A voir également:
- [Free] à Paris
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Pass jo paris - Accueil - Transports & Cartes
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
15 réponses
teebo
Messages postés
33491
Date d'inscription
jeudi 14 octobre 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
8 janv. 2004 à 12:46
8 janv. 2004 à 12:46
Petite info juste en passant, les serveurs de sites webs ont l'air de remarches maintenant, mais ca a pris plus de 6 mois quand meme (ca doit meme froler l'annee)...Ca a pas de rapport mais bon, ca calme les entousiasmes quand meme...
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
Utilisateur anonyme
8 janv. 2004 à 13:11
8 janv. 2004 à 13:11
Ouais, ca j'savais que les serveurs web, c'etait un peu de la daube...
Ca m'a convaincu d'acheter un hebergement pro ! :)
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Ca m'a convaincu d'acheter un hebergement pro ! :)
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
raindrop
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 17 novembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2004
8 janv. 2004 à 14:08
8 janv. 2004 à 14:08
bonjour,
Moi j'ai la Freebox depuis 1 an, il y eu des probl. au début, depuis plusieurs mois la connection est parfaite !
mais question service technique, c'est pas ça...
Moi j'ai la Freebox depuis 1 an, il y eu des probl. au début, depuis plusieurs mois la connection est parfaite !
mais question service technique, c'est pas ça...
Utilisateur anonyme
8 janv. 2004 à 14:27
8 janv. 2004 à 14:27
C'etait ton premier FAI pour l'ADSL ? Tu as deja resilé un contrat chez un autre FAI ?
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
raindrop
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 17 novembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2004
8 janv. 2004 à 14:31
8 janv. 2004 à 14:31
oui! c'est mon premier
Utilisateur anonyme
8 janv. 2004 à 14:32
8 janv. 2004 à 14:32
Dommage... :)
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
raindrop
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 17 novembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2004
8 janv. 2004 à 14:33
8 janv. 2004 à 14:33
pourquoi?
Utilisateur anonyme
8 janv. 2004 à 14:39
8 janv. 2004 à 14:39
Arg !
Je dis des autres mais je ne regarde pas plus que le bout de mon nez !
Y'avait ce lien: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-441070-Free-adsl
Pourquoi ? Ben parce que j'ai toujours pas pigé si il fallait resilié le contrat wanadoo avant de s'inscrire chez Free ou si free s'occupait de tout comme il le specifie.
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Je dis des autres mais je ne regarde pas plus que le bout de mon nez !
Y'avait ce lien: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-441070-Free-adsl
Pourquoi ? Ben parce que j'ai toujours pas pigé si il fallait resilié le contrat wanadoo avant de s'inscrire chez Free ou si free s'occupait de tout comme il le specifie.
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Thom@s
Messages postés
3412
Date d'inscription
mardi 4 mars 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2019
678
8 janv. 2004 à 21:01
8 janv. 2004 à 21:01
Salut Kala (si je peux me permettre des familiarités ;-)
Ben parce que j'ai toujours pas pigé si il fallait resilié le contrat wanadoo avant de s'inscrire chez Free ou si free s'occupait de tout comme il le specifie.
Oui, il faut résilier ton contrat Wanadoo avant de souscrire à Free (ou n'importe quel autre FAI).
(J'ai lu ça sur adsl.free.fr à la 2e étape d'inscription
lien direct => [http://minilien.com/?ewmJ1Bnn76])
Extrait :
Vous avez déjà un abonnement ADSL, la souscription à l'offre Free Haut Débit entraînera la résiliation automatique de votre accès ADSL auprès de France Télécom.
Toutefois, cela ne vous dispense nullement de procéder à la résiliation de l'abonnement souscrit auprès de votre précédent Fournisseur d'Accès Internet, dans les conditions prévues par le contrat.
Sinon, pour ce qui est de la qualité du service, ça a l'air d'être à peu près correct d'après mon cousin qui a la Freebox dégroupée. :-)
En tout cas :
- l'internet est à 2048 Kbps donc, même avec des chutes de débit, y'a de la marge ;-)
- la téléphonie gratuite vers touts les fixes français
- 0,19 euros /min vers mobiles FR
- 0,25 euros /min en moyenne vers l'étranger
- ceux qui t'appellent payent la prix d'une communication locale
- touts les appels facturés à la seconde dès la 1e seconde
- une trentaine de chaînes de télé inclues
Rien que pour le téléphone et la télé, je le prendrais, personnellement, même s'il y a qques chutes de débit ou interruptions... pour 30 euros/mois, c'est vraiment pas cher je trouve :)
Mais, malheureusement, Argenteuil n'est pas dégoupée... :'((
résumé des possibilités de la Freebox dégroupée :
=> [http://thomas-b.scooba.org/dossier_2.php#freebox]
Voilà :-)
En espérant t'avoir un peu aidé, Kala :)
A+ :-)
:)
Ben parce que j'ai toujours pas pigé si il fallait resilié le contrat wanadoo avant de s'inscrire chez Free ou si free s'occupait de tout comme il le specifie.
Oui, il faut résilier ton contrat Wanadoo avant de souscrire à Free (ou n'importe quel autre FAI).
(J'ai lu ça sur adsl.free.fr à la 2e étape d'inscription
lien direct => [http://minilien.com/?ewmJ1Bnn76])
Extrait :
Vous avez déjà un abonnement ADSL, la souscription à l'offre Free Haut Débit entraînera la résiliation automatique de votre accès ADSL auprès de France Télécom.
Toutefois, cela ne vous dispense nullement de procéder à la résiliation de l'abonnement souscrit auprès de votre précédent Fournisseur d'Accès Internet, dans les conditions prévues par le contrat.
Sinon, pour ce qui est de la qualité du service, ça a l'air d'être à peu près correct d'après mon cousin qui a la Freebox dégroupée. :-)
En tout cas :
- l'internet est à 2048 Kbps donc, même avec des chutes de débit, y'a de la marge ;-)
- la téléphonie gratuite vers touts les fixes français
- 0,19 euros /min vers mobiles FR
- 0,25 euros /min en moyenne vers l'étranger
- ceux qui t'appellent payent la prix d'une communication locale
- touts les appels facturés à la seconde dès la 1e seconde
- une trentaine de chaînes de télé inclues
Rien que pour le téléphone et la télé, je le prendrais, personnellement, même s'il y a qques chutes de débit ou interruptions... pour 30 euros/mois, c'est vraiment pas cher je trouve :)
Mais, malheureusement, Argenteuil n'est pas dégoupée... :'((
résumé des possibilités de la Freebox dégroupée :
=> [http://thomas-b.scooba.org/dossier_2.php#freebox]
Voilà :-)
En espérant t'avoir un peu aidé, Kala :)
A+ :-)
:)
___________________ |__ .: Thom@s :. ___|
Super ! Merci Thomas !
J'avais deja lu ton dossier sur la freebox... (très bien réalisé au demeurant).
Bon, ca y est, j'suis decidé... J'vais appellé Mamadoo ce matin pour résilier. J'espere qu'il ne me feront pas de probleme.
Je vous tiens au courant de toutes les procédures, je ferai un post détaillé. On sait jamais dès fois que cela soit utile pour d'autre. :)
A+, merci !
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
J'avais deja lu ton dossier sur la freebox... (très bien réalisé au demeurant).
Bon, ca y est, j'suis decidé... J'vais appellé Mamadoo ce matin pour résilier. J'espere qu'il ne me feront pas de probleme.
Je vous tiens au courant de toutes les procédures, je ferai un post détaillé. On sait jamais dès fois que cela soit utile pour d'autre. :)
A+, merci !
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Thom@s
Messages postés
3412
Date d'inscription
mardi 4 mars 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2019
678
9 janv. 2004 à 12:44
9 janv. 2004 à 12:44
de rien :)
:-)
je ferai un post détaillé. On sait jamais dès fois que cela soit utile pour d'autre
Ben voui, t'as raison :-)
:)
:-)
je ferai un post détaillé. On sait jamais dès fois que cela soit utile pour d'autre
Ben voui, t'as raison :-)
:)
___________________ |__ .: Thom@s :. ___|
Utilisateur anonyme
9 janv. 2004 à 12:29
9 janv. 2004 à 12:29
Pfou lala ! J'en suis au huitieme correspondant et c'est pas fini ! Vachement pratique chez France telecon, pour resilier.
J'estime qu'il doit falloir à peu près une heure de telephone pour résilier.
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
J'estime qu'il doit falloir à peu près une heure de telephone pour résilier.
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Thom@s
Messages postés
3412
Date d'inscription
mardi 4 mars 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2019
678
9 janv. 2004 à 12:46
9 janv. 2004 à 12:46
quelle galère... :-|
___________________ |__ .: Thom@s :. ___|
teebo
Messages postés
33491
Date d'inscription
jeudi 14 octobre 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
9 janv. 2004 à 12:30
9 janv. 2004 à 12:30
Heure de telephone payee a FT, tout benef :o)
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
Thom@s
Messages postés
3412
Date d'inscription
mardi 4 mars 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2019
678
9 janv. 2004 à 12:43
9 janv. 2004 à 12:43
lol :D
___________________ |__ .: Thom@s :. ___|
Thom@s
Messages postés
3412
Date d'inscription
mardi 4 mars 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2019
678
9 janv. 2004 à 12:47
9 janv. 2004 à 12:47
Resalut !
Alors, bon courage pour tes procédures de résiliation... :)
A+ et bonne Freeboxisation :)
:-)
Alors, bon courage pour tes procédures de résiliation... :)
A+ et bonne Freeboxisation :)
:-)
___________________ |__ .: Thom@s :. ___|
[LDT]_Hebus
Messages postés
27
Date d'inscription
vendredi 9 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2004
9 janv. 2004 à 13:05
9 janv. 2004 à 13:05
Je viens de resilier avec wanadoo pour prendre une freebox . cette derniere est arrivée en 11jours, cad que je l'ai recue hier mais comme je travaillait elle est a la poste...
Je conseille a tt le monde d'aller sur free surtout si vous etes dans une zone degroupée.
Pour comparer s'abonner en ce moment à free ca equivaut au moins a avoir un millenium sfr qd il sortait!
Faut pas attendre trop lgtps apres yen aura plus!!!
--<<"C'est seulement quand on a touché le fond qu'on est
vraiment libre de tout faire">>--
Je conseille a tt le monde d'aller sur free surtout si vous etes dans une zone degroupée.
Pour comparer s'abonner en ce moment à free ca equivaut au moins a avoir un millenium sfr qd il sortait!
Faut pas attendre trop lgtps apres yen aura plus!!!
--<<"C'est seulement quand on a touché le fond qu'on est
vraiment libre de tout faire">>--
[LDT]_Hebus
Messages postés
27
Date d'inscription
vendredi 9 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2004
9 janv. 2004 à 13:07
9 janv. 2004 à 13:07
Au fait pour wanadoo un mail de resiliation suffit a ce qu'il resilie
Faut pas ce casser le cul a essayer d'avoir la hotline
--<<"C'est seulement quand on a touché le fond qu'on est
vraiment libre de tout faire">>--
Faut pas ce casser le cul a essayer d'avoir la hotline
--<<"C'est seulement quand on a touché le fond qu'on est
vraiment libre de tout faire">>--
Utilisateur anonyme
9 janv. 2004 à 13:34
9 janv. 2004 à 13:34
Les mails, ils n'y répondent jamais !
Voila ! Ca y est ! Vendredi prochain, j'aurais plus d'internet chez moi. :) Du moins en attendant la freebox.
Je vais passer de Netissimo 1 en 512/128 pour une cinquantaine d'Euro à Free 2048/128 pour 30 Euro !
En résumé:
Moral: Beau fixe => :-D
1er coup de telephone: la hotline commerciale de Wanadoo. 9 minutes de répondeur à 0.34€/min pour s'entendre dire: "Ah non, Monsieur, vous n'etes pas chez wanadoo, vous etes chez FT, il faut composer le 1014 numero gratuit".
Bon deja, la, ca ennerve... (m'en fous, c'est le telephone du boulot...)
Moral: On est en bon chemin (meme si ca dégoute) => :-)
2nd coup de telephone: un "petit" répondeur de 3 minutes, et une personne prend mon appel. Il se trouve au premier abord, que j'aurais du appeller Wanadoo (le numero que j'ai appellé en 1) mais que puisque c'est moi, il me passe les collègues de Paris.
Moral: Ils sont usants, un peu... => :-|
Répondeur de 5 minutes, quelqu'un décroche, j'imagine que entre 12H et 13H, ils sont en train de bouffer puisque j'entends le bruit du cure dent de mon interlocuteur.
" -Bonjour Monsieur, Service contentieux
- Bonjour je voudrais résilier mon abonnement Netissimo
- Ne quittez pas je vous passe le service de résiliation... Bip...bip"
Moral: colère ! => :-(
Forcement, quand vous arrivez enfin au service des résiliations, meme si vous etiez malgrès tout satisfait de la qualité du service, bah, vous etes obligatoirement faché... La personne prend ma "déposition", et me specifie que Wanadoo baisse ses tarifs, que si je reste je payerai pas plus cher qu'ailleurs (moins bien qu'ailleurs, mais pas plus cher). Et blabla, et blabla, et pourquoi vous partez, et blablabla... Bref, je suis censé recevoir une confirmation postale, mais c'est meme pas sur. (Les résiliations, ca ne doit pas arrivé souvent chez Wanadoo :o) ).
Moral: Retour au beau fixe ! Me voila libre ! Libre de prendre un nouvel engagement ! :D
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Voila ! Ca y est ! Vendredi prochain, j'aurais plus d'internet chez moi. :) Du moins en attendant la freebox.
Je vais passer de Netissimo 1 en 512/128 pour une cinquantaine d'Euro à Free 2048/128 pour 30 Euro !
En résumé:
Moral: Beau fixe => :-D
1er coup de telephone: la hotline commerciale de Wanadoo. 9 minutes de répondeur à 0.34€/min pour s'entendre dire: "Ah non, Monsieur, vous n'etes pas chez wanadoo, vous etes chez FT, il faut composer le 1014 numero gratuit".
Bon deja, la, ca ennerve... (m'en fous, c'est le telephone du boulot...)
Moral: On est en bon chemin (meme si ca dégoute) => :-)
2nd coup de telephone: un "petit" répondeur de 3 minutes, et une personne prend mon appel. Il se trouve au premier abord, que j'aurais du appeller Wanadoo (le numero que j'ai appellé en 1) mais que puisque c'est moi, il me passe les collègues de Paris.
Moral: Ils sont usants, un peu... => :-|
Répondeur de 5 minutes, quelqu'un décroche, j'imagine que entre 12H et 13H, ils sont en train de bouffer puisque j'entends le bruit du cure dent de mon interlocuteur.
" -Bonjour Monsieur, Service contentieux
- Bonjour je voudrais résilier mon abonnement Netissimo
- Ne quittez pas je vous passe le service de résiliation... Bip...bip"
Moral: colère ! => :-(
Forcement, quand vous arrivez enfin au service des résiliations, meme si vous etiez malgrès tout satisfait de la qualité du service, bah, vous etes obligatoirement faché... La personne prend ma "déposition", et me specifie que Wanadoo baisse ses tarifs, que si je reste je payerai pas plus cher qu'ailleurs (moins bien qu'ailleurs, mais pas plus cher). Et blabla, et blabla, et pourquoi vous partez, et blablabla... Bref, je suis censé recevoir une confirmation postale, mais c'est meme pas sur. (Les résiliations, ca ne doit pas arrivé souvent chez Wanadoo :o) ).
Moral: Retour au beau fixe ! Me voila libre ! Libre de prendre un nouvel engagement ! :D
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
teebo
Messages postés
33491
Date d'inscription
jeudi 14 octobre 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
9 janv. 2004 à 13:37
9 janv. 2004 à 13:37
Et...tu fais quoi ces 20 prochaines annees? :oDDDD
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
Thom@s
Messages postés
3412
Date d'inscription
mardi 4 mars 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2019
678
9 janv. 2004 à 14:50
9 janv. 2004 à 14:50
Bon abonnement à Free, alors :-)
A+ :)
A+ :)
___________________ |__ .: Thom@s :. ___|
chez wanadoo faut se deplacer c'est mieux met tu a bien fait de resilier chez wanadoo c'est des gros arnaqueur moi y'a un moi j'etais sur tele2 je paye 24 euro le 512 et wanadoo c'est 45 sachant que chez tele deux j'ai toujours eu une exellente conexion mais la je suis passé aussi chez free pour la free box est c'est top
[LDT]_Hebus
Messages postés
27
Date d'inscription
vendredi 9 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2004
9 janv. 2004 à 14:41
9 janv. 2004 à 14:41
serieux les gars g juste envoyé un mail et OK il n'y ont pas repondu mais j'ai recus une lettre une semaine et demi plus tard me disant que ma demande de resiliation avait bien ete prise en cpte et que a la fin du mois je ne serai plus abonné....
DONC pas lapeine de rester 3heure avec la hotline t'envoie un mail avec ton identifiant et tu dis que tu veux resilier tu reste poli et vpila ca marche tres bien!!!
--<<"C'est seulement quand on a touché le fond qu'on est
vraiment libre de tout faire">>--
DONC pas lapeine de rester 3heure avec la hotline t'envoie un mail avec ton identifiant et tu dis que tu veux resilier tu reste poli et vpila ca marche tres bien!!!
--<<"C'est seulement quand on a touché le fond qu'on est
vraiment libre de tout faire">>--