Narrive plus a recevoir mails
angeline1
Messages postés
44
Statut
Membre
-
higuma -
higuma -
Bonjour,
voila je n'arrive plus a recevoir mes mails!! pourtant on me dit que j'en ai 20!! c'est une messagerie wanadoo!! ca me mets erreurs de serveur ... je ne sais pas comment régler ce probleme.. si vous pouvez maider ..ce serait sympa :-)
bisoux
voila je n'arrive plus a recevoir mes mails!! pourtant on me dit que j'en ai 20!! c'est une messagerie wanadoo!! ca me mets erreurs de serveur ... je ne sais pas comment régler ce probleme.. si vous pouvez maider ..ce serait sympa :-)
bisoux
A voir également:
- Narrive plus a recevoir mails
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Réseaux sociaux
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
27 réponses
quand je lance mon espace wanadoo jai le choix entre web, messagerie, messenger, configuration, document, aide !! mais si je lance ma messaegri e je fais recevoir out cane marche pas! pourtant quand je suis sur le web une petite fenetre apparait pour me dre que jai 20 messages et si je clique dessu ca ne marche pas non plus
Espace wanadoo = gros caca qui ralentit les ordis.
On peut le virer, mais c'est au choix.
Et en ce moment, la messagerie wanadoo merdouille parfois.
Pour consulter ton courriel :
Nettoyage de disque :
Menu démarrer, poste de travail, clic droit sur disque C puis propriétés, nettoyage de disque.
Coche tout sauf "compression des fichiers" puis fais OK.
Après ça :
Ouvre une page sous Internet Explorer, menu outils / options internet / onglet programme / rétablir...
Vas sur https://www.orange.fr/portail
Clique sur l'enveloppe, identifie toi avec adresse et mot de passe de messagerie.
Tu devrais voir tes mails.
On peut le virer, mais c'est au choix.
Et en ce moment, la messagerie wanadoo merdouille parfois.
Pour consulter ton courriel :
Nettoyage de disque :
Menu démarrer, poste de travail, clic droit sur disque C puis propriétés, nettoyage de disque.
Coche tout sauf "compression des fichiers" puis fais OK.
Après ça :
Ouvre une page sous Internet Explorer, menu outils / options internet / onglet programme / rétablir...
Vas sur https://www.orange.fr/portail
Clique sur l'enveloppe, identifie toi avec adresse et mot de passe de messagerie.
Tu devrais voir tes mails.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca marche merci ^^ mais comme vous avez lair de vous i connaitre hjvais vous posé une otr question : comment recréer des comptes parce que ca ne marche plu non plus depuis quon a rinstalléer wanadoo ^^ et comment bloquer le ocourrier de certaines personne comme les pubs (plutots X ^^,ou des pubs anglaises ...)
Chaque chose en son temps...
As tu fait le nettoyage de disque comme je te l'ai proposé + haut ?
Pour recréer un compte, il faut aller dans https://www.orange.fr/portail
à gauche, rubrique mon compte, puis te créer des utilisateurs.
Dis moi si tu es en livebox et si tu es en Ethernet, USB ou wifi.
As tu fait le nettoyage de disque comme je te l'ai proposé + haut ?
Pour recréer un compte, il faut aller dans https://www.orange.fr/portail
à gauche, rubrique mon compte, puis te créer des utilisateurs.
Dis moi si tu es en livebox et si tu es en Ethernet, USB ou wifi.
Je pense qu'il sera en orange.fr.
Attention, si tu te refais une adresse ! Tu as 2 possibilités :
Soit- tu changes ton adresse principale (celle qui est facturée par orange -ex wanadoo)
Soit- tu ajoutes des adresses qui seront liées à l'adresse actuelle.
La 2è solution est la plus simple.
Attention, si tu te refais une adresse ! Tu as 2 possibilités :
Soit- tu changes ton adresse principale (celle qui est facturée par orange -ex wanadoo)
Soit- tu ajoutes des adresses qui seront liées à l'adresse actuelle.
La 2è solution est la plus simple.
Quand tu es client Wanadoo (ou orange) :
tu as une adresse principale : ex : toto@wanadoo.fr
+ possibilité de créer 5 autres adresses
Tu as la possibilité de changer le nom de ton adresse principale
ex : toto@wanadoo.fr que tu changes en tictic@wanadoo.fr
C'est pratique quand tu es envahi de pubs. Mais il faut penser à exporter le carnet d'adresses !
Il suffit de bien lire dans les différents menus de la rubrique "mon compte" de chez orange.
tu as une adresse principale : ex : toto@wanadoo.fr
+ possibilité de créer 5 autres adresses
Tu as la possibilité de changer le nom de ton adresse principale
ex : toto@wanadoo.fr que tu changes en tictic@wanadoo.fr
C'est pratique quand tu es envahi de pubs. Mais il faut penser à exporter le carnet d'adresses !
Il suffit de bien lire dans les différents menus de la rubrique "mon compte" de chez orange.
ah si enfait jai une autre question! comme je n''ariive plus a consulter mes messages de wanadoo( mais maintnan je le fais depuis orange :-) ) mais il me dit que c'est a cause d'avast ?!enfin si jai bien compri ca parle dune collision
Ca m'étonnerait que AVAST t'empêche d'aller consulter tes mails sur la page Wanadoo (ou Orange).
Faudrait me dire comment tu t'y ptrends et ce que tu dit Avast, ainsi que cette "collision" ou plutôt "conflit".
Faudrait me dire comment tu t'y ptrends et ce que tu dit Avast, ainsi que cette "collision" ou plutôt "conflit".
bah je clique sur messagerie quand jouvre mon espace wanadoo ! et ca me met : "Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR concurrent connections limit in avast exceeded(pass:20, processes:kavsvc.exe[19], msimn.exe[1]), there is a collision with another program', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90"
mais quand j'y vais depuis orange ca marche
mais quand j'y vais depuis orange ca marche
quand jouvre mon espace wanadoo
Ben je croyais que tu passais directement par le webmail (page http://www.orange.fr)
Tu as créé des autres adresses ?
C'est celles là que tu veux relever ?
Est ce que l'espace wanadoo est au courant que tu as créé une autre adresse que la principale ?
Ben je croyais que tu passais directement par le webmail (page http://www.orange.fr)
Tu as créé des autres adresses ?
C'est celles là que tu veux relever ?
Est ce que l'espace wanadoo est au courant que tu as créé une autre adresse que la principale ?