Que pensez-vous de mon site
Scorpline 51
Messages postés
13
Statut
Membre
-
scorpline -
scorpline -
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon site car je viens à peine de me lancer dans l'aventure
et j'avoue que ce n'est pas facile donc si vous avez des propositions à me faire pour moi
tout est bon à prendre je vous en serez reconnaissants. Je sais que pour l'instant il est un peu vide
mais je le remplirai petit à petit.
En vous remerciant d'avance de vos réponses
cordialement scorpline
Mon site :http://scorpline.free.fr/
Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon site car je viens à peine de me lancer dans l'aventure
et j'avoue que ce n'est pas facile donc si vous avez des propositions à me faire pour moi
tout est bon à prendre je vous en serez reconnaissants. Je sais que pour l'instant il est un peu vide
mais je le remplirai petit à petit.
En vous remerciant d'avance de vos réponses
cordialement scorpline
Mon site :http://scorpline.free.fr/
A voir également:
- Que pensez-vous de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
26 réponses
Salut,
on ne sais pas quel interet a ce site...on apprend juste que c'est ton premier.
c'est un site de quoi, qui sert a quoi, comment fonctionne-t-il...c'est ca que l'on veu savoir en gros, aprés, tu mets tes textes en historiques de version...et voilà.
;-))
on ne sais pas quel interet a ce site...on apprend juste que c'est ton premier.
c'est un site de quoi, qui sert a quoi, comment fonctionne-t-il...c'est ca que l'on veu savoir en gros, aprés, tu mets tes textes en historiques de version...et voilà.
;-))
Bonsoir
Sympa les scorpions qui se balladent.
Tu propose de la zik d'ACDC, attention aux droits d'auteur.
Ta page de fond d'ecran est trop chargé et longue à s'afficher pour ceux qui n'ont pas du très haut débit .
petit exemple
continue à travailler
@++
Sympa les scorpions qui se balladent.
Tu propose de la zik d'ACDC, attention aux droits d'auteur.
Ta page de fond d'ecran est trop chargé et longue à s'afficher pour ceux qui n'ont pas du très haut débit .
petit exemple
continue à travailler
@++
Merci pour vos réponses
Pour la première réponse tout le monde peut se créer un site Internet pour ceux qui n'y connaissent rien comme moi
ça peut prendre la tête mais avec un peu de temps et de patience on n'y arrive et merci pour le super ça m'encourage
concernant la deuxième réponse pour le moment les centres d'intérêt il y en a par je voulais juste tester
pour voir si je pouvais faire mon propre site Internet et ma prochaine mise à jour sera sur le thème
de la musique car je joue beaucoup d'instruments et je compose mes textes
concernant la troisième réponse pour la musique je n'ai mis que des liens qui proviennent de chez youtube
donc je ne pense pas que j'ai mal fait car ce ne sont que des liens proposés n'ont pas de la musique que j'ai mis
en téléchargement
Merci cordialement scorpline
Pour la première réponse tout le monde peut se créer un site Internet pour ceux qui n'y connaissent rien comme moi
ça peut prendre la tête mais avec un peu de temps et de patience on n'y arrive et merci pour le super ça m'encourage
concernant la deuxième réponse pour le moment les centres d'intérêt il y en a par je voulais juste tester
pour voir si je pouvais faire mon propre site Internet et ma prochaine mise à jour sera sur le thème
de la musique car je joue beaucoup d'instruments et je compose mes textes
concernant la troisième réponse pour la musique je n'ai mis que des liens qui proviennent de chez youtube
donc je ne pense pas que j'ai mal fait car ce ne sont que des liens proposés n'ont pas de la musique que j'ai mis
en téléchargement
Merci cordialement scorpline
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je n'aurais pas ni de la musique en téléchargement mais il est vrai que je vais le préciser quand il n'y est pas
de confusion et merci encore à toi je n'y aurais pas pensé
de confusion et merci encore à toi je n'y aurais pas pensé
Hey. Va voir ce site qui va t'aider a rendre le tien plus dynamique et plus attractif : www.dhtmlgoodies.com
Tu peux prendre les sources librement et bien sur les adapater a ton besoin.
Enjoy!
Dam
Tu peux prendre les sources librement et bien sur les adapater a ton besoin.
Enjoy!
Dam
Je te remercie j'ai beaucoup j ai cherché mais je n'étais pas tombé sur celui-ci mais il va falloir que je me mette
à l'anglais car je le comprends comme une vache espagnole donc ça va être très dur pour moi
les mercie je vais quand même essayer d'en tirer quelque chose
merci à toi
à l'anglais car je le comprends comme une vache espagnole donc ça va être très dur pour moi
les mercie je vais quand même essayer d'en tirer quelque chose
merci à toi
Petite remarque, tu as peut etre une grande resolution sur ton ecran, mais pense aux personnes qui n'ont pas la même que toi.
Encore un petit site pour t'aider dans la création du tien: https://openclassrooms.com/fr/
Enjoy
Dam
Encore un petit site pour t'aider dans la création du tien: https://openclassrooms.com/fr/
Enjoy
Dam
Merci à toi par contre celui-là je connaissais car il est vrai que malgré son titre il m'a beaucoup aidé
par contre pour la résolution je n'ai pas encore réussi à la régler j'utilise kompozer mais et je n'ai pas encore
trouver comment régler la résolution de ma page moi quand je crée ma page et que je mets une résolution de 800 600
il me met plusieurs fois la même image peut-être que la solution serait que je mette mon écran en 800 600
si vous avez la solution je suis preneur et merci encore pour le lien
par contre pour la résolution je n'ai pas encore réussi à la régler j'utilise kompozer mais et je n'ai pas encore
trouver comment régler la résolution de ma page moi quand je crée ma page et que je mets une résolution de 800 600
il me met plusieurs fois la même image peut-être que la solution serait que je mette mon écran en 800 600
si vous avez la solution je suis preneur et merci encore pour le lien
salut
bienvenue scorpline, sympa, encore un petit peu de boulot et ce sera tres bien, pense a te mettre en 800x600 pendant la création de ton site, pour eviter que tes pages dépassent a droite.Pour les fonds d'ecran dommage que quand on cliques dessus , rien ne se passe.
ironngege j'ai fait un tour sur le tien et pour les astuces pc , on ne sait pas si tu parles de win 98 ou xp!dans certain cas bien sur pour le coup j'ai pas osé testé sur mon XP, ton lien petite betise ne marche pas, pour MASTER BIOS PASSWORDS on ne sait pas ce qu'il faut faire.
pendant qu'on y est, jeté un oeil chez moi.
http://ludivine2.free.fr/jeanluc/
les critiques sont les bienvenues.
dans mon cas c'est un sites assez perso,
bienvenue scorpline, sympa, encore un petit peu de boulot et ce sera tres bien, pense a te mettre en 800x600 pendant la création de ton site, pour eviter que tes pages dépassent a droite.Pour les fonds d'ecran dommage que quand on cliques dessus , rien ne se passe.
ironngege j'ai fait un tour sur le tien et pour les astuces pc , on ne sait pas si tu parles de win 98 ou xp!dans certain cas bien sur pour le coup j'ai pas osé testé sur mon XP, ton lien petite betise ne marche pas, pour MASTER BIOS PASSWORDS on ne sait pas ce qu'il faut faire.
pendant qu'on y est, jeté un oeil chez moi.
http://ludivine2.free.fr/jeanluc/
les critiques sont les bienvenues.
dans mon cas c'est un sites assez perso,
Essaie de suivre les conseils du site du zero pour la creation de ton site. Cela est un peu "dur" au debut, mais telment bien expliquer, que c'est facile. Essaye de ne pas utiliser de logiciel pour le générer automatiquement, et prend un peu de temps a comprendre l'html, css, voir php pour que ton site te soit plus facile d'acces en modification plus tard.
Et si tu suis le site du zer0, t'arrive a un site qui suis les directive du web2.0 (keske k c k c truk la? ;D et bah c les directives pour les standars web, mais je te laisse lire sa tu sais ou ;) )
Enjoy,
Dam
Et si tu suis le site du zer0, t'arrive a un site qui suis les directive du web2.0 (keske k c k c truk la? ;D et bah c les directives pour les standars web, mais je te laisse lire sa tu sais ou ;) )
Enjoy,
Dam
Bonjour à toi
il est sympathique j'avoue j'aime bien et je l'ai mis dans le favori et il est très complet moi je n'en suis pas encore leur
et par compt comment tu as fait pour mettre le cadre avec la pub musicale cessas pas pas la pub mais la musique
d'entrée quand tu rentres sur ton site je voudrais faire la même mais sans pub et je n'ai pas encore trouvé comment faire
mais il est sympa ton site
il est sympathique j'avoue j'aime bien et je l'ai mis dans le favori et il est très complet moi je n'en suis pas encore leur
et par compt comment tu as fait pour mettre le cadre avec la pub musicale cessas pas pas la pub mais la musique
d'entrée quand tu rentres sur ton site je voudrais faire la même mais sans pub et je n'ai pas encore trouvé comment faire
mais il est sympa ton site
resalut ATTENTION
irongégé
super ton site en cliquant sur une texture, j'ai été redirigé et j'ai faillit chopé un troyen
Tu ferais bien de re voir ton site
irongégé
super ton site en cliquant sur une texture, j'ai été redirigé et j'ai faillit chopé un troyen
Tu ferais bien de re voir ton site
Merci de vos réponses
j'aurais dû penser aux coûts du 800 600 il est vrai que j'ai un écran de 16 10 donc je n'ai pas pensé à le réduire
les mercie à ce que je cherchais la solution et je n'avais pas encore trouvé donc ça fera partie de mai
prochaine mise à jour de toute façon je vais recommencer le site du début en gardant ma forme
mais en changeant le sujet si vous avez encore des liens et des conseils je suis toujours preneur
car pour le moment et j'ai un peu de temps à consacrer à mon site
j'aurais dû penser aux coûts du 800 600 il est vrai que j'ai un écran de 16 10 donc je n'ai pas pensé à le réduire
les mercie à ce que je cherchais la solution et je n'avais pas encore trouvé donc ça fera partie de mai
prochaine mise à jour de toute façon je vais recommencer le site du début en gardant ma forme
mais en changeant le sujet si vous avez encore des liens et des conseils je suis toujours preneur
car pour le moment et j'ai un peu de temps à consacrer à mon site
Désolé pour les mots qui flanchent sais pas ce que je suis en teste d'un nouveau logiciel
de reconnaissance vocale que je viens de m'acheter et il faut que je le
confiture bien mais à savoir qu'il apprend avec le temps donc plus je parle avec lui
mieux il arrive à me comprendre mais je le conseil c est NaturallySpeaking un très bon logiciel
de reconnaissance vocale mais c'est comme un enfant il faut le reprendre chose que je n'ai pas fait
pour les textes que je vous ai envoyés et je les ai mis à la hâte donc désolée
je ferai plus attention pour la suite
merci encore pour vos conseils
de reconnaissance vocale que je viens de m'acheter et il faut que je le
confiture bien mais à savoir qu'il apprend avec le temps donc plus je parle avec lui
mieux il arrive à me comprendre mais je le conseil c est NaturallySpeaking un très bon logiciel
de reconnaissance vocale mais c'est comme un enfant il faut le reprendre chose que je n'ai pas fait
pour les textes que je vous ai envoyés et je les ai mis à la hâte donc désolée
je ferai plus attention pour la suite
merci encore pour vos conseils
Pour toi DJ Fire-Black
J'ai écrit ce texte suite à la mort de ma copine qui est décédée il y a un an et demi
de la muko je vois que sous t ai texte tu écris la vie... La mort... Choisir... Subir...
Lâché... Réfléchir... Se tromper... Je t'envoie le début d'un texte que je n'ai pas
osé revenir dessus mais dans la vie il faut s'accrocher la vie ont la vie la mort on la subira
on a toujours le choix subir ces si l'on veut résister cette question de volonté
lâché voudra dire que l'on abandonne réfléchir l'on a toujours le choix et se tromper
je dirai que l'erreur est humaine
La maladie,
L'on se rencontrait sur le bord d'un lac
tu étais assise sous de magnifiques arbres
tu ma souris est ton visage à illuminer ma vie
on a tout de suite su que l'on sèmerait
L'on a passé de magnifiques années
de magnifiques années à s'aimer
et on n'aurait jamais pensé que les anges piusse appeller
qu'il puissent maintenant le jour de tes 20 ans
t annoncer la maladie qui était en toit
toi qui étais mon ange a moi
emportez-moi à sa place je donne corps et âme
laissez mon ange ça ne peut pas être son heure
À maladie maladie quand tu nous touche
et que tu nous prends nos êtres aimés
à maladie maladie quand tu nous prends
et que tu emmène nos anges à nous
Mais maladie qu'est-ce qui te prend
elle est douce et bien-aimée
elle n'a jamais rien fait pour ca
elle est mon ange a moi
et que tu nous emmènes nos ange à nous
je ne pourrai rien faire sans elle
elle est mon ange ma bien aimée
elle na pas mérite ta colère
Mais maladies pourquoi tu ne m'as pas écouté
tu me la prises dans nos plus belles années
tu l'as enlevé aux êtres qu'il aimait
et bien maladie sache que tu ma tuais en même temps
Mais maladie qu'est-ce qui a pris
elle était douce et bien-aimée
elle n'avait rien fait pour mériter ça
elle était un ange sur cette terre
Mais maladies sachent que ça ne fait que commencer
on t'éliminera de cette terre
à tout jamais
je peux en faire la promesse
J'ai écrit ce texte suite à la mort de ma copine qui est décédée il y a un an et demi
de la muko je vois que sous t ai texte tu écris la vie... La mort... Choisir... Subir...
Lâché... Réfléchir... Se tromper... Je t'envoie le début d'un texte que je n'ai pas
osé revenir dessus mais dans la vie il faut s'accrocher la vie ont la vie la mort on la subira
on a toujours le choix subir ces si l'on veut résister cette question de volonté
lâché voudra dire que l'on abandonne réfléchir l'on a toujours le choix et se tromper
je dirai que l'erreur est humaine
La maladie,
L'on se rencontrait sur le bord d'un lac
tu étais assise sous de magnifiques arbres
tu ma souris est ton visage à illuminer ma vie
on a tout de suite su que l'on sèmerait
L'on a passé de magnifiques années
de magnifiques années à s'aimer
et on n'aurait jamais pensé que les anges piusse appeller
qu'il puissent maintenant le jour de tes 20 ans
t annoncer la maladie qui était en toit
toi qui étais mon ange a moi
emportez-moi à sa place je donne corps et âme
laissez mon ange ça ne peut pas être son heure
et que tu emmène nos anges à nous
elle est douce et bien-aimée
elle n'a jamais rien fait pour ca
elle est mon ange a moi
et que tu nous emmènes nos ange à nous
je ne pourrai rien faire sans elle
elle est mon ange ma bien aimée
elle na pas mérite ta colère
Mais maladies pourquoi tu ne m'as pas écouté
tu me la prises dans nos plus belles années
tu l'as enlevé aux êtres qu'il aimait
et bien maladie sache que tu ma tuais en même temps
Mais maladie qu'est-ce qui a pris
elle était douce et bien-aimée
elle n'avait rien fait pour mériter ça
elle était un ange sur cette terre
Mais maladies sachent que ça ne fait que commencer
on t'éliminera de cette terre
à tout jamais
je peux en faire la promesse
bonsoir
tout dabor bravo il est simpa ce site
mais la source outch! aprend un peu le css pour le stil de ton site
tu trouveras beaucoup de tuto pour aprendre
le php peut te rendre la source plus light
ésite pas a utiliser le php sur tout pour les photos . . .
fais des lien avec tes image sa évite lesclick droit "aficher limage"
répartit les images sur plusieur pages
et avec le css crée des cadres blanc ou des espaces entre tes images
évite de changer tout le temps de stil car passer du scorpion au rose dans tes image c'est un choque ^^
tu peux integrer un peu de flash aussi mais place bien ton site aven car le flash c'est lourd . . . mais simple ( enfin je trouve )
sur ce bonne soirée et bonne nuit
tout dabor bravo il est simpa ce site
mais la source outch! aprend un peu le css pour le stil de ton site
tu trouveras beaucoup de tuto pour aprendre
le php peut te rendre la source plus light
ésite pas a utiliser le php sur tout pour les photos . . .
fais des lien avec tes image sa évite lesclick droit "aficher limage"
répartit les images sur plusieur pages
et avec le css crée des cadres blanc ou des espaces entre tes images
évite de changer tout le temps de stil car passer du scorpion au rose dans tes image c'est un choque ^^
tu peux integrer un peu de flash aussi mais place bien ton site aven car le flash c'est lourd . . . mais simple ( enfin je trouve )
sur ce bonne soirée et bonne nuit
Merci à toi gasougasou
Je sais il me reste beaucoup de choses à prendre mais pour le moment
je n'ai mis que le strict minimum pour pouvoir comprendre mais il est vrai
que pour le moment je patauge un peu j'ai trouvé pas mal de script pour
pouvoir rajouter des choses dans mon site donc je suis juste en train
d'apprendre comment tout ça se passe mais il est vrai que j'ai vu
pas mal de Topic concernant le HTML css mais si tu peux me diriger vers plus
de liens
et me diriger sur des Topic je suis preneur merci encore à toi
pour ton aide
Je sais il me reste beaucoup de choses à prendre mais pour le moment