Problème avec Club-Internet

thalya -  
 10WOLF -
ABONNEE DEPUIS DEBUT JANVIER CHEZ CLUB INTERNET J'EN SUIS A 8 INTERVENTIONS, 78 JOURS EN DISCONTINUE DE CONNECTION SUITE A UN PROBLEME DE RELAI ADSL : DE CE FAIT JE N'AI NI TELEPHONE NI TV ET NI INTERNET....

A TITRE D'EXEMPLE DEPUIS AOUT J'AI ETE EN PANNE DU :
- 01/08 AU 21/08
- 28/08 au 03/09
- 07/09 au 18/09
- 19/09 ET TOUJOURS EN PANNE A CE JOUR;

IL SUFFIT QUE LEUR SYSTEME INFORMATIQUE ARRIVE A RECONNECTER QUE QUELQUES HEURES POUR QUE L'INTERVENTION SOIT ANNULEE ET CONSIDEREE COMME REPAREE CE QUI EST ABSOLUMENT FAUX....
POUR MA PART EN PANNE DEPUIS LE 07/09 CELA S'EST RECONNECTER QUE QUELQUES HEURES LE 14/09 POUR ETRE DE NOUVEAU EN PANNE LE 15/09 AU MATIN ET IL A FALLU QUE JE ME BATTE POUR QU'ILS ACCEPTENT DE RELANCER POUR LA 8 ème FOIS UNE INTERVENTION LE 19/09 MAIS QUI A CE JOUR 25/09 N'EST TOUJOURS PAS VALIDEE POUR ETRE PRISE EN COMPTE PAR LEURS TECHNICIENS. C'EST A HURLER !!!!

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE, JE NE CESSE DE TELEPHONER A MES FRAIS, D'ENVOYER DES MAILS ET D'ECRIRE AU SERVICE CLIENTELE RIEN NI FAIT ON ME REPOND INVARIABLEMENT QU'ILS S'OCCUPENT DE MON PROBLEME ET QU'IL FAUT QUE JE PATIENTE ALORS QU'IL EN EST RIEN COMMENT DOIS-JE FAIRE ?????
A voir également:

26 réponses

Furious

Changer de FAI.
0
moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

une démarche en 3 point:
1- dire bonjour
2-dire merci
3-adopter la solution de furious
0
Syria Messages postés 7325 Statut Membre 97

1) bonjour
2) svp
3) merci
4)ccmcharte ecriture
5) crie pas, évite les majuscules
6) demande leur un autre modem (le mien à l'époque était trop faible pour supporter la connexion)
merci
0
thalya

MERCI POUR VOTRE SUGESTION IL Y A LONGTEMPS QUE J'Y PENSE SI CE N'EST QUE JE SUIS "FICELEE" AVEC CLUB INTERNET PENDANT UN AN IL EST INUTILE DE DIRE QU'A L'ECHEANCE JE ME PRECIPITERAI VERS UN AUTRE MAIS HELAS RIEN NE ME DIT QUE JE NE VAIS PAS ME RETROUVER DANS LA MEME GALERE.

EN FAIT L'AIDE QUE JE RECHERCHE C'EST JUSTEMENT OU ECRIRE EN HAUT LIEU CHEZ CLUB INTERNET QUI VIENT D'ETRE REPRIS PAR LE NEUF AFIN DE FAIRE BOUGER LES CHOSES EN MA FAVEUR.

CDT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne t'ai pas dit de changer de FAI mais de leur demander un autre modem (boitier ADSL)...

0
thalya

Je reste toujours courtoise et j'utilise les formules de politesse et même lorsque j'appelle je le fais toujours avec beaucoup d'humour mais rien n'y change....

Un technicien a enfin décéler le 28/08 que le probleme se trouvait chez france telecom et une personne devait y aller pour le résoudre. Or j'ai appris le 19/09 que l'intervention avait été annulée car mal codifiée....

le problème ne provient hélas pas du modem mais du relais qui n'arrive pas jusqu'à chez moi !

Cdt
0

les Fai ont l'obligation de résultat, envoi leur un courrier en recommandé avec AR, (mise en demeure de résultat..des exemples içi : lettre type pour reclamation aucun acces au reseau du fai) fait bloquer par ta banque les prélévements cela évite de payer dans le vide !!!! aprés avoir prévenu ton FAI.

bon courage
0
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur 420

Bonjour à tous !

Thalya,

Déjà un bonjour & un merci. Ensuite, écrire en minuscule. Enfin, les CGV de club te permettent de résilier sans frais avec 1 mois de dysfonctionnement, ce qui est ton cas. Joue la dessus en appelant le service de résiliation, et change de FAI en espérant qu'il ne te branche pas sur le meme relai ;-)

A+
0
thalya

J'ai déjà essayé avec le modem d'un ami également chez CLUB INTERNET et avec le sien cela ne fonctionne pas non plus chez moi (pas de voyant ADSL d'allumé) alors qu'il n'a pas de problème chez lui

CDT
0

Donc tu as bien un problème de ligne, et un pas un problème de modem. Faudrai voir ton dossier (je bosse chez club), et voir ce qui merdouille...
0
thalya

JE DEMANDE PAS MIEUX, PEUX TU T'EN CHARGER

CDT
0

Il me faudrait ton numéro d'abonné, inscrit toi et donne le moi en message privé :)
0
thalya

c'est la premiere fois que je participe a un forum comment dois-je faire pour m'inscrire et te transmettre mon numero d'abonnée ???
0

Tout en haut à droite, tu as un lien "inscrivez-vous". Clique dessus et laisse toi guider :)

Une fois inscrite, tu clique sur mon pseudo, tu arrive sur mon profil, et dans le bas tu as cadre "Ecrire un message à Ohm-work", la tu me donne le numéro d'abonnée :)
0
thalya

TU ES SUPER MAIS JE CROIS QUE FRANCHEMENT JE JOUE DE MALCHANCE LORSQUE JE M'INSCRI ON ME REPOND QUE MON IDENTIFIANT EST DEJA CONNU ....A CROIRE QUE JE ME SUIS INSCRITE SANS LE SAVOIR;;;;
SI C'EST LE CAS JE FAS COMMENT

DESOLEE DE CELA;;
0

Ben écoute, si ca te gène pas, donne moi le numéro d'abonnée ici

Sinon le message d'erreur que tu as, signifie que le pseudo que tu utilise est déjà pris par quelqu'un du forum, faut en essayer un autre.
0
thalya

MON NUMERO EST LE 20 12 505

MERCI MERCI
0
thalya

ok merci beaucoup si je n'arrive pas a regler rapidement ce problème à l'amiable j'enverrai ce précieux courrier

CDT
0

Re

Sur les 8 interventions, seules 2 ont abouti en corrigeant un défaut. La première a corrigé une rupture du cable a 69 mètres du central, une seconde un defaut dans le répartiteur. Les 5 suivantes ont été stoppés avant d'aboutir, la dernière est en attente d'accusé de réception des techniciens. On peut pas encore relancer les techniciens, car encore dans les délais (oui c'est rageant je sais). Mais honnetement, vu ton dossier attend le résultat de cette dernière expertise, si rien ne s'arrange résilie, il faut simplement qu'on ne constate pas de connexion pendant 1 mois et tu peux résil gratuitement. La tu es encore engagé jusqu'au 6 janvier 2008, ce qui entrainerai 89 € de pénalité de résiliation. Surtout, si on te dit que c'est résolu, demande à chaque fois un geste commercial sur la période de non connexion. Mais bon, le mieux à faire, c'est une résiliation car vu le nombre de ticket, c'est un jeu de ping - pong entre nos tech et ceux de FT dans le central... La "bonne nouvelle", c'est que tu es branché sur un serveur de club au central, donc si tu change de FAI, tu changera de serveur au central :)

Je te tiens au courant.

A+
0
thalya

Merci pour toutes ces précisions, heureusement que je suis "tombée" sur toi car je commence trés sérieusement à "péter les plombs"...

donc le problème est bien un problème de ligne et non de chez moi, je te pose cette question car une personne que j'ai eu dernièrement en ligne m'a dit que cela commencait a bien faire, 7 interventions c'était déjà beaucoup surtout qu'a chaque fois cela fonctionnait bien chez CLUB INTERNET et donc c'était chez moi que cela n'allait pas....Elle m'a même dit que cela pouvait provenir du cordon reliant la box à la prise téléphone et lorsque je lui ai demandé pourquoi cela avait fonctionné quelques heures elle n'a pu me répondre et est devenue furieuse.refusant de lancer une 8 ème intervention si je ne refaisais pas tous les test de chez moi... j'ai donc demandé à mon collègue son cordon pour vérifier et bien évidemment cela n'a rien changé....

j'ai fait l'erreur d'acheter la box pensant rester définitivement avec CLUB penses tu qu'ils accepteront de me la rembourser quitte a payer les 3 € par mois d'utitlisation comme si je l'avais louée ???

Pourquoi ce n'est pas réparable ? il faut que j'attende encore combien de jour pour que cela soit réparé ? de plus lorsque tu me dis qu'il faut un mois sans connection est ce que le fait que le systeme me reconnecte 1 jour puis tombe de nouveau en panne cela refait repartir les compteurs à zero, car si c'est le cas je ne m'en sortirai jamais avant janvier..... et en plus je ne peux me faire rembourser que lorsque cela est retabli, je n'ai pas encore pu demander sur aout puisque toujours en panne....

Encore merci pour ton soutien.
0
thalya

Juste pour te dire que j'ai réussi à m'inscrire mais avec un nouveau identifiant : 10WOLF

pas trés original mais celui ci a L'avantage d'avoir été accepté

donc saches que le problème de THALYA avec CLUB INTERNET est reporté sur 10WOLF et qu'il reste toujours le même et d'actualité....

bonne journée.
0