Probleme ajout d'émoticones sur msn.

rominet59 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,

J'ai la version 7.5 de msn messenger qui marche très bien. j'ai déjà ajouté pas mal d'émoticones que j'ai trouvé ici et là sur le net. mais depuis quelque temps, j'ai énormement de mal à les ajouter.
au moment de valider, un message d'erreur apparait en me mettant que le ficher selectionné n'est pas un fichier d'images valide.
le problème c'est que quand il se met à me faire ça, il le fait pour tous les emoticones que je veux rajouter. pas un ne passe. alors je change de fenêtre de discussion, ou je reviens sur ma fenetre msn de départ, ou alors j'attends un peu et là comme par magie, les smileys en question deviennent des fichiers valides et sont ajouter sans aucun soucis.
je ne comprends pas pourquoi msn me fait des caprices comme ça. à un moment ça marche et à un moment ça marche plus.
Quelqu'un saurait m'aider ? il y en a de moins en moins qui passent...

merci...

24 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Salut,

Il n'y a pas de recette miracle, quelque fois ca bug.....Ce que tu peux faire c'est te déconnecter et te reconnecter et voir mais c'est vrai que des fois il y a des choses bizarres...Mais pas graves!

@+
0
chalut

moi c exactement pareil! je sais que c pas grave mais c embêtant, et très énervant alors si qlq'un à la solution pour régler ce bug, ça serait sympas!
Chalut
0
fabien83 Messages postés 138 Statut Membre 3

Désinstaller et réinstaller MSN...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

SAlut

Tu n'en as pas un peu trop d'émoticones ?????

Quel est ton message d'erreur??????

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bb-t-ease

salut !
le message d'erreur c "le ficher selectionné n'est pas un fichier d'images valide".
je pense pas que j'en ai trop parce que des fois ça les accepte ms il faut genre que j'attende une heure ou alors que je rouvre msn ou encore que je les ajoute depuis une autre fenêtre de conversation. c assez bizarre...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

t'as combien de speudo???
0
rominet59

désolé j'ai pas fait gaffe, je suis pas membre donc je change selon mon humeur...je ferai gaffe de mettre le même la prochaine fois...
0

merci, car n'oublies pas que ce sonrt des bénévoles ici, on fait au mieux.
Garde ton mm speudo, sinon on perd notre latin
Bizz
0
rominet59

oki pas de soucis...;-)

par contre g tjs mon soucis au niveau de msn...:-s
0

tu as regardé ici,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-POUR-MSN

Faut que je le refasse mais je n'ai pas trop le temps, y'a tellement de choses, kalafin chéplu

LOL
0
Chalut

Ben le désintaller et puis le réinstaller me ferait perdre mes émoticônes existant!!!, ai pas envie de perdre tout ce que j'ai!!

si je ne suis pas le seul, je ne pense pas que cela vient de mon pc!

mais alors de quoi?

merci de m'aider

Chalut
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Salut ,

tu ne perds rien ...
0

SI...........ceux qu'ils s'envoient entre eux...

Tu vas bien Séb
0

SI...........ceux qu'ils s'envoient entre eux...

Comment ca ?? Expliques.....
0

T'es matinal quand mm, tu dois te péler le toinj à c'heure là....

Lorsque tu es sur MSN, en dial, tu peux envoyer ou reçevoir des émoticones. Ceux-là, lorsque tu supprimes MSN pour le ré-installer ...ben tu les perds..
As-tu MSN??
Bizz
0

Et oui je bosse .....

Non je n'ai pas msn....Mais je donne des indications un peu partout ... pour m'amuser.

Es tu sûre de ce que tu avances ??
0

Es tu sûre de ce que tu avances ???
0

Oui
0

Ben, oui, j'en suis sûre
J'ai du passer par là, les cops me renvoient les émo. Et mm mieux j'ai du me créer une autre adresse, sur la nouvelle je n'ai QUE les émo d'origine les autres faut les télécharger ou les reçevoir (ou les cheter aussi)

Mis à part ça ,,TU VAS BIEN??
0

J'en ai moi des émoticones .... Oui je vais bien et toi ? J'ai une fenêtre qui est apparue comme par miracle ..;-) dans msn
0

la p'tit tête jaune, tu as des émo. Mais les autres faut bien qu'ils viennent de kk part??
give me your adress please
0

You speak english ???
0

heu liteul, caniou givheu mi yourheu dressheu aimènsènheu
0