Problème config E mule + Neuf box 4
Résolu
Volcanik
Messages postés
101
Statut
Membre
-
spring1x1x -
spring1x1x -
Salut à tous !
Je voudrais configurer la dernière version d' e Mule 0.48 A mais je suis un peu perdue.
Bien oui ça fait longtemps ... J'ai une connexion internet à haute vitesse 100% neuf fibre optique avec neuf box4. Comment faire svp ?
Pouvez vous m'expliquer pas à pas.
Merci d'avance.
Je voudrais configurer la dernière version d' e Mule 0.48 A mais je suis un peu perdue.
Bien oui ça fait longtemps ... J'ai une connexion internet à haute vitesse 100% neuf fibre optique avec neuf box4. Comment faire svp ?
Pouvez vous m'expliquer pas à pas.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème config E mule + Neuf box 4
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- É majuscule - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
11 réponses
laaaaaaaaaaaaaaaa vacccccccchhhhhhhhhhhhe
ta connexion est GENIALE
mais E-mul c pourri
prend limewire ou Azerus ou meme µtorrent (avec ton debit tu metrai 3h23min et 41sec pour télécharger un film de 2h30 ^^)
ta connexion est GENIALE
mais E-mul c pourri
prend limewire ou Azerus ou meme µtorrent (avec ton debit tu metrai 3h23min et 41sec pour télécharger un film de 2h30 ^^)
laaaaaaaaaaaaaaaa vacccccccchhhhhhhhhhhhe
ta connexion est GENIALE
mais E-mul c pourri
Merci de me répondre. Oui je sais ... mais le prob est que je suis nulle ! Et je n'ai utilisé à présent qu' E mule ou E chamblard. Les autres P2P je sais même pas comme ils fonctionnent.
Peux tu me conseiller svp ??? j'ai entendu parler d'AZARUS c'est bien et facile à utiliser ?
<ital>prend limewire ou Azerus ou meme µtorrent (avec ton debit tu metrai 3h23min et 41sec pour télécharger un film de 2h30 ^^)</ital>
ta connexion est GENIALE
mais E-mul c pourri
Merci de me répondre. Oui je sais ... mais le prob est que je suis nulle ! Et je n'ai utilisé à présent qu' E mule ou E chamblard. Les autres P2P je sais même pas comme ils fonctionnent.
Peux tu me conseiller svp ??? j'ai entendu parler d'AZARUS c'est bien et facile à utiliser ?
<ital>prend limewire ou Azerus ou meme µtorrent (avec ton debit tu metrai 3h23min et 41sec pour télécharger un film de 2h30 ^^)</ital>
Je t'explique, l'avantage d'azareus c'est que l'uploader (celui qui met en réseau le truc que tu veut télécharger) n'a pas besoin d'être connecter pour que tu puisse télécharger
le mauvais point, c'est que il faut aller sur
http://megatorrent.free.fr/ pour télécharger un fichier torrent
une fois télécharger il faut lancer Azerus et ajouter le fichier torrent (prend Bittorrent comme logiciel il est plus simple à utiliser ^^ ou utorrent)
le mauvais point, c'est que il faut aller sur
http://megatorrent.free.fr/ pour télécharger un fichier torrent
une fois télécharger il faut lancer Azerus et ajouter le fichier torrent (prend Bittorrent comme logiciel il est plus simple à utiliser ^^ ou utorrent)
Si tu as le temps bien sûr , tu peux me répondre.
Avec ma connexion quel p2p choisir ? J'ai entendu dire tellement de trucs différents que je suis paumée ... Merci.
Avec ma connexion quel p2p choisir ? J'ai entendu dire tellement de trucs différents que je suis paumée ... Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait E-mul est exellent mais il faut savoir que j'ai mit 1h30 à le configurer (E-mul plus)
Pour ta conexion ce serai l'ideal mais pour le configurer je ne peut pas t'aider car je fonctionne sous µtorrent (le meilleur pour moi) sachant que j'ai la même configuration que toi
je ne pourrai te répondre que demin mintenan
@@++
Pour ta conexion ce serai l'ideal mais pour le configurer je ne peut pas t'aider car je fonctionne sous µtorrent (le meilleur pour moi) sachant que j'ai la même configuration que toi
je ne pourrai te répondre que demin mintenan
@@++
Je télécharge AZAREUS et Bittorrent comme logiciel il est plus simple à utiliser ^^ ou utorrent)</ital>
Désolée j'ai AVAST + ZoneAlarm + Spybot + AVG As.
Je les ai peut -être mal configurer. Ca ralentit tout mon système.
J'ai déconnecté le pare feu Windows.
J'suis prête.
Merci de ton aide.
Je les ai peut -être mal configurer. Ca ralentit tout mon système.
J'ai déconnecté le pare feu Windows.
J'suis prête.
Merci de ton aide.
Oui mais le firewall Zonealrm ? Je le garde ou pas ?
Parce que sinon j'en ai plus ????? Je peux virer donc AVG as.
Parce que sinon j'en ai plus ????? Je peux virer donc AVG as.