot msn ou hotmail comme tu voudras tu seras a quoi t'en tenir d'un message bizzare ou non pour le supprimer.
Essaie juste une chose: sur un message que tu a recu fait bouton droit avec ta souris evidament sur le message , puis proprieter apres une fenetre apparais et tu fait detail regarde bien y a l'ip du type genial on peut faire boum boum je crois si j'ai bonne memoire (deffaillante lol) donc imagine que tu envoie un message .....
En plus gros default avec outlock des que tu l'ouvre il t(ouvre le premier message qu'il est gentil....bein si c'est un virus par mail la tu a le jacpot essaie plsu tot msn ou hotmail comme tu voudras tu seras a quoi t'en tenir d'un message bizzare ou non pour le supprimer.
salut
msn et hotmail sont des adresses gratuites où l'on peut recevoir et envoyer des mails, consultables avec un navigateur.
mais si l'on veut recevoir "chez soi" des mails il faud passer par un soft de messagerie, avec un antivirus (et en ce moment c'est trés utile) on ne risque pas trop de chopper quelque chose.
a+ Taupo
msn et hotmail sont des adresses gratuites où l'on peut recevoir et envoyer des mails, consultables avec un navigateur.
mais si l'on veut recevoir "chez soi" des mails il faud passer par un soft de messagerie, avec un antivirus (et en ce moment c'est trés utile) on ne risque pas trop de chopper quelque chose.
a+ Taupo
Salut
Telecharge Incredimail c'est sympa drole et c'est pas du Mr Bill
En plus c'est gratuit
www.incredimail.com
A+
Telecharge Incredimail c'est sympa drole et c'est pas du Mr Bill
En plus c'est gratuit
www.incredimail.com
A+
J'ai le même problème que Stéphane, mais je n'arrive pas à le résoudre. C'est quel case qu'il faut décocher dans les options...?
oulaaaaaaaaaaa bon si vous voulez vrament le mettre il existe biensur plusieur solution que ce soit wanandoo , aol , ect et j'en passe.
Mais le meiux et hotmail soit msn.
Dans un premier tant il vous suffit de s'incrire amsn ou hotmail c'est la meme chose quasiment.
A partir de la je vous conseille leur mesenger tant qu'as faire la version 6.0 qui est reussi.
A partir de la vous voila fin prete a attaquer mr outlock express quoi que express c'est vite dit lol.
Donc vous inscriver dabort votre nom ou speudo (il est conseiller de mettre un speudo (s'identifier c'est ce faire attaquer enfin plus de chance).
Et ainsi vous poursuiver votre outlock avec les question demander est quand il va vous demander quelle courrier devais vous mettre bein hotmail evidament vous venez de le mettre.
A propos je suis pas dieu mais si je connais je ferais en sorte de vous aidez et de plus , presiser vos probleme en detail je ne suis ni voyant lol merci et a tres bien tot bisous pour les femme les mecs une poigne de main ;)
Mais le meiux et hotmail soit msn.
Dans un premier tant il vous suffit de s'incrire amsn ou hotmail c'est la meme chose quasiment.
A partir de la je vous conseille leur mesenger tant qu'as faire la version 6.0 qui est reussi.
A partir de la vous voila fin prete a attaquer mr outlock express quoi que express c'est vite dit lol.
Donc vous inscriver dabort votre nom ou speudo (il est conseiller de mettre un speudo (s'identifier c'est ce faire attaquer enfin plus de chance).
Et ainsi vous poursuiver votre outlock avec les question demander est quand il va vous demander quelle courrier devais vous mettre bein hotmail evidament vous venez de le mettre.
A propos je suis pas dieu mais si je connais je ferais en sorte de vous aidez et de plus , presiser vos probleme en detail je ne suis ni voyant lol merci et a tres bien tot bisous pour les femme les mecs une poigne de main ;)
bonjour à tous, ma messagerie outlock me dit toujours qu'il y a des erreur, je ne peux plus recevoir aucun message. j'ai donc essayé de changer mon adresse e-mail mais je n'ai pas résolu le problême pour autant . mes amis me disent que je ne leur réponds pas et pour cause. je dois avoir plein de messages en attente que ça marche. peut-on annuler les anciennes adresses e-mail ainsi que les codes (que j'ai tout mélangé) et remettre en ordre afin que tout cela marche comme il faut ? si quelqu'un peut m'aider je le remercie à l'avance. j'ai ouvert une boite à la poste pour pouvoir recevoir des réponses. merci d'avance. b.charles.
BONSOIR A TOUS ET A TOUTES,
depuis ce matin je reçois 6 messages en boucle, toujours les memes, ayant un rapport avec ebay que je freqente regulièrement. Le pbleme n'est pas là mais il vient du fait que outlock xpress me les renvoie 130 fois de suite, groupés par type de message, dans l'ordre de la 1ere reception de ces 6 mails. Lorsque je veux changer d'identité, il me demande si je veux interrompre le téléchargement en cours. Si je dis oui, il recommence sur mon autre identité, toujours avec les 6 memes messages. Bien sur, je supprime tout, mais cela m'enpêche de recevoir d'autres mails. En fait, je reste toujours en mode "reception du courrier", et oulock continue sans cesse de me brasser les memes mails.
QU'EN PENSEZ VOUS, AMIS DOCTEURS ES-WEB?
MERCI DE VOTRE AIDE ET CORDIALEMENT,
BYKRDIDOU
depuis ce matin je reçois 6 messages en boucle, toujours les memes, ayant un rapport avec ebay que je freqente regulièrement. Le pbleme n'est pas là mais il vient du fait que outlock xpress me les renvoie 130 fois de suite, groupés par type de message, dans l'ordre de la 1ere reception de ces 6 mails. Lorsque je veux changer d'identité, il me demande si je veux interrompre le téléchargement en cours. Si je dis oui, il recommence sur mon autre identité, toujours avec les 6 memes messages. Bien sur, je supprime tout, mais cela m'enpêche de recevoir d'autres mails. En fait, je reste toujours en mode "reception du courrier", et oulock continue sans cesse de me brasser les memes mails.
QU'EN PENSEZ VOUS, AMIS DOCTEURS ES-WEB?
MERCI DE VOTRE AIDE ET CORDIALEMENT,
BYKRDIDOU