[MSN] Problème d'installation de msn 7.0
Lili
-
eurocontrole -
eurocontrole -
Bonjour à tous :D ,
J'ai un problème comme vous l'avez deviné lol, j'ai une ancienne version msn (jusque la tout va bien), je désirais avoir le msn messenger 7.0 alors un ami m'a donné ce msn mais comme celui ci était en Anglais il me donna un fichier pour que je puisse l'avoir en Français. Par malheur je l'ai supprimé et depuis je n'ai plus accès à msn 7.0 et aux autres versions plus développée que le miene (6.0 6.2 etc). Le procblème est que j'ai toujours l'icônes de msn 7.0 dans mon panneau de configuration mais je ne peux pas le supprimer, je ne peux rien faire, et je ne peux pas retélécharger msn 7.0. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.
J'ai un problème comme vous l'avez deviné lol, j'ai une ancienne version msn (jusque la tout va bien), je désirais avoir le msn messenger 7.0 alors un ami m'a donné ce msn mais comme celui ci était en Anglais il me donna un fichier pour que je puisse l'avoir en Français. Par malheur je l'ai supprimé et depuis je n'ai plus accès à msn 7.0 et aux autres versions plus développée que le miene (6.0 6.2 etc). Le procblème est que j'ai toujours l'icônes de msn 7.0 dans mon panneau de configuration mais je ne peux pas le supprimer, je ne peux rien faire, et je ne peux pas retélécharger msn 7.0. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- [MSN] Problème d'installation de msn 7.0
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
18 réponses
slt a tous j ai un prob sur msn je ne peux pas suprimer msn 6.2 ni mettre msn7.0 il me marque a chaque fis qu il manque msnmsgs.msi que faire pour suprimer le 6.2 et mettre le 7.0 pour que sa marche mer ci tous
Salut!!
démarrer/éxécuter, tu colles ceci:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
tu rééssaie de télécharger msn 7.0 ici
=>http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/31324.html
et on voit tout ca aprés!! :-DD
démarrer/éxécuter, tu colles ceci:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
tu rééssaie de télécharger msn 7.0 ici
=>http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/31324.html
et on voit tout ca aprés!! :-DD
va ds poste de travail ensuite ds program fils et ds LE FICHIER MSN MESSENGER ET SUPRIMME LE FICHIé MSN MESSENGER ET APRES CLIQUE SUR PANNO DE CONFIG... ET CLIQUE SUR SUPRIMMé msn messenger 6.... ou installe msn 7.0 direct
!!!
!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde
voila je viens de télécharger msn messenger 7.0 et lorsque je veux ouvrir la session ca m'inscrit :
désoler nous n'avons pas pu vous connecter au service .Net Messenger service. recommencer ultérieument. 80072efd
recommencer ou annuler
voila je vous remercie d'avance
bisous
a plus
voila je viens de télécharger msn messenger 7.0 et lorsque je veux ouvrir la session ca m'inscrit :
désoler nous n'avons pas pu vous connecter au service .Net Messenger service. recommencer ultérieument. 80072efd
recommencer ou annuler
voila je vous remercie d'avance
bisous
a plus
Bonjour Hulya et merci pour ton aide. Mais....gros problème. lorsque je veux restaurer le système, je suis arrêté au 26 février.
Plus possible de reculer dans le calendrier alors que le MSN 7.0 a été installé avant le 26 février. Je suis donc "grosjean". Merci quand même. Bisous. A +
Plus possible de reculer dans le calendrier alors que le MSN 7.0 a été installé avant le 26 février. Je suis donc "grosjean". Merci quand même. Bisous. A +
salut destree
ok donc si le calendrier ne te propose pas de date avant ton installation essaye alors de créer ta date toi meme
donc au lieu de cocher "restaurer mon ordi a une date antérieur tu coche créer un point de restauration et la tu met la date souhaitée
en espérant que ca marche !!
bisou
a plus
ok donc si le calendrier ne te propose pas de date avant ton installation essaye alors de créer ta date toi meme
donc au lieu de cocher "restaurer mon ordi a une date antérieur tu coche créer un point de restauration et la tu met la date souhaitée
en espérant que ca marche !!
bisou
a plus
j'ai moi aussi un grand PB.J'aimerai télécharger MSN 7.0 sur mon ordi mais même en suivant les instruction de mes amies je narrive à rien....Aidée moi SVP
PS:je ne suis pas abonnée a Hotmail certaine dde mes amies non plus mais elle on t réussi.Alors PK pas moi??
PS:je ne suis pas abonnée a Hotmail certaine dde mes amies non plus mais elle on t réussi.Alors PK pas moi??
moi mon pb est autre je pe télécharger msn 6.2 celui la marche..mais kan je télécharge msn 7 une foi installé il me mark ke je doi le réinstallé car lapplication na pa pu démarrer...configuration dapplication est incorrect..si kelkun c ce kil fo faire ce serai genti
cOucOu g suivi tOus les cOnseil ke vs avez dOné et malgré sa mOn msn 7 ne remarche tjs pO je ne c pO cOmen faire :!
v essayé de vs expliké mOn blem mai je c pO si se sera clair !
g alumer mOn Ordi cOme chake jOur et la page d'acceuil msn ne c pO afficher.
Kan g vOulu cliker sur l'icOne msn en bas a drOite il é parti.
G vOulu le retélécharger impOssible car cOme pOur certin il me dize k'une versiOn msn + récente est deja instalé.G suprimé msn de departOu mai rien a faire sa ne marche pO !
du cOup je me retrOuve sans msn mOi ki dOrdinaire passe la mOitié de mOn tem dessu !
j'implOre vOtre secOur je vs en prie !!
merci d'avance !!
kiSSou a tt le mOnde !
v essayé de vs expliké mOn blem mai je c pO si se sera clair !
g alumer mOn Ordi cOme chake jOur et la page d'acceuil msn ne c pO afficher.
Kan g vOulu cliker sur l'icOne msn en bas a drOite il é parti.
G vOulu le retélécharger impOssible car cOme pOur certin il me dize k'une versiOn msn + récente est deja instalé.G suprimé msn de departOu mai rien a faire sa ne marche pO !
du cOup je me retrOuve sans msn mOi ki dOrdinaire passe la mOitié de mOn tem dessu !
j'implOre vOtre secOur je vs en prie !!
merci d'avance !!
kiSSou a tt le mOnde !
G retrOuvé ma vieille versiOn de MSN mé MSN MESSENGER le tré vieu..Je pe chaté dOnc cOol mai j'atten kan mm vOs cOnseil pOur retrOuvez le vrai msn7..Merci Orevoir..
BizOux..
BizOux..
j'arrive pa à télécharger msn messenger! parce ke le lycée la bloké! mé commen faire pour le débloké?
J'ai téléchargé la version finale de msn 7.0 mais je n'arrive pas à me connecter, il me met tout le temps erreur 80072ee7, quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire?
slt a tous
g ossi le mem pb ke la personne du dessus
c a dire
g installer msn 7.0.0777 etc et ce la marche o poil et kan je lance msn il me dit "désolé nous n'avons pas plus vous connecter au service. recommencez ulterieurement. 80072efd"
aidez je ne sais plus koi faire merci
ps g win xp pro sp1
p4 1.7
cm asuus p4p800
geforce 2 et dd de 80g
HELP ME !!!!!!!!!
g ossi le mem pb ke la personne du dessus
c a dire
g installer msn 7.0.0777 etc et ce la marche o poil et kan je lance msn il me dit "désolé nous n'avons pas plus vous connecter au service. recommencez ulterieurement. 80072efd"
aidez je ne sais plus koi faire merci
ps g win xp pro sp1
p4 1.7
cm asuus p4p800
geforce 2 et dd de 80g
HELP ME !!!!!!!!!
g une réponse a vo problème de connection!!!!
mais cela ne va peut-être pa vou enchanté...
l'erreur 80072ee7 est du a votre "firewall" qui ne reconnait pa la version 7.0 é bloke sa connection.
pour remédier a cela vou pouvé désactivé le pare-feu(firewall)
vou trouveré norton personal firewall en allant sur "démarrer" puis "tous les programmes.
après cette désactivation vou seré heureux de pouvoir a nouveau utilisé votre MSN mais le problème est que votre PC né plu protégé car le pare-feu est désactivé!
c'est a double tranchant!
""le jeu en vautil la chandelle???""
mais cela ne va peut-être pa vou enchanté...
l'erreur 80072ee7 est du a votre "firewall" qui ne reconnait pa la version 7.0 é bloke sa connection.
pour remédier a cela vou pouvé désactivé le pare-feu(firewall)
vou trouveré norton personal firewall en allant sur "démarrer" puis "tous les programmes.
après cette désactivation vou seré heureux de pouvoir a nouveau utilisé votre MSN mais le problème est que votre PC né plu protégé car le pare-feu est désactivé!
c'est a double tranchant!
""le jeu en vautil la chandelle???""
slt tou le monde moi mon probléme cé ke je pe pa envoyé dé message instantanéééé si vou pouvé maidé ca seré genti mé grave....
Je ne peut pas installé msn 7.0
Ils me dise de l'installé ultéreurement
Comment il faut que je fasse
MERCI DE ME REPONDRE
Ils me dise de l'installé ultéreurement
Comment il faut que je fasse
MERCI DE ME REPONDRE
dsl mai sa marche pa toujours ri1 et impossible d'voir koi ke ce soit jy comprenfd ri1
et pourtant g fix messenger mais sa ne marche pas
g pe tetre un element de réponse
mon msn dorigine fourni avec XP plante au bout d'un kar deure ou +
je ny compren rien
HELP ME
g besoin de msn pour mon taf et la sa urge de chez urge
MERCI DE maider
a+ sur le net
et o plaisir de vous aider sur un otre sujet
et pourtant g fix messenger mais sa ne marche pas
g pe tetre un element de réponse
mon msn dorigine fourni avec XP plante au bout d'un kar deure ou +