Conversion

Résolu
nyo Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nyo Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un samsung z650i est une carte mémoire 2g je voudrais mettre des film.Je dis bien des film pa des petite vidéo et je ne trouve rien merci de me donné des logiciel sur.merci d'avance
A voir également:

27 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

le format d'un telefone est le .3gp, cherche un convertisseur avi to .3gp
0
nyo Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oé mais moi je ne trouve que des cinvertisseur avi 3 gp mais avec au max 20 min
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

forcement ce sont des version d'essai.
je sais ps si mobils phone tool fait pas ca .
( ta mal chercher)

http://www.winavi.fr/
0
nyo Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est a dire ?
c'est quoi un mobils phone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.winavi.fr/

ta mal chercher
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour

Pour convertir en 3 GP, rendez-vous sur cette page : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2470 convertir un fichier wav avi mpeg vers le format 3gp 3gpp
Les logiciels sont gratuits.

Cordialement
0

ah il est bien ce site quand meme, on y trouve tout.
0

merci mais y fait que 20 min lui aussi
0

chui arrivé a convertir un film
de 90.
0

ok pask la j'éssé la bar de conversions et a la fin mé sa continu
samé longtemp ?
0
chakib13150 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

slt peut tu maider quand je li une musique li me dis sa Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.que faire merci1 message(s) posté(s) depuis le jeudi 28 juin 2007
0

16min pour moi
tout depend de ta config, cpu et ram
0

ah tu du son au demarrage de ton ordi? (la petite musik windows)?
0

oui pk ?
0

dez je croyé que ct pour moi
0

tu fais comment pour convertir ? de avi en 3gp
0

ds le logiciel que je tai envoyé, tu as un icone 3gp tu clique dessus ensuite tu choisis ton fichier source et tu met convertir .
0

el é esy ou exactement l'icone moi je clik ou il y a marqué 3gp mais sa fait rien
0

ta dja installé le programme?
0

oui
0