Messages à répétition
caramantran
Messages postés
15
Statut
Membre
-
caramantran Messages postés 15 Statut Membre -
caramantran Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelquetemps je reçois les messages en plusieurs exemplaires 5 - 6 voire plus :
Que se passe-t'il ?
Comment y remèdier ?
Merçi de votre réponse et vos conseils.
Cordieles Salutations.
Caramantran
Depuis quelquetemps je reçois les messages en plusieurs exemplaires 5 - 6 voire plus :
Que se passe-t'il ?
Comment y remèdier ?
Merçi de votre réponse et vos conseils.
Cordieles Salutations.
Caramantran
A voir également:
- Messages à répétition
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
13 réponses
Il faudrait que tu nous précise sur quoi tu reçois tes messages, sur ta boite mail, sur Msn ?
Et quels genre de messages est-ce ?
Lady
Et quels genre de messages est-ce ?
Lady
bon alors y a t il un point commun entre ceux que tu recoit plusieur fois, et y a t il a point commun entre ceux que tu recois qu une seule fois ?
De rien, quand j ai un probleme, j aprecie qu on m aide donc je le fais aussi dans l autre sens.
De rien, quand j ai un probleme, j aprecie qu on m aide donc je le fais aussi dans l autre sens.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah disons que tu as du mal a l expliquer, si deja tu repondais a nos question comme il faut ca serrait deja pas mal.
En fouinant, l'internaute est tout à fait capable de faire des phrases constructives.. donc... pourrait faire un effort ;))
ouvrir mes photos#0
ouvrir mes photos#0
STOP,
je fais un topo et on se calme.
caramantran
Chez qui est ton adresse ?
Le probleme que tu rencontre tu le rencontre sur presque tous les message, quel est le type de ses message, html, txt, pub, perso, etc... ?
Les messages ou tu n as pas ce probleme meme question que pour ceux ou tu as le probleme. lol.
Et marie, reste calme s il te plait vu ton statut tu devrais avoir un exemple a donner. PS pour marie: il est ou le rapport avec ton lien ??
Merci de repondre aux differente questions oki caramantran ?
je fais un topo et on se calme.
caramantran
Chez qui est ton adresse ?
Le probleme que tu rencontre tu le rencontre sur presque tous les message, quel est le type de ses message, html, txt, pub, perso, etc... ?
Les messages ou tu n as pas ce probleme meme question que pour ceux ou tu as le probleme. lol.
Et marie, reste calme s il te plait vu ton statut tu devrais avoir un exemple a donner. PS pour marie: il est ou le rapport avec ton lien ??
Merci de repondre aux differente questions oki caramantran ?
Coucou Caramantran !
Il est vrai que tu n'expliques pas bien ton problème, souviens-toi que nous ne sommes pas devant ton ordi, et donc, nous ne voyons pas de quoi tu nous parles...
Dans, si je comprend bien :
Tu utilises Outlook et c'est avec lui que tu as un souci... Je pense comprendre que tu reçois le même mail en plusieurs exemplaires, et tu ne comprends pas pourquoi et comment y remédier...
Donc, si j'ai bien résumé ton problème, j'aimerais que tu nous le confirme, et par la même occasion que tu nous dises :
quel genre de mail tu reçois en plusieurs exemplaires, c'est-à-dire, si c'est le mail d'une personne que tu connais (par exemple), si c'est un mail de pub pour un produit,
et enfin quel genre de mail tu ne reçois qu'en un seul exemplaire à CHAQUE FOIS
Prend le temps de faire des phrases, parce qu'il est vrai que ça ne simplifie pas la tâche pour te répondre sinon
Merci de ta compréhension
Il est vrai que tu n'expliques pas bien ton problème, souviens-toi que nous ne sommes pas devant ton ordi, et donc, nous ne voyons pas de quoi tu nous parles...
Dans, si je comprend bien :
Tu utilises Outlook et c'est avec lui que tu as un souci... Je pense comprendre que tu reçois le même mail en plusieurs exemplaires, et tu ne comprends pas pourquoi et comment y remédier...
Donc, si j'ai bien résumé ton problème, j'aimerais que tu nous le confirme, et par la même occasion que tu nous dises :
quel genre de mail tu reçois en plusieurs exemplaires, c'est-à-dire, si c'est le mail d'une personne que tu connais (par exemple), si c'est un mail de pub pour un produit,
et enfin quel genre de mail tu ne reçois qu'en un seul exemplaire à CHAQUE FOIS
Prend le temps de faire des phrases, parce qu'il est vrai que ça ne simplifie pas la tâche pour te répondre sinon
Merci de ta compréhension
Ok, moi je ne peux pas t'aider plus (désolée), parce que ce n'est pas un problème que j'ai rencontré, donc je préfère le laisser à une des personnes de CCM, qui saurait mieux t'aider que moi. Mais c'était simplement pour que ta demande soit plus claire, et permettre aux helpers d'y voir plus clair...
A l'avenir, pense à expliquer ton problème le plus précisément possible, au moins sur ce que tu sais, merci pour eux et bon courage pour la suite...
Lady
A l'avenir, pense à expliquer ton problème le plus précisément possible, au moins sur ce que tu sais, merci pour eux et bon courage pour la suite...
Lady
Woah, merci Lady pour la traduction de nos questions.
Moi perso je pencherais plutot pour un probleme qui viendrait des personnes qui envois en gros un probleme a l envoi mais apres faut voir si c est toujours avec des personnes bien distincte.
Quelqu un a une autre idée car moi tout ca, ca m a mit KO
Moi perso je pencherais plutot pour un probleme qui viendrait des personnes qui envois en gros un probleme a l envoi mais apres faut voir si c est toujours avec des personnes bien distincte.
Quelqu un a une autre idée car moi tout ca, ca m a mit KO
Bonjour, à Ladysmark et à tous ceux qui ont correspondu et que je remercie pour leur aide.
En résumé
Je suis sur WINDOWS XP PROFESSIONEL (TITANIUM) mon serveur est FREE ma messagerie OUTLOOK EXPRESS formet HTLM
Ma fille (qui a les mêmes problêmes) est sur WINDOWS 98 acomme serveur ORANGE et samessagerie OUTLOOK EXPRESS aussi
Nous ne sommes peut ^tre pas les seuls à avoir ces problèmes.
En exemple j'ai eu les mêmes messages 8 fois par le site GENEANET
6 fois pour une Amie + 6 fois pour un message du lendemain
3 fois, et encore 3fois, pour deux messages du même jour, de mon beaufrère
et 4 fois (ce matin) d'un message de mon petitfils
ces répétitions s'étalent sur deux à tois jours
Je remercie tous ceux qui ont gentiement essayés de me dépaner.
Je me suis mi à l'informatique à 75 ans, san aucune formation, malgrès tout j'ai fait des AFFICHES pour une exposition philatélique et à 81 ans me lance dans le montage de films vidéo de mes arrières petits enfants, je m'amuse quoi !
Tant mieux si personne d'autre n'a eu les mêmes problèmes, je souhaite qu'ils n'en fassent pas l'expèrience, tout au moins ils sauront que ça existe
Merci à tous et bonne journée
Caramantran
En résumé
Je suis sur WINDOWS XP PROFESSIONEL (TITANIUM) mon serveur est FREE ma messagerie OUTLOOK EXPRESS formet HTLM
Ma fille (qui a les mêmes problêmes) est sur WINDOWS 98 acomme serveur ORANGE et samessagerie OUTLOOK EXPRESS aussi
Nous ne sommes peut ^tre pas les seuls à avoir ces problèmes.
En exemple j'ai eu les mêmes messages 8 fois par le site GENEANET
6 fois pour une Amie + 6 fois pour un message du lendemain
3 fois, et encore 3fois, pour deux messages du même jour, de mon beaufrère
et 4 fois (ce matin) d'un message de mon petitfils
ces répétitions s'étalent sur deux à tois jours
Je remercie tous ceux qui ont gentiement essayés de me dépaner.
Je me suis mi à l'informatique à 75 ans, san aucune formation, malgrès tout j'ai fait des AFFICHES pour une exposition philatélique et à 81 ans me lance dans le montage de films vidéo de mes arrières petits enfants, je m'amuse quoi !
Tant mieux si personne d'autre n'a eu les mêmes problèmes, je souhaite qu'ils n'en fassent pas l'expèrience, tout au moins ils sauront que ça existe
Merci à tous et bonne journée
Caramantran