Hotmail ? prblm général ?
Résolu
epaulard_49
Messages postés
192
Statut
Membre
-
aoude -
aoude -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter avec hotmail par internet ni sur Windows live messenger.Est ce un problème national ? ou si non que faire ?
Merci d'avance
Je n'arrive pas à me connecter avec hotmail par internet ni sur Windows live messenger.Est ce un problème national ? ou si non que faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Hotmail ? prblm général ?
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
- Compte hotmail qui n'existe plus ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
20 réponses
même problème mais pas tous le réseau msn est atteint , des contact a moi on toujours msn et il fonctionne correctement, insister longtemps lors de la connections, refaite le plusieurs fois (votre code et adresse mail) et cela fonctionne de temps en temps, on m'a dit que le service msn fermait quelque sessions à cause de rigolo qui créait des sessions bourrées de virus,, attention!!!
on ne peut pas lire les mails non plus en effet.
ça commence à me saouler, les messages d'erreurs ne sont jamais les mêmes....
ça commence à me saouler, les messages d'erreurs ne sont jamais les mêmes....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et moi qui croyait que ca venait de chez moi : j'ai tout désinstallé et réinstallé!!!
CA m'apprendra à ne pas me renseigner avant!!!
Merci Windows Live! ;op
CA m'apprendra à ne pas me renseigner avant!!!
Merci Windows Live! ;op
Moi c'est apres avoir eu le fameux texte msn album isuisse que tout a foiré, plus de msn et plus de hotmail, sa craint j'attend des courriels important :@
Merci beaucoup à vous tous !! Cela me rassure si non j'allais opté pr tous réinstaller ... !
Bonne journée
Bonne journée
Après un prblm résolu je récapitule la situation comme demander par le site :
- Au niveau "national" ou enfin pr bpc de personnes accéder à hotmail et msn est impossible le 26/02/2008 !
Bye et encore merci
- Au niveau "national" ou enfin pr bpc de personnes accéder à hotmail et msn est impossible le 26/02/2008 !
Bye et encore merci
Sa me rassure un petit peu aussi, mais avez vous eu le fameux texte msn album isuisse ? j'ai cliqué sur le lien, mais j'ai pas téléchargé lors de l'invit. J'espere que j'ai rien chopé comme crasses :(
slt
j ai l meme pb sur mon pc fixe (fichier host) mais sur mon pc portable j arrive a m connecter
oufffff
j ai l meme pb sur mon pc fixe (fichier host) mais sur mon pc portable j arrive a m connecter
oufffff
salut,
même problème pour moi aussi j'arrive pas a lires mes emails
c bizarre parce que il ya 30 mn tt passe bien
même problème pour moi aussi j'arrive pas a lires mes emails
c bizarre parce que il ya 30 mn tt passe bien
ma boite ne fonctionne plus depuis 2 j (message= login error)...est-ce pour vous tous le même message ou est ce seulement moi qui ne sais pas me servir de ma boite??? combien de temps cela va t'il durée?...
en tout cas si je recupère ma boite, je penserai à conserver toutes mes adresses sur une autre boite mail.
merçi de me conseiller...
en tout cas si je recupère ma boite, je penserai à conserver toutes mes adresses sur une autre boite mail.
merçi de me conseiller...