Commen installer l'infrarouge sur mon pc
ALGERIENNE2007
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
ALGERIENNE2007 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ALGERIENNE2007 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut ... j'ai pas d'infrarouge sur mon pc et je veux transporter des photo de mon portable à mon pc mais j'ai pas d'infrarouge . est ce que je peux l'installer a partir de l'internet ou un notre moyen .. et merci
A voir également:
- Commen installer l'infrarouge sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
25 réponses
si ton portable ne se relie pas avec un cable (genre USB), tu peux acheter une clé USB infrarouge. Tu la brancje et en generale c'est reconnu directement par Windows, tu demande a ton portable d'envoyer l'image par infrarouge, tu le place devant la clé USB et hop ta photo est sur le pc!
sinon y'a toujours moyen de l'envoyer sur ton adresse mail (creer un MMs et au lieu de mettre un numero de portable, tu met ton adresse mail), mais selon ton abonnement tu va exploser ton forfait!!
sinon y'a toujours moyen de l'envoyer sur ton adresse mail (creer un MMs et au lieu de mettre un numero de portable, tu met ton adresse mail), mais selon ton abonnement tu va exploser ton forfait!!
maintenant j'ai un portable avec infrarouge et un ordinateur sans infrarouge et j'ai pas d'internet sur portable ... je ne peux rien acheter metnant et c'est trè urgent est ce qu'il y a un moyen pour l'avoir cette infrarouge de l'internet à partir de mon pc et merci
bonjour,
pour utiliser l'infrarouge, il faut que ton pc soit equipé de ce materiel, est-ce le cas ?
on ne trouve des port infrarouge que sur les portables et sur les portables recents c'est un port qui n'existe plus.
Il est aussi possible d'installer une clé usb qui fasse infrarouge comme : http://www.ldlc.ch/fiche/PB00019144.html
apres il faut aussi que tu ais le logiciel qui va avec ton portable
cdt
pour utiliser l'infrarouge, il faut que ton pc soit equipé de ce materiel, est-ce le cas ?
on ne trouve des port infrarouge que sur les portables et sur les portables recents c'est un port qui n'existe plus.
Il est aussi possible d'installer une clé usb qui fasse infrarouge comme : http://www.ldlc.ch/fiche/PB00019144.html
apres il faut aussi que tu ais le logiciel qui va avec ton portable
cdt
Si tu n'as pas internet, les solutions ne sont pas nombreuse pour relier ton PC a ton telephone :
Soit
1) ton Telephone fait infrarouge et ton PC aussi, là c'est pas le cas
2) Tu as un cable(vendue avec le telephone en general) pour relier le PC et le téléphone
3) Ton PC fait bluetooth et ton telephone aussi et donc ils peuvent se connecter.
Si tu n'as aucune de ces options, tu ne pourras pas mettre de photo de ton telephone vers ton PC.
fait toi preter un cable, c'est souvent le meme.
Soit
1) ton Telephone fait infrarouge et ton PC aussi, là c'est pas le cas
2) Tu as un cable(vendue avec le telephone en general) pour relier le PC et le téléphone
3) Ton PC fait bluetooth et ton telephone aussi et donc ils peuvent se connecter.
Si tu n'as aucune de ces options, tu ne pourras pas mettre de photo de ton telephone vers ton PC.
fait toi preter un cable, c'est souvent le meme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une autre uc mais elle ne supporte pas l'internet c'est un pintum 01 ou 02 ( IBM) il y a sur cette unité centrale l'infrarouge est ce que je peux l'avoir et la placé sur cette unité qui est devant moi . puisque c'est un matériel donc je peux le récupérer . comment je le fai
Apres avoir acheter une CLE USB INFRAROUGE comme celle ci : https://www.amazon.fr/Data-Accessoire-t%C3%A9l%C3%A9phone-portable-Infrarouge/dp/B000ARGPIE
Tu la branches sur ton PC, windows va l'installer tout seul normalement, ensuite tu va sur ton telephone, tu choisi la photo a envoyer, tu va dans les menus de ton téléphone pour choisir "envoyer par infrarouge"ou "envoyer par IRDA"sa veux dire la meme chose.
Tu place ton telephone a coté de la clé USB et tu verra apparaitre sur l'ecran de pc un mot du genre :
"XXXX souhaite envoyer le fichier suivant à votre ordinateur via une liaison sans fil : Fichier : XXXXX acceptez vous le fichier?"
Là tu clique sur oui et ton telephone envoi la photo a ton PC
Tu la branches sur ton PC, windows va l'installer tout seul normalement, ensuite tu va sur ton telephone, tu choisi la photo a envoyer, tu va dans les menus de ton téléphone pour choisir "envoyer par infrarouge"ou "envoyer par IRDA"sa veux dire la meme chose.
Tu place ton telephone a coté de la clé USB et tu verra apparaitre sur l'ecran de pc un mot du genre :
"XXXX souhaite envoyer le fichier suivant à votre ordinateur via une liaison sans fil : Fichier : XXXXX acceptez vous le fichier?"
Là tu clique sur oui et ton telephone envoi la photo a ton PC
salut ... vous etes là ... jé achté une clée USB mais pas d'infrarouge c'est de BLUETOUEH vous pouvez m'aider pour la fair en marche svp et merci
Sur ton ordinateur, apres avoir branché ta clé bluetooth, tu doit avoir un icone qui apparait dans la barre des taches (a coté de l'horloge). tu clique dessus et tu doit avoir "activer bluetooth" ou quelque chose dans le genre.
premièrement j'ai installé le bluetoueh sur pc ... très bien et il figure sur mon écran
deuxièmeent j'ai activé le bluetouth sur téléphone portable . là il a demandé de cherché un périphérique de bluetouth ... il a trouvé mon pc par défau . pui il a demandé un mot de passe . j'ai fais rentré un code .. et la meme chose été demandé en meme temps sur pc j'ai fais entrer le meme code .
aprè ... j'ai ésayé d'envoyer une photo du portable au pc .... il s'est affiché ( échèc )
deuxièmeent j'ai activé le bluetouth sur téléphone portable . là il a demandé de cherché un périphérique de bluetouth ... il a trouvé mon pc par défau . pui il a demandé un mot de passe . j'ai fais rentré un code .. et la meme chose été demandé en meme temps sur pc j'ai fais entrer le meme code .
aprè ... j'ai ésayé d'envoyer une photo du portable au pc .... il s'est affiché ( échèc )
oui elle afiché mais l'orsque je clic sur cette icone du droite de la souri il y a ( sortir , montré les méssage elle coché , et il y a aficher )