Gros soucis de connexion.
aurelie
-
fitpearl -
fitpearl -
Bon dabor salut
voici mon probleme, g un souci avec ma connexion ou avec ma config réseaux '(je c pas vs devzez m'aidez svp)
les symptomes:
_je n'accede plus à certain site ou page web==> windows update ne fonctionne pas erreur 01dhgf00x22, je ne peut pas allé consulter ma boite e_mail (msn hotmail) je n'arrive pas à me connecté à messenger(erreur 0x810330001), emule ne se connecte pas, le lecteur windows media ne se connecte pas.....et j'en passe.
impossible d'afficher la page à chaque site ou en me demande un code exemple lorsque je veux consulter mon compte sfr.
OUI G DESACTIVE MON FIRE-WAL
NON JE N'AI PAS DE VIRUS (g fé d analyses ds tou les sites antivirus: secuser symantec panda ravantivirus etc..)
IL EST OU LE PRBLM AIDEZ-MOI SVP
voici mon probleme, g un souci avec ma connexion ou avec ma config réseaux '(je c pas vs devzez m'aidez svp)
les symptomes:
_je n'accede plus à certain site ou page web==> windows update ne fonctionne pas erreur 01dhgf00x22, je ne peut pas allé consulter ma boite e_mail (msn hotmail) je n'arrive pas à me connecté à messenger(erreur 0x810330001), emule ne se connecte pas, le lecteur windows media ne se connecte pas.....et j'en passe.
impossible d'afficher la page à chaque site ou en me demande un code exemple lorsque je veux consulter mon compte sfr.
OUI G DESACTIVE MON FIRE-WAL
NON JE N'AI PAS DE VIRUS (g fé d analyses ds tou les sites antivirus: secuser symantec panda ravantivirus etc..)
IL EST OU LE PRBLM AIDEZ-MOI SVP
A voir également:
- Gros soucis de connexion.
- Gmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
27 réponses
lu !
malgre l'adoration pour ton prenom je ne saurait que te dire mon desepoir.
tu utilise internet explorer,
tu as une boite homail
tu utilise messenger
tu utilise wmp
et emule ...
tous ces logiciel de crosoft qui ne pose que des problemes...
oh mon dieu!!!
oh my god !!!
(je coné pas d'autre langue)
sinon a part formater je voit pas que faire malheureusement.
ps : ne prend pas mal ce que g ecrit c pour rigoler
je sait que 90% des utilisateurs le font aussi...
malgre l'adoration pour ton prenom je ne saurait que te dire mon desepoir.
tu utilise internet explorer,
tu as une boite homail
tu utilise messenger
tu utilise wmp
et emule ...
tous ces logiciel de crosoft qui ne pose que des problemes...
oh mon dieu!!!
oh my god !!!
(je coné pas d'autre langue)
sinon a part formater je voit pas que faire malheureusement.
ps : ne prend pas mal ce que g ecrit c pour rigoler
je sait que 90% des utilisateurs le font aussi...
Tchô. rien ne sert de courrir, non ca sert a rien
salut petitemarie ou t'as vu que j'ai u ma réponse ?
T'as surement du te trompé.
une 2nd aidez-moi svp et sérieusement cette fois
T'as surement du te trompé.
une 2nd aidez-moi svp et sérieusement cette fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Aurélie.
Excuse moi je pensais que tu avais eu ta réponse dimanche lors du forum virus.
Par rapport à ton problème : je te conseilles avant tout de faire un scan pour voir si ton PC n'est pas infecté par un virus, ou un Trojan.
Donc vas voir sur ce site :
http://www.secuser.com/outils/index.htm , où tu trouveras tout les outils afin de désinfecter ton pc.
Par la suite, il se peut que tu aies également des logiciels espions , donc je pense que tu devrais passer un coup de Spybot ( S and D ) qui est en freeware, et de AdAware, également en freeware, afin de les éliminer. Je n'ai pas les liens sous la main, mais dès que je les trouve, je les collerai ici.
Une fois cela fait, n'oublies pas de faire tes MAJ régulièrement.
- par rapport à ton pare feu, as-tu vérifié si le niveau de sécurité est élevé, moyen ou bas, je sais que la plupart de ceux ci, te permettent de choisir ( que ce soit le pare feu de Symantec, ou la version de Zone Alarm en free ware ).
Je ne te conseilles pas de faire un formatage, avant d'avoir essayer ces diverses solutions.
Voilà. J'espère que cela a pu t'aider.
Bon courage, et tiens nous au courant.
@plus.
PS: qu'appelles-tu "aider sérieusement", je ne vois rien de drôle dans tout cela .
///Marie
Excuse moi je pensais que tu avais eu ta réponse dimanche lors du forum virus.
Par rapport à ton problème : je te conseilles avant tout de faire un scan pour voir si ton PC n'est pas infecté par un virus, ou un Trojan.
Donc vas voir sur ce site :
http://www.secuser.com/outils/index.htm , où tu trouveras tout les outils afin de désinfecter ton pc.
Par la suite, il se peut que tu aies également des logiciels espions , donc je pense que tu devrais passer un coup de Spybot ( S and D ) qui est en freeware, et de AdAware, également en freeware, afin de les éliminer. Je n'ai pas les liens sous la main, mais dès que je les trouve, je les collerai ici.
Une fois cela fait, n'oublies pas de faire tes MAJ régulièrement.
- par rapport à ton pare feu, as-tu vérifié si le niveau de sécurité est élevé, moyen ou bas, je sais que la plupart de ceux ci, te permettent de choisir ( que ce soit le pare feu de Symantec, ou la version de Zone Alarm en free ware ).
Je ne te conseilles pas de faire un formatage, avant d'avoir essayer ces diverses solutions.
Voilà. J'espère que cela a pu t'aider.
Bon courage, et tiens nous au courant.
@plus.
PS: qu'appelles-tu "aider sérieusement", je ne vois rien de drôle dans tout cela .
///Marie
bonsoir
merci avant tout de m'avoir répondu, ceci dit tu n'as pas bien lu mon 1er message:
...mon parfeu est désactivé et mm activé je l'ai configuré pr msn
...j'ai ad-aware 6 je fais plusieurs fois des scans
...j'ai analysé mon pc ds tous les sites d' AV (panda,RAVanti..,secuser,symantec etc)
...Je ne peut pas faire des mises à jour windows update ne fonctionne pas.
en faite ya pas que msn qui ne se connecte pas il y a aussi mon lecteur windows media, windowsupdate, et il y a certains site ou je n'ai pas accé comme pour consulter ma boite mail sur hotmail.
J'en ai vraiment marre, il faut a tout prix que je me connecte messenger je doit échanger des fichiers importants.
OUI j'ai éssayé les solution proposé ds le forum (demarrer/executer etc...)
mais rien a changé.
Aidez-moi svp.
MERCI
merci avant tout de m'avoir répondu, ceci dit tu n'as pas bien lu mon 1er message:
...mon parfeu est désactivé et mm activé je l'ai configuré pr msn
...j'ai ad-aware 6 je fais plusieurs fois des scans
...j'ai analysé mon pc ds tous les sites d' AV (panda,RAVanti..,secuser,symantec etc)
...Je ne peut pas faire des mises à jour windows update ne fonctionne pas.
en faite ya pas que msn qui ne se connecte pas il y a aussi mon lecteur windows media, windowsupdate, et il y a certains site ou je n'ai pas accé comme pour consulter ma boite mail sur hotmail.
J'en ai vraiment marre, il faut a tout prix que je me connecte messenger je doit échanger des fichiers importants.
OUI j'ai éssayé les solution proposé ds le forum (demarrer/executer etc...)
mais rien a changé.
Aidez-moi svp.
MERCI
Bonsoir.
-Excuse-moi, je n'avais pas vu que tu avais déjà fait une analyse antivirale.
Mais as-tu essayé de faire une analyse anti trojan, car les antivirus ne suppriment pas les Chevaux de Troie.
Donc voir ici http://assiste.free.fr/p/frameset/03_06.php
-Par rapport à Adaware, il est à utiliser en complément de Spybot : http://www.safer-networking.org/en/mirrors/index.html
-Pour Messenger, je suis désolée, mais je n'ai pas d'autres soluces que de te renvoyer vers le site de technicland ici
http://www.technicland.com/faqmessenger.php3
J'espère que tu auras des réponses à ton problème. Sinon d'autres idées vont venir.
Bon courage à toi, et tiens-nous au courant.
///Marie
-Excuse-moi, je n'avais pas vu que tu avais déjà fait une analyse antivirale.
Mais as-tu essayé de faire une analyse anti trojan, car les antivirus ne suppriment pas les Chevaux de Troie.
Donc voir ici http://assiste.free.fr/p/frameset/03_06.php
-Par rapport à Adaware, il est à utiliser en complément de Spybot : http://www.safer-networking.org/en/mirrors/index.html
-Pour Messenger, je suis désolée, mais je n'ai pas d'autres soluces que de te renvoyer vers le site de technicland ici
http://www.technicland.com/faqmessenger.php3
J'espère que tu auras des réponses à ton problème. Sinon d'autres idées vont venir.
Bon courage à toi, et tiens-nous au courant.
///Marie
Merci grace à toi j'ai decouvert le vrai probleme, il s'agit en faite des parametres de mon serveur proxis mais il y a un ik, c'est que j'y compren rien je c meme pas de quoi on me parle (proxi tati tata...)
J'ai voulu télécharger le patch msn or on me dit que cela requier IE 6 service pack1 donc je vais télécharger IE 6 service pack 1 et la surprise on me dit que j'ai un probleme de connexion et que je n'ai pa pu me connecter en raison des parametres de mon serveur proxis je sais mm pas ce que c'est.
Moi j'ai une connexion adsl avec un modem c'est tout. Pourquoi on me parle de proxi etc....
Enfin si tu comprens qlqch j'aimerai que tu m'aide encore stp.
Je te remercie.
J'ai voulu télécharger le patch msn or on me dit que cela requier IE 6 service pack1 donc je vais télécharger IE 6 service pack 1 et la surprise on me dit que j'ai un probleme de connexion et que je n'ai pa pu me connecter en raison des parametres de mon serveur proxis je sais mm pas ce que c'est.
Moi j'ai une connexion adsl avec un modem c'est tout. Pourquoi on me parle de proxi etc....
Enfin si tu comprens qlqch j'aimerai que tu m'aide encore stp.
Je te remercie.
Re-
Dans ta barre de taches de explorer, à côté de Fichier, Favoris, etc... tu as Outils/ Options Internet/ Connexion, tu vois quoi d'écrit ?
///Marie
Dans ta barre de taches de explorer, à côté de Fichier, Favoris, etc... tu as Outils/ Options Internet/ Connexion, tu vois quoi d'écrit ?
///Marie
ben ya écrit plein de chose :
option de numerotation, configuration de connexion
dans un pti cadre il ya un téléphone jaune et ya écrit Connexion ADSL (par defaut)
option de numerotation, configuration de connexion
dans un pti cadre il ya un téléphone jaune et ya écrit Connexion ADSL (par defaut)
C'est bien ce que je pensais, en fait tu n'as pas de serveur proxy, parce que tu as l'adsl, et sur le site de technicland, ils te proposent pas d'autres soluces ?
( désolée ma connexion est super lente ce soir, je peux pas te répondre du tacotac)
Peut-être que d'autres ont eu le même problème que toi, tu as essayé avec les autres posts ?
///Marie
( désolée ma connexion est super lente ce soir, je peux pas te répondre du tacotac)
Peut-être que d'autres ont eu le même problème que toi, tu as essayé avec les autres posts ?
///Marie
De rien, n'hésite pas, je pense que d'autres connaissent les réponses, donc je fais juste monter ton post, là, voilà, au cas où, et formate pas, ça sert à rien, pour l'instant.
@plus
Encore bon courage à toi.
///Marie
@plus
Encore bon courage à toi.
///Marie
Ca sert à rien.
Et ce n'est pas moi, qui t'en ai parlé en premier, relis les premiers posts.
Mais lorsqu'on a pas d'autres solutions, enfin AUCUNE, on formate, ou on réinstalle, mais tu perds toutes tes données, et en plus, formater, c'est dur, long, enfin, je t'en parle même pas.
Le reste ça donne quoi ?
///Marie
Et ce n'est pas moi, qui t'en ai parlé en premier, relis les premiers posts.
Mais lorsqu'on a pas d'autres solutions, enfin AUCUNE, on formate, ou on réinstalle, mais tu perds toutes tes données, et en plus, formater, c'est dur, long, enfin, je t'en parle même pas.
Le reste ça donne quoi ?
///Marie
Toujour rien, c'est bon je crack j'en ai marre j'ai trouvé aucune solution toujour ce foutu message a la c..:
"Nous n'avons pu vous connécter probablement en raison de votre connexion internet. Veuillez vérifier que vous etes bien connecté 0x8100301"
merci
"Nous n'avons pu vous connécter probablement en raison de votre connexion internet. Veuillez vérifier que vous etes bien connecté 0x8100301"
merci
Bizarre, parce que tu arrives à aller sur le net, quand même.
T'en fais pas, pas mal de gens sont en vacances, mais il y aura bien une bonne âme pour t'aider sur MSn, moi j'ai fait ce que j'ai pu.
@plus.
///Marie
T'en fais pas, pas mal de gens sont en vacances, mais il y aura bien une bonne âme pour t'aider sur MSn, moi j'ai fait ce que j'ai pu.
@plus.
///Marie
salut
oui moi aussi je trouve ça bizarre, j'accede à pas mal de sites ya pas de bug quand je navigue (l'affichage des pages est rapide) mais ya qu'avec msn et windows qui bug.
Bon je garde espoir
merci
oui moi aussi je trouve ça bizarre, j'accede à pas mal de sites ya pas de bug quand je navigue (l'affichage des pages est rapide) mais ya qu'avec msn et windows qui bug.
Bon je garde espoir
merci
Salut a toi, je sais pas si tu as deja trouve la reponse sur le site, mais j avais a peu pres le meme probleme, ou disons que le phneomene etait moins repandu, uniquement ce qui touchait a msn, la boite mail et certaines pages du net.
Je te conseil d aller voir sur les topics abordant les problemes d'msn, essaye dans un premier temps celui qui propose de rentrer des .dll, ca peut marcher, si ca ne le fait pas, comme cela a etait le cas pour moi, essaye alors celui ou il faut rentrer dans la base de registre et taper un n° de serie de carte reseau ou quelque chose dans le genre, cela a marcher du premier coup avec moi.
Je te conseil d aller voir sur les topics abordant les problemes d'msn, essaye dans un premier temps celui qui propose de rentrer des .dll, ca peut marcher, si ca ne le fait pas, comme cela a etait le cas pour moi, essaye alors celui ou il faut rentrer dans la base de registre et taper un n° de serie de carte reseau ou quelque chose dans le genre, cela a marcher du premier coup avec moi.